Tessy de Luxembourg a fait savoir que suite à la décision rendue par le juge MacDonald, elle envisageait de déposer un recours en appel. Tessy de Luxembourg tient à préciser qu’elle ne perçoit pas de salaire pour son travail au sein de l’ONG « Professors without borders » et que la décision de justice précise quant au logement familial est qu’elle devra quitter la maison dans un délai de 6 mois et non pas à la majorité de son fils cadet.
Le juge avait imposé au prince Louis de Luxembourg de verser 9.000 euros par an pour ses deux fils les princes Noah et Gabriel.
Arielle
15 décembre 2018 @ 09:08
Tessy a raison de faire valoir ses droits. Courage à elle !
Auberi
15 décembre 2018 @ 09:55
Absolument Arielle ! Il faut tenir malgré la tempête qui passera. Soutien total à Tessy ✌💪💪👏👍
Trianon
15 décembre 2018 @ 14:20
quels droits?
Leonor
17 décembre 2018 @ 15:00
Même question: quels droits ?
EvaEléonore
18 décembre 2018 @ 13:18
A propos de « droits »…Une chose est sûre: qui que nous soyons, nous n’avons, sur ce site,aucun « droit »pour nous permettre de juger cette personne…Avez-vous les tenants et les aboutissants de cette affaire? Si oui, ce dont je doute (!), ayez l’élégance de les taire; si non, cas le plus probable (!), pourquoi échafauder des hypothèses et alimenter la polémique dirigée, systématiquement, contre cette jeune femme? En cette période de Noel, un peu de décence, de respect, de sérénité sont de mise, ne pensez-vous pas?
Trianon
19 décembre 2018 @ 13:24
et vous, qui êtes vous pour donner la leçon? « quels droits? » semble une question pertinente, au regards de tous ces commentaires disant qu’elle doit les faire valoir.
Or, à lire ces mêmes commentaires, on a l’impression qu’elle a droit à ce que ses beaux parents lui paient une maison, lui donnent un train de vie princier etc..
quiconque a un peu de bon sens ne peut abonder dans ce sens.
La fortune des beaux parents ne peut/ doit être prise en compte pour le calcul de la pension alimentaire, et la loi est la même pour tout le monde.
Quant à vos propos lénifiants sur la période de Noel, …comment vous dire…gardez les pour d’autres..
LOLA
19 décembre 2018 @ 22:23
Amen ! oui enfin ! merci pour ce com. !
Leonor
20 décembre 2018 @ 14:14
EvaEléonore, vous n’avez pas l’air d’avoir de notion de droit . Avant que d’en venir aux attaques ad hominem comme vous le faites, vous auriez dû potasser un peu le Code civil . Ca vous rendrait un peu crédible, ce que vos élucubrations sur ma personne ne sont pas.
Une belle-famille ne doit rien à l’ex – d’un de ses rejetons. C’est une loi, non une supposition.
Il me semble que les lois luxembourgeoises en la matière ne sont guère différentes des lois françaises.
JACKES
15 décembre 2018 @ 19:58
Tessy croyait que les parents de son ex allaient régler la note.
pinto
15 décembre 2018 @ 22:27
Tout à fait d’accord avec vous!
jocelyne D
15 décembre 2018 @ 09:16
Elle a peut être des relations qui peuvent lui donner un travail rémunéré c’est fini le bénévolat il faut travailler comme beaucoup mais elle aura plus que le smic on ne peut pas la plaindre un petit coup de fil de son beau père et hop un bon boulot surtout qu’elle est diplômée maintenant
Muscate-Valeska de Lisabé
15 décembre 2018 @ 16:08
Je doute que le beau-père ait Tessy en odeur de sainteté et veuille l’aider.
Robespierre
15 décembre 2018 @ 09:28
Elle a dit dans une interview récente qu’elle ne travaillait plus . Or elle était cadre sup dans une firme de securité et elle semblait à l’époque contente de cette situation. Curieux qu’elle n’y travaille plus. Donc je comprends qu’elle fasse appel, surtout si on veut lui faire quitter la maison qu’elle occupe dans six mois. C’est mesquin. La famille grand-ducale n’a pas d’argent à lui donner mais a dû payer bonbon les avocats qui ont défendu Louis pour qu’elle ne reçoive pas un sou. Tessy n’a pas pris d’avocat peut-être parce qu’elle n’avait pas d’argent pour en payer un.
Un arrangement dans le genre de celui d’Alexandra de Frederiksborg m’aurait semblé plus équitable.
Gatienne
15 décembre 2018 @ 13:39
Si elle n’a pas payé d’avocat çe n’est pas parce qu’elle n’avait pas les moyens de s’en offrir un car l’aide juridictionnelle existe au Royaume-Uni, mais probablement plutôt parce qu’elle a pensé que sa force de conviction l’emporterait auprès de juges:
une sorte de péché d’orgueil combinée à une forme de naïveté lui ont fait penser qu’elle s’en sortirait toute seule…
Dans le deuxième round annoncé, les avocats vont faire leur apparition. Ce n’est pas pour cela qu’elle verra sa situation évoluer plus favorablement:
Comme dans tout divorce, c’est la situation financière du mari qui est prise en compte, pas celle de sa famille si aisée soit-elle.
En revanche (et je suis sûre que les grands-ducs se montreront généreux en ce sens) des clauses confidentielles de gré à gré, peuvent être ajoutées aux modalités du versement des pensions officielles à l’égard des petits-enfants, tant qu’ils sont mineurs, sous forme de donations administrées par un fameux « trustee » indépendant.
Et c’est probablement ce qui doit gêner Tessy qui n’aura, dès lors, plus l’impression d’avoir les coudées franches dans la gestion de l’éducation de ses enfants…
JACKES
16 décembre 2018 @ 10:38
Gatienne,
Je rejoins votre commentaire.
Trianon
16 décembre 2018 @ 10:49
En effet, ce serait une manière de veiller à ce que les deux enfants ne manquent de rien, tout en prenant soin que la gestion et l’argent échappent à Tessy.
Gérard
17 décembre 2018 @ 01:47
Oui elle avait deux avocats.
Karabakh
18 décembre 2018 @ 12:12
Merci de ce rappel.
Elle était conseillée par deux avocats mais est venue plaider seule à la dernière audience. Je pense que ses conseils étaient eux aussi convaincus que leur cliente pourrait persuader les juges.
Personnellement, je n’aurais pas fait appel sur le tout mais juste sur la pension qui est minable. Que Louis ne travaille pas, c’est un fait et cela doit être pris en compte. Cependant, il n’est pas à son pain chercher et dispose de moyens lui permettant d’aligner plus que 750 € par mois au titre de ses obligations alimentaires.
