A Amman, le roi Abdallah et la reine Rania de Jordanie ont assisté à l’inauguration d’une nouvelle aile de l’hôpital roi Hussein spécialisé dans le traitement du cancer. Le couple royal est ici entouré par le prince Talal (cousin du roi) et son épouse la princesse Ghida, présidente du Conseil d’administration de la Fondation Roi Hussein de lutte contre le cancer.
Les souverains rendant visite aux jeunes patients
La princesse Ghida, la reine Rania et le roi Abdallah
framboiz 07
15 septembre 2017 @ 06:37
Elégance vestimentaire des cousins et cousines (veste de Rania ) et élégance du cœur :Le Roi apporte un cadeau, je me dis que cet homme doit avoir du cœur …Je me souviens qu’il s’était déguisé à son avènement pour aller inspecter les douaniers et cela m’avait beaucoup plu …Depuis,il n’a pas cessé de travailler pour la paix, contre l’islamisme , j’aimerais qu’il(ou qu’elle ) écrive un livre sur sa vie de roi(et reine ), comme l’a fait la reine Noor , c’était un beau document, très instructif …
JAY
15 septembre 2017 @ 07:31
En Jordanie tous les membres de la famille royale sont mis a des postes de responsabilité afin de garder leur loyauté…..
Les femmes sont vraiment très élégantes, un peu comme les libanaises, voir les espagnoles….
Severina
15 septembre 2017 @ 13:31
Les femmes dans la photo, qui représentent évidemment une élite, ne sont pas voilées: ça remarche une distance et une différence avec les autres, vues en différentes occasions. Je n’aime pas du tout les pantalons de la reine, pourtant très mode.
framboiz 07
16 septembre 2017 @ 04:37
Bon, on sera deux à oublier ces pantalons pour se vêtir
Alinéas
17 septembre 2017 @ 16:40
Je trouve la Reine vraiment élégante mais n’adhère pas du tout à ses escarpins.!