Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont été reçus à la Maison Blanche par le Président Donald Trump et son épouse Melania. (Copyright photos : Getty images)
Personne ne l’a obligée à épouser ce milliardaire.
Elle l’a voulu (peut-être pas le personnage mais ce qu’il avait à lui offrir), elle assume.
Je lui reconnais tout de même l’honnêteté et l’élégance de ne pas se plaindre.
Les Américains ont au moins la chance d’avoir échappé à la paire Donald/Ivana. Madame deuxième du nom, bien que plus très naturelle, a au moins une certaine classe et reste discrète.
« I really don’t care » osa t-elle porter sur une veste en allant visiter ce camp pour immigrants. Je crois que la Barbie est en train de se révolter de sa condition d’épouse…
Tout à fait vrai. Trump est un illettré il ignore sûrement où se trouve l’Espagne.
Première sortie de Melania depuis sa chirurgie il y a un mois.
On dit que le couple n’habite plus ensemble, que Mélanie « fait » tout simplement son temps.
Aucune image, aucun commentaire sur la présence du couple royal aux bulletins télėvisés US. Il n’y en a, avec raison, que pour les cages à poules où on voit les enfants entassés, sans jouet, sans rien pour s’amuser, avec interdiction de s’enlacer… oui oui pour ceux d’une même famille, lumières allumées 24/24, une couverture d’aluminium les recouvrant sur des matelas au sol. J’en pleure lorsque je vois ça.
S’il y en a encore qui ne croient pas à la torture, je ne veux pas le savoir.
Si j’étais roi, je sortirais de mon devoir de réserve et je dénoncerais.
Même si cela apparaît futile au regard de
La politique migratoire de Trump,
Je trouve les robes et escarpins de ces dames très élégants, la couleur rose corail de letizia est très flatteuse.
Les deux dames portent en effet de très belles robes.
De loin on pourrait croire sue la ceinture de Letizia se marie à la robe de Mélania.
Mais l’air est pesant comme si le couple Trump n’était pas enchanté de recevoir chez eux…
J’ai cru comprendre qu’il faisait parler de lui tous les jours. Il n’y a donc pas de « bon » ou de « mauvais » jour pour aller en visite dans son pays.
Sourire c’est bien ! Etre hilare au degré qu’affiche Letizia laisse supposer qu’elle compense avec excès ce qu’elle ressent réellement faute de trouver l’attitude la plus juste face à ce couple présidentiel et la juste polémique à propos d’enfants séparés de leurs parents
Je ne suis pas loin de penser aussi que l’attitude des souverains espagnols manque de naturel: sourires forcés et gestes appuyés de façon mécanique.
Ils font le job comme cela leur a été demandé mais, au fond d’eux-même, le « plaisir » de cette rencontre doit sûrement être terni par l’attitude de Trump face aux enfants de migrants majoritairement hispaniques.
N’oublions pas que dans une autre vie, Letizia fut une journaliste concernée par les problématiques internationales.
Je penserais plutôt que Letizia, que j’apprécie, si soucieuse de son physique et de son image, compense le fait que ce n’est pas elle que l’on regardera en premier, comme cela arrive le plus souvent.
Sans tomber dans la dictature de la super minceur, Melania a une allure qui « éclipse » ses voisines de photos, exception peut-être pour l’épouse du président argentin.
Pas facile de rencontrer un tel bonhomme…Felipe y va du bout des doigts et Letitia ne s occupe que de Melania…
Au moment ou Trump prend des mesures monstrueuses avec les pays amis de l Espagne ce doit etre difficile..
Et l inculte President ne se rend meme pas compte que ses hotes parlent mieux sa langue que lui la leur…
SHAME ON TRUMP…
» du bout des doigts »? moi je vois une franche poignée de mains, et un roi souriant.
On peut supposer que c’est un sourire de façade, mais rien ne l’atteste non plus.
Attitude de star, sourire de star, la reine Létizia s’imagine sur
le tapis rouge à Cannes.
Familiarité auprès de Mélania !
