Pour la fête des mères qui a eu lieu le week-end passé, Tessy Antony de Nassau a eu une pensée pour le bébé qu’elle a perdu et qui était (on l’apprend) une fille. Tessy est actuellement en couple avec Frank Floessel de nationalité suisse et fondateur de « Professeurs sans frontière ».
Bambou
18 juin 2020 @ 07:20
Quelle indécence que cette révélation….!
milou
18 juin 2020 @ 12:06
Totalement Bambou mais Tessy n’est pas la délicatesse ni la dignité même!!!!!
Elle aurait tendance à m’agacer!
Sarita
18 juin 2020 @ 12:07
Il n’y a rien d’indecent à parler de son enfant mort avant d’être né. Mais lorsque vous le fait, la réaction autour de vous est souvent decevante » Ne t’inquiète pas tu en auras un autre ! » « Allons tu es déjà și comblee avec ceux que tu as ! « . Parler de cet enfant que personne n’a connu, sauf celle qui l’a porté, c’est lui donné une petite existence. C’est refusé qu’il soit oublié.
J’ai perdu un enfant. J’y pense parfois et je crois qu’il n’y a plus que moi qui y pense encore. Alors je comprends Tessy.
Marnie
19 juin 2020 @ 12:42
En parler au cours d’une conversation, bien sûr que ce n’est pas indécent, ou alors s’impliquer dans une action humanitaire qui vise à informer, réconforter les personnes ayant eu la douleur de connaître une fausse-couche, encore mieux, mais étaler ce malheur au détour d’une publication instagram, je trouve ça indécent.
Clémentine/Lola 1
19 juin 2020 @ 13:33
Je comprends aussi Sarita mais pas sur les réseaux sociaux.
Michèle 2
19 juin 2020 @ 14:58
Oui. Merci Sarita. De la tendresse. Beaucoup de tendresse pour un petit bourgeon qui ne s’est pas ouvert.
particule
22 juin 2020 @ 16:11
Indécente le mot est encore trop faible. Cette personne n’a aucune pudeur. Si j’étais au Luxembourg je remercierai le ciel tous les jours de ne plus la compter parmi les membres de la famille grand ducale.
Elsi
18 juin 2020 @ 07:38
Cela doit etre une peine qui restera omnipresente, mais fallait-il vraiment communiquer cela a tout le monde ….
pit
18 juin 2020 @ 07:39
Un homme, un vrai, aurait-elle susurré dans le creux de l’oreille de son confesseur
Gisèle T
18 juin 2020 @ 08:28
Merci pour les informations; je ne savais pas qu’elle était en couple; est-ce la raison de son divorce
Trianon
18 juin 2020 @ 11:56
non
Kalistéa,
18 juin 2020 @ 08:32
cette femme croit qu’elle a de l’importance . Quel manque de pudeur d’étaler sa vie de la sorte !
Trianon
18 juin 2020 @ 11:57
oui, je partage votre point de vue K!:)
Mimi avec Majuscule
18 juin 2020 @ 15:55
Pourtant elle fait exactement comme Lady Di. Diriez-vous de Lady Di qu’elle croyait avoir de l’importance et qu’elle a manqué de pudeur d’étaler sa vie comme elle l’a fait ?
Kalistéa,
20 juin 2020 @ 11:14
certes , Diana avait de l’importance ! cela m’étonnerait que lors des obsèques de celle ci il y ait autant de fleurs , autant de larmes et autant d’enquètes …( Je ne serai plus là pour les voir , je l’espère pour elle du moins!)
Gatienne
18 juin 2020 @ 08:45
Après quelques recherches sur la fondation «Professors without borders » il semblerait que le séduisant entrepreneur, Frank Floessel, mentionné comme étant le fondateur de l’association, ne soit rentré qu’assez récemment au conseil d’administration et que Tessy de Nassau en soit l’un des trois fondateurs.
