Viendra, viendra pas ? Après avoir fait savoir qu’il ne viendrait pas au mariage de sa fille, Thomas Markle s’est rétracté et dans des déclarations à la presse, indiquait ne pas vouloir manquer un tel moment mais qu’en raison de son malaise cardiaque, il devait attendre l’aval de son médecin. Thomas Markle disait aussi regretter cette mise en scène avec un paparazzi (mise en scène organisée avec le concours de la demi-sœur de Meghan) mais n’y donnait pas plus d’importance, précisant que sa fille dont il dit avoir reçu un texto (elle n’aurait pas réussi à la joindre au téléphone), ne lui en voulait pas.
Finalement, il a été annoncé que Thomas Markle ne viendra pas à Windsor devant se soumettre à une intervention chirurgicale. Monsieur Markle impute son malaise cardiaque à son fils Thomas Jr qui avait diffusé dans la presse une lettre ouverte au prince Harry l’enjoignant de ne pas épouser Meghan, sa demi-sœur.
De son côté, Doria, la mère de Meghan était encore hier à Los Angeles où elle réside mais sera bien présente le jour du mariage. (Merci à Framboiz et Anne)
Silvî
16 mai 2018 @ 08:26
Que du suspense pour le plus beau jour de la vie de sa fille…. Je ne pense pas que la belle meghan soit totalement sereine…..et c est bien dommage.
Bon mercredi??
Mathieu K
16 mai 2018 @ 15:08
Et puis quoi encore? Le comportement de ce monsieur est tout simplement déplorable. Tout ça pour une somme qu’il va flamber en un temps record, et ensuite réfléchir à un nouveau moyen perfide de s’en faire encore. Quand je pense qu’il y a des gens qui misèrent vraiment dans ce monde.
Debout, robuste, vivant au Mexique avec une belle voiture et un toit où dormir à 450 000 €, il n’a pas la jugeote de prendre sur lui, et de se comporter dignement, au moins jusqu’à ce que le mariage de sa fille se fasse. Et se laisser ainsi abuser par les paparazzis !!! On ne dirait pas qu’il a travaillé dans le cinéma. Où les conséquences lui importaient peu ??? Certains diront qu’il fallait lui donner de l’argent, le mettre à l’abri… Et oui quoi encore? Faudrait il acheter un comportement responsable de ses parents pour qu’il se tienne bien un jour ? Il est tout simplement corruptible ce monsieur et ça permettra à sa fille d’être fixée une fois pour toute. Oui un mal nécessaire. Je connais des personnes qui misèrent atrocement, mais ne s’abaisseront jamais à vendre leur dignité, leurs valeurs…
Tout ça n’a qu’une fin déstabilisatrice. Le plus important c’est ce couple qui s’aime, le reste ne sont que des détails, des coups et des leçons de vie.
Meghan devra pardonner parce que ça reste son papa, mais faire sans. J’espère que cette bévue servira de leçon à ce cher papa, sinon c’est mieux que Meghan continue de l’aimer à distance et qu’il reste dans sa cachette.
Tout ce qu’on voudrait, c’est voir Harry et Meghan heureux et mariés Samedi.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mai 2018 @ 13:46
Réellement et franchement, vous avez raison, Mathieu.Bien exposé, bien pensé, bien dit,vous savez trancher…tout est parfait.
Bravo et merci.
bianca
17 mai 2018 @ 13:56
Comme je suis de votre avis Mathieu… !!!
Miléna K
18 mai 2018 @ 00:24
Il y a quelque chose de pathétique,finalement,chez cet homme…et puis il semble dépassé par tout ce qui se passe.Les deux minables qu’il a eu de son premier mariage ne lui font pas non plus honneur.
J’espère pour lui qu’il dépassera ses complexes réels ou supposés, et qu’il verra de temps en temps sa fille Meghan,son gendre et leurs éventuels enfants.
Son ex-épouse,Doria ,se comporte avec infiniment plus de dignité que lui,et surtout que sa smala de ploucs.
mariejeanne
18 mai 2018 @ 11:35
Je crois (comme déjà dit) que le problème vient de la famille royale et d’Harry qui n’ont pas pris le temps de le rencontrer et de le mettre en confiance sur cet évènement, le père n’en mesurant pas la portée.
Quant à Doria, je suis d’accord, bien qu’elle se réserverait le droit d’accepter après…une invitation d’Oprah Winfrey …! mais elle a la chance de ne pas avoir de famille « singulière » et c’est un euphémisme…
Clémence
16 mai 2018 @ 08:28
Quelle saga! Meghan doit être bien triste de cette situation. La famille Markle ne parvient pas à faire face à sa soudaine notoriété et ça part dans tous les sens. La reine Elisabeth et le prince Charles qui ont sûrement déjà fait un gros effort pour accepter ce mariage doivent devenir dingues de constater ces dérapages avec la presse.
PataClems
17 mai 2018 @ 10:26
Je pense que la reine et son fils (i.e. La Firme) auraient pu prendre de plus amples précautions, afin de préparer efficacement la famille de Meghan à cette nouvelle mais soudaine notoriété. Ils n’ont rien fait. L’histoire semble se répéter car déjà, la famille de Diana avait regretté cette entrée brutale dans la fosse aux lions, même s’ils s’en sont (manifestement) mieux sortis.