Quelle différence dans son comportement par rapport au fameux WE de Pâques
avec sa belle mère la reine Sofia, ce sourire forcé ne l’avantage pas du tout,
enfin plus rien ne me semble naturel chez elle.
J’aime la classe et l’élégance chez Mélania, c’est inné chez cette femme.
mais , Laurent , sachez que cela , malgré votre désir , ne s’oubliera jamais … c’est comme le souhait d’être transformé en…Tampax du prince de galles !
Ambiance plus calme que lors de la visite de notre président.
Il est vrai que le roi Félipe en impose plus qu’Emmanuel Macron et ses éternelles papouilles !
On peut imaginer la différence de caractère entre le président et la reine d Espagne.
La 1ere Dame des USA est vraiment très belle, même comparée avec Sa Majesté.
La poignée de main me semble plus polie que ravie de la part de Felipe VI, il en faut de la diplomatie !!!! La reine n’a d’yeux que pour la belle Melania
Carolus, mon « polie pus que ravie » n’est pas une critique, bien au contraire ! je n’apprécie pas du tout les salamalecs égocentres du président français.
La first Lady est comme toujours extrêmement élégante, mais tellement peu naturelle, en revanche, elle rend la Reine d’Espagne assez invisible. Je pense que lorsque la Reine se déplace, son coiffeur doit la suivre….mais il doit faire greve…et c’est fort dommage .
J’aime l’élégance de Mélania Trump. Le couple Trump: un couple plein de mystère. Ils me font parfois penser à Albert et Charlène de Monaco. Mais en plus trash sur la scène médiatique.
Le couple espagnol est lui plus charmant et plus vivant.
J’espère que Donald s’est bien comporté avec Felipe. Ce dernier est très doux par rapport au tumultueux personnage Trump. Des échanges sur le tricentenaire et les vieux liens unissant les deux pays, pas de sujet fâcheux, sinon on verra encore Trump sortir. Il y excelle présentement…
J’apprécie beaucoup le couple Espagnol !!
La reine est ravissante et la tête bien pleine . Elle n’est pas une princesse (sublime) mais vide !!
Les deux femmes n’ont aucunement besoin de la chirurgie esthétique mais une préférence nettement plus réussie pour Letizia d’Espagne !
Ravi de voir Melania .
Le roi d’Espagne comme toujours ,un bel homme .
Elles n’en ont PLUS besoin serait le terme approprié: il y a un moment où il faut savoir dire stop, là, la cloche a sonné de part et d’autre de l’Atlantique ! ?
Melania a de l’allure, sa robe est magnifiquement bien portée…
Letizia semble en admiration devant elle. Vu des regards sur d’autres photos…
J’apprécie la femme du Président Trump pour enfin avoir parlé et fait savoir que l’on se sépare pas des enfants de leurs parents ! (Même migrants illégaux)
Espérant que son mari l’écoute un tant soit peu….
Mika,
Au sujet des familles séparées, ce n’ est pas un nouveau fait !
Le Canada devrait se regarder dans le miroir, disent des Autochtones…. ! A lire ou relire en tapant cette phrase chez Tonton Google !
Je partage votre avis, je ne trouve rien de sympathique chez la reine d’Espagne. Elle est froide comme un glaçons et semble figée comme une momie. Je préfère de loin la mystérieuse Mélania Trump
Et Felipe lui a dit quoi, à Trump, à propos des immigrants et des Hispanos ? Il a fichu le roi d’Espagne dehors ? Parce que c’est un Hispano, le roi d’Espagne …
Et le pépé à Trump, quand il a immigré aux States, on lui a piqué ses enfants ?
J’avais apprécié la tenue parfaite , le maintien idoine de Mélania Trump lors de sa visite à Paris , puis j’ai eu l’occasion de voir des photos et différents reportages sur la Première Dame des USA , discrète , élégante et .. courageuse qui me confortent dans mon appréciation .
Courageuse? Trump n’est pas devenu ce qu’il est en entrant à la Maison Blanche. On parle ici d’une femme qui a décidé de devenir la 3eme épouse d’un type riche et de fermer les yeux sur ses infidélités pour jouir d’un gros paquet d’argent. Je ne trouve aucune élégance, aucun courage et aucune classe dans ce choix.
