Le prince Louis et la princesse Tessy de Luxembourg sont légalement divorcés mais il reste encore des points à trancher comme le confiait Tessy dans un entretien à « Paris Match ». Tessy de Luxembourg (comme elle se nomme toujours selon ses dires) est arrivée sans avocat devant la Haute Cour de Londres lors d’une nouvelle audience. (Merci à Clelia et Alberto)
Robespierre
19 octobre 2018 @ 07:44
En clair , « des points » c’est titre et pension alimentaire ? Je la trouve assez mignonne sur cette photo. En vêtements « casual ».
Francois
19 octobre 2018 @ 07:45
Elle va nous la jouer Laetizia Hallyday
Je frémis à l’idée de louper un épisode
forcément passionnant de cette affaire à rebondissements
Robespierre
19 octobre 2018 @ 08:01
Vu qu’elle a reçu son titre de princesse en 2009 et que ce n’est qu’en 2012 qu’une loi a décrété que le divorce fait perdre ce titre, elle estime qu’elle peut continuer à s’appeler princesse Tessy. Le tribunal londonien ne veut pas révéler au public la teneur des discussions, mais tout le monde a compris qu’il s’agit d’argent et du titre. Louis était représenté par un « legal team » et Tessy a parlé une heure environ et sans avocat. Cela ne manque pas de panache. Je serais étonné si elle n’arrivait à rien.
Philippe Gain d'Enquin
19 octobre 2018 @ 21:38
Une jeune femme intelligente et déterminée à faire valoir ses droits, je souhaite qu’elle parvienne à obtenir ce qu’elle est en droit de revendiquer.
Mayg
20 octobre 2018 @ 12:58
Oui mais peut être qu’elle revendique beaucoup plus que ce auquel elle a droit…
Gibbs
19 octobre 2018 @ 08:05
Décidément, elle est partout !
Princess or not princess ?
Albertina
19 octobre 2018 @ 08:18
S’ils sont légalement divorcés, elle n’a plus le titre de princesse. Ce n’est même pas une question de droit mais simplement les statuts de la Maison grand-ducale qui s’appliquent.
Lucile M.
19 octobre 2018 @ 17:02
Même la princesse Diana, une autre pointure si j’ose m’exprimer ainsi a perdu le prédicat d’altesse royale lors de son divorce. Et pourtant elle souhaitait le conserver ! Alors Tessy de Luxembourg (?) …
Karabakh
19 octobre 2018 @ 18:20
Ce point des statuts de la maison grand-ducale a été créé en 2012. Je me suis moi-même fourvoyé sur ça, pensant que c’était plus ancien.
Tessy a été faite princesse en 2009, elle estime donc assez logiquement que la loi n’a pas d’effet rétroactif et que son titre lui reste donc acquis. C’est une position qui se défend.
La non-rétroactivité me semble acquise. Partant, le débat portera sur le lien entre le mariage et le titre. S’il est établi que le titre est dépendant du mariage, elle perd ; sinon elle garde.
Je trouve idiot de pinailler pour ça mais peut-être estime-t-elle que c’est nécessaire vis-à-vis de ses enfants (pour avoir le même nom), ou pour autre chose. Rien n’est dit à ce sujet.
Charles
19 octobre 2018 @ 08:20
Je pense qu’on ne devrait plus rien écrire sur cette ex Princesse qui met chaque jour un peu plus le Geand-Duc de Luxembourg et la Maison de Luxembourg dans l’embarras.
Après le coup de tonnerre de l’attente puis la naissance d’un enfant chez deux jeunes totalement immature, il a fallu trouvé une solution. La plus simple et la plus naturelle des solutions fut le mariage même si tout restait fragile.
Le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont du tolérer pui accepter la situation sans montrer leur déception et leur colère intime.
A mon sens, la grande erreur de la Grande-Duchesse Maria Teresa fut de faire croire que ce mariage était formidable à tout point de vue alors que tout clochait depuis le début.
