Suite de la visite au Ghana du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles qui ont rencontré le roi des Ashanti. (Copyright photos : The Royal Family)
Suite de la visite au Ghana du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles qui ont rencontré le roi des Ashanti. (Copyright photos : The Royal Family)
CatherineA
6 novembre 2018 @ 09:11
Je les trouve fatigués , Charles me donne l’impression d’être souffrant .
Pierre-Yves
6 novembre 2018 @ 09:47
Cette robe fleurie que porte la duchesse appartient à son dressing special climats tropicaux. Elle la porte, ainsi que ses tuniques vaporeuses, toutes les fois qu’elle se rend dans un pays chaud, d’où cet air de déjà vu. On a même l’impression que d’une année sur l’autre, on prend les mêmes et on recommence. En même temps, on peut difficilement reporcher à Camilla de ruiner son époux en toilettes.
Menthe
6 novembre 2018 @ 11:03
Cette visite sur le continent africain a l’air d’être une véritable épreuve pour le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles !
Capucine 👸
6 novembre 2018 @ 11:16
Jolie la tenue de Camilla.
À la suite de Harry et Meghan, Charles et Camilla doivent bosser, même sous ce dur soleil, pour la survie de la monarchie britannique.
Le Brexit avec sa politique isolationniste a appuyé sur « Déranger » maintenant la couronne appuie très fort sur « Sauvegarder ». Du courage !!!
Baboula
6 novembre 2018 @ 14:49
Bien vu Capucine !
Martine
6 novembre 2018 @ 12:41
Plus de 30°C & beaucoup d humidité, difficile à supporter
Juliette d
6 novembre 2018 @ 15:11
Vivement que le couple rentre à Londres avant d’y laisser sa peau.
Corsica
6 novembre 2018 @ 16:14
Le roi actuel est Depuis 1999 Osei Tutu II. Il est le 16 ème de sa dynastie à ceindre la Couronne. Il tient son pouvoir de sa mère puisque chez les ashantis le pouvoir royal est matrilinéaire.
Et les mères de rois n’avaient rien de mièvre puisque certaines n’hésitèrent pas à prendre les armes contre tous ceux qui menaçaient le puissant empire ashanti, notamment l’envahisseur britannique. La plus célèbre est la redoutable Yaa Asantewa, la dernière à avoir déposer les armes lors de la dernière guerre anglo-ashanti.
On parle de l’ombrelle de Camilla et de ses difficultés à supporter la chaleur mais les visites africaines du futur couple royal, comme celles des Sussex ou d’autres membres de la famille royale, sont loin d’être anodines et choisies au hasard. Dans la perspective d’un Brexit dur, elles servent avant tout à resserrer, voire accentuer, les liens économiques entre Londres et les pays membres du Commonwealth.
Caroline
6 novembre 2018 @ 23:38
Camilla n’a-t-elle pas une collection d’ombrelles assortie à ses tenues? Pourtant, sa célébrissime belle-mère possède des parapluies de toutes les couleurs!