La grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg est devenue la présidente d’honneur du MUDAM, musée d’art moderne Grand-Duc Jean de Luxembourg. (merci à Anne p.)
Une tête à claques, c’est tête à claques ;
On dit aussi irrévérencieuse pour plus que gamine espiègle.
A son avantage on ne peut pas croire que ce serait de l’éducation de sa belle-mère dans une pétaudière.
Mélusine pourriez vous être plus précise ? ? ? ? tête à claques qui ?? pétaudière où ? ? ?
je n’ai pas tout et même rien compris ,mais peut être ai-je raté un épisode
Mélusine
7 février 2016 @
15:29
Mélusine 7 février 2016 @ 15:16
Coquille : pérégrinations à remplacement de pérénigrations,
Excellente idée d’attribuer un rôle à cette jeune femme charmante : elle le vaut bien ; ce n’est qu’un titre honorifique mais elle a sans doute besoin d’être mise en avant en ce moment .
Oui une princesse intelligente et digne à la fois.
Elle n’est ni anticlérical, ni top-model, ni droguée et n’a pas été la maîtresse d’un parrain de la drogue, cette jeune Grande-Duchesse de Luxembourg a toute les qualités morales pour devenir l’épouse d’un Souverain régnant et cela devient rare de nos jours.
Je lui souhaite d’être heureuse et de donner naissance à un héritier pour le Luxembourg.
Ravie de voir la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg.
J’ai toujours apprécié son charme et sa distinction naturels qui, à mes yeux, peuvent se passer d’une certaine notion d’élégance vestimentaire que j’apprécie habituellement sur d’autres personnes.
Je ne connais pas ce musée d’art moderne, mais je vais y remedier.
Tout est dit .j approuve ! Elle n a effectivement rien de commun avec les pestes arrivistes et narcissiques épousées par certains princes européens . Elle n est pas un porte manteau qui attire les regards .eh bien tant mieux !elle a beaucoup mieux a offrir .
Anne,
Concernant les : « pestes arrivistes et narcissiques épousées par certains princes européens » auxquelles vous faites allusion dans votre message, pouvez-vous nous donner des noms ?
Bien à vous.
Comme rien dans les reportages, ici ou ailleurs, n’a laissé transparaître les comportements pestes et arrivistes des princesses actuelles, j’en déduis que vous êtes dans le secret des dieux, ou plutôt de ces déesses. J’espère simplement que vos propos ne sont pas alimentés par des sites torchons ou pire encore, par un délit de castes : en dehors de la noblesse, point de salut !
« Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer. »
a dit un certain Coluche. Ces fameux princes sont donc les mieux placés pour nous dire si leurs princesses sont effectivement des « pestes, arrivistes et narcissiques » mais généralement une relation amoureuse va rarement jusqu’au mariage avec ce genre d’individu, ou alors se termine très rapidement par un divorce.
Ah ah, l’amour, l’amour…
Semble convenable avoir connaissance des contextes, en effet.
Par exemple : que serait une communication plus institutionnelle de folklore à divertissement de foules.
Je suis heureuse de lire tous les commentaires élogieux envers cette Princesse dont j’apprécie la distinction, l’expression de sa gentillesse tout en étant certainement très intelligente et cultivée, grande classe, vraiment ! Bianca.
Beau diadème.. La grande duchesse charlotte… Arrière grand mère de son époux le rehaussant souvent d’une rivière de diamant à sa base.. Sa belle fille josephine charlotte le portat très peu, préférant le laisser à Maria Theresa qui le préférait sous sa forme initiale comme sur cette photo, sans la rangée de diamants..
La grande-duchesse Stéphanie est extrêmement gentille et très attentive. Sa position ne lui fait pas oublier qu’elle a été élevée dans une famille, certes très aristocratique, mais pas très fortunée. C’est peut-être pour cela qu’elle n’est pas une « fashion victim » et qu’elle fera une excellente souveraine.
Cette jeune femme que je ne trouve ni jolie, ni fraîche, d’allure franchement commune, sans aucune classe si ce n’est la plus importante, la morale (mais ses activités et sa vie publique ne lui laisseront guère qu’exprimer que des sentiments et idées convenus), mais avec un beau sourire qui lui donne beaucoup de charme, m’est avec la Princesse Victoria de Suède, guère plus jolie mais avec grande allure royale, la plus sympathique car sans doute parmi les plus simples et les moins fausses. Peut-être aussi Mette-Marit.
