La campagne de dons d’organes lancée au Qatar par la sheikha Mozah commence à faire évoluer les mentalités à ce sujet. Ainsi, plus de 1.000 personnes ont déjà effectués les démarches nécessaires pour le don d’organes depuis l’appel de l’épouse de l’émir. (Copyright photo : Qnaol – merci à Guizmo)
hubert
4 septembre 2012 @ 21:39
La sheika au Qatar c’est parfait!
Valeska
5 septembre 2012 @ 09:49
Noble Dame Qatari qui dérangez tant,restez chez vous!Hubert en sera fort aise.Belle mentalité raciste à souhait.Sûr que ces propos trouveront soutiens et échos.
Si une princesse occidentale s’était donnée en exemple pour être inscrite la première sur la liste des donneurs d’organes et en appuyer la cause,comme Sheikha Mozah,on la porterait aux nues,mais une orientale,bouh,elle est bien chez elle,elle fait peur,jusque dans son altruisme…il en faut,pourtant,pour accepter d’être découpée et offerte en morceaux royaux pour sauver d’autres vies…On entend peu de nos »sang bleu » qui en font autant.Peur de quoi,en fait?Qu’elle soit riche,arabe,puissante?
Riche,européenne,puissante,ça n’effraierait pas?Et pourtant,le supposé pouvoir de nuisance dévoratrive resterait le même.A qui que ce soit,de ce côté de la barrière,nous sommes tous déjà vendus.C’est naïveté de croire que l’on maîtrise quoi que ce soit.
Leonor
6 septembre 2012 @ 14:15
Ho ! Ho !
Hubert a répondu pour ce qui est de la rapide et facile accusation de racisme.
Par ailleurs, de toutes façons, la sheika ne pas pas se faire « découper et offerte en morceaux » vivante, et tressaillante, ni personne d’autre ! C’est un peu sanglant, cette conception-là du don d’organes .
hubert
5 septembre 2012 @ 17:19
valeska aucun racis me de ma part mais un petit problème de moeurs et de mentalité si vous permet tez?
nous sommes des pion s vendus et manipulés je vous l’accorde volontie rs même si peu en ont conscience…
quant à ses oeuvres empreintes d’humanité et d’altruisme je les salue comme chez tout être humain.
j’aime un peu moins voir le qatar s’offrir nos fleurons et financer en sous mains des insurrections civiles menant à des guerres civiles vous permettez valeska? ne mélangeons pas tout.merci.
qiou
5 septembre 2012 @ 17:41
Moi, je l’ai déjà dit, je trouve son action remarqueble
qiou
5 septembre 2012 @ 17:41
Moi, je l’ai déjà dit, je trouve son action remarquable
MoniqueDN
5 septembre 2012 @ 19:57
Bien des personnes greffées doivent la vie à des personnes de cultures et d’horizons différents et ne le savent même pas. Pousseraient-elles le ridicule de refuser une greffe si on leur en indiquait la provenance ? Je ne le pense pas. Seule la couleur de la peau diffère. A l’intérieur hommes et femmes sont constitués pareillement. C’est un beau geste de la part de la sheika Mozah !