Les vacances de la reine Sophie d’Espagne se poursuivent à Palma de Majorque en compagnie de sa fille aînée l’infante Elena et de six de ses petits-enfants. Ici, la reine en compagnie de Felipe et Victoria de Marichalar ainsi que de Juan, Pablo, Miguel et Irene Urdangarin qui suivent des stages de voile. L’ambiance entre les cousins est comme on peut le constater au beau fixe. Le roi et la reine d’Espagne avec leurs filles arriveront mardi sur l’île. (Copyright photo : getty images)
Juliette d
2 août 2014 @ 14:37
La reine Sophie n’est jamais aussi heureuse que lorsqu’elle est avec ses petits-enfants. Il y a de l’amour dans l’air, c’est le moins qu’on puisse dire.
COLETTE C.
2 août 2014 @ 16:45
Une Reine heureuse !
Caroline
2 août 2014 @ 23:04
On pourrait comprendre que le roi et la reine d’Espagne et leurs deux filles se joigneront à la reine Sofia d’Espagne et ses petits-enfants avec Tante Elena d’Espagne!Mr et Mme Urdangarin [un clin d’oeil à Gibbs,lool!] seront évidemment absents à cette réunion familiale!
Et Juan Carlos d’Espagne???
aggie
3 août 2014 @ 07:36
il est probable que, maintenant que plus rien n’oblige la reine Sofia a cotoyer son mari, les occasions d’être ensembles seront plus que rares ; sûrement pour les grandes occasions familiales mais à part ça j’ai des doutes et je la comprend.
marielouise
3 août 2014 @ 08:10
C’est exactement cela,Juliette d!
Danielle
3 août 2014 @ 09:55
Une famille HEUREUSE, quel plaisir de la voir.