Cette décision me laisse quand même penser que le divorce est demandé sur une faute de Tessy, et à ses torts. On ne sanctionne pas ainsi une personne de bonne foi.
Gatienne
18 décembre 2018 @ 18:13
Karabakh, je peux vous assurer qu’un avocat ne donnera jamais le conseil de plaider seul(e) sa cause, y compris au Royaume-Uni.
En revanche, devant l’obstination d’un client à n’en faire qu’à sa tête ´ celui-ci s’inclinera et laissera faire, trop content, ensuite, devant l’échec de la tentative, de récupérer le dossier en appel et de continuer à percevoir des émoluments dans une procédure à rallonge ;-)
Et je répète que dans toute procédure de divorce, lorsqu’il s’agit de fixer le montant des pensions alimentaires à verser, seuls les revenus des conjoints sont pris en compte, pas ceux de leurs familles respectives.
Et je crains que pour Tessy, le fait de mettre en avant la fortune conséquente de ses beaux-parents a constitué une maladresse que le juge n’a pas dû apprécier…
Il va lui falloir maintenant toute l’habilité de ses conseils pour réussir à prouver que les revenus actuels de Louis ne sont qu’une infime partie de ce qu’il perçoit, en réalité…
Belle bataille judiciaire en perspective, qui va beaucoup plus vite assécher le porte-monnaie de Tessy que celui de la famille grand-ducale si un accord à l’amiable n’intervient pas à court terme !
Karabakh
20 décembre 2018 @ 11:17
Et pourtant, je l’ai déjà fait moi-même, sur les conseils de mon avocat. D’ailleurs, ça s’est fort bien passé.
Sur la question des moyens de Louis, le problème tient surtout au fait qu’il est entretenu par ses parents. En outre, le grand-duc et la grande-duchesse ont « offert » de prendre en charge la couverture sociale et les frais de scolarité des enfants. Il a donc forcément été question de leur fortune à un moment donné, ne serait-ce que pour quantifier leur participation.
Les capacités financières des grands-parents sont évoquées dans les débats de procédures familiales, dès lors qu’il y a des enfants et que l’un des parents est défaillant. De même, celle de collatéraux peut être prise en compte. Je n’entrerais pas dans les détails mais j’ai vécu cela en tant que père et oncle, d’une part et d’autre ; certains ont aligné leurs billes lorsqu’il fut question de ma fille, et moi j’ai aligné les miennes lorsqu’il fut question de ma nièce.
C’est donc tout à fait possible que le couple grand-ducal ait exposé ses sûretés, afin de garantir leur fils.
Nous ne connaissons que les parties émergées de l’iceberg. Difficile de se faire une idée sans la totalité des données. 😉
Menthe
17 décembre 2018 @ 17:09
Si Tessy a besoin d’avocats, elle n’a que l’embarras du choix sur N&R !
Baboula
15 décembre 2018 @ 13:42
Sombres perspectives. L’appel suspendra -t -il les premières décisions et surtout le départ de l’appartement ?
Numérobis.
15 décembre 2018 @ 13:53
O combien en accord avec votre post Robespierre !
Je n’ai jamais vraiment apprécié le couple grand-ducal actuel, surtout Maria Teresa !
Il semblerait que, sous des apparences douces, elle ait un caractère autoritaire et;;;dur.
Moi aussi j’aurais aimé un arrangement comme Margrethe a su avoir envers Alexandra.
La cour luxembourgeoise est elle mesquine à ce point là ?
Elsi
16 décembre 2018 @ 10:05
j´ai des amis qui habitaient non loin du chateau de Berg …. et les gens parlent … une chose est sure ….un emploi aupres de notre dynastie n´est pas un sejour au Club Med…. mais bon…. on n´est pas la pour passer des vacances me direz-vous….
Trianon
16 décembre 2018 @ 10:51
Avant de la qualifier de mesquine, il faudrait avoir TOUTES les données…torts des uns, caractères, ambitions , opportunisme etc..
Et là, force est de reconnaitre qu’on suppute sur rien…
Karabakh
18 décembre 2018 @ 12:14
Nous n’avons sans doute pas toutes les données, même si MT tient une certaine réputation, en effet. Je ne crois pas que Tessy soit une oie blanche.
Giséle
15 décembre 2018 @ 15:25
J’ai vu dans PDV une photo légendée ainsi » Tessy et ses avocats «
Muscate-Valeska de Lisabé
15 décembre 2018 @ 16:11
D’autant plus que pour la famille de Luxembourg, une rente décente à la mère des enfants de Louis ne lui retire pas grand chose. ..le prix d’un ensemble haute-couture de Maria-Teresa pourrait faire vivre Tessy plusieurs mois.
berton
16 décembre 2018 @ 09:46
Bien vu, les grands ducs sont loin d’être sur la paille .
JACKES
16 décembre 2018 @ 10:44
MVL,
Maria Teresa réglera certaines notes de ses petits enfants et Tessy devra changer de vie et de pays. On ne sait rien de cette histoire. Les parents peuvent très bien aider leur fille.
Trianon
16 décembre 2018 @ 10:55
Mais à quel titre Devrait on prendre en compte la fortune des ex beaux parents pour donner une rente à l’ex belle fille ??
Muscate ….transposez à votre échelle : sî vous divorcez, prendra t- on en compte les revenus de vos beaux parents, fussent – ils colossaux ??
Muscate-Valeska de Lisabé
17 décembre 2018 @ 14:49
Je n’ai plus de beaux-parents,mais le père de mon mari était un homme attachant,ayant réussi une superbe carrière d’ingénieur. ..une rue de Tripoli porte son nom,car c’était une célébrité de la ville qui a beaucoup construit ici…et si j’avais eu des enfants avec son fils,assurément,même divorcée,il m’aurait aidée à pourvoir ses petits-enfants. Je trouve cela normal.
Trianon
18 décembre 2018 @ 12:44
certes, Muscate, mais peut être n’aurait-il que très moyennement apprécié que vous vous mettiez en scène sur Instagram, donniez des interwiews etc..
je pense qu’elle s’est portée préjudice en manquant de discrétion.
framboiz 07
17 décembre 2018 @ 03:03
Approuvé , chère Muscate !
JACKES
15 décembre 2018 @ 19:55
Robespierre,
On a aucun élément pour juger. Tessy n’a pas les moyens pour vivre à Londres. Elle devra réduire son train de vie . Elle n’est pas marier avec le prince héritier ou le grand duc.