Désormais Tessy veut partir avec les honneurs, le pactole financier et un titre ronflant. Tout cela est un peu beaucoup pour cette jeune femme et le Grand Duc de Luxembourg reste ferme sur certaines choses pour le moment
Brigitte - Anne
19 octobre 2018 @ 12:38
En bon chrétien, of course!
Leonor
20 octobre 2018 @ 14:17
Chrétien ne signifie pas crétin.
Brigitte - Anne
22 octobre 2018 @ 13:40
Oui c est vrai Leonor. Mais je suis toujours songeuse lorsque je constate des comportements rigides pour des personnes dits » bons chrétiens ». Ce n’est pas l idée que je me fais d un bon chrétien…
Philippe Gain d'Enquin
22 octobre 2018 @ 11:42
Et toc !!! Cette assertion est dépréciative, tant elle semble généraliser ce qui n’est imputable, en cette occurrence, qu’à la seule maison de Nassau…
Mayg
19 octobre 2018 @ 13:56
Si Louis était complètement immature au moment où Tessy est tombée enceinte de leur premier enfant, je pense que cette dernière savait très bien ce qu’elle faisait…
Nour
19 octobre 2018 @ 15:41
Je suis toujours étonnée que certains ici se permettent de commenter ce qui devrait rester de l intime des familles et ce qui se passent derrière les portes fermées !
Qui sait ce que pense le grand duc et la grande duchesse de cette situation ?
Apres tout elle a fait des études ( elle) et est loin d être idiote
Pourquoi tous les torts de son côté ?
Muscate-Valeska de Lisabé
19 octobre 2018 @ 17:58
Tessy mérite ce qu’on lui doit et basta.Ni titres,ni tralala.
À mes yeux, un peu de modestie ne lui nuirait pas.
Emma du Midwest
20 octobre 2018 @ 08:44
Vous êtes adorable Charles !
Vous commentez toujours frétillant l’actualité de la famille d’Orléans, lorsque vous n’en êtes pas vous même à l’origine de la diffsion d’information. Cette famille pour laquelle je n’ai aucune aucune hostilité (légitimiste ou de quelque sorte que ce soit) mais qui m’a toujours amusée lorsque en république elle joue encore à l’opérette marseillaise en se distribuant du comte et du duc aussi naturellement qu’on doit traire une vache deux fois par jour en période de lactation.
Et là vous suggérez qu’il ne faudrait peut être plus écrire sur cette « ex-princesse », aussi commencez peut-être donc par considérer de ne plus écrire sur vos champions de l’ex-famille de France ce dernier point étant factuel.
Gérard
20 octobre 2018 @ 14:23
Dans toutes les familles royales le chef de famille dispose des titres familiaux ou les concède à titre héréditaire.
June
19 octobre 2018 @ 08:24
Son alliance très en évidence autour du cou.
C’est vraiment très curieux tout ça…
Baboula
19 octobre 2018 @ 08:44
Ses photos devant un panneau « Queens Gate « dans un article à son honneur dans Paris Match valent un passage chez le psy . Elle dit que le divorce a été longuement réfléchi,je crois qu’on peut lui faire confiance. A l’en croire elle divorce pour ne pas donner l’image de quelqu’un de malheureux à Onusida . Quel altruisme ! Tout son parcours a dû être réfléchi de longue date . A présent elle ne cache plus ses ambitions « politiques « Je ne comprends pas que ce magazine offre un article aussi long à cette jeune femme qui semble être déjà en campagne électorale . Elle se définit comme « leader d’opinions « Tous debout et on applaudit !
Claude
19 octobre 2018 @ 08:47
Elle a, semble-t-il, toujours su mener ses projets.
mary 71
19 octobre 2018 @ 08:49
elle veut bien divorcer mais elle aimerait bien garder les avantages de la vie de princesse. Cela me parait un peu incompatible ! Le beurre et l’argent du beurre : trop facile ! !
