Le roi et la reine d’Espagne ont inauguré la 35ème foire internationale d’art contemporain de Madrid »ArcoMardrid ». La tenue de la reine Letizia n’est pas passée inaperçue… (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
très belle tenue! Mais alors surtout pas pour une reine!!!!!!! C’est too much en tout! Pourtant elle a déjà eu de plus belles tenues! Zero pointé pour son styliste du jour
Même s il est vrai que lorsqu’ on a une silhouette pareil on peut tout se permettre, le « pantalon » est un peu particulier. Reste que c est une Foire d Art Contemporain donc c est l’occasion d’être originale !
Tenue très originale pour la séduisante Letizia…je la trouve moins bien sans la veste.
Felipe est bien élégant aussi mais…toujours imberbe!Dommage(avis perso)…
Mon Dieu quel cliché! La Duchesse de Vendôme a un pantalon en cuir et même pas évasé comme la jupe culotte de la reine! Vous permettriez vous cette sortie sur une prétendue vulgarité du cuir la concernant!
Je n’aime pas le pantalon, ni particulièrement non plus les chaussures mais de là à trouver cela vulgaire il y a un pas que je ne franchirai pas! Le haut de la tenue est plutôt chic.
Pauline, malheureusement c’est tout à fait ça. Avec les années, je pensais que Félipe aller ouvrir les yeux, faire quelque chose mais non il n’écoute que la famille de sa femme.
Mais, il ne fait que ça, ouvrir les yeux, Monica ! ;-D
Il n’est pas miro, quand même , ça n’est pas dans les gènes Bourbon, d’être miro.
La belle a apparemment bien compris comment on retient un Bourbon, et un tel homme. Beau comme un dieu, l’homme, en plus d’être roi.
D’accord, il n’a pas grand chose pour se remplir les mains, le beau roi Felipe, c’est un peu maigre tout ça.
Dieu, que c’est varié ! coloré ! recherché ! sexy ! Sexy, voilà.
Et que faut-il à un homme, hein , que faut-il, d’abord et avant tout ?
Tiens, ça me rappelle une autre femme très intelligente, très audacieuse, bonne épouse et excellente mère , et qui avait tout compris, malgré toutes les critiques, de la manière dont on garde un homme qui a tout vu , tout vécu , et donc forcément très convoité : Gloria von Thurn und Taxis. Et dès son veuvage, elle a déployé toutes ses autres qualités, qui étaient restées auparavant invisibles au commun des mortels, sous ses apparences de rockeuse délirante.
Letizia-Gloria, comparaison osée, je vous l’accorde, mais qui vaut pas mal , jusqu’à un certain point.
Sanchez du PSOE a l’appui de Ciudadanos, ce qui laisse envisager une sortie de crise possible. Avec un personnel politique d’une nouvelle génération. Le Roi a mieux à faire que contrôler l’habillement de son épouse dont le pantalon ressemble à celui des cavaliers andalous, il me semble.
Celles dont les références royales sont les souveraines du Royaume-Uni et du Danemark ne peuvent apprécier…mais ces deux-là sont des antiquités. De prix certes mais des antiquités tout de même…Olé!!!
Personnellement je trouve les jupes culotte très féminines et élégantes. C’est la première fois que j’en vois en cuir et je la trouve très belle.
Les chaussures lacets danseuse sont aussi très belles.
Une tenue contemporaine de la reine était toute indiquée pour cette visite mais là, elle a fait fort !!
Je ne retiendrai que le maquillage, la coiffure et les BO.
Pantalons de cuir gaucho assortis de ghillies (version espagnole), quelle curieuse idée. Cette tenue est parfaitement grotesque d’autant plus que cette jolie jeune femme, qui habituellement ne brille pas par son originalité, ne passe jamais inaperçue.
Elle se cherche toujours, la pauvre! Ou elle est trop classique ou elle frise la vulgarité et le ridicule. Et quand elle porte des robes de soirée bustier (ex : au mariage de la princesse héritière de Suède) : on voit ses os saillants : omoplates et clavicules. C’est … vraiment très laid.
Quelle mouche l’a piquée de se déguiser ainsi ? Je trouve que cette tenue qui ne lui va pas du tout et cette coiffure tarabiscotée pas davantage.Seule la teinte de la veste et de la pochette me plaît.
Le roi Felipe, en revanche, est toujours aussi impeccable.
Le pantalon est signé Uterque, une maison espagnole: je le trouve très vilain, bien que la reine a une silhouette que, comme dit Aux, peut tout se permettre. Dommage car la veste est belle, coupe et couleur, et la reine est coiffée magnifiquement.
Vulgaire, il ne faut pas exagérer. Elle est jeune, elle a voulu un peu s’amuser avec ses vêtements pour une fois. Christina est partie à la dérive, pas Laetizia.
Je n’aime que les boucles d’oreilles de Letizia et sa veste! Elle a mal assorti ses jolies chaussures à son drole de pantalon court, elle est d’une vulgarité étonnante pour une reine en pleine mission officielle dans les troisième et cinquième photos!
Tout comme Maxima, quand c’est raté il reste quand même le sourire! Personnellement j’aurai toujours plus d’admiration pour quelqu’un qui ose et qui se plante que pour quelqu’un qui ne prend aucun risque (style Kate).
Ciboulette, avec ces drôles de petites fesses c’était le moment de sortir la prothèse qu’elle place souvent parait-il sous les jupes !Le popotin y aurait gagné vu de derrière.
bonne soirée. k
Pouvez-vous définir le mot » vulgarité » à votre sens, car sur mon dico, c’est bas, commun, peu de délicatesse, grossier, quelconque et j’en passe.