Avec les Markle & co, personnes peu fortunées, pour ne pas dire dans le besoin, le problème était largement prévisible. L’appât du gain se sentait à des kilomètres. Je pense qu’une fois de plus, la monarchie britannique a manqué de prévoyance et de célérité.
A ce stade, le mieux est effectivement qu’il ne vienne pas.
Par contre, qu’il arrête de se trouver des excuses.
YY
17 mai 2018 @ 21:00
La pauvreté de M. Markle est une « nouvelle pauvreté » ?
Je suis russe de parents bouriates et fiers de l’être. Ici en Belgique, mon grand frère et moi gagnons très très bien nos vies. Mon père a 81 ans fier comme tout, continue de vivre de la pêche à Baïkal, dans sa petite cabane. Il n’accepte rien de nous, mais continue au contraire à alimenter nos comptes en nous disant que c’est son rôle de papa jusqu’au dernier souffle.
Quelle est cette pauvreté qu’on décrie sur ce site ? Qu’il est dans le besoin et que sa fille ne s’occupe pas de lui ?
Un homme pauvre qui a 2 belles bagnoles, une villa modeste de plus de 400 milles euros, mange à sa fin sans travailler. Tout ça lui vient d’où?
Ce monsieur a gagné plus de 700 000 euros, l’a caché à ses proches et a fait banqueroute ensuite. Sans vouloir juger, il avait l’âge pour se battre et se refaire une nouvelle situation financière. Mais ne pouvant continuer le même train de vie, il a choisi de fuir, abandonner sa famille et aller se cacher et vivre égoïstement au Mexique avec ses revenus mensuels…
Manquait-il des endroits reculés aux États-Unis pour vivre en reclus, tout en restant proche des siens? Quand on voit le nombre de personnes perdant leur vie en chemin, pour aller trouver du travail aux États-Unis, non il fallait qu’il aille en exil où se serait difficile de venir le déranger dans sa petite vie tranquille.
J’avais une certaine estime pour ce monsieur au départ mais depuis cette bévue !
M. Markle a joué à malin, malin et demi et il a perdu. Il a voulu gagner de tous les côtés et a perdu.
En plus de tous les avantages qu’il devait tirer de la position de sa future princesse de fille, il a pensé qu’il pouvait gagner de l’argent facile de la presse, sans que cela se sache.
Malheureusement pour lui, sa réflexion s’est endormie avec le corps au Mexique.
C’est lui le vrai perdant dans cette histoire. La demi-soeur ainée et le frère aîné sont perdus depuis longtemps dans, pour l’une, une aigreur et une jalousie maladive et pour l’autre l’alcool et drogue.
J’imagine son existence de fille de mère noire auprès de ces sombres personnages et je conseille à cette dame de regarder devant, toujours devant, devant.
Cerise
16 mai 2018 @ 08:30
Quel cinéma! …….absolument iconcevable un truc pareil à 4 jours du mariage…Quelle bande de clowns!
Cerise
16 mai 2018 @ 08:30
Inconcevable
Kalistéa
16 mai 2018 @ 08:34
En voilà un problème crucial , par les temps qui courent !…A en perdre le sommeil !
bianca
18 mai 2018 @ 14:32
Très juste, je n’ai pas trouvé de somnifère assez efficace !
Valérie R.
16 mai 2018 @ 08:35
Dans toute cette affaire, la famille royale n’a que la monnaie de sa pièce avec tout ce déballage. Si la Firm avait, comme l’a suggéré Robespierre dans un post précédé, « exfiltré », protégé (y compris a minima financièrement) et formé à la gestion des medias sa famille, on n’en serait pas là. Au lieu de ça, on a fait comme si Meghan était née par parthénogenèse ou presque (Harry n’a même pas rencontré son futur beau-père) en espérant que les membres de la famille paternelle allaient se faire oublier dans leur coin misérable.
mariejeanne
16 mai 2018 @ 12:12
Entièrement d’accord avec votre com. Valérie R.
ML
16 mai 2018 @ 20:18
La future belle-famille est , tout de même , quelque peu spéciale !
Gatienne
16 mai 2018 @ 20:23
Pas faux, Valérie R. !
On semble avoir apporté grand soin à tous les détails annexes de ce mariage, on a soigné la com’ des futurs mariés en les baladant dans tout le royaume, on a prévu leur hébergement royal dès la fin de l’année dernière à Kensington Palace…
Bref, on a fait « tout comme il faut » sur place, sauf qu’on a négligé de prendre en compte la remuante et atypique famille américaine de la jeune femme, pensant, peut-être, qu’elle serait la mieux à même de régler la question.