Personnellement, je pense que l’élégance n’est pas directement corrélée à la grosseur du portefeuille (bien que cela ne nuise pas). Nous avons tous autour de nous des femmes qui savent s’habiller avec un rien et ont un chic fou alors que d’autres, comme la princesse Anne ou la reine du Danemark, ont le budget mais aucun intérêt véritable pour leur vestiaire et leur apparence, ce qui n’enlève rien à leurs autres qualités.Je crois que l’on peut placer la princesse dans cette catégorie, ce qui ne l’empêchera pas d’être une Grande Duchesse à la hauteur de ses tâches.
Certes, Cosmo. Mais notre problème est que nous parlons ici de gens dont on ne voit que des images, une apparence, et il se trouve que celle de la princesse Stéphanie ne plaide pas toujours pour elle.
Ceci étant, je suis tout à fait prêt à croire qu’elle possède de belles qualités, et d’ailleurs, l’ayant entendue interviewée dans une émission de télé consacrée à l’arrière grand-mère de son époux, je l’ai trouvée charmante, fine, cultivée, intéressante, précise dans son expression. Ce qui augure plutôt bien de la suite. Reste que dans le monde de l’image et du jugement rapide qui est le nôtre, être desservi par son apparence lorsqu’on est appelé à être beaucoup regardé est un peu ennuyeux.
Il se trouve que je parle d’expérience. La princesse Stéphanie ne s’est jamais souciée de son apparence vestimentaire mais il est vrai que son statut social ayant complètement changé, elle devrait y faire plus attention. Mais peut-être est-elle en train de créer un nouveau style ? Au Royaume-Uni, celui de la princesse Anne séduit.
Pas assez fortunée? assez quand même pour que son père se soit arrangé pour que son fils ainé hérite de l’ensemble du domaine sans le diviser entre ses 8 enfants. Il doit donc avoir à coté assez de quoi satisfaire le reste de sa progéniture. Quand à traiter les autres princesses de fashion victime, c’est oublié un peu vite qu’elles font vivre aussi l’économie de leur pays. Enceinte j’ai été heureuse de m’habiller chez séraphine comme la duchesse de Cambridge et de ne pas ressembler à un « sac à patates ». D’ailleurs la créatrice avait un accord avec la duchesse, ce qu’elle créait pour elle, elle pouvait ensuite le commercialiser.Mais je serai heureuse que la grande-duchesse héritière nous fasse découvrir quelques créateurs luxembourgeois, il doit bien en avoir 2 ou 3.
Pour d’autres, le moderne est depuis l’arrivée du gaz, de l’électricité ou de l’eau chaude à tous les étages.
A lire en votre pensée, il se situerait demain pour savoir toujours l’attendre.
Pour info, j’adore visiter les musées d’art contemporain, il n’est pas rare que je m’arrête avec mon vélo à celui de ma ville -Pompidou Metz- qui comme le MUDAM me déçoit compte tenu des expositions proposées. Ces lieux sont très, très sous exploités. Hélas.
De passage à Luxembourg-ville en le début de ce siècle, j’ai croisé une sosie de cette photographie en lycéenne sur pieds ;
Genre tête à claques.
D’art et facture moderne, ce pourrait expliquer sa rapide adaptation à la langue et aux coutumes locales…
Château ou pas, jo de st Vic, je crois que les princesses que vous citez sauront aussi remplir leur rôle. Il y a peut-être chez la grande-duchesse Stéphanie, une certaine douceur due à son caractère et une indifférence à certaines choses due à sa naissance. Par les d’Arenberg, elle cousine avec son mari et par les Ligne, elle cousine avec beaucoup dans le monde royal.
Mélusine, vous si complaisante dans vos commentaires semblez avoir une aversion « justifiée » (sans doute) envers cette princesse. Mais vos raisons nous sont étrangères c’est pourquoi nos commentaires sont plutôt positifs !
Bonne semaine ! bianca
Certains commentaires sont consternant; Stéphanie est une personne très distinguée et je suis certaine qu’elle assumera efficacement les fonctions de présidente du MUDAM. Félicitations!
Quant à cette photo, c’était au dîner servi la veille de l’intronisation de Willem-Alexander des Pays-Bas et Stéphanie était très belle dans une robe d’Elie Saab et elle portait un diadème de saphirs et diamants.
Cette princesse est ma préférée entre toutes et elle a su se faire aimer des luxembourgeois. Elle fera une grande duchesse extraordinaire le moment venu. FdC
Valérie Yopla
1 février 2016 @ 07:17
Va falloir retravailler les sourcils.