Même si je ne « plussoie » pas trop le pantalon, je dirais de la tenue de Letizia, qu’elle est originale.
Mais, je respecte votre point de vue si, pour vous, vulgaire, c’est de porter des pantalons en cuir et des chaussures lacées.
Et la classe, c’est porter des tailleurs bien coupés, des petites robes noires, des cheveux courts, si possible pour les personnes du 3ème âge, frisotés, couleur « blanc/bleuté » ou mèchés 3 couleurs – jaune/marron/blanc.
L’uniforme, quoi.
Bah ! dans la vie, il faut savoir aussi provoquer, être original, attirer l’attention, juste pour un petit grain de folie. Mais dans la modération.
Essayez de temps en temps, vous verrez, ça fait du bien et cela amuse votre entourage et surtout ça les interloque, mais de façon positive.
Bonne journée.
D’accord avec vous Pauline ! Lui à son habitude, chic et classique, mais elle… J’ai l’impression qu’elle est très préoccupée par son apparence, moins par sa fonction ; elle ressemble à un porte-manteau habillé ; non sa silhouette ne lui permet pas tout, surtout pas cela, on dirait qu’elle va à la pêche aux moules ! Et lui, l’air béat effectivement ; j’en reviens à Isabel ou Eva, c’était quand même autre chose ! Qu’est-ce que je viens de lui mettre, j’en suis consciente mais je ne peux m’en empêcher !
elle s’est toujours trompé de job cette dévergondée ambitieuse et vulgaire qui a réussi malgrè tout à se faire épouser, elle avait donné le ton avec son si célèbre « mais laisse moi terminer », devant son homme » énamouré et émerveillé » et depuis tout part en vrille,
mais comme ces derniers bourbons sur un trône semblent » à bout de souffle » on finira par dire « maudits, vous serez tous maudits toi et ceux de ta race » les capétiens !!!!!!Valois Bourbons Orleans etc……. ceux à qui le chiffre 13 ( ans, générations souverains ) a toujours été fatal
cela date du moyen age a déclanché une guerre qui aura duré 113 ans mais fonctionne toujours semble t’ il
le roi père ayant abdiqué par force après 39 ans de règne , succédant à un trou dynastique de 39 ans!!!!!!! soit 3 fois 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, je me félicite que l’ineptie grand guignolesque n’appartienne pas au registre de l’ordinaire.
Et je ne pense pas qu’on lira souvent ici M ou Mme « é ». Son propos est de faire un coup, de mettre le feu aux réactions par des imprécations délirantes, puis une fois son petit effet produit, de se retirer dans ses propre ténèbres. Mais sans doute pas d’échanger ou de dialoguer avec nous.
J’aime les pantalons en cuir mais celui ci : non . je n’aime pas non plus ce style de chaussures . En revanche la veste et surtout son coloris : oui . Quant à la coiffure et à la couleur du rouge à lèvres : très bien !!…. Voilà , c’était ma minute fashion week-end ? ??
A défaut de porter une tenue de souveraine digne de ce nom, Letizia porte le pantalon d’une reine de l’effeuillage avec fermeture éclair qui s’ouvre en deux secondes.
Bien triste spectacle.
Quelle déception !! Charles sait qu’il existe des fermeture éclaire qui s’ouvrent en deux secondes.
Mais le plus frappant dans ses commentaires c’est la componction de ceux réservés aux Orléans et la vulgarité de ceux réservés à la souveraine espagnole.
Décidément tout ce qui vient d’Espagne bouleverse notre beau jeune homme.
Pourquoi les messieurs « vieille France » n’apprécieraient-lls pas » l’effeuillage » (des Marguerite?) au même titre que les » jeune France décadente » ?
Je suis très étonnée par cette tenue, habituellement, Letizia connait bien les proportions des vêtements qui lui vont.
Là, rien ne colle avec rien.
Ce type de pantalon plus ce type de chaussures n’avantageraient personne.
Que fait la jolie veste rose au milieu de tout ça…
Pour ma part, c’est vraiment tout ce que je n’aime pas.
Comme vous je trouve cette tenue laide (et non vulgaire) car rien ne va avec rien . La coiffure n’est pas en adéquation , les BO font pacotille, le rose fluo de la veste et le noir luisant du pantalon agressent les yeux, sans parler du pantalon qui ne va ni avec le chemisier, ni avec les chaussures. Bref un raté magistral.
Bonsoir Violette
Je n’apprécie pas du tout ce pantalon et ces chaussures, et je vous remercie de l’avoir écrit avec correction et objectivité, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de la sympathie pour la reine d’Espagne.
Cordialement.
Je réitère, aucune classe, on aurait pu le comprendre dès le début avec son « laisses moi finir de parler ». Non mais, elle n’est finalement là que de par son statut qu’elle a acquis je ne sais comment !
Rien de neuf sous le soleil, les amis !
Tout le monde est dans sa posture habituelle, d’offusqué devant tant de vulgarité déplacée, ou bien alors d’amusé devant une fantaisie qu’on peut aimer ou pas, mais qui ne fait pas trembler le monde sur ses bases.
Car ce n’est qu’une tenue. Et on en change tous les jours. Demain, donc, sera différent. Pas de quoi crier au scandale pour si peu. A moins, bien sûr, d’aimer crier.
Nous avons tous compris Pierre-yves qu’aucun acte fantaisiste de ces reinettes, d’aujourd’hui , ne fait trembler le monde qui tourne quand-même.L’inverse est vrai aussi: ce n’est pas en « faisant bien son boulot » , c’est à dire remettre des bouses avec un sourire figé sur une face de plâtre et autres fariboles du même acabit , qu’elles résoudront les crises graves.Vous me direz aussi qu’on n’attend pas non plus cela d’elles!
