A Amman, la princesse Sumaya de Jordanie, fille du prince Hassan, a inauguré l’Arab Water Week. (Copyright photo : Petra News Agency)
A Amman, la princesse Sumaya de Jordanie, fille du prince Hassan, a inauguré l’Arab Water Week. (Copyright photo : Petra News Agency)
Charlotte
6 décembre 2010 @ 07:23
A Amie de Jordanie,
La princesse Sumaya est-elle divorcée ?
sylvaine
6 décembre 2010 @ 07:30
Elle ressemble à s’y méprendre à la Grande Duchesse Maria-Térésa.
Quelqu’un peut-il nous donner davantage d’informations concernant cette princesse que je ne connais pas pour ma part.
Amie de Jordanie
6 décembre 2010 @ 08:02
La princesse a 39 ans, elle est divorcé avec 4 enfants (deux fils, deux filles; son ex est actuellement le ministre des Affaires étrangères en Jordanie).
La princesse est très active, surtout dans les secteurs liées à l’éducation, la technologie, l’art et l’archéologie (elle dirige l’Université Princess Sumaya de technologie, elle est la le présidente de la Royal Scientific Society (RSS) ainsi que la vice-présidente du conseil d’administration du Musée national de la Jordanie).
Amie de Jordanie
6 décembre 2010 @ 08:06
Elle est une cousine germaine du roi, son père le prince Hassain était le prince héritier du feu roi Hussein jusqu’à 1999.
Caroline
6 décembre 2010 @ 23:33
J’ai eu la meme reaction que Sylvaine a la vue de cette princesse jordanienne qui a un faux air de Maria-Theresa de Luxembourg!Je suis navree d’avoir su par vous qu’elle est divorcee et pourtant ses parents sont toujours bien maries!