Mais Meghan, tout à son bonheur, grisée par sa nouvelle popularité, occupée à peaufiner son image de future princesse engagée dans des causes humanitaires, a oublié qu’elle avait un demi-frère et une demi-sœur ingérables, un père asocial, guère présentable et probablement très fragile psychologiquement…
L’empathie envers les autres c’est bon pour l’image et cela ne coûte rien; en revanche savoir anticiper et gérer les aigreurs et les bouleversements que sa nouvelle position allait générer dans sa propre famille, ça, Meghan n’a pas su faire…
Robespierre
17 mai 2018 @ 12:06
Bien d’accord avec vous.
framboiz 07
17 mai 2018 @ 02:26
Valérie , et que la presse les ignorerait …Ah! les innocents , la presse US n’a que faire des Windsor , elle répond à la loi de la monnaie !
PataClems
17 mai 2018 @ 10:27
Je suis d’accord avec vous.
Marie de Cessy
17 mai 2018 @ 18:07
Entièrement d’accord avec vous Valérie R !
Valérie R.
16 mai 2018 @ 08:37
Tous ceux qui participent à la curée contre ce pauvre homme oublient un peu vite que Peter Philips avait vendu à la presse les photos de son mariage, tout comme Rainier et Grâce les photos de la naissance de Caroline.
L’exemple vient d’en haut…
Auberi
16 mai 2018 @ 12:26
Et bé, comme vous y allez ValerieR, Meghan et la parthénogenese ! Je n’aurais jamais cru devoir lire un jour ce mot sur ce site, merci !
Sinon pour le reste, bien d’accord avec vous ;))
Valérie R.
18 mai 2018 @ 13:56
A votre service, cher Auberi :-)
Lidia
16 mai 2018 @ 21:12
Le père a vendu les photos pour avoir un peu d’argent. Sa fille Meghan a quelques millions de côté, elle n’a donc jamais pensé à aider son père ?
pinto
16 mai 2018 @ 21:19
Peter Philips n’est pas royal, même s’il est petit fils de la Reine et fils de la Princesse Royale… Et il n’a aucun titre de noblesse… C’est tout à fait différent…
K
17 mai 2018 @ 12:42
Mais il est 14 ème sur le trône !
Charlotte
18 mai 2018 @ 12:17
Ils doivent être serrés !
JAY
16 mai 2018 @ 08:42
Une bien jolie famille …..
Gatienne
16 mai 2018 @ 08:43
Là, on touche un peu le fond, quand même, car cela part dans tous les sens !
Les déclarations brouillonnes, tapageuses et contradictoires des membres de la famille Markle, en général et du père, en particulier, sont d’un effet déplorable et donne l’impression que Buckingham ne maîtrise plus rien !
Les Bidochon ont pris le pas sur les Windsor en matière de com’ pre-nuptiale: la reine ne doit pas être « amused » on imagine le désarroi du jeune couple et nous on est au balcon, stupéfaits d’assister à ce delitement général !
Samedi, il va falloir faire très fort en matière émotionnelle pour dissiper le malaise que ce déballage public suscite et que la presse goguenarde relaie à l’envi !
Diane
16 mai 2018 @ 21:37
On ne peut tout maîtriser dans la vie. Ce qui arrive devait arriver et c’est triste mais vu le personnage, pour moi c’est tant mieux.
Comme on dit, il n’y a pas 2 sans 3. Quand Meghan sera câlinée et réconfortée par sa maman, en chemin; j’ose croire que, l’Amour maternel fera sa bonne magie sur elle, ce mariage et le peuple britannique avec. C’est tout le mal que je leur souhaite.
MMDehove
16 mai 2018 @ 08:43
Miss Meghan est, semble t-il, la future épouse idéale pour le prince Harry, et c’est très bien, mais …… pour son père : Quel manque de respect, de correction, de politesse, de tact, de déférence vis à vis de la Reine et de la famille royale ! Quel attitude de mépris ! Il fait état de problèmes de santé après avoir invoqué des « embrouilles » avec des paparazzis ! La mère semble avoir plus de bienséance mais cela reste à vérifier. A 3 jours de la cérémonie, je pense que les services de Sa Majesté veilleront à ce que tout se déroule dans la décence, l’harmonie et la distinction pour ce mariage « hors normes » !
PataClems
17 mai 2018 @ 10:46
Je pense sincèrement que The Firm n’est pas non plus respectueuse de cette « famille Bidochon » (pour reprendre ce qui a été dit ci-dessus). Il y a sans doute des faiblesses de chaque côté.
Après, cela n’empêche pas Meghan et Henry d’être heureux.
C’est réellement tout ce qui est à leur souhaiter.
Pierre-Yves
16 mai 2018 @ 09:00
Quand les Markle auront fini leur farandole, qu’ils nous préviennent. Parce que là, ça commence à devenir un peu lourd. Le mieux, je crois, est encore d’attendre paisiblement le 19, même si un contexte aussi brouillon n’annonce pas une cérémonie au climat serein.
Stefie34
16 mai 2018 @ 09:07
A quoi d autre devait on s attendre avec cette famille ?
Kalistéa
16 mai 2018 @ 17:33
Oui , Stefie34 , à quoi d’autre ? Mais les gens ont la mémoire courte et voient des contes de fée partout , avec « tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil . »
JAusten
16 mai 2018 @ 09:22
quel pathos !