Gérard
16 décembre 2018 @ 04:14
On l’a vue avec ses deux avocats, donc elle était bien assistée d’avocats.
Leonor
16 décembre 2018 @ 08:33
Elle n’était pas cadre sup dans la firme de sécurité, Robespierre, en dépit de sa dénomination ronflante dans l’organigramme. Ancienne soldate peut-être, mais aucune compétence particulière en matière de sécurité des personnes et/ou des entreprises ou en géopolitique.
Elle était là pour son carnet d’adresses supposé et pour la façade, en vertu du nom et du titre princiers qu’elle utilisait encore – et instrumentalisait en l’occurrence. Pour une firme de ce type, pouvoir afficher un nom princier dans son organigramme était potentiellement attrayant pour une clientèle haut de gamme.
Exit le nom et le titre, exit la personne.
JACKES
16 décembre 2018 @ 10:49
Leonor,
Vous résumez très bien la situation.
Robespierre
16 décembre 2018 @ 11:02
Vous avez raison, c’était son nom qui lui avait ouvert ces portes, mais elle avait un bon salaire tout de même, genre cadre sup.
Baboula
16 décembre 2018 @ 11:57
Qu’en est-il du titre ?
berton
15 décembre 2018 @ 09:36
Elle a bien raison. Dans beaucoup de divorces c’est madame qui « trinque » et encore plus dans un cas comme le sien.
Perceval
15 décembre 2018 @ 14:44
Je suis étonnée qu elle n ait rien de plus !!! Cela m étonnerait qu elle reparte sans rien ! Effectivement comme signalé dans un post , déjà elle travaillait comme cadre . Si elle ´ avait pas de rentrée d argent de son ex Maroc comment cela se fait il qu elle ait abandonné la ce poste au profit d une ONG qui ne l’a remunere pas. Bizarre et je ne vois pas la famille grande ducale laissé la mère de leurs petits fils sans rien. Suite au prochain épisode.
Quant à dire que dans la plupart des divorces c est madame qui trinque , oh la . Stop.
Leonor
17 décembre 2018 @ 15:08
A propos de son poste dans l’entreprise de sécurité, voir ma réponse plus haut.
A propos de la participation financière de la famille grand-ducale à l’éducation des enfants, voir le post de Gatienne ci-dessus , 15 décembre 13h39.
remy
15 décembre 2018 @ 15:15
N’importe quoi !!!!!
Trianon
15 décembre 2018 @ 16:13
ce schéma est périmé ( mais il a existé, c’est vrai)
De nos jours j’aurais plutôt tendance à dire que la justice est favorable aux femmes, et que ce sont les hommes qui trinquent, pour reprendre votre expression.
pinto
15 décembre 2018 @ 22:29
Tout à fait d’accord avec vous!
Elsi
15 décembre 2018 @ 09:47
Elle aurait tout de meme du s´arranger pour prendre un avocat. C´est le petit poisson rouge bouffe par les requins. Manque de bol pour notre dynastie : il y a encore 20 ans, ils etaient a l´abri de toute critique, les medias et le gouvernement, via l´eglise catholique, se tenaient bien sages et deferents, mais de nos temps, Internet nous apprend bien des choses. Louis n´a pas assez de revenus pour subvenir a l´entretien de sa petite famille…permettez que je pouffe…je ne pense pas qu´il doit se refuser grand-chose…. et tout est paye en fin de compte grace a sa position.
Si j´avais un conseil a donner a Tessy : REVENIR AU LUXEMBOURG. Bon, quand on a longtemps vecu a Londres, c´est la province profonde, mais elle aurait le soutien de ses parents. Sa mere travaille a la reception de la ville ou sa famille habite…une dame tres professionnelle et aimable. Monsieur le maire denicherait tout certainement aussi un emploi pour Tessy…ou elle en trouverait un autre….et notre dynastie n´arreterait plus de trembler a la pensee qu´un ex-membre de la famille vit au plein milieu du « peuple » luxembourgeois….si jamais elle parle… ou lalala peut-étre …. je pense que la bourse grand-ducale s´ouvrirait beaucoup plus facilement. Il m´arrive meme a me demander si, en agissant de la sorte, on n´essaie pas de l´eloigner de ses enfants….pfui…
berton
16 décembre 2018 @ 09:50
Très bonne idée ! mais peu-être qu’ils la préfèrent loin…..
Elsi
18 décembre 2018 @ 13:57
justement :-)
Trianon
16 décembre 2018 @ 10:59
Parce que vous croyez que Tessy, qui cultive un certain narcissisme , va se satisfaire d’un job à la mairie du patelin d’où elle vient ??
Là, c’est moi qui pouffe…
Elsi
17 décembre 2018 @ 12:33
Le narcissisme…il vaudrait mieux le mettre dans le tiroir a l´heure actuelle…. en revenant a Luxembourg, elle pourrait surtout compter sur le soutien de ses parents.
Trianon
18 décembre 2018 @ 12:49
oui, mais en ayant vu « autre chose », je ne suis pas certaine que Tessy veuille s’immerger dans son milieu d’origine …certes les parents présents lui seraient un grand soutien, mais Tessy veut une vie plus reluisante .
Mayg
17 décembre 2018 @ 14:08
Lol. Je vous rejoins Trianon, je vous mal Tessy, (si fière de son titre de princesse), accepter n’importe quel boulot.
Elsi
17 décembre 2018 @ 14:17
Le narcissisme…il vaudrait mieux le mettre dans un tiroir a l´heure …actuelle…en revenant au Luxembourg, elle pourrait au moins compter sur le soutien de ses parents. Un job a la mairie…il y a bien pire….et notre dynastie ne serait pas toute rassuree par sa presence.
Robespierre
16 décembre 2018 @ 11:13
Votre avis est intéressant. Revenir à Luxembourg demande tout de même un beau courage car c’est revenir à la case départ. Il faut mettre un mouchoir sur son orgueil pour faire cela, mais ce n’est pas une mauvaise idée. Sans logement à Londres, elle ne peut y vivre, c’est trop cher. Je me demande si elle acceptera de monnayer ses mémoires avec par ex un éditeur allemand.
Elsi
18 décembre 2018 @ 13:53
Effectivement…. quant a la case depart…elle ne doit pas avoir honte….elle est maman de deux merveilleux fils et a des parents qui ont travaille et travaillent toute leur vie pour subvenir a leurs besoins et a l´entretien de leur famille…eux..