J’ai lu le mot vulgaire plusieurs fois , je trouve que ce terme est un peu exagéré. Elle ne porte pas une mini jupe en cuir et des cuissardes à lacets ! Le pantalon et les chaussures ne sont pas seyants mais de là à prononcer le mot vulgaire avec tout ce que cela véhicule …. J’ai envie de rajouter que je préfère une Letizia qui ose au risque de faire parler (elle ne porte pas cette tenue pour aller à une commémoration mais à un musée d’art contemporain) qu’une Kate habillée comme feu ma grand-mère.
grany, bien dit … relire la définition sur le larousse… c’est lassant de lire à tout bout de champ ce mot qui n’est pas approprié dans la plupart des com ….
Bof! S’agissant d’une exposition d’art contemporain, un peu d’audace vestimentaire ne fait du mal à personne et ses chevilles sont plus jolies que ses clavicules. Ce qui me g^ene le plus, c’est la grosse fermeture éclair sur le devant. Il faut laisser ça aux messieurs. Sa coiffeuse a fait un beau travail.
C’est marrant parce que vous, les hommes du site, ne l’auriez pas relevée, cette braguette, je ne suis pas certaine qu’on aurait été si nombreuses à la repérer.
Comme quoi, vous criez tous, puritains que vous êtes, mais il n’y a que ça qui vous intéresse.
Pas la peine de jouer les parangons de vertu. Vous ne trompez personne !!!
Il ne manquerait plus que ça Anastasia, une mini jupe et des cuissardes à lacets ! de quoi aurait-elle l’air ? Elle est trop maigrichonne pour cela, faut-il être plus pulpeuse pour une tenue de ce genre !!!
il y a des choses que je trouve jolie dans sa tenue (la veste LE ROSE lui va très bien ça illumine son visage, la chemise, la coiffure) le pantalon n’est pas laid, mais trop court, les chaussures sont jolies….mais pas avec ce pantalon (là pour moi ça fait vulgaire) . Je vais peut être me faire lyncher, mais pour moi sa maigreur pose problème par rapport à ses tenues.
Charles d’accord avec vous en particulier avec votre second commentaire;c’est choquant de la voir à la place qu’elle occupe;on ne m’ôtera pas de l’idée qu’après les refus qu’on lui avait objectés concernant ses conquêtes précédentes Felipe a voulu « faire un coup » en jetant son dévolu sur letizia Ortiz qui cumulait les handicaps en n’hésitant pas au passage à faire du chantage à ses parents.
j’espère au moins que cette famille royale consulte Noblesses & Royautés, pour se faire une idée sur ce que la population (disons francophone) pense d’elle
Ce n’est peut être pas très élégant mais marrant pour une exposition d’art contemporain.En tous les cas ce n’est absolument pas vulgaire quant à ses petites fesses c’est moins vulgaire que les gros popotins,puisque certains voient de la vulgarite partout.
Nina
25 février 2016 @ 16:27
très belle tenue! Mais alors surtout pas pour une reine!!!!!!! C’est too much en tout! Pourtant elle a déjà eu de plus belles tenues! Zero pointé pour son styliste du jour
Hélène
25 février 2016 @ 18:01
Cette tenue ne convient pas à une reine,
La famille d’Espagne est tombée bien bas
monica
25 février 2016 @ 20:02
Mon dieu, qu’est ce que ce pantalon ? Elle aura vraiment tout essayé… en vain.
framboiz07
25 février 2016 @ 22:24
Zéro ou Zorro pointé ! En dessous de la ceinture , non merci !
Roch
26 février 2016 @ 10:19
Tenue lamentable et ridicule pour une reine
Charles
26 février 2016 @ 15:25
Tenue ridicule et grotesque pour une souveraine
aubert
26 février 2016 @ 16:23
…mais pas pour une demi-mondaine…
monica
28 février 2016 @ 19:41
Des joues comme des petites pêches….elle a le temps pour ça puisqu’elle ne travaille plus.
aux
25 février 2016 @ 16:37
Même s il est vrai que lorsqu’ on a une silhouette pareil on peut tout se permettre, le « pantalon » est un peu particulier. Reste que c est une Foire d Art Contemporain donc c est l’occasion d’être originale !
Francine du Canada
25 février 2016 @ 18:42
En effet aux, une foire d’art contemporain… c’est l’endroit idéal pour ce genre de tenue « très moderne » et ça lui va assez bien. FdC
Francine du Canada
25 février 2016 @ 16:42
Je vois d’ici les commentaires à venir ;-) personnellement je n’aurais jamais osé mais Letizia l’a fait et elle assume ;-)) FdC
Milena K
25 février 2016 @ 16:45
Tenue très originale pour la séduisante Letizia…je la trouve moins bien sans la veste.
Felipe est bien élégant aussi mais…toujours imberbe!Dommage(avis perso)…
monica
25 février 2016 @ 20:04
Milena, je suis d’accord avec vous pour Félipe qui fait bien plus sexy avec la barbe…
Leonor
26 février 2016 @ 19:02
Ah oui, ah oui, ah oui ! ( on parle de Felipe, là ).
Pauline
25 février 2016 @ 16:49
Quelle vulgarité, pitié, c’en est trop. Letizia se trompe de job et lui reste béat.
Anne-Cécile
25 février 2016 @ 17:22
Mon Dieu quel cliché! La Duchesse de Vendôme a un pantalon en cuir et même pas évasé comme la jupe culotte de la reine! Vous permettriez vous cette sortie sur une prétendue vulgarité du cuir la concernant!