Marie1
1 février 2016 @ 07:53
Stéphanie assurera avec brio cette présidence. Qui était présidente avant cette nomination ?
Jean Pierre
1 février 2016 @ 13:52
Jacques Santer, l’ancien président de la commission européenne qui avait dû démissionner en son temps pour des soupçons d’irrégularités.
Marie1
1 février 2016 @ 23:57
Merci
marielouise
1 février 2016 @ 08:02
Un musée à l’architecture design que j’ai beaucoup apprécié mais aux oeuvres trop contemporaines souvent!
J’espère que Stéphanie trouvera beaucoup de joie à présider-si peu-sûrement cette fondation!
ml
Claudia
1 février 2016 @ 08:18
A quelle occasion cette photo a-t-elle été prise ? Stéphanie est ravissante et les couleurs et bijoux qu’elle porte ici lui vont à merveille.
Greg
1 février 2016 @ 15:38
Photo prise lors de la soirée un jour avant l’intronisation du nouveau roi des Pays-Bas.
mary71
1 février 2016 @ 09:34
un très joli sourire mais pourquoi le diadème est-il de travers ? Ou alors c’est la raie qui n’est pas à sa place.
FILOSIN
2 février 2016 @ 17:48
Je crois qu’elle s’en fiche de la raie pourvu qu’elle ait le diadème!
C’est pas sa faute la pauvre: question d’éducation (absente en l’occurence)
ML
4 février 2016 @ 17:01
??
Mélusine
4 février 2016 @ 20:31
Une tête à claques, c’est tête à claques ;
On dit aussi irrévérencieuse pour plus que gamine espiègle.
A son avantage on ne peut pas croire que ce serait de l’éducation de sa belle-mère dans une pétaudière.
limaya
7 février 2016 @ 10:18
Mélusine pourriez vous être plus précise ? ? ? ? tête à claques qui ?? pétaudière où ? ? ?
je n’ai pas tout et même rien compris ,mais peut être ai-je raté un épisode
Mélusine
7 février 2016 @ 15:29
Mélusine 7 février 2016 @ 15:16
Coquille : pérégrinations à remplacement de pérénigrations,
Anne-Cécile
1 février 2016 @ 10:31
On lui a trouvé une mission!
Pauline
1 février 2016 @ 10:59
Belle Stéphanie et très joli diadème.
Sylvie
1 février 2016 @ 11:00
Excellente idée d’attribuer un rôle à cette jeune femme charmante : elle le vaut bien ; ce n’est qu’un titre honorifique mais elle a sans doute besoin d’être mise en avant en ce moment .
Danielle
1 février 2016 @ 11:26
Quel beau sourire de Stéphanie !! j’aime beaucoup son diadème et son fin et discret collier assorti aux BO.
annette PRUD HOMME
1 février 2016 @ 11:41
Très jolie Stéphanie, je l’aime beaucoup
JOSEPHINE
1 février 2016 @ 12:02
Elle a un joli teint très lumineux !
adriana
1 février 2016 @ 12:18
charmante et souriante sur cette photo
maman monique
1 février 2016 @ 12:41
Magnifique jeune femme
mimi
1 février 2016 @ 12:48
Belle personne. Voilà comment je me représente une héritière.
Violette
1 février 2016 @ 14:17
C’est, en effet, un parfait exemple !
camille
1 février 2016 @ 15:00
en effet, entierement de votre avis
Charles
2 février 2016 @ 15:56
Oui une princesse intelligente et digne à la fois.
Elle n’est ni anticlérical, ni top-model, ni droguée et n’a pas été la maîtresse d’un parrain de la drogue, cette jeune Grande-Duchesse de Luxembourg a toute les qualités morales pour devenir l’épouse d’un Souverain régnant et cela devient rare de nos jours.
Je lui souhaite d’être heureuse et de donner naissance à un héritier pour le Luxembourg.
Violette
1 février 2016 @ 13:00
Ravie de voir la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg.
J’ai toujours apprécié son charme et sa distinction naturels qui, à mes yeux, peuvent se passer d’une certaine notion d’élégance vestimentaire que j’apprécie habituellement sur d’autres personnes.
Je ne connais pas ce musée d’art moderne, mais je vais y remedier.
Caroline
1 février 2016 @ 13:43
Stéphane de Luxembourg est polygotte et fort intelligente avec son bagage culturel et musical!