C’est votre avis ou votre problème as you want . Sarita.
Oui courageuse , née en Europe Centrale dans une famille simple mais impeccablement éduquée . Elle a épousé Trump et alors ? D’autres ,en France ont aussi épousé des hommes pour leur argent ou leur pouvoir .
Oui, courageuse , paradoxale surement mais courageuse ,ce n’est pas la première fois que celle-qui-ne-dit-rien-parce-que-trop-effacée provoque un raz-de-marée dès qu’elle prend position et parle .
– prise de position contre les armes
– prise de position contre le harcèlement sexuel
– prise de position contre le traitement inhumain réservé à ces pauvres enfants émigrés.
Faut-il être assez limité quand même pour faire ce genre de choses inhumaines envers des petits d’hommes dans un pays composé d’immigrants .
Courageuse, parce qu’elle fini par dire ce que tout le monde crie depuis des jours, à savoir que la politique de Trump est immorale? Ce qui aurait été pour le coup franchement courageux (et totalement indéfendable), c’est qu’elle aille à contre courant et qu’elle défende cette politique.
Pour ce qui est de la bonne éducation, je n’en ai jamais eu la preuve. Certes elle ne saute pas sur les tables, mais elle a épousé un rustre et elle a posé nue, ce n’est pas franchement des indices concordants.
L’épouse de Trump est superbe, a toujours de belles tenues. J’apprécie sa discrétion tout en se faisant entendre lorsqu’il le faut. La photo 5 est pathétique…..il faudrait être dans les pensées du Roi d’Espagne……Leotitia est élégante mais son visage se modifie sans cesse….
Elegantisima Melania!!
Con las declaraciones y trató inmigrantes de Trump me « »da vergüenza ajena « :ver al Rey de España ahí!! y su mujer sonríe falsamente… …… quieren eludir de la entrada en prisión de su cuñado???
En 1h30 à la Maison Blanche photos d’arrivée et de départ incluses, plus les couloirs à parcourir, photos dans le bureau ovale, ils n’ont pas dû beaucoup échanger. Àvec Obama ils avaient eu droit à 2heures! Navrant ce voyage.
cela change du temps où Juan Carlos et Sofia étaient reçus en vraie visite officielle. Dîner de gala et tout et tout.Mais ça c’était avant…
le couple royal espagnol est parfait, a cote de cet infame personnage. Melania Trump a eu raison de donner son avis, de critiquer less decisions ignobles de son epoux concernant les enfants migrants separes de leurs parents.
. Quand il quittera la Maison Blanche, sera t elle encore presente aupres de lui. Plus age, mais beaucoup d argent, elle pourrait obtenir une certaine somme. Elle est, jeune et belle,
Anastasia A ?
20 juin 2018 @ 07:24
Pauvre Melania , avec un mari comme ça … enfin , les deux dames etaient charmantes
Anne-Cécile
21 juin 2018 @ 05:57
Personne ne l’a obligée à épouser ce milliardaire.
Elle l’a voulu (peut-être pas le personnage mais ce qu’il avait à lui offrir), elle assume.
Je lui reconnais tout de même l’honnêteté et l’élégance de ne pas se plaindre.
Les Américains ont au moins la chance d’avoir échappé à la paire Donald/Ivana. Madame deuxième du nom, bien que plus très naturelle, a au moins une certaine classe et reste discrète.
caroline-mathilda
21 juin 2018 @ 17:49
Melania c’est madame numéro trois …
Ivana ,Marla ,Melania ….
Lili.M
21 juin 2018 @ 18:07
Melania est la troisième épouse de Donald Trump : la deuxième est Marla mère de la deuxième fille Tiffany !
Gérard St-Louis
22 juin 2018 @ 16:21
« I really don’t care » osa t-elle porter sur une veste en allant visiter ce camp pour immigrants. Je crois que la Barbie est en train de se révolter de sa condition d’épouse…
Naucratis
20 juin 2018 @ 07:28
Il n’y a pas photo, le couple royal est tellement plus élégant que les Trump !
Dire que le pauvre Donald ne doit même pas savoir où est l’Espagne !