Je pense que rien n’arrêtera cette ambitieuse jeune femme dans son parcours professionnel qu’elle veut exemplaire. Il ne faudrait pas, en revanche, qu’elle nous abreuve trop de réflexions annexes sur son parcours privé: il n’est pas nécessaire qu’elle évoque un accident personnel, tel sa fausse-couche, y compris pour nous proposer un modèle de résilience que beaucoup de femmes ont aussi vécu de la même manière, mais plus discrètement…
Trianon
18 juin 2020 @ 11:58
oui, c’est quelque chose de très courant, et parfois à plusieurs reprises chez la même femme.
Mayg
18 juin 2020 @ 12:41
Elle veut à tout prix continué à exister médiatiquement, quitte à raconter des faits qui relève de la vie privée.
Roxane
18 juin 2020 @ 22:03
Je vous rejoins, Gatienne.
plume
18 juin 2020 @ 09:10
A quelle époque a-t-elle perdu sa fille ?
Baboula
18 juin 2020 @ 12:35
Début 2018,avant le prononcé du divorce.
Albertina
18 juin 2020 @ 13:29
Probablement au début de l’année 2013. Car bien qu’il n’y ait jamais eu d’annonce officielle, Tessy était visiblement enceinte fin 2012 : regardez les photos d’elle au mariage de l’archiduc Christoph d’Autriche et d’Adélaïde Drapé-Frisch.
Clémentine/Lola 1
19 juin 2020 @ 13:37
Oui probablement Albertine début 2013, car elle était visiblement bien enceinte..et beaucoup parlait de prochaine naissance, elle a dû perdre son bébé proche de la naissance, ce fût sûrement douloureux et même si elle souhaite en parler à ses amis ok mais pas sur les réseaux sociaux.
WendyA
19 juin 2020 @ 19:22
En effet et aux noces de Guillaume avec Stéphanie de Lannoy, deux mois plus tôt, Tessy avait déjà des rondeurs visibles.
Il est malheureusement possible que la perte de cet enfant a un stade relativement avancé de la grossesse ait été mal vécue par le couple. Cela a pu ajouter aux tensions qui existaient déjà, si il y en avait.
Hervé J. VOLTO
18 juin 2020 @ 09:34
Ce divorce, quel dommage ! Son mariage Princier semblait un conte de fé. Ce fut une surprise.
Leonor
18 juin 2020 @ 13:15
Ca ,pour une surprise, c’en a été une. Pour le jeune père d’abord, plus que probablement. Pour les grands-ducs ensuite .
Un conte de fée, disiez-vous ? Allons donc. Une entreprise parfaitement menée ,oui.
Clémentine/Lola 1
19 juin 2020 @ 13:38
Oh oh pour le jeune père…il n’avait qu’à prendre ses précautions sinon, il n’aurait pas eu de « surprise » la faute à la dame, trop facile…!
Marie de Bourgogne
25 juin 2020 @ 04:54
@ Clémentine/Lola 1
Un enfant se décide à 2. Louis a t’il été consulté ?
Valérie R.
19 juin 2020 @ 19:55
Toujours la même rengaine
aubert
18 juin 2020 @ 13:49
Il n’y a pas que madame Tessy qui croit aux fées.
LF
18 juin 2020 @ 09:38
Quel manque de pudeur !
Marnie
18 juin 2020 @ 09:45
Impudique, indécente. Le grand public n’a pas besoin de savoir ça, cela ne regarde qu’elle, son ex-mari et leurs fils.
Sarita
18 juin 2020 @ 12:12
Ce n’est pas parce qu’il n’existe pas qu’il doit être caché. En voulant garder ça dans l’intimité, on dirait que c’est presque honteux. Je crois que ça fait plus de mal que de bien aux femmes qui passent à travers cette épreuve. En tout cas, moi ça m’a fait du bien de savoir qu’on n’est pas seul.
Marnie
19 juin 2020 @ 12:53
Voyez ma réponse plus haut. Je ne dis pas que cela doit être caché ou honteux bien au contraire, mais qu’une publication instagram n’est pas l’endroit. Ou alors, qu’elle écrive tout un texte, qu’elle partage cette expérience. C’est un malheur, une douleur, qui mériteraient une mise en contexte, au cours d’une interview pourquoi pas. Et a-t-elle consulté son ex-mari avant de publier cette information qui les concerne tous les 2 ? Elle qui veut faire dans l’humanitaire pour exister encore aux yeux du public, pourquoi ne pas s’engager dans des associations qui traitent ce sujet pour justement le faire connaître et dire aux femmes et à leurs conjoints qui ont connu cette perte qu’ils ne sont pas seuls. Publier cette information comme ça, pour moi, c’est dévoiler son intimité pour faire pleurer dans les chaumières, faire parler d’elle, attirer l’attention et la commisération du public. C’est cela que je trouve indécent.