JAY
1 février 2016 @ 14:21
Je trouve que même avec ces beaux bijoux, ce visage est banal et d’une pâleur …..
Cette jeune femme ne respire vraiment pas la joie de vivre !
petillante
1 février 2016 @ 14:29
Moi je l adore.elle est orpheline,jolie,parle 5 langues est plus futée que son mari aide sa belle mère et n est pas une peste.
Anne
1 février 2016 @ 21:15
Tout est dit .j approuve ! Elle n a effectivement rien de commun avec les pestes arrivistes et narcissiques épousées par certains princes européens . Elle n est pas un porte manteau qui attire les regards .eh bien tant mieux !elle a beaucoup mieux a offrir .
Elisabeth
2 février 2016 @ 07:05
Oui mais quoi alors?
Elisabeth
Marie L.
2 février 2016 @ 08:35
Anne,
Concernant les : « pestes arrivistes et narcissiques épousées par certains princes européens » auxquelles vous faites allusion dans votre message, pouvez-vous nous donner des noms ?
Bien à vous.
Mélusine
4 février 2016 @ 20:35
LA Delgado
Corsica
2 février 2016 @ 12:30
Comme rien dans les reportages, ici ou ailleurs, n’a laissé transparaître les comportements pestes et arrivistes des princesses actuelles, j’en déduis que vous êtes dans le secret des dieux, ou plutôt de ces déesses. J’espère simplement que vos propos ne sont pas alimentés par des sites torchons ou pire encore, par un délit de castes : en dehors de la noblesse, point de salut !
fanie
4 février 2016 @ 13:36
« Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer. »
a dit un certain Coluche. Ces fameux princes sont donc les mieux placés pour nous dire si leurs princesses sont effectivement des « pestes, arrivistes et narcissiques » mais généralement une relation amoureuse va rarement jusqu’au mariage avec ce genre d’individu, ou alors se termine très rapidement par un divorce.
Marius
4 février 2016 @ 21:06
Ah ah, l’amour, l’amour…
Semble convenable avoir connaissance des contextes, en effet.
Par exemple : que serait une communication plus institutionnelle de folklore à divertissement de foules.
bianca
1 février 2016 @ 15:38
Je suis heureuse de lire tous les commentaires élogieux envers cette Princesse dont j’apprécie la distinction, l’expression de sa gentillesse tout en étant certainement très intelligente et cultivée, grande classe, vraiment ! Bianca.
Laurent F
1 février 2016 @ 16:13
et le bébé c’est pour quand ?
Trianon
1 février 2016 @ 18:04
ça m’aurait étonnée que ce ne soit pas remis sur le tapis….
Charles
2 février 2016 @ 16:02
Laurent F
La Maison de Luxembourg espère mais le syndrome Fabiola est encore présent dans les esprits.
Laissons les choses se faire naturellement.
Nania
1 février 2016 @ 16:51
Elle est ravissante sur cette photo!!
Des bijoux magnifiques et un merveilleux sourire…. En plus, elle a de la classe!!
Grégoire
2 février 2016 @ 05:37
Oui, le tissage de la robe semble assez joli à voir et même regarder..
amaia
1 février 2016 @ 17:10
Je n’ai jamais vu ce diadème. D’où vient-il ?
jo de st vic
1 février 2016 @ 17:15
Elle est ravissante, voilà une princesse …
JACKLINE
1 février 2016 @ 17:29
Cette photo date de fin avril 2013 ..
Elsi
1 février 2016 @ 17:47
Entre elle et Clotilde de Savoie (… je crois) …. des univers !!!!!!!!!!!!!!!11
millerose
1 février 2016 @ 18:47
voilà ma princesse préférée
maman monique
1 février 2016 @ 19:34
Mignonne Stéphanie.
Heureuse et amoureuse elle rayonne
pour le bébé il viendra quant ils le décideront
Fan-de-chantilly
1 février 2016 @ 19:40
Enfin une salve de commentaires à la hauteur de cette princesse que j’aime beaucoup.
@ JAY, peut être pas tendance mais être pâle c’est beau.
LISA
1 février 2016 @ 20:48
Elle n’a pas un visage académique, mais elle est souriante
COLETTE C.
1 février 2016 @ 21:03
Quelle jolie jeune femme.
Je ne connaissais pas ce diadème.