Zorro
20 juin 2018 @ 12:20
L’Espagne je ne sais pas mais en tout cas il sait où se trouve la Corée du Nord.
kalistéa
25 juin 2018 @ 10:01
éclat de rire Zorro: merci !
Juliette d
20 juin 2018 @ 14:24
Tout à fait vrai. Trump est un illettré il ignore sûrement où se trouve l’Espagne.
Première sortie de Melania depuis sa chirurgie il y a un mois.
On dit que le couple n’habite plus ensemble, que Mélanie « fait » tout simplement son temps.
Aucune image, aucun commentaire sur la présence du couple royal aux bulletins télėvisés US. Il n’y en a, avec raison, que pour les cages à poules où on voit les enfants entassés, sans jouet, sans rien pour s’amuser, avec interdiction de s’enlacer… oui oui pour ceux d’une même famille, lumières allumées 24/24, une couverture d’aluminium les recouvrant sur des matelas au sol. J’en pleure lorsque je vois ça.
S’il y en a encore qui ne croient pas à la torture, je ne veux pas le savoir.
Si j’étais roi, je sortirais de mon devoir de réserve et je dénoncerais.
Val
21 juin 2018 @ 13:14
Juliette D
Illétré vous dites ??? , son empire il la eu comment,? il est tout sauf bête, juste indifférent à l’humanité,
kalistéa
25 juin 2018 @ 10:02
Je ne sais pas où on va chercher que Trump est bête et qu’il est illettré !
Catherine
20 juin 2018 @ 20:32
J’ai pensé à la même chose que vous Naucratis, l’Espagne ? Allez savoir où Trump situe le pays …
kalistéa
21 juin 2018 @ 08:42
» le pauvre Donald » , je voudrais bien que tous les pauvres soient comme lui !
Elsi
21 juin 2018 @ 13:43
mais que si ….. Spain is a part of Europe….and Europe is a very big city in ….äääähhhh…where ?????
Sophie
20 juin 2018 @ 07:28
Qu’ont ils bien pu se raconter? J’aimerai bien le savoir. Mélania et Letizia portent de belles robes.
Catherine
20 juin 2018 @ 20:39
Même si cela apparaît futile au regard de
La politique migratoire de Trump,
Je trouve les robes et escarpins de ces dames très élégants, la couleur rose corail de letizia est très flatteuse.
Valerie
20 juin 2018 @ 07:32
La reine et Mélania sont superbes
Chacune a sa personnalité
C est parfait
Muscate-Valeska de Lisabé
20 juin 2018 @ 12:12
Et Felipe rit avec sa femme…j’aime beaucoup ce premier cliché.
Les deux Dames sont en effet parfaitement mises en valeur toutes les deux.
Caroline
20 juin 2018 @ 22:41
Valérie,
En effet ! Mais, je préfère Mélania d’une beauté sculpturale et sa robe est sublime, signée Valentino !
Auberi
20 juin 2018 @ 07:55
Robe Michael Kors pour Letizia et Valentino pour la magnifique Mélania
Lily
20 juin 2018 @ 15:04
Les deux dames portent en effet de très belles robes.
De loin on pourrait croire sue la ceinture de Letizia se marie à la robe de Mélania.
Mais l’air est pesant comme si le couple Trump n’était pas enchanté de recevoir chez eux…
Sylvie Vailland
20 juin 2018 @ 07:58
Deux jolies dames
La robe de melania est superbe.
Je trouve cette femme très distinguée
Bon mercredi a tous?
Isa C
20 juin 2018 @ 08:01
Pas de chance pour les souverains espagnols d’être reçus juste le jour où le Président Trump fait beaucoup parler de lui…
Lady Chatturlante
20 juin 2018 @ 21:17
J’ai cru comprendre qu’il faisait parler de lui tous les jours. Il n’y a donc pas de « bon » ou de « mauvais » jour pour aller en visite dans son pays.
Lucile M.