Menthe
19 octobre 2018 @ 12:25
Le beurre et l’argent du beurre…. sans l’encombrant mari !
Auberi
19 octobre 2018 @ 21:42
Elle a bien raison. Elle n’était pas une mère porteuse que je sache pour la descendance des Luxembourg ? Qu’elle prenne le beurre, l’argent du beurre et les épinards. Et qu’elle fasse bouillir sa marmite
Mary Palmer
20 octobre 2018 @ 20:41
Yes
Roxane
19 octobre 2018 @ 08:55
Louis a-t-il refait sa vie, comme le prétendent certaines rumeurs… ?
Pierre-Yves
19 octobre 2018 @ 09:43
Une jeune femme qui ne perd pas le nord; qui sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Ambitieuse ou arriviste, la frontière, dans son cas, est assez difficile à identifier. Ce qui est sûr, c’est qu’elle une vision très ferme de ce que sont ses intérêts.
Karabakh
19 octobre 2018 @ 18:55
Je pense qu’elle est comme beaucoup de gens sur Terre. Personnellement, je sais défendre mes intérêts et je peux me montrer inflexible. Ça m’a toujours réussi. Ce soir, encore.
Ceci dit, je trouve qu’elle en demande un peu trop. Elle n’est pas totalement blanche, donc elle pourrait faire profil bas. Savoir défendre des intérêts est une chose remarquable ; cependant, savoir admettre que l’on a tort et adapter ses demandes selon sa part de responsabilité, c’est aussi une qualité. Elle semble ne pas l’avoir compris.
marianne
19 octobre 2018 @ 09:58
Pas plus « Tessy de Luxembourg » que moi, ou presque !
Elle ne sait pas ce qu’ elle veut … il faut choisir dans la vie , elle l’ a fait mais n’ accepte pas les conséquences
Karabakh
19 octobre 2018 @ 18:57
Au contraire, elle est certaine de ses objectifs. Elle y va, certes tête baissée mais elle ne dévie pas d’un poil.
Je pense qu’il y a longtemps qu’elle a fait son calcul.
Fanie
19 octobre 2018 @ 21:30
Justement comme on ne sait rien sur leur vie de couple et leur divorce, on ne sait pas justement si elle l’a vraiment choisi.
Brigitte et Christian
19 octobre 2018 @ 10:10
bonjour à tous
Nous aimons beaucoup les histoires de bergère qui épouse un prince charmant. Donc nous aimons bien la princesse Tessy et nous espérons qu’elle pourra continuer à porter ce titre et le nom de Luxembourg.
Maintenant pour un ou une héritier au trône notre avis est complétement différent, car le trône impose des devoirs et un rang. Mais ce n’est que notre avis.
amitiés de Dracénie sous le soleil
Miléna K
19 octobre 2018 @ 10:27
Je suis de plus en plus convaincue que cette jeune femme représente une « menace » (toutes proportions gardées)potentielle pour la Cour grand-ducale,sinon,elle ne s’exposerait pas autant,médiatiquement,avec des prétentions (le maintien de son titre de princesse)qui n’ont pas lieu d’être…elle m’inspirait une certaine compassion…mais ça,c’était « avant ».
Émilie 09
19 octobre 2018 @ 11:05
C’est une grande fille. Elle sait ce qu’elle fait.
Leonor
20 octobre 2018 @ 14:19
Ah oui, pour ça, oui, elle sait ce qu’elle fait .
Depuis le début .
Gérard
19 octobre 2018 @ 11:15
Le fait qu’elle soit arrivée seule ne signifie pas qu’elle n’a pas d’avocat.
Gérard
19 octobre 2018 @ 11:36
Néanmoins selon la presse anglaise elle n’a effectivement pas pris d’avocat ce qui n’est peut-être pas obligatoire dans cette procédure mais qui est peut-être imprudent.