Universelle
18 juin 2020 @ 10:07
Eh ben, son cœur n’aura pas longtemps chômé avant de retrouver l’amour. C’est bien pour elle. Je souhaite à toutes les femmes seules , célibataires, divorcées ou veuves de trouver aussi vite l’Amour ( Éros). L’amour ( Agape) en général et l’amour » Éros » font partie des besoins humains primaires. En manquer, c’est manquer la vie.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2020 @ 14:58
Oui.
Marnie
19 juin 2020 @ 12:57
Vous savez Universelle, quand il y a une séparation, c’est souvent parce que l’amour est déjà mort. Donc on peut dès lors être prête à rencontrer de nouveau l’amour. En l’occurrence, il me semble que cela a tout de même mis du temps. La séparation a été annoncée en janvier 2017, cela fait plus de 3 ans. Et donc, si séparation il y a eu en janvier c’est que ça n’allait déjà plus bien avant. Bref, d’après vous quelle durée devrait être nécessaire avant de retrouver l’amour ? combien d’années de purgatoire pour que cela soit convenable ???
Clémentine/Lola 1
19 juin 2020 @ 13:40
Eh oui pourquoi pas, après 3 ans !! je ne vois pas ce qu’il y a de choquant…si encore elle était veuve…et encore non plus !
Universelle
22 juin 2020 @ 11:49
Marnie, je ne savais pas qu’elle a mis 3 ans à trouver quelqu’un. Merci pour l’information. La durée pour retrouver l’amour ? Eh ben, le plus tôt possible si les circonstances de la vie le permettent. L’amour est pour l’âme, c’est que l’oxygène pour le cerveau. 😊😊😊
Daphné
18 juin 2020 @ 10:08
Ce bébé perdu remonte t il a son mariage avec le prince Louis ? Comme vous évoquez son compagnon , l article est du coup un peu ambigu pour quelqu’un, qui comme moi , n’a pas tout suivi !
Régine
18 juin 2020 @ 11:14
Lorsqu’elle était mariée eu prince. Le bébé aurait dû être leur troisième enfant
COLETTE C.
18 juin 2020 @ 10:10
Très douloureux pour elle à l’époque.
Heureuse d’apprendre qu’elle a refait sa vie.
Mimi avec Majuscule
18 juin 2020 @ 10:41
Il est tellement regrettable que ces personnes ne parviennent pas à se conformer à leurs engagements de mariage religieux et se séparent, et même, pire, divorcent. Et encore bien pire, une fois divorcés, ils se mettent « en couple » avec des tiers, et s’en vantent. Et il y a toujours des personnes qui n’y regardent pas à se mettre en couple avec un.e divorcé.e. Et le Prince Louis de Luxembourg, il s’est aussi remis « en couple » ? Je trouve cette expression, hélas de plus en plus utilisée, tellement surréaliste, bestiale et en opposition totale avec une quelconque conviction religieuse.
Gatienne
18 juin 2020 @ 12:23
Et vous, allez-vous vous en « remettre » au moins ? 😉
Pas sûr avec votre propension à la tolérance…
Avel
18 juin 2020 @ 12:46
« Bestiale » ? Vous n’y allez pas de main morte!
Les divorcés ne sont pas des parias.
Il faut vivre avec son temps. A quoi cela sert il de rester ensemble et malheureux ?
Pour le bien des enfants qui voient leurs parents se déchirer?
Quant à l’aspect religieux c’est à chacun de juger en son âme et conscience.
Albertina
18 juin 2020 @ 13:33
Le prince Louis a semble-t-il retrouvé l’amour avec une jeune avocate au Barreau de Paris nommée Scarlett-Lauren Sirgue.