20 juin 2018 @ 08:14
Sourire c’est bien ! Etre hilare au degré qu’affiche Letizia laisse supposer qu’elle compense avec excès ce qu’elle ressent réellement faute de trouver l’attitude la plus juste face à ce couple présidentiel et la juste polémique à propos d’enfants séparés de leurs parents
Gatienne
20 juin 2018 @ 13:05
Je ne suis pas loin de penser aussi que l’attitude des souverains espagnols manque de naturel: sourires forcés et gestes appuyés de façon mécanique.
Ils font le job comme cela leur a été demandé mais, au fond d’eux-même, le « plaisir » de cette rencontre doit sûrement être terni par l’attitude de Trump face aux enfants de migrants majoritairement hispaniques.
N’oublions pas que dans une autre vie, Letizia fut une journaliste concernée par les problématiques internationales.
Trianon
20 juin 2018 @ 16:48
…ou comment prêter aux gens des pensées qu’ils n’ont (peut-être) pas…
Carolus
22 juin 2018 @ 05:10
Je penserais plutôt que Letizia, que j’apprécie, si soucieuse de son physique et de son image, compense le fait que ce n’est pas elle que l’on regardera en premier, comme cela arrive le plus souvent.
Sans tomber dans la dictature de la super minceur, Melania a une allure qui « éclipse » ses voisines de photos, exception peut-être pour l’épouse du président argentin.
Annmaule
20 juin 2018 @ 08:15
Pas facile de rencontrer un tel bonhomme…Felipe y va du bout des doigts et Letitia ne s occupe que de Melania…
Au moment ou Trump prend des mesures monstrueuses avec les pays amis de l Espagne ce doit etre difficile..
Et l inculte President ne se rend meme pas compte que ses hotes parlent mieux sa langue que lui la leur…
SHAME ON TRUMP…
Trianon
20 juin 2018 @ 16:49
» du bout des doigts »? moi je vois une franche poignée de mains, et un roi souriant.
On peut supposer que c’est un sourire de façade, mais rien ne l’atteste non plus.
Claudine Claire
20 juin 2018 @ 08:18
Attitude de star, sourire de star, la reine Létizia s’imagine sur
le tapis rouge à Cannes.
Familiarité auprès de Mélania !
Quelle différence dans son comportement par rapport au fameux WE de Pâques
avec sa belle mère la reine Sofia, ce sourire forcé ne l’avantage pas du tout,
enfin plus rien ne me semble naturel chez elle.
J’aime la classe et l’élégance chez Mélania, c’est inné chez cette femme.
Laurent
20 juin 2018 @ 17:15
Et vlan
Il y avait longtemps que le petit problème de Pâques n’etait pas revenu sur le tapis
kalistéa
25 juin 2018 @ 10:05
mais , Laurent , sachez que cela , malgré votre désir , ne s’oubliera jamais … c’est comme le souhait d’être transformé en…Tampax du prince de galles !
Sarita
21 juin 2018 @ 09:58
La classe et l’élégance, ça ne tient pas chaud la nuit :-(
caroline-mathilda
21 juin 2018 @ 17:51
par contre un Felipe …
c’était trop tentant chère Sarita!
Sarita
23 juin 2018 @ 09:11
Vous avez exactement compris ce que je voulais sous-entendre ;-)
milou
20 juin 2018 @ 08:19
Revoilà Melania, qui a prit position contre les inhumaines décisions de son président d’époux et je l’en félicite !!!
Elle porte une magnifique robe !
Letizia est parfaite elle aussi !
ml
Baboula
20 juin 2018 @ 08:29
Sur la dernière photo les regards sont bizarres ,on entend les mouches voler …
Muscate-Valeska de Lisabé
20 juin 2018 @ 12:14
Baboula,très bien observé. Les règles du naturel viennent d’être sublimées ;’).
Kylian de RENNES
20 juin 2018 @ 08:29
Le couple américain n’est vraiment pas souriant à la différence du couple royal.
Où est passé le côté show man de Trump ?
Baia
20 juin 2018 @ 12:26
Ambiance plus calme que lors de la visite de notre président.
Il est vrai que le roi Félipe en impose plus qu’Emmanuel Macron et ses éternelles papouilles !
JAY
20 juin 2018 @ 08:32
On peut imaginer la différence de caractère entre le président et la reine d Espagne.