Gatienne
19 octobre 2018 @ 12:15
Ce qui démontre surtout qu’elle a une haute opinion d’elle-même, pensant que son argumentation aura l’impact d’une plaidoirie professionnelle !
Gérard
19 octobre 2018 @ 15:56
Le cas échéant elle aurait pu demander la legal aid, l’aide juridictionnelle.
Karabakh
19 octobre 2018 @ 19:03
Peut-être est-ce une opinion de soi très élevée, ou simplement a-t-elle les capacités de se défendre seule. Elle a fait des études, elle n’est pas idiote… elle sait argumenter.
S’il avait fallu que je prenne un avocat à chaque fois que j’ai été devant un tribunal, j’aurais perdu jusqu’à mes sous-vêtements.
En potassant bien les textes, la rédaction de conclusions est un jeu d’enfant.
Puis elle peut aussi être conseillée et, d’un commun accord, aller au charbon seule.
Gérard
20 octobre 2018 @ 14:52
Ce n’est pas plus un jeu d’enfants que la médecine et souvent le ministère d’avocat est obligatoire.
Karabakh
25 octobre 2018 @ 14:03
En l’espèce, le ministère d’avocat n’est pas obligatoire. Quant à la rédaction de conclusions, il s’agit d’exposer des arguments en fait et en droit ; il n’y a rien de technique et souvent, lorsque le ministère d’avocat n’est pas obligatoire, les conclusions ne sont qu’une formalité et l’argumentation se fait oralement. C’est à la portée de toute personne instruite de présenter des arguments et, de celles qui possèdent une fibre juridique, de relier le tout à des textes. Il n’y a pas qu’à la fac de droit que l’on fait du droit ; les personnes instruites sont aussi au fait de cela.
mary 71
19 octobre 2018 @ 14:23
et oui ! elle se croit supérieure ! cela risque de lui retomber sur le nez !
Cosmo
19 octobre 2018 @ 18:25
Cher Gérard,
Les avocats britanniques ont l’habitude de faire traîner les choses et de demander l’impossible, le tout à leur propre bénéfice. C’est peut-être pour cela que Tessy n’a pas voulu en employer.
Quand les Abramovitch ont divorcé, ils ont choisi de le faire à Moscou. Cela a étté réglé en quinze jours et Madame Abramovitch a été heureuse de recevoir 350 millions de livres. A Londres son avocat lui aurait : » 350 millions ? Vous êtes folles, c’est 3,5 milliards qu’il faut demander » Ce que n’aurait jamais accordé l’ex-mari et on serait parti pour 10 ans de procédure.
Amicalement
Cosmo
Baboula
20 octobre 2018 @ 13:42
Cosmo ,quelle ex- madame ? Celle qui a eu 5 enfants aurait touché 7 milliards
d’euros en 2007 . Aux dires de la presse britannique qui dit beaucoup de sottises.
Perceval
19 octobre 2018 @ 18:25
Il est dit qu’elle a tenu le crachoir une heure durant, ce n’est pas donné à tout le monde. L’absence de Louis, lui est préjudiciable je pense. Il aurait du être là.
Je déteste ce genre d’ambitieuse et je me demande si elle n’a pas flairé la bonne affaire dès le début, Louis étant comme on le voit bien fade et inconsistant.
Mayg
19 octobre 2018 @ 11:52
Si elle compte attirer la pitié ou la sympathie, en ce qui me concerne c’est raté !
*evelyne
19 octobre 2018 @ 12:04
*elle n’aura pas le dernier mot c’est le pot de terre contre le pot de fer
Robespierre
19 octobre 2018 @ 12:21
Sauf si elle sait des choses gênantes que la famille préfère qu’elle ne raconte pas. On a toujours celé les raisons de la separation, et on ne sait pas qui l’a désirée. Mais après avoir longtemps réfléchi, je pense que l’initiative vient de Louis. Elle s’est plainte sur Instagram en vacances qu’elle etait avec ses enfants, dans un très bel endroit… sans le père des enfants. Il habite à Paris, alors que les enfants sont à Londres. A mon avis Louis a une cordelette autour du cou qu’il ne veut pas révéler. Les parents du prince sont-ils mécontents de ce nouveau choix ? Nous l’ignorons.