Brigitte - Anne
16 mai 2018 @ 14:54
Oui chère JAusten ! quel pathos . N ‘est ce pas vous qui aviez dit au moment des fiançailles que nous n’allions pas nous ennuyer ?
Bon ma télévision est en panne et cela ne m’attriste pas vraiment ! Noblesse et Royautés m’informera joliment et cela me suffira amplement .
Comment peut on se marier avec quelqu’un sans connaître le père de sa fiancée ? Comment peut on marier son fils sans connaître les parents de la » jeune fille » ? . Comment peut on donner son consentement à son petit fils avec autant de légèreté ? J’ose espérer qu ‘il n’ y aura pas d’autres rebondissements d’ici le 19 mai . Quelque chose m’échappe dans la préparation de ce mariage ! A mon sens tout est allé beaucoup trop vite comme le caractère du fougueux Harry . Ceci dit je leur souhaite tout le bonheur du monde . Wait and see …
mariejeanne
17 mai 2018 @ 14:49
Entièrement d’accord avec vous Brigitte-Anne
Farfalla
16 mai 2018 @ 09:26
Tout cela devient pathétique. Vraiment il reste à espérer qu’après le mariage la famille paternelle de Meghan se fera discrète. Pour le moment ce qui se passe me fait penser à de la télé réalité. L’ex-belle-soeur de Meghan, ainsi que ses deux neveux, viennent d’arriver à Londres pour participer à une émission de TV britannique durant laquelle ils parleront de Meghan, avec qui ils ne sont plus en contact depuis 20 ans.
Mais que vont ils bien pouvoir raconter ?????
Il me semble que ce sont des personnes nuisibles et surtout stupides.Pauvres gens.
aubert
16 mai 2018 @ 11:45
Depuis toujours la maison royale de Grande-Bretagne a réussi à faire oublier les belles-familles de ses membres.
Les Middleton ont joui de faveurs assez exceptionnelles. Reconnaissons que globalement ils sont présentables.
Il semble ne pas en être de même des Markle.
mariejeanne
17 mai 2018 @ 14:52
Oui les Middleton sont présentables sauf…le beau-père de Pipa accusé en France d’avoir violé deux jeunes filles dont l’une d’entre elles mineure !!!
Il est donc le beau-père de la soeur de la duchesse de Cambridge future reine…bon, considérons que c’est éloigné et que pour l’instant il est présumé innocent…
Mary
16 mai 2018 @ 09:32
C’est quand même dommage ! Il regrettera sûrement d’avoir manqué le mariage de sa fille.
Laurent F
16 mai 2018 @ 09:36
On choisit pas sa famille et c’en est la meilleure preuve ! Y’en a pas un pour relever l’autre. Heureusement qu’ils n’en sont pas invités ou qu’ils n’en viennent pas, ils n’en cherchent visiblement qu’à profiter de la situation.
Sarita
16 mai 2018 @ 09:56
Quand on pense à ce que peut faire un mariage lambda dans une famille…alors un mariage royal avec toute l’attention médiatique que ça engendre. J’ai de la peine pour ces gens, ils ont l’air totalement perdu dans leur nouvelle « célébrité ».
mariejeanne
16 mai 2018 @ 10:03
Viendra, viendra pas le père ? mais ce que l’on sait (officiel PM) c’est que l’ex du demi-frère de Meghan est arrivée sur le sol britannique avec ses deux fils (dont Meghan avait été la nounou) et serait la correspondante du dayly mail, pour fournir des infos sur la mariée !!!!
Le frère s’apprêterait à venir aussi…pas d’invitations ! ils s’en moquent !
Meghan doit se sentir… « pas trop bien » et c’est un euphémisme avec cette tribu qui risque de faire tout et n’importe quoi sur le sol anglais !
la reine et le prince Philipp seraient très contrariés !
framboiz 07
17 mai 2018 @ 02:29
Vite, rouvrez la Tour de Londres , Votre Majesté !
Christian JEANNE
17 mai 2018 @ 17:25
Qu’allons nous faire pour que la reine et son mari retrouve le sourire ! en disant oui à Harry, ils savaient ce qu’ils faisaient. Rien à faire ce mariage je ne le sens pas.
claudette
16 mai 2018 @ 10:10
Ce pauvre homme n’est pas trop distingué je le vois mal parmi la famille royale
Anny
16 mai 2018 @ 10:13
Quelle triste famille !
DEB
16 mai 2018 @ 10:36
J’ai acheté le Daily Mail ce matin et j’ai vu que, pour le mariage de Margareth, c’était le duc d’Edimbourg qui l’accompagnait jusqu’à l’autel.
Nous verrons peut être William accompagner Meghan.
Isa C
16 mai 2018 @ 16:31
Le 6 mai 1960, en remontant la nef, le duc d’Edimbourg était vraiment le beau frère de Margaret alors que samedi 19 jusqu’à l’autel, le duc de Cambridge n’est rien pour Meghan.
Anne TS
16 mai 2018 @ 23:13
La reine Victoria avait accompagnée deux de ses filles à l’autel .
Valerielabelle?
16 mai 2018 @ 10:39
Oh la la quelles histoires ! On s’en serait bien passé.
Valerielabelle?