Ils sont apparu ensemble à une réception au Cercle Interallié à Paris en décembre dernier.
aubert
18 juin 2020 @ 13:52
Mimi, même les pinsons se mettent en couple. C’est dire !
Kalistéa,
20 juin 2020 @ 11:17
Même les linottes , Aubert !
Universelle
18 juin 2020 @ 16:30
Baah ! Ils vous répondront que tout le monde n’est pas catholique.
👑 MIKA 🦋
18 juin 2020 @ 21:45
Vous semblez découvrir la société d’aujourd’hui ? Tout ce que vous décrivez est bien fini, depuis longtemps, j’en suis navrée pour vous.
Il y a longtemps que l’on divorce…
les églises sont vides, elles servent aujourd’hui surtout de décorum aux mariages, où l’engagement religieux n’a plus grand sens. (Sauf exceptions bien sûr).
tous les verrous ont sauté en 1968 ! Vous devez le savoir.
Pour certaines choses, ce fut un grand bien, une libération, et pour d’autres, ce fut excessif…on en paye le prix aujourd’hui encore.
Ajoutez à cela la mondialisation outrancière, les piètres niveaux scolaires et d’éducation
( on ne peut donner que ce que l’on a reçu…) , le laisser-aller et la vulgarité sous toutes ses formes, …. et on a la société qu’on mérite !
Marie
18 juin 2020 @ 21:45
Là vous me laissez bouchées chère Mimi!
Marie
18 juin 2020 @ 21:46
Bouche bée, voulais-je dire!
Robespierre
19 juin 2020 @ 00:08
C’est du second degré ?
Aggie
19 juin 2020 @ 06:19
Chacun ses convictions ; n’imposez pas les vôtres !
Elsi
19 juin 2020 @ 12:14
Auriez-vous avale votre chapelet ?
Muscate-Valeska de Lisabé
24 juin 2020 @ 16:36
😄😄😄
Mimi avec Majuscule
20 juin 2020 @ 18:03
Je ne suis pas étonnée des réponses, mais j’ai l’impression d’être incomprise et distinguer un peu d’anticléricalisme voire d’anticatholicisme. Tout d’abord, non, être en couple n’est pas une nouveauté, Luther s’était mis en ménage sans se marier et donc vivait « en couple ». C’est plutôt une ancienne tradition protestante où il existe une tendance à ne se marier qu’après une longue relation. Ce qui est incohérent et regrettable, c’est que Louis et Tessy (et ils ne sont pas les seuls évidemment !) ont pris des engagements (certes exigeants) qu’ils ne tiennent pas. Et apparemment, « avoir vécu ensemble pour voir à qui on a affaire », n’empêche certainement pas le divorce par la suite. Cela démontre au contraire, selon moi, un malaise dès le départ dans le couple, qui n’a fait que hésiter depuis le début, malaise que le mariage n’a évidemment pas résolu. Je ne prétend certainement pas que les divorcés sont des parias, a fortiori que certains le sont totalement contre leur gré. La seule chose que je reproche vraiment, c’est que ces personnes se sont mariées comme des catholiques, alors que visiblement, au moins l’un des deux ne l’était pas. Il est vrai que Tessy ne s’est mariée qu’après la naissance de leur premier enfant, et les mariages contraints par la maternité ne sont pas des plus heureux en général. Dans ces conditions, un mariage catholique était inutile, il eut été plus honnête de se contenter d’une cérémonie civile. D’ailleurs, ils sont tous les deux « encombrés » par cet ancien mariage religieux qui les empêche probablement de retrouver l’amour ailleurs comme ils le voudraient. Un divorce, en dépit du mariage religieux, dans une relation qui a commencé par un concubinage et où au moins un des partenaires n’était pas catholique pratiquant et convaincu, ne me surprend pas du tout.
Par ailleurs, pour un catholique fidèle à sa religion, cette expression « en couple » ne peut être que « bestiale » car il n’y a que les bêtes qui vivent en couple, l’homme et la femme se marient et le mariage est même un sacrement.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 juin 2020 @ 16:38
Mimi…l’humain est un animal comme les autres.
Universelle
22 juin 2020 @ 11:59
Je suis d’accord avec vous Mimi Majuscule. Du moins pour votre deuxième commentaire.