Je comprends les exigences pécuniaires de Tessy, mais son obstination à vouloir rester princesse me fait rire. Ah les hochets de la gloire !
Mayg
19 octobre 2018 @ 13:54
Je ne sais pas si c’est de son intérêt non plus de balancer certaines informations sur la famille grande ducale. Elle perdrait au change. Puisqu’elle risque de se mettre à dos les membres du gotha avec lesquels elle avait gardé contact. Mais aussi et surtout, quelle institution de grande renommée irait embaucher quelqu’un qui crache dans la soupe, et qui n’hésite pas à salir et trainer dans la boue la famille du Luxembourg ?
Marie2
19 octobre 2018 @ 16:19
C’est elle qui a demandé le divorce.
olivier kell
20 octobre 2018 @ 06:03
Ce n est pas la première à vouloir garder un titre et ce ne sera pas la dernière
Diana princesse de Galles et la duchesse d York se sont battues pour garder le prédicat d Altesse royale ce qu elles n ont pas obtenu
Karabakh
19 octobre 2018 @ 19:07
Comme l’indique Rob, elle sait peut-être des trucs gênants. A défaut de s’indemniser d’autre chose, elle va monnayer son silence. Classique. 😉
Robespierre
20 octobre 2018 @ 12:09
Je suis convaincu que c’est ce qui s’est passé lors du divorce Caroline-Junot. Au départ le mec n’avait aucune fortune, après le divorce, bien nanti, il est allé s’installer à Marbella en Espagne. Mais il n’a jamais jamais exprimé une opinion après le divorce sur les Grimaldi, et je suis sûr qu’il a signé ds sa « liquidation de divorce » une clause de confidentialité. Comme il semble avoir été ratissé par l’affaire Madoff, j’ignore s’il lui reste quelque chose de la liquidation monegasque.
Karabakh
25 octobre 2018 @ 14:05
C’est sûr que Junot a monnayé son silence. 😉
josaintvic
19 octobre 2018 @ 12:23
ceux qui critiquent cette jeune femme devraient relire les propos arrogants et irrespectueux de Maria Teresa envers Joséphine Charlotte….. franchement Tessy en est encore loin
Gatienne
19 octobre 2018 @ 13:09
Peut-être en est-elle loin…actuellement…Mais on sent très fort que cela pourrait venir si son ex époux et le grand-duc à travers lui, ne cédaient pas à certaines de ses exigences:
cette surexposition médiatique via les réseaux sociaux et les articles téléguidés dans la presse populaire ne sont pas le fruit du hasard et représentent sûrement pour elle un levier de manœuvre non négligeable dans cette bataille encore larvée…
Baboula
19 octobre 2018 @ 13:15
Rions un instant et imaginons Tessy face à la grande duchesse Joséphine Charlotte !
Plus sérieusement,la grande duchesse fit courir le bruit que son fils trompait sa femme ,que celle-ci voulait retourner à Cuba (!?) et que son fils et sa belle fille étaient des imbéciles. Alors soit ! On lave son linge sale en famille mais face à une belle-mère psychorigide ,sans empathie il y allait de la survie du couple et de la santé de la jeune femme.
Mayg
19 octobre 2018 @ 13:48
Ce n’est pas parce que Maria Teresa a commis une erreur par le passé, qu’on devrait excuser l’attitude de Teddy !
marianne
19 octobre 2018 @ 15:41
Vous avez raison , mais l’ un n’ excuse pas l’ autre . Je ne les mets pas en compétition .
Tessy n’ a encore rien dit de mal sur sa belle-mère .
