Les 20 et 21 septembre 2019, le domaine de Chantilly accueillera à l’occasion du tricentenaire des grandes écuries un spectacle son et lumière équestre »Le Palais où le cheval est roi«
Les 20 et 21 septembre 2019, le domaine de Chantilly accueillera à l’occasion du tricentenaire des grandes écuries un spectacle son et lumière équestre »Le Palais où le cheval est roi«
Karabakh
9 juillet 2019 @ 11:11
Ce spectacle son et lumière, mis en scène par la Compagnie du musée, est réalisé par l’Association des Amis d’Alain Decaux, dans le cadre des Journées du patrimoine 2019. La production accueillera Robert Hossein, que l’on ne présente plus, et Mario Luraschi, dresseur de chevaux et cascadeur équestre pour le cinéma.
Enfin, rappelons que le Musée Vivant du Cheval de Chantilly est ouvert toute l’année et qu’il propose une programmation très diversifiée.
http://www.domainedechantilly.com/fr/accueil/grandes-ecuries/musee-du-cheval/
Caroline
9 juillet 2019 @ 22:53
A quelle heure ? Le soir très tard à cause de l’ heure d’ été ?
Karabakh
10 juillet 2019 @ 14:02
En effet. 20h (ouverture des portes) à 21h30 (fin du spectacle).
Karabakh
10 juillet 2019 @ 00:38
Lorsque je publie des informations sur ce spectacle (participants, contexte, etc), c’est que je sais – mieux que quiconque sans nul doute, eu égard à mon implication dans la filière cheval, plus particulièrement dans la région Hauts-de-France – de quoi je parle. Si je prends le temps de faire un message, c’est pour compléter une information, pas pour que mon laïus passe à la trappe, sous une censure qui ne connaît clairement pas le quart de ce que je sais sur ce musée, sa programmation, ses intervenants. Alors, ça serait gentil, au moins par respect pour le temps que je consacre, même s’il est rare, même si je ne fais pas dans les pipoleries chères aux cœur de certains N&R-nautes, de publier mes contributions du genre.
Merci.
Karabakh
10 juillet 2019 @ 13:06
Bon. Ç’a été publié.
Je pensais qu’en postant à 11h11, ça passerait dans la journée, d’autant que d’autres commentaires du même espace-temps, sous d’autres billets, ont été publiés. D’où le propos ci-dessus.
J’étais sans doute sur la deadline.
Je prie Régine de bien vouloir excuser mon intervention courroucée, essentiellement le fruit d’un étonnement car, comme indiqué ci-dessus, je venais compléter l’info, très intéressante.
Merci pour la publication.