De toute facon, le prestige s´effritera bientot…. la perte de terrain face a la famille grand-ducale devient connue, Tessy va constater que ce minus en prestige entrainera que les invitations avec tapis rouge et tralala diminueront, certains amis deviendront moins empresses etc. Ceci dit, Louis et elle sont de nationalite luxembourgeoise, je me demande qui percoit les allocations familiales de l´etat (contribuable) luxembourgeois….j´espere bien que c´est Tessy.
stef34
15 décembre 2018 @ 10:00
Elle a bien raison ! Comment élever des enfants avec 750 € / mois ?
Le prince Louis ne travaille pas ?
Ceci dit , elle aussi devrait chercher un travail rémunéré .
Trianon
16 décembre 2018 @ 11:01
, les 750€ sont EN PLUS d’une pension alimentaire dont le montant est caché.
Marie-Caroline
15 décembre 2018 @ 10:12
Elle a qu’a faire comme toutes les mères: aller bosser.
Nemausus
15 décembre 2018 @ 10:23
Beaucoup de commentaires par des gens qui ne connaissent pas les tenants et aboutissants de cette affaire privée !
Baboula
16 décembre 2018 @ 12:18
Revenir à Luxembourg serait déchoir pour elle qui rêve de conquérir le monde ,politique et autre . Ce serait mieux pour ses fils qui retrouveraient leurs familles. Pas facile de faire un choix quand en plus l’argent s’en mêle .
Gérard
17 décembre 2018 @ 01:51
En effet nous ne savons grand chose de cette histoire qui a duré des mois et des mois.
Robespierre
17 décembre 2018 @ 12:41
il est évident que certains aspects nous échappent, mais une chose semble sûre, la famille grand-ducale est sur le sentier de guerre en ce qui concerne leur ex-belle-fille et nous ignorons pourquoi. Il n’y a qu’à comparer avec le Danemark
Leonor
18 décembre 2018 @ 22:15
Les prémices du couple Tessy-Louis n’étaient pas du tout les mêmes que celles du couple Alexandra-Joachim. Alexandra ne s’est pas introduite dans la famille royale danoise par effraction. Ce qui s’est passé ensuite dans le couple danois et a mené au divorce est une autre histoire ; mais en tout cas , il n’y avait rien à redire sur les débuts .
Ceci expliquant peut-être cela. Partiellement. Peut-être.
Val
15 décembre 2018 @ 10:39
Le pot de fer contre le pot de terre, bon courage Madame !
L'Alsacienne
15 décembre 2018 @ 10:41
De savons-nous au juste des raisons de ce divorce ? des modalités de cette séparation ?
Fini de parader à la princesse, que Mme Tessy se mette au travail et assume aussi la situation.
Pourquoi les grands-ducs assumeraient-ils une ex belle fille ad vitam aeternam ?
Si la loi le prévoit, il appartient à Mme Tessy de faire appel de la décision et d’accepter les conclusions de la justice.
particule
15 décembre 2018 @ 11:15
Elle me « bassine » . Combien de femmes méritantes, plaquées par des maris qui ne paient même pas la pension de leurs enfants, aimeraient avoir ses rentes.
Philippe Gain d'Enquin
15 décembre 2018 @ 11:31
Juste : « Bravo! » !
Hilde
15 décembre 2018 @ 11:45
Elle n’a cas trouver un travail comme tout le monde .
Anna-Claudia
15 décembre 2018 @ 12:23
La voilà victime à présent ! Pauvre Tessy. Comme les opinions changent au sujet de cette redoutable manoeuvrière. N’allons tout de même pas trop vite en jugement au sujet d’une famille qui l’avait, souvenons-nous, accueillie à bras ouverts.
Elsi
16 décembre 2018 @ 09:38
Bingo Leonor
Elsi
16 décembre 2018 @ 09:51
Accueillie a bras ouverts…franchement…j´ai des doutes….les tests de paternite existent …au grand dam des dynasties… il n´y avait pas le choix parce qu´ il s´agissait de garder le beau role … sinon tout le monde aurait su que le prince avait un enfant illegitime avec une roturiere …. le Luxembourg est petit vous savez. Il y a cent ans, elle aurait abouti dans un couvent ou aurait eleve seule son fils….
Giséle
16 décembre 2018 @ 10:07
Les familles qui accueillent à bras ouverts une bru ou un gendre sont parfois les premières à en dire pis que pendre lors du divorce.
Gabrielle
16 décembre 2018 @ 14:24
BRAVO
Lady Chatturlante
15 décembre 2018 @ 13:00
Elle devrait faire comme moi : se remarier avec un homme très riche à lessiver lors du divorce suivant, et ainsi de suite.
Bambou
15 décembre 2018 @ 13:04
Il y a des jeunes femmes divorcées beaucoup plus à plaindre je pense. La cour grand ducale ne souhaite pas je pense un scandale sur le sujet…
FILOSIN
15 décembre 2018 @ 13:18
Enfin pour une personne « à la rue » elle n’a sur elle que de la marchandise de marque(s)
J’ai hâte de voir si mon post sera publié (car je le crois pas insultant ou même seulement « irreverencieux » alors attendons…
Robespierre
15 décembre 2018 @ 13:33
Cette histoire me met mal à l’aise, parce que on dirait qu’on joue la farce sinistre du Pot de Fer contre le Pot de Terre. D’accord, le jeune Louis a des revenus très limités, mais cela n’a jamais empêché la famille grand-ducale d’entretenir la petite famille et surtout de mettre un logement londonien à sa disposition. Je croyais que Tessy pouvait y rester longtemps et cela aurait arrangé bien des problèmes, elle pouvait grâce à ses diplômes décrocher un job à Londres. Maintenant elle doit partir et aller où ? Les beaux-parents qu’ont-ils contre Tessy pour lancer contre elle des avocats qui n’en ont fait qu’une bouchée devant le Tribunal ? Ils devraient faire attention à cause des enfants. Ceux-ci risquent de souffrir. Ou l’un d’eux. Je connais une histoire semblable dans les beaux quartiers de Paris, et les enfants se sont divisés, l’ un prenant le parti de la mère qu’on voulait laisser sans un sou et ejecter du foyer conjugal, l’autre prenant le parti du père qui avait tout l’argent. Et on a vu aussi la même chose avec la princesse de Yougoslavie mariée à Thierry Gaubert. Là aussi les enfants se sont divisés.
JACKES
16 décembre 2018 @ 10:26
Donneriez vous un appartement à votre ex belle fille? Elle devra gérer son budget. C’est la fortune des parents et non de son ex mari. Elle ne sera pas SDF.