Robespierre
18 juin 2020 @ 10:43
Tessy est coutumière des fautes de goût et du manque de tact. Je ne vais pas épiloguer là-dessus. Qu’elle s’occupe de son Suisse et ne lui casse pas les oreilles avec ses gnangnans sirupeux car un soupirant ça peut détaler comme un lapin.
Gatienne
18 juin 2020 @ 12:25
Le monsieur a quand même l’air d’être bien ferré en ayant rejoint récemment le conseil d’administration de sa fondation…
Miléna K
18 juin 2020 @ 11:42
Un douloureux évènement privé qui aurait dû rester… privé.je trouvais Tessy plutôt sympathique,mais là,elle en fait trop et se donne une importance médiatique qu’elle n’a vraisemblablement pas ,ou plus.
Trianon
18 juin 2020 @ 11:59
je partage votre avis, Milena, il y a des informations qui doivent rester du domaine du privé
Marie
18 juin 2020 @ 21:50
Elle a la même importance que toutes les ex. Pourquoi ne pourrait-elle pas s’exprimer, parcequ’elle a perdu son titre ?! S’il n’y avait que ceux/celles qui ont un titre qui pouvaient s’exprimer, on n’irait pas bien loin !
Miléna K
22 juin 2020 @ 15:54
Je ferais la même réflexion si une « tête couronnée » se répandait sur ce genre de malheur qui relève de l’intime.
beji
18 juin 2020 @ 12:18
Et pourquoi indécent,impudique ? pas plus que lorsqu’on révèle que l’enfant est né par césarienne;j’ai vécu la même peine que la sienne et je pense à cet enfant avec tendresse.
Ellen Mary
18 juin 2020 @ 12:30
Je viens de découvrir qu’au mois de mai dernier, le magazine Holla a publié un entretien avec Tessy où elle a révélé sa relation avec Frank Floessel, information reprise aussitôt par le Daily Mail :
https://www.hellomagazine.com/royalty/2020051889997/tessy-antony-de-nassau-finding-happiness-and-sons-lockdown-switzerland/
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-8336495/Tessy-Luxembourg-finds-love-businessman-says-long-time-happy.html
Mayg
18 juin 2020 @ 12:39
Tout est bon pour faire parler de soi !
Bambou
18 juin 2020 @ 12:48
Sur le site DE Holà Royale vous trouverez une photo de madame de Nassau…de ses deux fils et de monsieur….
Menthe
19 juin 2020 @ 17:42
Bambou, envoyez nous donc cette photo !
Voilà, je l’ai fait pour vous !
C’est qu’il a tout pour plaire ce Franck, bien choisi Tessy😊
https://histoiresroyales.fr/tessy-antony-de-nassau-en-couple-frank-floessel/
racyma
18 juin 2020 @ 13:11
effectivement son annonce n est pas de bon gout , quant a reformer un couple pourquoi pas , d ailleurs louis a été vu bien avant en charmante compagnie , je peux me tromper mais il me semble que la separation viendrait plutôt de lui , dans un entretien qu elle avait accorde quelque temps auparavant , elle semblait heureuse de sa vie et lui mal a l aise de l entendre dire que tout allait bien
Leonor
18 juin 2020 @ 13:12
La voilà recasée. Avec un portefeuille. Comme on devait s’y attendre .
Elaïna
18 juin 2020 @ 13:22
A tous ceux qui trouvent cela « indécent », une réflexion.
C’est justement parce qu’on demande aux femmes de « taire » par « pudeur » leurs fausses couches, que c’est d’autant plus douloureux. Vite, cachez-moi votre douleur, je n’ai pas envie de subir votre tristesse. Vite, taisez-vous, mauvaises reproductrices, cachez donc votre échec. Et que dire de l’infâme « vous êtes jeune, vous en referez un autre », comme si on parlait d’une sculpture en pâte à modeler. D’ailleurs, l’empathie du personnel médical est souvent très peu développée dans ce domaine – on se contentera de vous dire « bon bah du coup je supprime les RDV qui étaient prévus ? »
Demandez à toutes les femmes qui ont connu cela (une femme sur trois, en moyenne) : elles diront toutes que ce qui leur a fait du bien, c’est de pouvoir en parler. Je ne suis pas une fanatique de Tessy mais je trouve au contraire courageux d’en parler, pour que les femmes qui ont subi cela se sentent moins seules. C’est un vrai deuil, peut-être que certaines le vivront mieux que d’autres, mais nier cela et, pire encore, dire qu’une femme qui en parle est impudique, c’est cela qui est honteux.