La 1ere Dame des USA est vraiment très belle, même comparée avec Sa Majesté.
Marie1
20 juin 2018 @ 08:35
La Reine Letizia semble très heureuse de rencontrer Trump !
kalistéa
20 juin 2018 @ 08:58
photo 6: un ange passe…Ils ont tous l’air de le voir passer .
Trianon
20 juin 2018 @ 16:50
oui, c’est pas la folle ambiance sur la photo..
Menthe
20 juin 2018 @ 09:37
La poignée de main me semble plus polie que ravie de la part de Felipe VI, il en faut de la diplomatie !!!! La reine n’a d’yeux que pour la belle Melania
Carolus
22 juin 2018 @ 05:20
Tout le monde ne peut pas sauter au cou de M. Trump et l’embrasser sur les joues comme M. Macron.
Menthe
23 juin 2018 @ 10:42
Carolus, mon « polie pus que ravie » n’est pas une critique, bien au contraire ! je n’apprécie pas du tout les salamalecs égocentres du président français.
JOSEPHINE
20 juin 2018 @ 09:54
Le Roi d’Espagne a l’air séduit par Melania qui porte ma foi une très belle robe !
Danielle
20 juin 2018 @ 10:19
Deux premières dames élégantes mais lors de la poignée de mains, les pensées du roi semblent ailleurs.
MARC
20 juin 2018 @ 10:30
La first Lady est comme toujours extrêmement élégante, mais tellement peu naturelle, en revanche, elle rend la Reine d’Espagne assez invisible. Je pense que lorsque la Reine se déplace, son coiffeur doit la suivre….mais il doit faire greve…et c’est fort dommage .
David?
20 juin 2018 @ 10:43
J’aime l’élégance de Mélania Trump. Le couple Trump: un couple plein de mystère. Ils me font parfois penser à Albert et Charlène de Monaco. Mais en plus trash sur la scène médiatique.
Le couple espagnol est lui plus charmant et plus vivant.
J’espère que Donald s’est bien comporté avec Felipe. Ce dernier est très doux par rapport au tumultueux personnage Trump. Des échanges sur le tricentenaire et les vieux liens unissant les deux pays, pas de sujet fâcheux, sinon on verra encore Trump sortir. Il y excelle présentement…
SYLVESTRE
20 juin 2018 @ 10:53
J’apprécie beaucoup le couple Espagnol !!
La reine est ravissante et la tête bien pleine . Elle n’est pas une princesse (sublime) mais vide !!
Les deux femmes n’ont aucunement besoin de la chirurgie esthétique mais une préférence nettement plus réussie pour Letizia d’Espagne !
Ravi de voir Melania .
Le roi d’Espagne comme toujours ,un bel homme .
Gatienne
20 juin 2018 @ 11:32
Elles n’en ont PLUS besoin serait le terme approprié: il y a un moment où il faut savoir dire stop, là, la cloche a sonné de part et d’autre de l’Atlantique ! ?
Laurent
20 juin 2018 @ 17:13
Et bla bla bla
Sarita
20 juin 2018 @ 11:08
Je crois que Melania Trump va avoir besoin de plus qu’une main dans le dos pour aller mieux.
Miléna K
21 juin 2018 @ 01:47
En effet.Cette dame semble très tendue et ses sourires me paraissent plutôt être des rictus.Je ne l’apprécie guère mais elle me fait pitié.
MIKA
20 juin 2018 @ 11:12
Melania a de l’allure, sa robe est magnifiquement bien portée…
Letizia semble en admiration devant elle. Vu des regards sur d’autres photos…
J’apprécie la femme du Président Trump pour enfin avoir parlé et fait savoir que l’on se sépare pas des enfants de leurs parents ! (Même migrants illégaux)
Espérant que son mari l’écoute un tant soit peu….
Anne
20 juin 2018 @ 18:39
Oui même impression que vous : la reine Letizia dévore Melania des yeux ( quatrième photo ) ! Attitude très étonnante et rare de sa part !
Caroline
20 juin 2018 @ 23:35
Mika,
Au sujet des familles séparées, ce n’ est pas un nouveau fait !