16 mai 2018 @ 10:40
Je me demande pourquoi la firme n’a pas « balisé » les choses dès l’annonce des fiançailles…
Yannick
16 mai 2018 @ 19:27
Sûrement pour encourager à regarder le dénouement de cette histoire lors de la cérémonie.
Anne TS
16 mai 2018 @ 23:18
La demi sœur de Meghan blonde mais brune depuis hier a dit que : la firme leur avait dit ce qu’il fallait faire . Visiblement ils s’en fiches
Cerise Daily
17 mai 2018 @ 14:29
Cette femme dit beaucoup de choses toute seule et vous êtes suspendue à ses lèvres. C’est un ange à votre avis?
Pour les cheveux, je comme son frère l’a dit, elle fait une fixation sur sa soeur qu’elle jalouse.
PataClems
17 mai 2018 @ 14:42
Les parfaits amerlos, pensant être les rois du monde. La Firme a sans doute loupé un truc mais quand même, cette famille Trashkle me débecte.
Marie de Cessy
16 mai 2018 @ 10:44
Quand je disais que c’est un feuilleton, sauf que celui ci est du plus mauvais goût !
Qu’est ce que c’est que ce bordel ?
Ceux qui sont invités ne viennent pas, ceux qui ne sont pas invités s’invitent et viennent.
Déjà un boulet dans une famille, c’est une épreuve mais là excepté la mère qui me semble équilibrée et posée ce sont tous des boulets !
Et le père qui n’arrive pas à joindre directement sa fille au téléphone ?
Harry qu’es tu allé faire dans cette galère ?
Allez on est à J-3
COURAGE !!!
framboiz 07
16 mai 2018 @ 11:24
Il n’ a pas de portable, semble-t-il …
C’est pour la pose d’un stent , ce jeudi …
Gatienne
16 mai 2018 @ 12:58
Sans portable, il reçoit des textos ?
En tant que cardiaque, il se balade deux jours après une première supposée alerte du côté de L.A., dépose des fleurs chez son ex-femme et achète ses repas chez Mac Do’ et KFC ???
Je précise que j’ai lu tout cela, avec photos à l’appui, sur le Mail online ce qui me semble divertissant mais ne doit pas forcément réjouir la reine et doit contrarier un peu plus les tourtereaux !
mariejeanne
17 mai 2018 @ 14:55
Il a été vu déposant des fleurs chez son ex femme ? mais il est adorable et très romantique cet homme sous ses airs bourrus !
Il est abonné à de la très mauvaise nourriture alors comment peut-il s’en passer ? il est à plaindre et doit être repris en mains par de bonnes âmes bien intentionnées…
Chrislylou
16 mai 2018 @ 13:48
Entièrement d’accord avec vous Marie de Cessy, c’est pathétique ! Pauvre Méghan qui ne doit pas être bien dans ses baskets…….
Marissa
16 mai 2018 @ 10:46
Quelle histoire!
Laure2
16 mai 2018 @ 10:50
J’espère pour la sérénité de la future princesse que tous ces psychodrames et autres étalages de vulgarité surement encouragés par les médias américains vont cesser .
Je rejoins l’avis d’un autre intervenant , le problème a sans doute été mal géré par le couple au départ .
La famille royale en a vu d’autres en matières de scandales et a tout intérêt à ce que l’on parle du mariage un maximum de toutes manières , on est tout de même rarement descendu aussi bas .
Nathacha
16 mai 2018 @ 10:50
La saga Santa Barbara
berton
16 mai 2018 @ 10:51
Quel panier de crabes, je plains beaucoup Meghan !
Valerielabelle?
16 mai 2018 @ 10:56
Qu’elle y rentre avec son futur époux et ce sera très bien.
Bételgeuse70
16 mai 2018 @ 10:58
Bon, alors, ce sera suspens jusqu’au bout comme dans les films de Hitchcock (hollywood oblige) et il y aura une arrivée à la dernière minute avec remontée d’église triomphale. Grand spectacle jusqu’au bout et spectateurs aux anges.
Karabakh
16 mai 2018 @ 11:00
Cette famille est pire que sa consœur Ewing.
NicoleC34
16 mai 2018 @ 11:09
Une excuse peut-être soufflée par la cour pour écarter un père génant pour la couronne,la mariée était en mauvais termes avec son père, ça arrange tout le monde.le feuilleton à rebondissements est loin d’être terminé….
j21
16 mai 2018 @ 16:40
Effectivement c’est ce que laisse entendre la presse anglaise à savoir que la cour aurait demandé à monsieur Markle de rester chez lui, d’où l’excuse de l’intervention chirurgicale.
Nefertiti
16 mai 2018 @ 11:26
La perfection n’existe pas
Actarus
16 mai 2018 @ 11:43
Je veux bien conduire Meghan à l’autel si son papa ne vient pas. Voilà, je soumets mon offre de service ! ;-)
Actarus
16 mai 2018 @ 12:58
Nous sommes en présence d’un autre cas d’homéomorphisme (il en existe trois variantes).