CAROLINE VM
1 février 2016 @ 21:43
Zut ! en voyant la photo j’ai cru à l’annonce d’un futur heureux évènement…
Charles
1 février 2016 @ 21:56
J’aime cette ravissante princesse qui a beaucoup d’allure et de classe naturelle.
ladot Fabian
1 février 2016 @ 22:44
Beau diadème.. La grande duchesse charlotte… Arrière grand mère de son époux le rehaussant souvent d’une rivière de diamant à sa base.. Sa belle fille josephine charlotte le portat très peu, préférant le laisser à Maria Theresa qui le préférait sous sa forme initiale comme sur cette photo, sans la rangée de diamants..
Cosmo
1 février 2016 @ 23:39
La grande-duchesse Stéphanie est extrêmement gentille et très attentive. Sa position ne lui fait pas oublier qu’elle a été élevée dans une famille, certes très aristocratique, mais pas très fortunée. C’est peut-être pour cela qu’elle n’est pas une « fashion victim » et qu’elle fera une excellente souveraine.
Anne-Cécile
2 février 2016 @ 10:28
Cette jeune femme que je ne trouve ni jolie, ni fraîche, d’allure franchement commune, sans aucune classe si ce n’est la plus importante, la morale (mais ses activités et sa vie publique ne lui laisseront guère qu’exprimer que des sentiments et idées convenus), mais avec un beau sourire qui lui donne beaucoup de charme, m’est avec la Princesse Victoria de Suède, guère plus jolie mais avec grande allure royale, la plus sympathique car sans doute parmi les plus simples et les moins fausses. Peut-être aussi Mette-Marit.
Corsica
2 février 2016 @ 12:42
Mon cher Cosmo,
Personnellement, je pense que l’élégance n’est pas directement corrélée à la grosseur du portefeuille (bien que cela ne nuise pas). Nous avons tous autour de nous des femmes qui savent s’habiller avec un rien et ont un chic fou alors que d’autres, comme la princesse Anne ou la reine du Danemark, ont le budget mais aucun intérêt véritable pour leur vestiaire et leur apparence, ce qui n’enlève rien à leurs autres qualités.Je crois que l’on peut placer la princesse dans cette catégorie, ce qui ne l’empêchera pas d’être une Grande Duchesse à la hauteur de ses tâches.
Amicalement.
Corsica
Domitilla
2 février 2016 @ 20:29
Bonsoir Corsica…je suis tout à fait d’accord avec vous !!!! Amitié
Corsica
3 février 2016 @ 09:37
Domitilla, toutes mes amitiés et bonne journée à vous à Milan.
Pierre-Yves
2 février 2016 @ 13:39
Certes, Cosmo. Mais notre problème est que nous parlons ici de gens dont on ne voit que des images, une apparence, et il se trouve que celle de la princesse Stéphanie ne plaide pas toujours pour elle.
Ceci étant, je suis tout à fait prêt à croire qu’elle possède de belles qualités, et d’ailleurs, l’ayant entendue interviewée dans une émission de télé consacrée à l’arrière grand-mère de son époux, je l’ai trouvée charmante, fine, cultivée, intéressante, précise dans son expression. Ce qui augure plutôt bien de la suite. Reste que dans le monde de l’image et du jugement rapide qui est le nôtre, être desservi par son apparence lorsqu’on est appelé à être beaucoup regardé est un peu ennuyeux.
Cosmo
2 février 2016 @ 19:33
Cher Pierre-Yves,
Il se trouve que je parle d’expérience. La princesse Stéphanie ne s’est jamais souciée de son apparence vestimentaire mais il est vrai que son statut social ayant complètement changé, elle devrait y faire plus attention. Mais peut-être est-elle en train de créer un nouveau style ? Au Royaume-Uni, celui de la princesse Anne séduit.
Amicalement
Cosmo
fanie
5 février 2016 @ 11:45
Pas assez fortunée? assez quand même pour que son père se soit arrangé pour que son fils ainé hérite de l’ensemble du domaine sans le diviser entre ses 8 enfants. Il doit donc avoir à coté assez de quoi satisfaire le reste de sa progéniture. Quand à traiter les autres princesses de fashion victime, c’est oublié un peu vite qu’elles font vivre aussi l’économie de leur pays. Enceinte j’ai été heureuse de m’habiller chez séraphine comme la duchesse de Cambridge et de ne pas ressembler à un « sac à patates ». D’ailleurs la créatrice avait un accord avec la duchesse, ce qu’elle créait pour elle, elle pouvait ensuite le commercialiser.Mais je serai heureuse que la grande-duchesse héritière nous fasse découvrir quelques créateurs luxembourgeois, il doit bien en avoir 2 ou 3.
dradomir_aime_Soulages
2 février 2016 @ 08:12
Présidente d’une « coquille vide »… Quelle fonction !