Marnie
19 juin 2020 @ 13:05
Lisez mes réponses à Sarita. Tessy n’en « parle » pas. Elle donne l’info point barre. Si elle voulait en parler, elle aurait écrit un texte ou fait une interview. Là elle « balance » cette info pour se faire plaindre, pour faire parler d’elle… et apparemment elle y réussit, pas pour partager une expérience et faire avancer une cause.
Clémentine/Lola 1
19 juin 2020 @ 13:44
Mais on est certainement toutes d’accord avec vous Elaïna mais pas en public et sur les réseaux sociaux qui n’auront de cesse de vous démolir, comme c’est fait…
Baia
19 juin 2020 @ 13:52
Elaïna, oui bien sûr qu’une femme qui a perdu son enfant peut et doit en parler. Mais elle doit le faire avec ses proches c’est à dire sa famille, ses amis et cela reste ainsi de l’ordre du privé. En parler sur les réseaux sociaux c’est stupide.
Valérie R.
19 juin 2020 @ 19:59
Merci Elaïna.
Kayleen
18 juin 2020 @ 13:22
Il ne fallait pas le communiquer à tout le monde, mais ne pas le publier sur N&R n’aurait pas été mal non plus
Danielle
18 juin 2020 @ 13:43
Cette peine relève de l’intime, inutile de la clamer sur les toits.
Bonne chance à Tessy avec son nouveau compagnon.
chiche claudette
18 juin 2020 @ 14:17
Tessy ne devrait pas se montrait dans votre rubrique puisque divorcée du Prince Louis et en plus parle de sa vie privée actuelle
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2020 @ 15:01
Pas obligée de déballer maintenant une épreuve passée qui ne regarde qu’elle.
On dirait qu’elle cherche à se faire remarquer,à faire son intéressante,par tous les moyens,alors que divorcée,médiatiquement,elle n’est plus rien.
Histrionique aussi,Tessy,semble-t-il.
Marnie
19 juin 2020 @ 13:06
Complètement d’accord avec vous Muscate !
Ellen
20 juin 2020 @ 08:34
et vous Muscate, sans votre mari, vous seriez quelque chose ou rien ?
pas de boulot, pas d’enfants, ben non , vous ne seriez pas grand chose
Muscate-Valeska de Lisabé
22 juin 2020 @ 14:24
« Ellen »…Mais moi je ne prétends aucune notoriété,contrairement à Tessy.
Seule dans mes oliviers,avec mon mari,mes bêtes et mon jardin,je ne suis à la recherche d’aucune célébrité,je préfère même vivre cachée.Tessy s’affiche frénétiquement,à tout propos,pour ne pas être oubliée.
Vraiment,vous trouvez votre comparaison sensée ?
Ellen
24 juin 2020 @ 09:03
» cachée, cachée » , pas tant que ça. Vous êtes une des rares sur ce site à mettre votre photo et à parler de votre vie privée
En tous cas, vous avez une sacrée langue et je me demande ce qui vous autorise à dire que Tessy n’est rien. Vraiment un commentaire méchant et débile.
Caramba
24 juin 2020 @ 14:12
Oh comme vous avez raison Ellen, regardez moi, dit-elle avec ses innombrables photos, alors vivre cachée, tiens il y a longtemps qu’elle n’a pas changé de photos ahhhhhhhhhhh
Sébastien
18 juin 2020 @ 15:09
Moi je remercie Tessy pour la bonne humeur qu’elle me procure tous les jours. Suivre sa vie sur Instagram et lire ses publications permet en effet de multiplier les éclats de rire quotidiens !