Lola
17 décembre 2018 @ 18:52
Dans son exposé, le juge londonien faisait était d’une proposition toujours valide de l’Administration des Biens Grand-Ducaux à Tessy . Ils proposaient d’acquérier un logement à Londres dont elle pourrait disposer gratuitement jusqu’à la fin des études universitaires du cadet. Investissement limité à 1,5 mio£. Certes ce logement serait moins prestigieux que la maison qu’elle occupe à l’heure actuelle, mais tout de même….
La cour s’est aussi engagée à payer pour la scolarité des enfants (qui sont en internat) ainsi que pour tous les frais médicaux…
En acceptant cette proposition, Tessy aurait tout loisir à se constituer un petit pactole, si toute fois elle daignerait faire bon usage de ses diplômes et trouver un job bien rémunéré.
Robespierre
18 décembre 2018 @ 13:10
Intéressant comme info. Si on procure un logement décent à Tessy, elle pourra en effet faire bon usage de ses diplômes et trouver un job. Autrement elle ne peut vivre à Londres.
Mayg
19 décembre 2018 @ 15:53
Ses diplômes peuvent aussi lui servir ailleurs qu’à Londres. Il n’y a rien qui l’oblige à vivre dans cette ville.
dradomir
15 décembre 2018 @ 13:35
Elle a tout à fait raison selon les infos. parcellaires données ici…
La « ……. réputation » acquise par cette famille grand ducale en certaines circonstances et certains milieux ne va que se conforter…
Elsi
16 décembre 2018 @ 09:47
C´est vraiment atroce et vulgaire…cet Internet…sinon tout continuerait a baigner au Marienland …. snif snif….
Vitabel
15 décembre 2018 @ 13:39
Tout à fait d’accord, ce qui est juste est juste, c’est tout.
ET 45
15 décembre 2018 @ 14:01
Courage à la Princesse Tessy, les conclusions de ce divorce sont monstrueuses !
Le Prince Louis est bien défendu mais sans emploi, donc pas de revenus. Il est très bien conseillé par les avocats de la maison princière. Ce Prince ne dégage aucune personnalité, il est transparent mais il se doit d’assumer ses deux enfants.
Une histoire lamentable qui ne grandit pas la famille Grand Ducale.
ladycat's
15 décembre 2018 @ 14:11
750€ par mois pour 2 enfants , tarif correct pour une pension alimentaire , ce n’est pas aux parents de payer la pension alimentaire mais au père qui n’a peut être pas des revenus énormes……
avant de divorcer Madame Tessy il faut réfléchir un peu , vous ne pouvez prétendre au standing de vos beaux parents mais au standing de votre ex , tout simplement ceci est valable pour tous les divorces , ce n’est pas une nouveauté
Auberi
16 décembre 2018 @ 09:47
Ladycat’s, vous aussi vous lancez une pierre à cette femme en pleine procédure certainement douloureuse, lapidation écoeurante d’une femme contre une autre
En vous lisant, on peut aussi dire : avant de divorcer, Prince Louis, il faut réfléchir un peu, vous ne pouvez pas laisser la mère de vos enfants dans une situation financière bien en-dessous de votre train de vie présent et surtout futur
Leonor
18 décembre 2018 @ 22:25
A Auberi :
Objection, Votre Honneur.
Ce n’est pas parce qu’on est une femme qu’on doit valider , accepter, défendre toutes les actions et comportements d’une autre femme, quand on les estime déplacés , mauvais , etc.
Bien au contraire.
Une femme qui se comporte de manière peu ou non acceptable porte préjudice à l’honneur de toutes les autres.
Trianon
16 décembre 2018 @ 11:03
Bravo!
JACKES
16 décembre 2018 @ 13:00
ladycat’s,
Exact.
COLETTE C.
15 décembre 2018 @ 14:18
C’est curieux qu’elle n’ait plus son travail !
Robespierre
16 décembre 2018 @ 11:16
je me suis fait la même réflexion. Elle était toute fière de ce travail, et puis ensuite elle ne l’a plus…
JAY
15 décembre 2018 @ 14:28
Elle doit faire appel.
Pas très complaisant son ex mari !
Francois
15 décembre 2018 @ 14:29
Un tien vaut parfois mieux que deux tu l’auras
lucile
15 décembre 2018 @ 14:43
comme elle a raison, la famille de Luxembourg est une des plus riches du gotha, ils pourraient au moins du payer une maison, qu’elle tristesse !!!!!!!!!!!!
Héloïse
15 décembre 2018 @ 14:48
Tessy ne devait pas avoir d argent pour prendre un avocat. Qu elle écrive vite un livre ou elle racontera la vie intime du grand duc et les qualités de louis.vous verrez elle recevra de l argent pour empêcher le déballage comme Alexandra de Danemark qui n a pas le droit de parler jusqu en 2049 contre monnaies sonnantes et trébuchantes
Trianon
16 décembre 2018 @ 11:05
Quand on n’a pas D argent, il y a l’aide juridictionnelle.
Sî Elle n’a pas pris d’avocat, c’est par choix et non par manque de moyens.
Robespierre
16 décembre 2018 @ 11:19
Oui vous avez raison. L’aide juridictionnelle gratuite ne vaut pas grand chose face à des ténors du barreau londonien grassement payés par la famille grand-ducale. Il arrive qu’une famille puissante donne de l’argent à quelqu’un de bien informé pour qu’il n’écrive pas ses mémoires. Là aussi vous avez raison.
Framboise
15 décembre 2018 @ 15:40
On ne sait pas tout. J’ai un cas similaire dans ma famille. Parents millionaires d’un des conjoints qui s’est arrangé pour ne jamais se faire verser un franc et se prétend pauvre..
Parfaitement légal il semble.. c’est l’argent des parents, pas (encore) sien..,Franchement c’est assez minable pour ces petits princes que d’être traités de la sorte, 9000€/an !!!!! Rappelons que la famille grand-ducale à laquelle ils appartiennent est la plus riche d’Europe avec celle du Lichtenstein..
Trianon
16 décembre 2018 @ 11:06
9000€ EN PLUS d’une pension versée .
Juliette d
15 décembre 2018 @ 15:59
Quelle mesqinerie de la part de la famille du Luxembourg d’avoir négocié au point d’en arriver à un tel arrangement. Et le juge, voit-il en eux une pauvre ONG? J’espère que Tessy ira en appel et que l’arragement sera plus équitable pour elle et ses enfants.
