C’est en hélicoptère que le prince William a visité plusieurs villes du Queensland touchées par un ouragan. A nouveau, l’accueil réservé au prince William fut extrêmement chaleureux. Le prince prit ensuite la parole lors d’une assemblée à Brisbane. (Copyright photos : Getty images)
chaton
22 mars 2011 @ 06:33
bravo William un ouragan commet beaucoup de dégat question: combien de victime?
ode nouvel
22 mars 2011 @ 07:15
Prince william t’es mignon!
Martine
22 mars 2011 @ 17:18
hou!la!la….il perd beaucoup de cheveux à même pas 30ans….il va être chauve à la venue de son 1er enfant.
Il ressemble à sa mère,mais aussi….à son oncle( 2è fils de la reine d’Angleterre )…bientôt le mariage.
Hors de sujet
ça m’étonnerait que le prince héritier du Japon puisse aller au mariage de William….trop de dégâts avec le séisme suivit d’un tsumani et très grave problème nucléaire….le peuple n’approuvera pas ce déplacement.
jps
22 mars 2011 @ 20:18
@ martine
C’est bête mais on n’a pas trouvé le remède miracle contre la chute des cheveux chez les hommes, donc William sera chauve à moins de faire faire des implants, ce qui peut être aussi loupé que le botox. Tout ça pour dire que des commentaires sur sa future calvitie, ça ne fait pas avancer le schmilblick comme on disait il y a 30 ans, pas plus que les commentaires sur la maigreur de Letizia, le menton proéminent de Victoria, les rides de Stéphanie, les cheveux roux de Harry, l’embonpoint de Maria-Theresa, les oreilles décollées de Charles, la laideur supposée de Éléna etc…. On m’a appris, il y a bien longtemps, qu’il était très mal élevé de critiquer le physique des gens. Ce sont des critiques stériles puisque les intêressés n’y peuvent rien.
JAusten
22 mars 2011 @ 20:56
il semble avoir chopé un bon coup de lune.
il sera tout bronzé pour son mariage ..
Caroline
23 mars 2011 @ 08:31
A JPS,lool! Mais,c’est ‘plus fort que moi’ a cause de notre fameuse critique a la francaise!!loool!
dardaine
27 mars 2011 @ 15:29
je regarde tous les jours votre site ,voila le mariage de william et je me pose toujours la question qui va le conduire a l’eglise le jour de ces noces.