En l’espèce, Thomas Markle a des points communs avec le comte Spencer, grand-père maternel d’Henry que j’écris avec un Y pour faire british. Le père de Diana n’était pas non plus en excellente santé en juillet 1981.
Le frère de Meghan a critiqué sa soeur, le frère de Diana a critiqué son beau-frère.
Moralité : tenez Rachel loin des Mercedes ! Un Bentley, sinon rien. ^^
Joseph
17 mai 2018 @ 16:52
On croit que c’est une blague mais je pense que vous n’êtes pas loin de la vérité.
Aussi différentes qu’elles peuvent l’être, elles ont tellement de points communs.
Et l’une d’elle qui va fortement déplaire à Harry, c’est de partager sa moitié avec les médias comme se fut le cas avec sa mère.
Meghan comme Daina, passionnent et est bankable pour la presse et les parasites familiaux. Il faudra que ce Prince veille bien sur sa Meghan.
Damien B.
18 mai 2018 @ 12:00
Bien vu Actarus ! Ces répétitions de situations intergénérationnelles sont souvent édifiantes … Ici le schéma frôle la perfection !
Kalistéa
16 mai 2018 @ 17:34
Qui paiera le voyage depuis les » arpents de neige » Actarus ?
Valerielabelle?
16 mai 2018 @ 19:59
? ? ? ?
JAusten
16 mai 2018 @ 20:42
bon je n’ai pas vu le bouton de vote, mais je clique sur Yessss ….Ce geste princier de votre part ne m’étonne aucunement !
Franz-Joseph
16 mai 2018 @ 11:47
Encore une famille de cas-soc. qui rejoint les Windsor…, mais bon ils ne valent guère mieux, du moins la « jeune » génération », que des droits, mais pas de devoirs…
Mayg
16 mai 2018 @ 14:40
Je suppose que votre famille doit être parfaite pour vous permettre d’émettre un tel commentaire !
Trianon
17 mai 2018 @ 18:30
objectivement, Mayg, il n’est pas très difficile d’avoir une famille plus reposante que celle de Meghan…on ne compte plus les rebondissements! lettre de frère incitant Harry à rompre, demi sœur hargneuse, père qui vend ses photos.Bref!
je constate, c’est tout.
Mayg
18 mai 2018 @ 15:45
Il y a toujours pire…
aubert
16 mai 2018 @ 11:51
Cette famille représente-t-elle l’Amérique profonde, celle qui a élu le président qui se moque du nôtre avec une telle outrance que Jupiter reste coi et sourit jaune.
Anne TS
16 mai 2018 @ 12:45
C’est bien cela .
Marie de Bourgogne
18 mai 2018 @ 05:38
Le père de Méghan travaillait à Hollywood et Dieu sait qu’Hollywood n’était pas pour le président Trump ?
Et l’Amérique profonde n’est pas plus méprisable que le milieu Hollywoodien (voyez, par exemple, l’affaire Weinstein. Inutile de vous rappeler qui ce méprisable individu soutenait lors des dernières élections).
MIKA
16 mai 2018 @ 11:55
Quelle triste affaire…cela jette un froid sur ce mariage… Meghan doit avoir envie de se terrer même si elle n’est pas responsable. Et Harry si mal à l’aise…
Espérons qu’ils seront apaisés tout de même le 19 mai.
framboiz 07
16 mai 2018 @ 12:16
Andrew Morton, hospitalisé après attaque, pour tests ,il présentait un livre et devait présenter les noces pour la TV , ce samedi …
Régine, une carrière américaine, au débotté ? J’essaie de mettre un pu d’humour , car c’est triste …
Le Papa ,sous perfusion, la fille se mariant, la soeur, handicapée, pas riche, face à la Tv , loin de la demie -soeur (qui signera, peut-être , un contrat, pour adapter sa maison , pourquoi pas, c’est tentant , non?) le frère , accusé par le père , d’être à la source de son stress , d’après les propos de la soeur , vous me suivez ?
UN scénario à la Hollywood, revu made in Groseille, en mondovision, en direct , avec alertes flash …
Le deuxième chien , resté aux USA , il va raconter son stress d’abandonné ?
Une bonne nouvelle , the Queen & Philip are very well , les vieux chênes ,ça ne se déracine pas, comme ça ! Y a que les jeunes pousses, qui s’affalent , et en gémissant , face aux micros , planqués dans les buissons !
Ah! c’était moins rock avec les Middleton , juste un chewing-gum mâché à reprocher à Carole, qui arrêtait le tabac , franchement, quand on y repense !
Mais , bon le vrai scandale, ça reste d’avoir marié une oiselle à un bigame, en gros , non?Et de nous avoir fait croire au mélo …Jusqu’à …Andrew Morton …
Farfalla
16 mai 2018 @ 13:44
Framboi07 votre commentaire m’ a bien fait sourire, mais en même temps, vous avez raison tout cela est quand même un peu triste.
Baia
16 mai 2018 @ 15:15
… Difficile … de vous suivre … framboiz07 !