Mary
15 décembre 2018 @ 16:11
Je ne sais si elle a jamais fait de l’escalade ou de la varappe, mais elle sait s’accrocher !
Ce n’est pas forcément un défaut.
Trianon
15 décembre 2018 @ 16:12
Légalement, rien n’oblige la famille de son ex mari à la loger.C’est au père des enfants à participer à hauteur de ses propres moyens;Tessy n’a aucun DROIT sur la fortune grand ducale.Celle-ci peut parfaitement ne rien faire, tout comme elle peut aider: c’est uniquement à sa libre discrétion, et je ne suis pas certaine que les prétentions et la cupidité de Tessy les y incitent.
tristan
15 décembre 2018 @ 16:19
Elle est logique en essayant de presser le citron. En fait, pourquoi avons-nous encore des nouvelles de cette jeune femme qui n’est plus ni noble ni royale ?
Karabakh
18 décembre 2018 @ 12:30
On naît noble et l’on devient royal.
Elle est devenue royale par son mariage mais elle n’a jamais été noble, elle a toujours été roturière et le reste. C’est un monde où les mots ont leur sens. 😉
Danielle
15 décembre 2018 @ 16:22
Tessy pourrait aussi rechercher un travail rémunéré.
Cheveyre
15 décembre 2018 @ 16:34
elle a bien raison de faire valoir ses droits, si elle se sent pas assez aidée !!! la famille luxembourgeoise avait-elle bien apprécié cette venue … même si Marie Teresa n’est, elle aussi, pas issue du Gotha …
Gérard
17 décembre 2018 @ 01:58
La famille de la grande-duchesse vient de la grande bourgeoisie aisée.
geoffroy
15 décembre 2018 @ 17:08
Ah la croqueuse de diamants n’a pas eu ce qu’elle voulait… La famile grand ducale luia offert une notoriété, lui a payé ses études, l’a logé depuis la séparation et payera encore 9.000 euros par an pour les dépenses des deux enfants, ce qui est largement suffisant compte tenu du fait que les couvertures sociales et les frais de scolarité sont déjà payés par eux. Bref, il faut juste que Madame se trouve un travail…
Auberi
16 décembre 2018 @ 09:50
Pour le moment, plutôt qu’une croqueuse de diamants ce serait une mère porteuse
Albertina
18 décembre 2018 @ 19:53
Elle est devenue mère fort opportunément d’un Prince fils de chef d’Etat millionnaire….
Robespierre
16 décembre 2018 @ 11:29
Vu ses qualifications, aucun travail ne lui permettra de payer le loyer d’une maison à Londres dans un bon quartier. Il faut pour cela etre un trader ou un dirigeant super bien payé d’une banque ou d’une entreprise. C’est pour cela qu’elle demandait, comme Alexandra de Frederiksborg une maison à son nom. Elle acceptait de travailler. Sans maison, elle ne peut rester à Londres. Croqueuse de diamants, je ne sais pas, mais il est évident que quand elle a rencontré Louis à l’armée, elle vu sa chance et l’a saisie. C’est humain. Mais elle ne pouvait prevoir que ce prince serait un éternel assisté par sa famille. A 32 ans, son parcours professionnel n’est guère brillant. Il ne peut même pas payer les études de ses enfants et a besoin des grands-parents.
dadouna
15 décembre 2018 @ 17:08
Quel que soit celui qui a raison, c’est moche de voir des parents se disputer sur la place publique….les choses devraient se faire dans l’intimité en respectant la dignité de tout le monde….il y a quand même deux enfants..
Mayg
15 décembre 2018 @ 17:52
Si elle ne s’était pas donné en spectacle sur les réseaux sociaux ces derniers temps, je pense que la famille du grand duc, l’aurait aidé à trouver un emploi bien rémunéré. Mais non, il faut que madame étale ses états d’âme sur le net, revendique de conserver son titre de princesse et j’en passe…. Plutôt que de passer son temps à se faire remarquer, qu’elle commence à chercher du boulot et surtout qu’elle tourne la page pour pouvoir avancer dans la vie. Ce n’est pas en s’accrochant à son ancienne vie de princesse qu’elle y arrivera.
Trianon
16 décembre 2018 @ 11:08
Entièrement d’accord, il faut qu’elle comprenne que sa nouvelle vie ne sera en rien comparable à celle d’avant son divorce.
Leonor
20 décembre 2018 @ 14:19
Même avis.
maman monique
15 décembre 2018 @ 18:55
Une triste histoire hélas
martine
15 décembre 2018 @ 21:56
Si le divorce était sous la loi luxembourgeoise, elle s’appelerait è nouveau therèse antony, nom de jeune fille, finito son « de ». Elle devrait aller travailler pour payer son loyer…, comme toute femme divorcée, et le père payerait sa moitié pour les enfants. it is as easy as that, ex-princess.
Anitra
15 décembre 2018 @ 23:27
Comment ça, elle n’a pas pris d’avocat ? Le dernier numéro de PdV la montre avec ses deux avocats, si je ne fais pas erreur … Et l’on peut supposer qu’elle a obtenu davantage que le prince Louis en matière de garde d’enfants, puisque c’est lui qui doit quelque peu les financer. Assez peu, je trouve d’ailleurs …
Karabakh
18 décembre 2018 @ 12:34
Elle est conseillée mais lors de la dernière audience, elle a plaidé seule. Ses avocats devaient la croire apte à cet exercice et capable de toucher les juges.
Emma du Midwest
16 décembre 2018 @ 07:47
Courage, c’est dur de s’être faite enfumée comme ça, il faut tout remettre à plat avec un bon conseil.
josaintvic
16 décembre 2018 @ 08:44
Il semble effectivement que l’arrangement d’Alexandra ait été plus équitable …..rente, maison,titre…Maria Teresa ne peut elle pas intervenir pour la mère de ses petits fils, elle qui a tant critiqué sa belle mère Joséphine Charlotte ?
Elsi
16 décembre 2018 @ 09:42
Nous ne connaissons pas toutes les facettes de cette histoire, bien sur. On peut difficilement attendre la famille grand-ducale de financer ad eternum une vie dans le luxe et oisive…. mais la forcer a quitter son domicile endeans 6 mois, en pleine periode scolaire de ses deux fils, me semble tout de meme peu concevable. Apres tout, elle qui prone tellement le Women Empowerment…j´ai hate de la voir mettre cela en pratique…Madame qui assume sans la fortune et la position de Monsieur…on ne peut que lui souhaiter bon courage…et puis de rencontrer un jour un homme digne de ce nom ….