Le Canada devrait se regarder dans le miroir, disent des Autochtones…. ! A lire ou relire en tapant cette phrase chez Tonton Google !
Esquiline
21 juin 2018 @ 13:07
Sans aller si loin regardez ce qui se passe à Ventimiglia!
Sarita
21 juin 2018 @ 15:55
Le fait que ce ne soit pas nouveau le rend-t-il plus tolérable?
ET 45
20 juin 2018 @ 12:09
Superbe Mélania ! Une très belle femme !
Quant à Laeticia elle est toujours aussi peu souriante et ne dégage aucune sympathie.
Delphine
27 juin 2018 @ 10:33
Je partage votre avis, je ne trouve rien de sympathique chez la reine d’Espagne. Elle est froide comme un glaçons et semble figée comme une momie. Je préfère de loin la mystérieuse Mélania Trump
Leonor
20 juin 2018 @ 12:30
Et Felipe lui a dit quoi, à Trump, à propos des immigrants et des Hispanos ? Il a fichu le roi d’Espagne dehors ? Parce que c’est un Hispano, le roi d’Espagne …
Et le pépé à Trump, quand il a immigré aux States, on lui a piqué ses enfants ?
Ghislaine-Perrynn
22 juin 2018 @ 15:00
5/5
Émilie 09
20 juin 2018 @ 12:53
Mélania et Letizia sont superbes. J’ai bien aimé le dressing Letizia pour les différentes visites dans ce pays. Bonne chance avec le couple Trump.
Andrea
20 juin 2018 @ 13:02
Les petites sœurs de Charlene .
Andrea
Baboula
24 juin 2018 @ 18:49
Les grandes sœurs ,Andrea.
Miléna K
25 juin 2018 @ 14:34
…en BEAUCOUP mieux.
elisabeth
20 juin 2018 @ 13:17
Melania est jrs très élégante !
De jolis robes pour la reine d’Espagne au cours de ce voyage.
Meghan : prends en de la graine !!!
Yannick
20 juin 2018 @ 14:12
La First Lady est toujours très élégante.
Martine un
20 juin 2018 @ 14:15
Être obligé d aller en visite officielle auprès de CE président des USA qui est de plus en plu imprévisible et dangereux… Je les admire
Ghislaine-Perrynn
20 juin 2018 @ 14:39
J’avais apprécié la tenue parfaite , le maintien idoine de Mélania Trump lors de sa visite à Paris , puis j’ai eu l’occasion de voir des photos et différents reportages sur la Première Dame des USA , discrète , élégante et .. courageuse qui me confortent dans mon appréciation .
Sarita
21 juin 2018 @ 20:57
Courageuse? Trump n’est pas devenu ce qu’il est en entrant à la Maison Blanche. On parle ici d’une femme qui a décidé de devenir la 3eme épouse d’un type riche et de fermer les yeux sur ses infidélités pour jouir d’un gros paquet d’argent. Je ne trouve aucune élégance, aucun courage et aucune classe dans ce choix.
Trianon
22 juin 2018 @ 11:44
Certes, mais on peut lui reconnaitre maintenant, le merite des rester avec lui..car en cas de divorce, elle ne partirais pas les mains vides..
Ghislaine-Perrynn
22 juin 2018 @ 15:09
C’est votre avis ou votre problème as you want . Sarita.
Oui courageuse , née en Europe Centrale dans une famille simple mais impeccablement éduquée . Elle a épousé Trump et alors ? D’autres ,en France ont aussi épousé des hommes pour leur argent ou leur pouvoir .
Oui, courageuse , paradoxale surement mais courageuse ,ce n’est pas la première fois que celle-qui-ne-dit-rien-parce-que-trop-effacée provoque un raz-de-marée dès qu’elle prend position et parle .
– prise de position contre les armes
– prise de position contre le harcèlement sexuel
– prise de position contre le traitement inhumain réservé à ces pauvres enfants émigrés.
Faut-il être assez limité quand même pour faire ce genre de choses inhumaines envers des petits d’hommes dans un pays composé d’immigrants .