Gisèle T
18 juin 2020 @ 15:19
Je ne pense pas , peut-être que je me trompe qu’elle ait fait cette annonce pour ne pas qu’on l’oublie; je pense qu’avec la fête des mères elle a eu le manque de cette petite fille décédée;
par la fausse couche; ils ont trouvé chacun l’amour, je suppose lui avant elle; l’essentiel s’est
que pour les garçons l’entente soit sereine
Fanfan
18 juin 2020 @ 16:37
Elle me plaît bien cette personne et elle a le droit de parler de ses états d’âme. Elle ne devait pas être tellement soutenue par son ex mari. C’est peut-être cette fausse couche qui a détruit son couple ??
Louise louise
18 juin 2020 @ 17:11
Je l’aime bien Tessy … Elle a peut-être eu besoin d’évacuer cette trop lourde peine. Pourquoi toujours la mépriser ainsi. Elle est une belle personne qu a su rebondir et reprendre sa vie en mains.
Sandy
18 juin 2020 @ 21:25
Je ne trouve pas . Pour beaucoup de femmes qui vivent cela, le fait que ce soit encore un sujet tabou font qu’elles ne peuvent pas en parler et être accompagnées dans leur deuil . Souvent l’entourage minimise ou de se rend pas compte de la douleur de la mère . Que des personnes en parlent ouvertement peut changer cette situation
Vitabel
19 juin 2020 @ 14:58
Vous avez parfaitement raison, c’est peut-être maladroit mais pour moi ce n’est pas indécent de parler de la perte de sa petite fille lors de la fête des Mères, elle refait sa vie et c’est bien, son ex-mari à commencé depuis un petit moment déjà, mais toutes les piques vont à Tessy …c’est comme ça.
👑 MIKA 🦋
18 juin 2020 @ 21:48
Le nouveau compagnon de Tessy est à l’opposé de Louis.
Un très bel homme, avec une personnalité….
Ghislaine-Perry
24 juin 2020 @ 10:02
aie le commentaire qui tue (rire)
Auberi
18 juin 2020 @ 21:56
Elle veut partager ce dramatique événement, pourquoi pas. Elle n’est plus dans cette famille princière et peut se permettre d’en parler sans risquer un incident diplomatique.
Ça a dû être très douloureux pour elle, elle m’est d’autant plus sympathique de lever ce pan de voile intime, très belle personne
Kardaillac
21 juin 2020 @ 12:53
Tessy Antony (de Nassau) essaie de capitaliser sur son ancienne appartenance à la maison ducale luxembourgeoise et « détient » deux de leurs fils. Elle est ambitieuse mais n’a pas de classe. Les enfants envolés un jour, elle vivra de souvenirs et le téléphone restera muet.
Gatienne
26 juin 2020 @ 12:26
Visiblement, les souvenirs ce n’est pas particulièrement son truc puisqu’elle a décidé de refaire sa vie et c’est tant mieux !
Actuellement, elle capitalise sur sa visibilité lorsqu’elle était altesse , mais elle essaye plutôt de vivre par elle-même : elle plante des graines, dirons-nous. Maintenant, ce que ces graines donneront, ni vous, ni moi, ne pouvons répondre à cette question qui relève du simple oracle !
ZOE
22 juin 2020 @ 10:57
Bien dit Ellen
Pouliquen
11 novembre 2020 @ 00:13
Pourquoi tant de commentaires déplacés sur cette personne qui bien que roturière, de petite extraction, a tenu pendant plus de 10 ans, une place preponderante dans la famille luxembourgeoise d’autant qu’elle était la première belle fille, sans repaire avec des belles sœurs qui aurait pu l’aider quant au protocole, tenues, contacts avec la presse et les médias ….. on peut à mon avis lui accorder un sans faute
De plus que sait on de Louis, y aurait il des choses à se reprocher …certainement..
Lors de leur divorce, n’a t il pas pris la défense sur les rumeurs ou les et les médisances qui circulaient sur son ex femme. Pas si innocent peut être……
Ils étaient jeunes, ils se sont aimés, passionnément, l’usure a fait le reste comme des millions de couples dans le monde… Et l’argent n’a pas arrangé les choses …..
Ne peut on pas regarder d’un peu plus prè