ET 45
19 octobre 2018 @ 17:58
Tout à fait d’accord avec vous Josaintvic , à une certaine époque Maria Teresa avait eu des propos très durs envers le Duchesse Charlotte.
Tessy est une jeune femme peut être ambitieuse mais elle n’a pas démérité dans son rôle de princesse, dans leur couple elle semblait beaucoup plus mûre que lui. Maintenant personne ne connait les vraies raisons de son divorce, elle a peut-être raison dans ses demandes. Elle reste la mère de petits princes dont elle semble assurer l’éducation. Je ne prends pas partie pour elle mais je ne comprends cette haine à son égard !
Claudine Claire
20 octobre 2018 @ 08:37
Un peu de vérité, une piqure de rappel ça fait du bien Josaintvic
j’approuve vos propos.
Mais quel titre avait donc Maria Teresa avant son mariage !
MAFLOER
19 octobre 2018 @ 12:32
Pourquoi est elle (Princesse Tessy) tant critiquée dans vos commentaires ? Vous ne la connaissez ni d’Adam ni d’Ève, il me semble. Vous ne connaissez pas l’histoire de son couple ? Vous n’étiez pas dans leur, je vais rester ploie, maison…
Il me semble, que la phrase : « comme elle se nomme toujours selon ses dires » est très dirigée. C’est dommage. Peut-être que cette jeune femme vivait avec un Prince qui n’avait pas un comportement « normal », un homme reste un homme, même s’il porte le titre de Prince. Il peut être difficile de vivre avec lui (le Prince, Louis), regardez Joackim de Danemark, des démons dévoilés au public…
Nous ne savons RIEN, de ce jeune couple très immature. Respectons leurs deux fils.
Albertina
23 octobre 2018 @ 13:08
Quels démons pour Joachim ? certes il a eu une période ‘soirées alcoolisées’ entre ses deux mariages. Mais que sont quelques mois débridés contre quasi 20 ans de mariage sans soucis (en combinant ses deux épouses successives)? il est difficile de parler de démons…
Surtout quand dans le même temps dans sa famille proche, d’autres bien bel et bien mariés font allègrement la fête en célibataire pendant que leur madame regarde ailleurs, tant que tout reste discret…
Jean Pierre
19 octobre 2018 @ 12:39
Elle est loin d’être sotte.
Assez bien joué de sa part tant en terme de com que de façon de comparaître devant le juge.
Elle se présente seule, face à un essaim d’avocats représentants l’ex.
Avocats payés bien sûr par la belle famille.
Gérard
19 octobre 2018 @ 13:08
Mais ce fut une seule fois un cri de révolte d’une femme amoureuse et qui se sentait frustrée. Là c’est un feuilleton.
Rue de la paix
19 octobre 2018 @ 13:35
On veut toujiurs faire passer Maria Theresa pour une sainte pfff
Au début de son mariage elle avait deja des enfants elle a voulu faire ses valises mais qui quoi la retenue???
Héloïse
19 octobre 2018 @ 14:10
J adore,.moi qui suis amour gloire et beauté cela va mevpassionner comme il y 30 ans les amours de Stéphanie.tessy me paraît remarquablement intelligente et je ne pense pas que le Luxembourg ait intérêt à ce qu elle divulgue tout sur la place publique.elle ne manque pas de panache de tout dévoiler sans avocat.elle aura de l argent et son titre mais je ne pense pas qu elle sera consul du Luxembourg.son ex beau père doit être fou de rage
Manhattan
19 octobre 2018 @ 14:16
Mais pourquoi s’acharner sur Tessy ? Parce que ce fut une roturière ? Qui dit que Louis fut un mari comme il faut ?
Ellen
19 octobre 2018 @ 14:19
Elle n’a encore pas critiqué ni son mari, ni sa belle-famille, pas comme sa belle-mère !