Sarita
25 juin 2018 @ 11:38
Courageuse, parce qu’elle fini par dire ce que tout le monde crie depuis des jours, à savoir que la politique de Trump est immorale? Ce qui aurait été pour le coup franchement courageux (et totalement indéfendable), c’est qu’elle aille à contre courant et qu’elle défende cette politique.
Pour ce qui est de la bonne éducation, je n’en ai jamais eu la preuve. Certes elle ne saute pas sur les tables, mais elle a épousé un rustre et elle a posé nue, ce n’est pas franchement des indices concordants.
Andrea
20 juin 2018 @ 15:50
Les sœurs de Charlene sont tres ,tres élégantes.
Andrea
Baboula
21 juin 2018 @ 21:55
Vous voyez de la Charlène partout !
Elsi
20 juin 2018 @ 16:42
Ces dames sont tres elegantes, mais l´une d´elles est affreusement mal accompagnee….
marie
20 juin 2018 @ 16:47
L’épouse de Trump est superbe, a toujours de belles tenues. J’apprécie sa discrétion tout en se faisant entendre lorsqu’il le faut. La photo 5 est pathétique…..il faudrait être dans les pensées du Roi d’Espagne……Leotitia est élégante mais son visage se modifie sans cesse….
Teresa 2424
20 juin 2018 @ 18:05
Elegantisima Melania!!
Con las declaraciones y trató inmigrantes de Trump me « »da vergüenza ajena « :ver al Rey de España ahí!! y su mujer sonríe falsamente… …… quieren eludir de la entrada en prisión de su cuñado???
beji
20 juin 2018 @ 21:30
Le bouquet de roses sur la table basse est magnifique.
Sylvia2
20 juin 2018 @ 22:18
En 1h30 à la Maison Blanche photos d’arrivée et de départ incluses, plus les couloirs à parcourir, photos dans le bureau ovale, ils n’ont pas dû beaucoup échanger. Àvec Obama ils avaient eu droit à 2heures! Navrant ce voyage.
cela change du temps où Juan Carlos et Sofia étaient reçus en vraie visite officielle. Dîner de gala et tout et tout.Mais ça c’était avant…
Baboula
23 juin 2018 @ 09:37
En septembre 2015,on avait vues ces dames gambader en talons aiguilles sur les pelouses de la Maison Blanche main dans la main ,comme 2 collégiennes.
Xenia
20 juin 2018 @ 22:51
le couple royal espagnol est parfait, a cote de cet infame personnage. Melania Trump a eu raison de donner son avis, de critiquer less decisions ignobles de son epoux concernant les enfants migrants separes de leurs parents.
. Quand il quittera la Maison Blanche, sera t elle encore presente aupres de lui. Plus age, mais beaucoup d argent, elle pourrait obtenir une certaine somme. Elle est, jeune et belle,
giha
20 juin 2018 @ 23:39
Elles sont très élégantes, j’aime bien Mélania, elle dit ce qu’elle pense. Le roi a belle allure à côté de Trump.
YOM
21 juin 2018 @ 02:13
La reine d’Espagne est magnifique,élégante, le roi peut etre fier de son épouse, Mélania Trump elle aussi est tres élégante.
chanchan
21 juin 2018 @ 04:51
La reine pl us top modèle que souveraine fascinée par une ex top modèle, comportement vulgaire elle se prend pour une star
Baia
21 juin 2018 @ 13:56
Vulgaire ? où ? quand ? comment ? pourquoi ?
Expliquez -vous Chanchan, merci.
Claudine Claire
21 juin 2018 @ 18:12
En parfait accord avec vous .
Val
21 juin 2018 @ 08:06
Mélania ne sourie plus beaucoup mais est toujours aussi belle, pour l’avoir vu de près cette une très très jolie dame ! Et très élégante,
Val
23 juin 2018 @ 08:16
C’est une pardon
COLETTE C.
21 juin 2018 @ 15:39
Melania ne sourit que rarement !
YOM
22 juin 2018 @ 02:12
Décidément ma pauvre chanchan vous ne devez pas etre un top modéle pour dénigrer autant les belles femmes,un peu d’aigreur?