Avel
25 février 2016 @ 18:13
Je n’aime pas le pantalon, ni particulièrement non plus les chaussures mais de là à trouver cela vulgaire il y a un pas que je ne franchirai pas! Le haut de la tenue est plutôt chic.
monica
25 février 2016 @ 20:07
Pauline, malheureusement c’est tout à fait ça. Avec les années, je pensais que Félipe aller ouvrir les yeux, faire quelque chose mais non il n’écoute que la famille de sa femme.
Leonor
26 février 2016 @ 19:14
Mais, il ne fait que ça, ouvrir les yeux, Monica ! ;-D
Il n’est pas miro, quand même , ça n’est pas dans les gènes Bourbon, d’être miro.
La belle a apparemment bien compris comment on retient un Bourbon, et un tel homme. Beau comme un dieu, l’homme, en plus d’être roi.
D’accord, il n’a pas grand chose pour se remplir les mains, le beau roi Felipe, c’est un peu maigre tout ça.
Dieu, que c’est varié ! coloré ! recherché ! sexy ! Sexy, voilà.
Et que faut-il à un homme, hein , que faut-il, d’abord et avant tout ?
Tiens, ça me rappelle une autre femme très intelligente, très audacieuse, bonne épouse et excellente mère , et qui avait tout compris, malgré toutes les critiques, de la manière dont on garde un homme qui a tout vu , tout vécu , et donc forcément très convoité : Gloria von Thurn und Taxis. Et dès son veuvage, elle a déployé toutes ses autres qualités, qui étaient restées auparavant invisibles au commun des mortels, sous ses apparences de rockeuse délirante.
Letizia-Gloria, comparaison osée, je vous l’accorde, mais qui vaut pas mal , jusqu’à un certain point.
andré
25 février 2016 @ 16:54
tout va à la dérive dans cette famille
Mister M
25 février 2016 @ 18:26
Ça me paraît quand même moins grave que l’affaire Noos, non ?
monica
25 février 2016 @ 20:05
André, que va devenir l’Espagne ????
HRC
25 février 2016 @ 20:35
Sanchez du PSOE a l’appui de Ciudadanos, ce qui laisse envisager une sortie de crise possible. Avec un personnel politique d’une nouvelle génération. Le Roi a mieux à faire que contrôler l’habillement de son épouse dont le pantalon ressemble à celui des cavaliers andalous, il me semble.
Baboula
26 février 2016 @ 12:44
Oui mais pas avec ces chaussures .Donc avec une veste courte ,des bottines il ne manque que le petit chapeau noir et Felipe ? En sevillane ?
lila
25 février 2016 @ 22:54
andré ,Pauline , Nina .
De grâce félicitez au moins sa coiffeuse , parce qu’elle est sacrement douée !
Shahmashah
26 février 2016 @ 00:56
Avouez ! Hahaha
Bienveillance
25 février 2016 @ 17:00
Elle est magnifique et MODERNE, absolument dans son époque !
Anna
26 février 2016 @ 12:21
Horrible et vulgaire
kalistéa
25 février 2016 @ 17:16
Aie! Aie! Aie!
Er je dirais même plus…
Manouche
25 février 2016 @ 17:16
J’adore les « gaucho » que je porte aussi. Son/sa styliste est toujours à l’avant-garde. J’aime que la reine soit audacieuse.
monica
26 février 2016 @ 19:52
Manouche, vous appelez ça une REINE ……..
Manouche
25 février 2016 @ 17:18
J’adore les « gaucho » que je porte aussi. J’aime son audace.
maman monique
25 février 2016 @ 17:20
Avec sa silhouette elle peut presque tout se permettre
cette tenue lui va à la perfection
je la préfère de loin à ses épaules dénudées
Chrislylou
25 février 2016 @ 17:21
Tenue originale, faut oser!!!!!!! je n’aime pas le pantalon , mais elle est bien maquillée et coiffée
Avalanche de commentaires à prévoir :):):)
aubert
25 février 2016 @ 17:22
Celles dont les références royales sont les souveraines du Royaume-Uni et du Danemark ne peuvent apprécier…mais ces deux-là sont des antiquités. De prix certes mais des antiquités tout de même…Olé!!!
monica
26 février 2016 @ 19:56
Aubert, à la seule différence que les « antiquités » savent tenir leur position et non se prendre pour des starlettes.
Anne-Cécile
25 février 2016 @ 17:25
Personnellement je trouve les jupes culotte très féminines et élégantes. C’est la première fois que j’en vois en cuir et je la trouve très belle.
Les chaussures lacets danseuse sont aussi très belles.
JACKLINE
25 février 2016 @ 17:30
Je n’apprécie pas du tout ce pantalon large , court avec les chaussures horribles (enfin c’est mon point de vue )
Roxane
25 février 2016 @ 17:33
Magnifique tenue pour Letizia ! Maquillage, bijoux, chaussures, pantalon, coiffure,… j’adore !!!
loloh
25 février 2016 @ 17:34
J’adhère complètement à cette tenue : moderne et chic.
Claudia
25 février 2016 @ 17:35
Pantalon et chaussures horribles, quelle vulgarité ! et elle se trouve bien on dirait…
monica
26 février 2016 @ 20:00
Claudia, bien sûr : elle parade devant les caméras.
Danielle
25 février 2016 @ 17:55
Une tenue contemporaine de la reine était toute indiquée pour cette visite mais là, elle a fait fort !!
Je ne retiendrai que le maquillage, la coiffure et les BO.
Anna
25 février 2016 @ 17:57
Horrible tenue. Aucun chic cette reine
Hélène
25 février 2016 @ 18:02
Lamentable et vulgaire Letizia
Opale
25 février 2016 @ 18:08
Elle est loin d’avoir la classe de Mary !