Une chose est certaine : elle est deux fois plus intelligente que son mari
Leonor
20 octobre 2018 @ 19:35
Puisqu’elle est deux fois plus intelligente que son mari, pourquoi l’a-t-elle épousé ? ……………………………………………………………………………………………………………………
Elsi
22 octobre 2018 @ 12:55
mathematique Leonor … comme cela, il y avait une moyenne d´intelligence de 2 divise par 0 egale a 2….pour 2 personnes donc 1 intelligence par tete …donc pas si mal…
Mary
22 octobre 2018 @ 17:27
Peut-être parce que c’était deux fois plus facile ? :-))
Marie de roanne
19 octobre 2018 @ 15:00
Moi j’aime bien cette personne…
Elle a eu une vie de princesse…et tant mieux pour elle
Et personne sait ce que pense la famille ducale du Luxembourg mais tout le monde commenté…..
Et elle reste la maman de deux petits princes..et cela personne peut le lui enlever…
Brigitte et Christian
20 octobre 2018 @ 21:55
bonsoir à tous
bonsoir Marie de Roanne
nous sommes soulagé de voir qu’une autre personne du site « aime » Tessy, nous avions peur en lisant les commentaires d’être les seuls.
Nous ne connaissons pas les détails de la séparation , ni de leur vie et encore moins le début de leur histoire, alors il est hors de question pour nous de commenter quoi que ce soit.
Nous l’aimons bien. c’est tout, L’amour ne se commande pas !! Mais en plus la famille grand ducale nous est sympathique.
amitiés de Dracénie dans le soir
Claude
19 octobre 2018 @ 15:12
Louis était allé passer son permis de conduire à la caserne de Herrenberg, à Diekirch, comme ses frères aînés.
C’est là qu’il a rencontré Tessy Antony…
Vitabel
19 octobre 2018 @ 16:14
Bon d’accord avec vous tous néanmoins je ne pense pas que Louis soit tout à fait innocent dans cette histoire-là !
Héloise
19 octobre 2018 @ 17:05
Merci François.cela va être passionnant.j adore ce style de potins.j espère que l on va en apprendre le plus possible sur son beau père,elle va pas se gêner.son silence contre beaucoup beaucoup d argent .c est ce qu a fait la ravissante Alexandra de Danemark qui voulait tout révéler sur ce grand dadais de Joachim et ses soirées en boîte gay..beaucoup d argent,une pension alimentaire à vie et une maison en Turquie ont suffit a la rendre muette .et docile.
Là cela promet d être un grand déballage et moi qui suis une concierge cela me passionne
J.E.de Moura
19 octobre 2018 @ 18:15
Princesse ? elle est fille de Princes !
*evelyne
19 octobre 2018 @ 18:35
*Louis copie-t-il son oncle JEAN ce dernier a épousé Helène VESTUR roturière qui a fait de brillantes études qui a un excellent poste discrète n’a jamais fait tâche pour s’unir en deuxième noce avec Diane de Guerre plus de son sérail qui est la cousine de Chantal Goya.
Héloïse
19 octobre 2018 @ 19:36
Il faut avouer que c est mille fois mieux que dynastieou dallas.vas y tessy ,mets les k.o et que cela dure longtemps avec déballages un peu croustill,j adore.vas y c est mille fois mieux qu une série sur net flic ,c est du vivant’du Vécu.une lutte entre gens riches et pauvres et que tessy gagne
Danielle
19 octobre 2018 @ 20:17
Pas d’avocat pour Tessy ? quel aplomb pour se défendre !
Y aurait il un squelette caché dans un placard ??
Marie2
20 octobre 2018 @ 22:20
Je parlerais plutôt de courage…
Magda
19 octobre 2018 @ 20:33
ça me fait rire, quand la Princesse de Galles est partie avec 15 millions de livres en gardant son titre, un appartement à Kensington, ses bijoux, après avoir cracher sur la famille royale à la TV et répandu sa rancœur à la face du monde alors qu’elle n’était pas blanche dans cette affaire (trahie peut-être, mais pas innocente, elle a eu aussi beaucoup d’amants): tout le monde trouve ça normal !!! Mais qu’une jeune femme issue du petit peuple ose défendre ses intérêts, c’est une honte !! Tessy de Luxembourg a fait le job pendant des années avec une certaine élégance et sans jamais rien laisser transpirer !!! On ne peut pas en dire autant de tout le monde !!!