Katellen
16 décembre 2018 @ 10:04
Tessy est régulièrement vilipendée ici parce qu’elle « aurait abusé » de Louis en lui faisant un bébé dans le dos. Ce pauvre prince devait être nul en biologie, il ne savait pas qu’il faut être deux pour faire un enfant et qu’il existe des moyens masculins pour l’éviter…. Bref. Cette jeune femme devrait a présent se trouver un travail pour subvenir a ses besoins et n’avoir besoin de personne. Je la crois assez intelligente pour y arriver. Mais Louis a des responsabilités envers ses enfants et je trouve que la pension qu’il doit verser est ridicule en comparaison de son statut. On dit qu’il n’a pas les moyens… Mais ce prince ne travaille pas ? Son père n’a pas les moyens de lui trouver un job ? Il me semble qu’il peut exercer un emploi comme n’importe qui non ? Et je suppose que ses parents n’hésitent pas a l’aider qd il le faut. On peut dire ce qu’on veut sur les mères dans les divorces mais cela ne change rien au fait que les pères doivent continuer a subvenir aux besoins de leurs enfants. Ces derniers n’ont pas a subir les attitudes de leurs parents, ils ont juste le droit d’être élevés avec les mêmes moyens que leurs cousin et cousine.
Trianon
17 décembre 2018 @ 20:22
Absolument pas ‘ ! Ils n’ont pas le DROIT d’être élèvés avec les mêmes moyens que leurs cousins ! Je n’ai jamais vu un juge ajuster une décision lors d’un divorce en fonction du niveau de vie des COUSINS!
Mais qu’est ce qu’on peut lire comme……!
Ce sont les revenus des parents qui sont regardés , pas ceux des grands parents, des cousins…pourquoi pas ceux de la marraine tant qu’on y est ?
cotala
16 décembre 2018 @ 10:34
C’est fou ce que les royautés savent donner une image très différente de leur vie. Je ne suis pas luxembourgeoise et j’ai toujours bien aimé cette famille.Je trouvais que le Grand Duc et la Grande Duchesse formaient un couple très uni.Quand je lis certains commentaires, je me rends compte que je me suis bien trompée. Quelle hypocrisie. Normalement dans un divorce, l’ex épouse doit garder le train de vie qu’elle avait son ex époux. Si le prince Louis n’est pas en mesure de le faire ( à cause de lui, de ses problèmes que la Grande Duchesse a dévoilé voici quelques années) ou peut être de ses parents) ces derniers doivent agir en conséquence. Ce sont encore les enfants qui souffriront.
Claudine Claire
17 décembre 2018 @ 19:44
Vous avez raison Cotala, l’ex épouse doit garder le train de vie qu’elle
avait avec son époux, Tessy n’attend pas qu’on lui décroche la lune et
elle a raison de se défendre.
Qu’attend t’il pour retrousser ses manches et décrocher un salaire
honorable, c’est bien là le problème, il ne sait rien faire semble t’il le
prince Louis et ça ne dérange aucunement la famille Grand Ducale.
Pour trouver chaussure à son pied dans un second temps, où dans
quelques années pour refaire sa vie, je me demande qu’elle jeune femme
de bonne famille trouvera t’il, je ne pense pas que ce soit pour demain.
Robespierre
18 décembre 2018 @ 13:15
Il peut trouver une riche roturière qui l’entretiendra pourvu qu’il lui donne le titre de princesse. Mais vous avez raison, les souverains luxembourgeois trouvent tout à fait normal d’entretenir le prince Louis, ils ont entretenu toute la petite famille, jusqu’à ce qu’elle explose, et là les règles ont changé.
Elsi
18 décembre 2018 @ 13:27
Je ne pense pas qu´une ex-epouse doit automatiquement avoir droit au meme train de vie que lors de son mariage, si ce train de vie etait essentiellement assure par les etudes et le travail de monsieur … personne ne l´empeche.d´en faire autant … ce qui est de droit bien sur est que les enfants ne soient pas perdants suite au naufrage….
Héloïse
16 décembre 2018 @ 12:00
Cela va être le nouveau feuilleton du Gotha.cela va durer 5 ans et ça…j adore
Baboula
17 décembre 2018 @ 15:33
Allez vous pouvoir mener le feuilleton Hanovre de front ?
Milena K
16 décembre 2018 @ 14:11
Tessin semble payer très cher son manque de discrétion. Pourtant je commence à penser que le grand duc aurait pu faire un geste .
Latina
16 décembre 2018 @ 14:31
Peu importe ce que reçois Tessy, mais les enfants sont des princes et je vois mal la famille les laisser vivre dans des conditions différentes de ce que leur situation oblige. À moins que cette triste farce ne vise à justifier leur éloignement de la mère et une prise en charge par la famille princière. Quant au père, pas de commentaires il est sans charisme aucun. Pas un mot dans cette histoire pour montrer son souci de père ou du moins une position vis à vis des enfants.
Baboula
17 décembre 2018 @ 16:29
Idée intéressante:prise en charge des enfants au Luxembourg,mais la mère acceptera-t -elle ?
Esquiline
16 décembre 2018 @ 15:01
Ça doit être un douloureux dilemme pour la très riche et très chrétienne famille grand-ducale d’assurer une vie décente aux enfants de leur grand dadais de fils, incapable de les entretenir, tout en privant leur mère du moindre avantage.
Je ne connais en rien les dessous de cette affaire mais je souhaite à ces enfants de ne pas trop souffrir de la situation.
Delphine
16 décembre 2018 @ 17:01
Elle devait s’y attendre, elle n’a jamais vraiment bien été acceptée dans cette famille. Aurait-t’elle oublié que le prince Louis ne l’a épousé que parce qu’elle avait eu un enfant qui plus est l’enfant était arrivé par surprise donc après ça il ne faut pas venir jouer la comédie de l’amour avec un grand A. Elle n’a été épousée que pour faire taire le scandale vu qu’ils étaient fort jeunes tous les deux. Personnellement je ne la plains pas, elle a pu faire de brillantes études financées par ses beaux-parents et vivre également la vie de château et bien elle aurait dû être plus intelligente et trouver un boulot surtout que son ex ne faisait plus parti de l’ordre de succession suite au mariage. Ce genre de bonne femme adore jouer la carte de la modernité lorsque ça les arrangent et lorsqu’elles sont coincées, elles viennent pleurnicher en disant « je n’ai pas de quoi me payer un avocat, élever décemment mes enfants…. ». Ce n’est pas une Cosette non plus, elle n’a que 33 ans qu’elle aille travailler et basta. Si ça ne lui plait pas qu’elle aille tenir compagnie aux gilets jaunes on verra si elle pourra survivre dans le froid pendant 24 heures! Parmi ce groupe qui eux méritent la compassion il y a des femmes seules qui ont moins qu’elle pour vivre donc qu’elle ne vienne pas nous casser les oreilles avec ses bêtises
Sonia
16 décembre 2018 @ 17:46
Louis a bien de la chance d’avoir papa et maman et une horde d’avocats pour le sortir de cette histoire. A 30 ans passé il faudrait peut être que le gamin se bouge les fesses !!! Stessy a raison de faire appel, entre rien du tout et trop, il y a un milieu respectable pour tous.