Manouche
26 février 2016 @ 18:22
Dites plutôt qu’elle est loin du look mémère de Mary
emy
27 février 2016 @ 14:07
Alors là ! ! ! Bien d’accord, Manouche !
monica
26 février 2016 @ 20:02
Opale, là s’est sûr. Elle veut être la reine mais n’aura jamais aucune allure royale.
emy
27 février 2016 @ 14:08
Elle EST la reine. Elle n’a pas besoin de « vouloir être » la reine, elle l’est !
warwick
25 février 2016 @ 18:10
Pantalons de cuir gaucho assortis de ghillies (version espagnole), quelle curieuse idée. Cette tenue est parfaitement grotesque d’autant plus que cette jolie jeune femme, qui habituellement ne brille pas par son originalité, ne passe jamais inaperçue.
Nania
25 février 2016 @ 18:12
Je n’en reviens vraiment pas… Je reste stupéfiée…Donc, je n’ai autre choix que l’autocensure….
Marie
25 février 2016 @ 18:17
Elle se cherche toujours, la pauvre! Ou elle est trop classique ou elle frise la vulgarité et le ridicule. Et quand elle porte des robes de soirée bustier (ex : au mariage de la princesse héritière de Suède) : on voit ses os saillants : omoplates et clavicules. C’est … vraiment très laid.
Mayg
25 février 2016 @ 18:53
Jolie coiffure de la reine, mais quel horrible pantalon, quant aux chaussures n’en parlons même pas;
lavaud
25 février 2016 @ 18:57
il lui a manqué du tissus pour son pantalon
Mélusine
25 février 2016 @ 19:15
Quelle mouche l’a piquée de se déguiser ainsi ? Je trouve que cette tenue qui ne lui va pas du tout et cette coiffure tarabiscotée pas davantage.Seule la teinte de la veste et de la pochette me plaît.
Le roi Felipe, en revanche, est toujours aussi impeccable.
andré
26 février 2016 @ 21:07
il ne va quand même pas porter des bermudas, il n’y a pas beaucoup de possibilités pour un mec
COLETTE C.
25 février 2016 @ 19:32
Très belle coiffure. Et toujours des boucles d’oreilles assorties à la tenue.
Severina
25 février 2016 @ 19:33
Le pantalon est signé Uterque, une maison espagnole: je le trouve très vilain, bien que la reine a une silhouette que, comme dit Aux, peut tout se permettre. Dommage car la veste est belle, coupe et couleur, et la reine est coiffée magnifiquement.
juliette1807
26 février 2016 @ 13:38
entièrement d’accord avec vous!
JAusten
25 février 2016 @ 19:36
Un beau maquillage, une belle coiffure, de belles boucles d’oreille et puis …. ben c’est tout en fait.
Ah si un beau mari à son côté
Zeugma
25 février 2016 @ 19:44
Letizia a un style et elle ose.
Elle a raison ; il faut oser.
prado 74
25 février 2016 @ 20:23
Elle est sublime ! quelle belle reine … elle ose et cela lui va tellement bien !
JOSEPHINE
25 février 2016 @ 20:35
Vulgaire, il ne faut pas exagérer. Elle est jeune, elle a voulu un peu s’amuser avec ses vêtements pour une fois. Christina est partie à la dérive, pas Laetizia.
Henri
25 février 2016 @ 21:22
Du grand n ‘importe quoi vulgairer pas digne d’une Reine
Francesca
25 février 2016 @ 21:27
Super !
Dinora
25 février 2016 @ 21:37
Mais elle est une reine?
Roch
26 février 2016 @ 14:59
La reine du Carnaval seulement
monica
26 février 2016 @ 20:10
C’est encore sa provocation habituelle…..pour qu’on la remarque en bien ou en mal ça n’a aucune importance
Nicole C 34
25 février 2016 @ 21:41
Elle est au carnaval ! elle a enfilé la tenue de top ,un manque de discrétion et de distinction.
Baya
25 février 2016 @ 21:46
Quelle horreur ce pantalon et ces chaussures, du grand n’importe quoi
Auberi
25 février 2016 @ 22:02
Euh… comment dire…
Mais j’aime vraiment beaucoup beaucoup ses escarpins à lacets
Isa
25 février 2016 @ 22:22
Ça aurait pu être joli avec des bottes…..mais là !!
Baboula
25 février 2016 @ 22:23
Bravo pour le courage de porter cette tenue qui ne lui va absolument pas .Mais à qui irait- elle ?
Augustine
26 février 2016 @ 12:10
à moi
Baboula
26 février 2016 @ 12:49
Veinarde !
Denis
25 février 2016 @ 22:43
La reine a cru devoir se déguiser pour visiter une exposition d’art comptant pour rien … ce que vaut son accoutrement , !
sammo
25 février 2016 @ 22:45
Du grande n ‘importe quoi pour une Reine pauvre Espagne .
Caroline
25 février 2016 @ 22:46
Je n’aime que les boucles d’oreilles de Letizia et sa veste! Elle a mal assorti ses jolies chaussures à son drole de pantalon court, elle est d’une vulgarité étonnante pour une reine en pleine mission officielle dans les troisième et cinquième photos!
Sarita
25 février 2016 @ 23:06
Tout comme Maxima, quand c’est raté il reste quand même le sourire! Personnellement j’aurai toujours plus d’admiration pour quelqu’un qui ose et qui se plante que pour quelqu’un qui ne prend aucun risque (style Kate).
amaia
25 février 2016 @ 23:16
Mon dieu, c’est d’un laideur sans bornes !!! Elle nous a habitués à mieux !!!!
ciboulette
26 février 2016 @ 00:36
Quelle horreur ! On dirait des os qui sortent d’un sac , et , vue sur l’arrière ( ! ) c’est le vide, le vide …
kalistéa
26 février 2016 @ 15:01
Ciboulette, avec ces drôles de petites fesses c’était le moment de sortir la prothèse qu’elle place souvent parait-il sous les jupes !Le popotin y aurait gagné vu de derrière.
bonne soirée. k
Trompette
26 février 2016 @ 01:51
Trop bling bling
Fleurnice
26 février 2016 @ 04:24
Pauline, bonjour,
Pouvez-vous définir le mot » vulgarité » à votre sens, car sur mon dico, c’est bas, commun, peu de délicatesse, grossier, quelconque et j’en passe.