Ellen
16 mai 2018 @ 20:10
exactement framboiz 07 ! bien d’accord avec vous
Le mariage de Charles et Diana a été une vraie comédie, les Windsor ont aujourd’hui la monnaie de leurs pièces
Les journalistes anglais qui ont monté le coup de faire venir l’ex belle-soeur de la fiancée, sont des RATS
bianca
18 mai 2018 @ 17:15
Une comédie qui s’est transformée en tragédie, une jeune femme en a payé le prix, ses enfants aussi. Un de ses fils ne pourrait-il se marier avec plus de respect compte-tenu de ce qu’il a souffert ? Il y a une surenchère de médiocrité malheureusement face à cet événement ! Quelle tristesse pour un si beau jour !
mimi
16 mai 2018 @ 12:20
J’espère que Harry a « bien choisi »…son bonheur est le principal…
Damien B.
16 mai 2018 @ 12:21
Il faudrait que les médias cessent de pointer du doigt les Markle, leurs errances réelles ou montées en épingle. Ils tiennent là un filon qu’ils ne sont pas prêts à abandonner.
Thomas Markle devient – malgré lui – le pivot de cette « fête » laquelle prend des apparences surréalistes.
Robespierre
17 mai 2018 @ 12:11
les médias ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Les tribulations et aventures de la tribu Markle seront régulièrement détaillées sur les tabloïds.
Damien B.
18 mai 2018 @ 12:01
Ce n’est que le début d’un long feuilleton, j’en suis également persuadé !
COLETTE C.
16 mai 2018 @ 13:00
Quelle histoire !
Nico
16 mai 2018 @ 13:19
On dira ce qu’on veut mais quand on se marie en dehors d’une certaine condition sociale, voilà ce qui arrive : des beaufs américains qui essayent de grappiller quelques sous auprès des tabloïds.
Plus on regarde les Markle, plus on apprécie les Middelton , qui ont su rester discrets et élégants…
La famille royale doit penser pareil…
Alexa D
16 mai 2018 @ 13:36
C’est un peu délicat à dire, mais pour ceux qui s’inquiètent des réactions de la reine, il ne fait pas oublier qu’elle a 92 ans. Elle est à un âge où on se concentre sur l’essentiel, où on lâche beaucoup de choses, tout en ménageant son énergie et sa santé. Je doute fort qu’elle s’intéresse au déroulement du mariage, ainsi qu’au mariage lui-même et à la fiancée.
Cela reste étonnant que Charles n’ait pas fait comprendre à son fils qu’il devait rencontrer son futur beau-père au moins une fois, ne serait-ce que pour les convenances. A croire qu’il s’en lave les mains, et que Harry est laissé en roue libre …
Jeanne
16 mai 2018 @ 13:40
Une jeune femme qui renie sa famille et rompt tous ses contacts parcequ’elle a réussi dans la vie et va finalement épouser un prince n’est pas un bon exemple à suivre.
Sarita
17 mai 2018 @ 17:53
Ça dépend de la famille, ils ont l’air un peu toxique.
Andrea
16 mai 2018 @ 13:42
Des petites gens : cette famille.
Beaucoup de bonheur à Meghan et Harry.??
Andrea
Andrea
16 mai 2018 @ 13:42
De
Alexa D
16 mai 2018 @ 13:55
Ce mariage laisse songeur, tout de même …
Harry veut une grande cérémonie à Windsor, avec des évêques, la ballade en calèche, une robe à 100 000 pour sa chérie de 36 ans déjà divorcée, 600 invités, et tout le tralala …….. mais il ne prend même pas la peine de rencontrer le papa ?!?
Et Meghan, que la presse présente comme une grande travailleuse humanitaire (???), une philanthrope (??????), la future Diana (!!!!!!), Meghan ne rend même pas visite régulièrement à son père ?
Mais il est vrai qu’elle consacre toutes ses journées à faire des « visites secrètes » à des pauvres, qui la vénèrent comme la nouvelle princesse des cœurs ;-)
Elle ne peut être partout …
Robespierre
17 mai 2018 @ 12:12
:)))))
Damien B.
18 mai 2018 @ 12:02
Bien vu Alexa D !
mitraille
16 mai 2018 @ 13:57
Ce jeune couple part dans la vie avec de multiples handicaps .
Je leur souhaite bon courage , ils vont être sous le feu de la mitraille tous azimuts .
Les francs-tireurs familiaux !
Les paparazzi qui, là, vont pouvoir alimenter leurs colonnes il y aura du grain à moudre
La félicité risque d’être de courte durée .Hélas..
bianca
18 mai 2018 @ 17:47
Je les plains par avance, ils sont les nouvelles proies de la famille royale, hélas !
Ghislaine-Perrynn
16 mai 2018 @ 13:58
Oups – mais que vient faire mitraille dans mon pseudo – Mitraille! Je suis Ghislaine-Perrynn.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mai 2018 @ 13:48
Sinon,Ghislaine, Mitraille. ..ça vous va bien!…MDR!! ;’)))
William
16 mai 2018 @ 14:00
C’est lamentable et pathétique tout ceci. Voilà jusqu’où peut aller la cupidité de personnes manquant de dignité.
Un vrai film en live. Je reste positif et souhaite aux futurs mariés de surmonter tous ces obstacles.