Lutèce
17 décembre 2018 @ 12:05
Et puis on ignore ce qu’elle a déjà elle… Elle se ridiculise la pauvre. Après tout on ne sait pas les dessous de l’affaire, ni les causes de la séparation. A mon avis, elle n’a pas tous les torts, mais depuis elle les accumule… Les juges les considèrent vraisemblablement comme des gamins irrésponsables.
jean-claude aubert
17 décembre 2018 @ 13:30
il y a 20 ans l’opinion publique, composée de beaucoup de beaux-parents, obligeait la reine de Grande-Bretagne à pleurer son ex-belle-fille.
cotala
17 décembre 2018 @ 13:33
vu les commentaires sur la vie intime du Grand Duc, Tessy aurait dû faire comme Maria Teresa : rester avec son mari,supporter beaucoup de choses et faire semblant que tout se passe bien. Elle aurait pu également » avoir sa petite vie sur le côté. Je suppose qu’elle entretient de bonnes relations avec sa propre famille, à sa place, je reviens au Luxembourg avec les enfants , je ne travaille pas et mon ex mari doit payer.
Elsi
18 décembre 2018 @ 18:11
Faire semblant que tout se passe bien…. en ce qui me concerne …pas pour tout l´or du monde je ne saurais faire semblant et mener une vie d´attrappe … devoir supporter tous les jours la vue d´un paillasson royal (cette expression ne vise pas Louis specialement bien sur) … no way….
limaya
19 décembre 2018 @ 18:01
Cotala j’ai raté un épisode que reproche t’on au Grand Duc?
Menthe
17 décembre 2018 @ 17:16
Si Tessy a besoin d’avocats, elle n’a que l’embarras du choix sur N&R !
Karabakh
18 décembre 2018 @ 12:41
Si nous pensons aux mêmes personnes, je ne sais pas si Tessy y gagnerait. 😅
Robespierre
18 décembre 2018 @ 13:18
excellent !
Baboula
19 décembre 2018 @ 13:10
Menthe,précisez un peu votre excellente idée !
Lola
17 décembre 2018 @ 19:12
Il faut savoir que dans ses explications, le juge londonien faisait état d’une proposition de la Cour Grand-Ducale à Tessy. Proposition toujours valide. Ils s’engageaient à acheter un logement londonien (limité à 1,5 mi £) où Tessy pourrait vivre gratuitement jusqu’à la fin des études universitaires du cadet, même en cas de remariage ou concubinage.
Certes ce logement serait moins prestigieux que la maison qu’elle occupe actuellement, mais tout de même, ce ne serait pas Germinal non plus…..
Ajoutez à celà que la Cour s’est aussi engagée à couvrir tous les frais d’éducation des garçons de même que leurs frais médicaux. Ces enfants sont en internat, Tessy ne les voit donc que pendant les WE et les vacances, et j’imagine qu’ils doivent quand même aussi passer du temps avec Louis, même si celui-ci ne documente pas tout sur instagram.
lucile
18 décembre 2018 @ 18:18
la famille du Luxembourg est milliardaire, pauvre tessy elle n’a pas su négocier c’est lamentable, 900 euros de pension, qu’il lui paye au moins une maison, c’est la moindre des choses, d’autant plus qu’elle a fait de son mieux dans ses années de mariage, je suis fort déçue du comportement de cette famille,
framboiz 07
19 décembre 2018 @ 00:32
Je me demande si Tessy serait traitée aussi difficilement ,si ses parents étaient des gens très riches ,mais ils appartiennent à la classe moyenne , alors on prend moins de gants, me semble-t-il …
Elsi
19 décembre 2018 @ 12:36
Tout certainement que non …et la famille aurait les moyens de pourvoir des avocats de premier ordre.
Karabakh
20 décembre 2018 @ 11:20
Les avocats se commettent et se constituent, ils ne se pourvoient pas. 😉
Je ne suis pas certain que la famille de Tessy soit aussi riche que vous ne le pensez. Ils ne sont pas malheureux mais je ne les crois pas rouler sur l’or.
Elsi
20 décembre 2018 @ 13:24
Je me suis mal exprimee…je voulais dire que le traitement serait tout certainement different si elle etait issue d´une famille riche… si c´etait le cas, ses parents auraient les moyens de mettre des avocats de premier ordre a la disposition de Tessy. Je les connais de vue, son pere etait artisan … et ces gens n´ont jamais eu une once de grosse-tete, meme pas
lors de la periode de gloire de leur fille.
Karabakh
28 décembre 2018 @ 15:47
D’accord, navré d’avoir également mal compris.
En effet, s’ils avaient été de rang égal à la partie adverse, ils auraient envoyé des loups du barreau, obtenant ainsi une décision favorable. L’argent compte beaucoup dans les procédures familiales, a fortiori lorsqu’il y a des enfants. Il paraît que l’intérêt de ces derniers est à ce prix…
Je ne connais pas les parents de Tessy mais le peu que j’en ai entendu parler, me fait tomber d’accord avec vous. Je les crois simples et accessibles.
Mayg
19 décembre 2018 @ 16:10
Si ses parents étaient très riches, elle n’aurait pas eu besoin de lorgner sur la fortune de ses ex-beaux parents…
Comte de Saint-Germain
19 décembre 2018 @ 10:10
Une future gilet jaune ?
Mélusine
19 décembre 2018 @ 17:41
Elle s’est trompée et n’a pas choisi le bon.
Il fallait épouser le prince héritier, plus beau, plus intelligent et surtout… plus riche ! :)
Ne lui reste plus qu’à en trouver rapidement un autre, plutôt que de perdre son temps à courir après des subsides qui lui sont refusés.
Muscate-Valeska de Lisabé
19 décembre 2018 @ 19:43
Possible.
London for ever
20 décembre 2018 @ 14:23
Ne peut-on cesser de dénigrer Tessy, c’est une jeune maman!
London for ever