Même si je ne « plussoie » pas trop le pantalon, je dirais de la tenue de Letizia, qu’elle est originale.
Mais, je respecte votre point de vue si, pour vous, vulgaire, c’est de porter des pantalons en cuir et des chaussures lacées.
Et la classe, c’est porter des tailleurs bien coupés, des petites robes noires, des cheveux courts, si possible pour les personnes du 3ème âge, frisotés, couleur « blanc/bleuté » ou mèchés 3 couleurs – jaune/marron/blanc.
L’uniforme, quoi.
Bah ! dans la vie, il faut savoir aussi provoquer, être original, attirer l’attention, juste pour un petit grain de folie. Mais dans la modération.
Essayez de temps en temps, vous verrez, ça fait du bien et cela amuse votre entourage et surtout ça les interloque, mais de façon positive.
Bonne journée.
amaia
26 février 2016 @ 12:44
Comme vous le dîtes si bien « avec modération » !!!!
ambre
26 février 2016 @ 17:06
Ahah, j’adore, Fleurnice !! MERCI, et très bon weekend à vous.
Et à tous ceux et celles attifées en Cyrillus sur N&R, tant que j’y suis.
limaya
26 février 2016 @ 06:13
Art contemporain , tenue adéquate , mais pas vraiment une réussite .
vero
26 février 2016 @ 08:15
Je n aime pas la tenue de letizia…..on dirait…..rien du tout!!!!!
gene
26 février 2016 @ 08:22
D’accord avec vous Pauline ! Lui à son habitude, chic et classique, mais elle… J’ai l’impression qu’elle est très préoccupée par son apparence, moins par sa fonction ; elle ressemble à un porte-manteau habillé ; non sa silhouette ne lui permet pas tout, surtout pas cela, on dirait qu’elle va à la pêche aux moules ! Et lui, l’air béat effectivement ; j’en reviens à Isabel ou Eva, c’était quand même autre chose ! Qu’est-ce que je viens de lui mettre, j’en suis consciente mais je ne peux m’en empêcher !
monica
26 février 2016 @ 20:13
Gene, vous avez raison, je pense qu’elle s’est trompée de profession : starlette ou reine ?
Nicolas
26 février 2016 @ 08:33
C’ est vrai que c’est moche, d’habitude elle est plus élégante!
marielouise
26 février 2016 @ 08:40
J’aime beaucoup sa tenue…elle peut se le permettre mais je n’aime pas du tout sa coiffure, les cheveux lisses auraient été plus adéquats!
ml
é
26 février 2016 @ 08:40
elle s’est toujours trompé de job cette dévergondée ambitieuse et vulgaire qui a réussi malgrè tout à se faire épouser, elle avait donné le ton avec son si célèbre « mais laisse moi terminer », devant son homme » énamouré et émerveillé » et depuis tout part en vrille,
mais comme ces derniers bourbons sur un trône semblent » à bout de souffle » on finira par dire « maudits, vous serez tous maudits toi et ceux de ta race » les capétiens !!!!!!Valois Bourbons Orleans etc……. ceux à qui le chiffre 13 ( ans, générations souverains ) a toujours été fatal
cela date du moyen age a déclanché une guerre qui aura duré 113 ans mais fonctionne toujours semble t’ il
le roi père ayant abdiqué par force après 39 ans de règne , succédant à un trou dynastique de 39 ans!!!!!!! soit 3 fois 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nour
26 février 2016 @ 12:13
Je me demande comment un post comme le votre est admis sur ce site!
Aliénor
26 février 2016 @ 13:22
Je partage votre avis, Nour !
Ce post n’a aucun sens.
prado 74
26 février 2016 @ 17:18
Nour, Aliénor, bien d’accord avec vous …
aubert
26 février 2016 @ 16:29
pourquoi ? au contraire, laissez bien ce « é » s’exprimer. On comprend bien ainsi l’expression « avoir un petit grain « .
Naucratis
26 février 2016 @ 21:41
D’accord avec vous, Nour. Ce commentaire est dégradant, misogyne et honteux.
juliette1807
26 février 2016 @ 13:41
du délire votre commentaire, cela ne peut être que cela….
kalistéa
26 février 2016 @ 15:05
Le post de é, est intéressant et sort de l’ordinaire.J’espère que vous nous fréquenterez é ?
Pierre-Yves
27 février 2016 @ 11:44
Pour ma part, je me félicite que l’ineptie grand guignolesque n’appartienne pas au registre de l’ordinaire.
Et je ne pense pas qu’on lira souvent ici M ou Mme « é ». Son propos est de faire un coup, de mettre le feu aux réactions par des imprécations délirantes, puis une fois son petit effet produit, de se retirer dans ses propre ténèbres. Mais sans doute pas d’échanger ou de dialoguer avec nous.
Trompette
1 mars 2016 @ 03:35
Est-ce que é n’est pas ce que l’on appelle un troll du web? Juste là pour semer la tempête
goga06
26 février 2016 @ 09:10
ma foi, c pimpan et déstructuré comme l’art contemporain. rien à dire, elle est à la page !!