« Steph. » mérite mieux…
Cristaline
3 février 2016 @ 01:21
Pour d’autres, le moderne est depuis l’arrivée du gaz, de l’électricité ou de l’eau chaude à tous les étages.
A lire en votre pensée, il se situerait demain pour savoir toujours l’attendre.
dradomir_aime_Soulages
3 février 2016 @ 09:22
Wouahhh ! Belle réponse ! A méditer…
Pour info, j’adore visiter les musées d’art contemporain, il n’est pas rare que je m’arrête avec mon vélo à celui de ma ville -Pompidou Metz- qui comme le MUDAM me déçoit compte tenu des expositions proposées. Ces lieux sont très, très sous exploités. Hélas.
A visiter : Musée BURDA BADEN BADEN
Mélusine
4 février 2016 @ 19:56
De passage à Luxembourg-ville en le début de ce siècle, j’ai croisé une sosie de cette photographie en lycéenne sur pieds ;
Genre tête à claques.
D’art et facture moderne, ce pourrait expliquer sa rapide adaptation à la langue et aux coutumes locales…
jo de st vic
2 février 2016 @ 09:03
Pas trés fortunée ? le chateau d’Anvoing, les parures de famille etc….comparé a ses « collégues » nouvelles princesses ce n’est pas mal du tout
Nania
2 février 2016 @ 17:23
Je pense comme vous….
Comparée aux autres nouvelles « princesses ou reines »…..Stéphanie les surpasse ( à mon humble avis)
Cosmo
2 février 2016 @ 19:36
Jo de st vic,
Les Limburg Stirum ont aussi un beau château, cela ne les fait pas riches pour autant. Songez à toutes ces toitures…
Cordialement
Cosmo
laure2
3 février 2016 @ 19:55
On peut fort bien posseder chateau et bijoux et se serrer la ceinture pour arriver à les garder et les transmettre, c’est même plutot répandu .
beji
2 février 2016 @ 11:36
sur newmyroyals,photo où Stéphanie est ravissante.
Fan-de-chantilly
2 février 2016 @ 20:16
Photo connue, époque mariage
jo de st vic
3 février 2016 @ 09:30
Cosmo…je pensais « aux chateaux » de Laetizia, Kate, Mette, Mary etc…..
Cosmo
3 février 2016 @ 15:43
Château ou pas, jo de st Vic, je crois que les princesses que vous citez sauront aussi remplir leur rôle. Il y a peut-être chez la grande-duchesse Stéphanie, une certaine douceur due à son caractère et une indifférence à certaines choses due à sa naissance. Par les d’Arenberg, elle cousine avec son mari et par les Ligne, elle cousine avec beaucoup dans le monde royal.
beji
3 février 2016 @ 17:03
les heureux qui possèdent un château pourraient vous dire que ce n’est pas toujours une sinécure.
jo de st vic
4 février 2016 @ 09:23
Beji….Je connais cela, merci…
jo de st vic
4 février 2016 @ 16:43
Par les Ligne elle cousine aussi avec son mari, petit neveu de la princesse Alix soeur du Grand Duc Jean….
ML
4 février 2016 @ 17:06
Elle me plaît beaucoup ,elle est charmante !
Mélusine
4 février 2016 @ 20:08
Les apparences sont parfois trompeuses.
bianca
8 février 2016 @ 20:22
Mélusine, vous si complaisante dans vos commentaires semblez avoir une aversion « justifiée » (sans doute) envers cette princesse. Mais vos raisons nous sont étrangères c’est pourquoi nos commentaires sont plutôt positifs !
Bonne semaine ! bianca
Francine du Canada
8 février 2016 @ 00:44
Certains commentaires sont consternant; Stéphanie est une personne très distinguée et je suis certaine qu’elle assumera efficacement les fonctions de présidente du MUDAM. Félicitations!
Quant à cette photo, c’était au dîner servi la veille de l’intronisation de Willem-Alexander des Pays-Bas et Stéphanie était très belle dans une robe d’Elie Saab et elle portait un diadème de saphirs et diamants.
Cette princesse est ma préférée entre toutes et elle a su se faire aimer des luxembourgeois. Elle fera une grande duchesse extraordinaire le moment venu. FdC