Piapias
20 octobre 2018 @ 13:14
Et toc, bravo Magda !
Clara
19 octobre 2018 @ 20:33
Je la verrai bien grande-duchesse, après lecture des commentaires ci-dessus…
Arielle
19 octobre 2018 @ 20:46
Quelle courage cette Tessy, se présenter sans avocat ne manque pas de relief.
Louis de Luxembourg, à qui il manque de toute évidence une dimension (pour rester polie), a eu beaucoup de chance de la rencontrer. J’espère qu’elle va rencontrer un compagnon à sa hauteur.
Volysia
20 octobre 2018 @ 08:45
Je pense qu’un divorce est une épreuve personnelle et intime. Nous ne savons rien de ce qui peut se passer dans un couple. Absolument rien. Je me garderai bien de commenter l’attitude de cette jeune femme. Autrefois, l’épouse d’un prince devait en se mariant tout accepter. Ce n’est plus le cas maintenant et cela je le comprends. Que chacun ait l’intelligence de coeur de mettre en priorité le bonheur des enfants.
Je crois que ce que l’on peut souhaiter simplement c’est que les deux petits princes soient préservés. Ils aiment certainement leurs deux parents et sont aimés des deux.
aggie
20 octobre 2018 @ 09:14
Tessy qualifiée d’arriviste, on peut voir ça comme ça, moi je la qualifie d’ambitieuse ; c’est une jeune femme courageuse et intelligente. Elle défend ses intérêts et les fait connaître (après la volée de bois vert reçu d’une certaine presse luxembourgeoise elle a bien raison).
Le titre de Princesse lui a ouvert bien des portes elle le reconnait je comprend qu’elle ait envie de le garder vu ses projets d’avenir. La conservation des titres a fait rage au Royaume Uni lors du divorce retentissant du Prince Charles et de Lady Diana, personne n’a tapé sur cette dernière, alors pourquoi sur Tessy, parce qu’elle est roturière ?
Elle représente une menace pour le palais ? Si c’est vrai que cache l’énigmatique formulation « conduite déraisonnable » de Louis ?
Pas sur que le pot de terre perde face au pot de fer ; j’attend la suite avec intérêt
Od
20 octobre 2018 @ 13:14
Avec la dixlexsie de son mari ce ne devait pas être facile tout le temps
Elsi
21 octobre 2018 @ 07:37
La volee de bois vert lance par la presse luxembourgeoise ??? … d´apres ce que je sais le seul « organe de presse » c´etait notre torchon national qui a maintes reprises a copie des images sur les reseaux sociaux de Tessy pour les publier ensuite tres a son desavantage … ce n´est pas tout de sa faute bien sur, mais j´estime qu´elle a ete plus que seulement imprudente et que cela lui a beaucoup nui du cote de sa belle-famille.
Robespierre
22 octobre 2018 @ 13:08
Je pense aussi que Tessy a abusé des réseaux sociaux. Elle voulait se faire mousser. Ca pourrait se retourner contre elle.
Gérard
20 octobre 2018 @ 15:10
Louis s’était énervé devant le juge et on lui a peut-être déconseillé de venir.
Nicole B
21 octobre 2018 @ 07:40
Adulée du temps de son mariage, voilà qu’on lui trouve maintenant tous les vices dela terre !
josaintvic
21 octobre 2018 @ 08:09
pour exemple, je lis dans un reportage suivant » la princesse Chantal de Hanovre…. » donc comme Alexandra, Diana ,Sarah…alors pourquoi pas Tessy ?