Tina Jean
26 février 2016 @ 10:01
Je ne sais quoi penser de cette tenue…
Lisa
26 février 2016 @ 10:04
Ce n’est pas classe pour une reine,
ambre
26 février 2016 @ 10:07
Très belles chaussures et la veste est très bien aussi. Tout comme les boucles d’oreilles.
Anastasia A
26 février 2016 @ 10:12
J’aime les pantalons en cuir mais celui ci : non . je n’aime pas non plus ce style de chaussures . En revanche la veste et surtout son coloris : oui . Quant à la coiffure et à la couleur du rouge à lèvres : très bien !!…. Voilà , c’était ma minute fashion week-end ? ??
Roch
26 février 2016 @ 10:18
Letizia n’a aucune classe avec cet accoutrement vulgaire
Charles
26 février 2016 @ 10:39
A défaut de porter une tenue de souveraine digne de ce nom, Letizia porte le pantalon d’une reine de l’effeuillage avec fermeture éclair qui s’ouvre en deux secondes.
Bien triste spectacle.
Caroline
26 février 2016 @ 12:28
Charles, c’est ce que je n’ai pas osé dire,surtout sur cette ‘braguette’!!!
Bon week-end!
Anna
26 février 2016 @ 14:23
Oui cette braguette de dévergondée a de quoi choquer !
marielouise
27 février 2016 @ 14:47
Anna, Caroline, Charles… quand on a un esprit si mal tourné que les vôtres, évidemment!
ml
aubert
26 février 2016 @ 16:33
Quelle déception !! Charles sait qu’il existe des fermeture éclaire qui s’ouvrent en deux secondes.
Mais le plus frappant dans ses commentaires c’est la componction de ceux réservés aux Orléans et la vulgarité de ceux réservés à la souveraine espagnole.
Décidément tout ce qui vient d’Espagne bouleverse notre beau jeune homme.
aubert
26 février 2016 @ 16:36
Régine l’a échappé belle avec ses ciseaux … Charles, Caroline et Anna n’ont tout de même pas osé écrire » travelo » !!
ambre
26 février 2016 @ 17:07
Haha, vous avez l’oeil, Charles, en fait, hein ?
Il n’est pas dans votre poche !!!
Baia
26 février 2016 @ 19:59
Eh Charles … Vos écrits mielleux et vielle France nous cachent un homme qui semble s’y connaître en effeuillage …
kalistéa
27 février 2016 @ 21:38
Pourquoi les messieurs « vieille France » n’apprécieraient-lls pas » l’effeuillage » (des Marguerite?) au même titre que les » jeune France décadente » ?
Blouin
26 février 2016 @ 11:03
Elle fait travailler les couturiers espagnols; elle vient de s’adresser à un nouveau styliste. Les espagnol/es adorent çà.
Violette
26 février 2016 @ 11:58
Je suis très étonnée par cette tenue, habituellement, Letizia connait bien les proportions des vêtements qui lui vont.
Là, rien ne colle avec rien.
Ce type de pantalon plus ce type de chaussures n’avantageraient personne.
Que fait la jolie veste rose au milieu de tout ça…
Pour ma part, c’est vraiment tout ce que je n’aime pas.
j21
26 février 2016 @ 14:45
Comme vous je trouve cette tenue laide (et non vulgaire) car rien ne va avec rien . La coiffure n’est pas en adéquation , les BO font pacotille, le rose fluo de la veste et le noir luisant du pantalon agressent les yeux, sans parler du pantalon qui ne va ni avec le chemisier, ni avec les chaussures. Bref un raté magistral.
Pafoume
26 février 2016 @ 17:35
Bonsoir Violette
Je n’apprécie pas du tout ce pantalon et ces chaussures, et je vous remercie de l’avoir écrit avec correction et objectivité, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de la sympathie pour la reine d’Espagne.
Cordialement.
Violette
27 février 2016 @ 12:44
Je vous remercie Pafoume, j’apprécie aussi habituellement la reine d’Espagne, j’ai toujours plaisir à la voir.
gene
26 février 2016 @ 12:04
Je réitère, aucune classe, on aurait pu le comprendre dès le début avec son « laisses moi finir de parler ». Non mais, elle n’est finalement là que de par son statut qu’elle a acquis je ne sais comment !
monica
26 février 2016 @ 20:17
Gene, et oui beaucoup se sont trompés depuis le début sur cette personne.
Pierre-Yves
26 février 2016 @ 12:11
Rien de neuf sous le soleil, les amis !
Tout le monde est dans sa posture habituelle, d’offusqué devant tant de vulgarité déplacée, ou bien alors d’amusé devant une fantaisie qu’on peut aimer ou pas, mais qui ne fait pas trembler le monde sur ses bases.
Car ce n’est qu’une tenue. Et on en change tous les jours. Demain, donc, sera différent. Pas de quoi crier au scandale pour si peu. A moins, bien sûr, d’aimer crier.
Caroline
26 février 2016 @ 12:31
Pierre-Yves, Letizia Ortiz Rocasolando s’amendera vite…… avec une tenue convenable d’une reine!
Bon week-end!
kalistéa
27 février 2016 @ 09:55
Nous avons tous compris Pierre-yves qu’aucun acte fantaisiste de ces reinettes, d’aujourd’hui , ne fait trembler le monde qui tourne quand-même.L’inverse est vrai aussi: ce n’est pas en « faisant bien son boulot » , c’est à dire remettre des bouses avec un sourire figé sur une face de plâtre et autres fariboles du même acabit , qu’elles résoudront les crises graves.Vous me direz aussi qu’on n’attend pas non plus cela d’elles!
Anastasia A
26 février 2016 @ 13:01
J’ai lu le mot vulgaire plusieurs fois , je trouve que ce terme est un peu exagéré. Elle ne porte pas une mini jupe en cuir et des cuissardes à lacets ! Le pantalon et les chaussures ne sont pas seyants mais de là à prononcer le mot vulgaire avec tout ce que cela véhicule …. J’ai envie de rajouter que je préfère une Letizia qui ose au risque de faire parler (elle ne porte pas cette tenue pour aller à une commémoration mais à un musée d’art contemporain) qu’une Kate habillée comme feu ma grand-mère.
Continuez à nous étonner chère Madame !
ambre
26 février 2016 @ 17:08
Beaucoup de gens présents ici n’ont jamais rien vu de vulgaire, Anastasia…
monica
26 février 2016 @ 20:19
AnastasiaA, oser pour faire parler d’elle, c’est la seule chose qu’elle sait bien faire.
Aliénor
26 février 2016 @ 13:25
Très belle, trės classe, dans le ton de la manifestation.
De plus, belle harmonie de couleurs avec le raffinement des boucles d’oreilles.
Anna
26 février 2016 @ 14:21
J’aime votre humour décapant.
grany
26 février 2016 @ 13:59
Bravo Letizia, et pour les autres revoir la définition du mot Vulgaire.
prado 74
26 février 2016 @ 17:22
grany, bien dit … relire la définition sur le larousse… c’est lassant de lire à tout bout de champ ce mot qui n’est pas approprié dans la plupart des com ….
misa
26 février 2016 @ 14:14
Bof! S’agissant d’une exposition d’art contemporain, un peu d’audace vestimentaire ne fait du mal à personne et ses chevilles sont plus jolies que ses clavicules. Ce qui me g^ene le plus, c’est la grosse fermeture éclair sur le devant. Il faut laisser ça aux messieurs. Sa coiffeuse a fait un beau travail.
Roch
26 février 2016 @ 15:03
Il faut laisser, en effet, cette grosse fermeture éclair aux Messieurs ou aux dévergondées des cabarets et autres boites pornographiques.
ambre
26 février 2016 @ 17:10
C’est marrant parce que vous, les hommes du site, ne l’auriez pas relevée, cette braguette, je ne suis pas certaine qu’on aurait été si nombreuses à la repérer.
Comme quoi, vous criez tous, puritains que vous êtes, mais il n’y a que ça qui vous intéresse.
Pas la peine de jouer les parangons de vertu. Vous ne trompez personne !!!
Baia
26 février 2016 @ 20:03
Mais non ! Sortez un peu Roch … quelques dévergondées ne vous feront pas de mal !!!
laure2
27 février 2016 @ 10:14
Vous semblez bien vous y connaitre Roch , j’avoue que je n’y aurai jamais songé ne frequentant pas ce genre de lieux.
Amusant sa veste et son chemisier très classiques font plutôt songer aux rombières versaillaises .
gene
26 février 2016 @ 14:33
Il ne manquerait plus que ça Anastasia, une mini jupe et des cuissardes à lacets ! de quoi aurait-elle l’air ? Elle est trop maigrichonne pour cela, faut-il être plus pulpeuse pour une tenue de ce genre !!!
Anastasia A
26 février 2016 @ 20:38
Elle le réserve peut être à son époux … ?
lili
26 février 2016 @ 14:54
Superbe elle ose c’est très bien
meiko
26 février 2016 @ 16:29
Une tenue un peu spéciale mais j’aime bien. En plus, Letizia peut se le permettre vu sa taille filiforme.
Ilona
26 février 2016 @ 17:18
il y a des choses que je trouve jolie dans sa tenue (la veste LE ROSE lui va très bien ça illumine son visage, la chemise, la coiffure) le pantalon n’est pas laid, mais trop court, les chaussures sont jolies….mais pas avec ce pantalon (là pour moi ça fait vulgaire) . Je vais peut être me faire lyncher, mais pour moi sa maigreur pose problème par rapport à ses tenues.
Violette
26 février 2016 @ 18:22
Je dois dès cette année me ressaisir, et ne plus aller à la FIAC sans une tenue spéciale art contemporain.
Marie2
26 février 2016 @ 18:34
Ça y est, la voilà repartie dans ses délires. Quand ça va pas elle se précipite dans les boutiques et achète n’importe quoi, la preuve…
beji
26 février 2016 @ 19:02
Charles d’accord avec vous en particulier avec votre second commentaire;c’est choquant de la voir à la place qu’elle occupe;on ne m’ôtera pas de l’idée qu’après les refus qu’on lui avait objectés concernant ses conquêtes précédentes Felipe a voulu « faire un coup » en jetant son dévolu sur letizia Ortiz qui cumulait les handicaps en n’hésitant pas au passage à faire du chantage à ses parents.
andré
26 février 2016 @ 21:11
j’espère au moins que cette famille royale consulte Noblesses & Royautés, pour se faire une idée sur ce que la population (disons francophone) pense d’elle
Yom
26 février 2016 @ 22:56
Ce n’est peut être pas très élégant mais marrant pour une exposition d’art contemporain.En tous les cas ce n’est absolument pas vulgaire quant à ses petites fesses c’est moins vulgaire que les gros popotins,puisque certains voient de la vulgarite partout.
lorraine 1
26 février 2016 @ 23:57
Je m’attends au pire en matière de commentaires sur les sites espagnols. Ce sera l’estocade…
aubert
27 février 2016 @ 13:53
les taureaux ont besoin d’une grande braguette !!
Lucile
28 février 2016 @ 00:13
Chaque pièce était portable seule. L’assemblage, une horreur !
kalistéa
28 février 2016 @ 09:14
En terme de » langage osé » , la palme revient à notre Aubert et à Ambre , et il n’y a pas de dictionnaire qui compte!