William
16 mai 2018 @ 14:11
C’est lamentable et pathétique tout ceci. Voilà jusqu’où peut aller la cupidité de personnes manquant de dignité.
Un vrai film en live. Je reste positif et souhaite aux futurs mariés de surmonter tous ces obstacles et de ne pas se laisser atteindre par tout ceci. Y a toujours un plan B et rien n’arrive pour rien. Au moins on est fixé sur qui est qui.
Francois
16 mai 2018 @ 14:29
Tout ceci fait un peu soap opéra
Suspens intenable
Lettre ouverte
Détails en tous genres
Un peu trop de surmediatisation
Cela ne fait plus mariage princier
Et l’inattendu,le surprenant etc
Mais non il faut que tout soit prévu répété
Que les images correspondent exactement à ce qui a été annoncé
C’est Merveilleux !!
Mayg
16 mai 2018 @ 14:44
Franchement il commence sérieusement à me fatiguer que ce soit lui et ses 2 ainés ! Si c’est pour mettre Meghan dans l’embarras et la couvrir de honte avec une famille paternelle pareille, autant qu’il ne vienne pas !
bianca
17 mai 2018 @ 14:19
Vous avez raison Mayg, ce serait de bien mauvais souvenirs pour ce couple !
Marie1
16 mai 2018 @ 15:30
Pour ma part plutôt de la tristesse…ils sont complètement dépassés par les événements. Je ne comprends pas que la « firme » ne les ait pas mis en garde et conseillé depuis l’annonce des fiançailles.
Marcelline
16 mai 2018 @ 15:41
j’ai souvenir d’un certain Jack BOUVIER ne pouvant venir au mariage de sa fille – Jacky KENNEDY (parce que trop saoul ..) et tout le monde fut soulagé !!
Carolus
17 mai 2018 @ 19:46
J’y pensais Marcelline, le fameux Black Jack, mais j’ai oublié qui l’avait remplacé.
Marie de Bourgogne
18 mai 2018 @ 05:41
Il est venu au mariage de sa fille mais il semblerait que la mère de Jackie a fait en sorte que de l’alcool lui soit servi afin qu’il ne puisse l’accompagner lors de la cérémonie. La mère de Jackie ne pouvait pas le voir.
Muscate-Valeska de Lisabé
16 mai 2018 @ 16:12
Le futur grand-père des petits-enfants de Diana me fait une drôle d’impression.C’est nul, cette polémique,non?
Monique CTR
16 mai 2018 @ 16:35
La Reine Elizabeth aura bu le calice jusqu’à la lie avec ses enfants et petits-enfants.
Laurent
17 mai 2018 @ 23:02
Elle ne peut s’en prendre qu’à elle même
Mauvaise mère
Préférant ses chiens et ses chevaux
Pourquoi avoir marier Charles avec Diana ?
C’est le boomerang qui revient en pleine tronche
Il y a une justice
bianca
18 mai 2018 @ 14:53
C’est portant vrai Laurent….Et surtout de ne pas avoir soutenu cette jeune femme car elle en avait grand besoin. Quelle jeune femme à la beauté, la fraîcheur éclatante, adulée, aurait pu accepter une telle trahison ! Que les coupables reçoivent tous d’une manière ou d’une autre un boomerang dans leur sales tronches !
Fanie
16 mai 2018 @ 16:41
Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que si ça n’avait tenu qu’à Meghan, son père n’aurait jamais été invité. Elle voulait que sa mère la conduise à l’autel. Côté Windsor on a dit non.
Un compromis avait été trouvé, avec maman dans la voiture jusqu’à l’Eglise. Et dans l’allée de la chapelle avec papa.
J’ai l’impression que ce sont les Windsor qui sont allés chercher son père pour respecter les usages.
Robespierre
17 mai 2018 @ 12:13
J’ai la même impression.
j21
16 mai 2018 @ 16:49
La faute à la famille royale qui a vu trop grand pour ce mariage. Un mariage plus simple comme celui d’Edward & Sophie aurait été mieux adapté aux circonstances.
Alexa D
17 mai 2018 @ 15:19
Plutôt un mariage comme celui de Charles et Camilla.
Le mariage d’Edward et Sophie était plus grand que celui de Harry et Meghan, avec aussi la ballade en calèche et un plus grand nombre d’invités dans le parc du château de Windsor, 6 000 ou 7 000 personnes qui ont eu droit à une réception avec la reine, et un vrai buffet.
Et je me souviens que les médias n’arrêtaient pas de comparer Sophie et Diana, ce qui était vraiment agaçant.
Kylian de RENNES
16 mai 2018 @ 16:56
Quel élément ce monsieur ! Il peut être fier de lui comme dit ma mère.
Cosmo
16 mai 2018 @ 17:10
En claire, Mr Markle se moque de sa fille comme de la monarchie britannique. On ne peut pas dire qu’il soit arriviste. Jamais la reine n’avait subi un tel affront.
Gatienne
17 mai 2018 @ 14:08
Un affront, Cosmo ?
A votre niveau d’homme éduqué, cultivé, au fait des us et coutumes de l’aristocratie européenne, oui, bien sûr !
Mais à celui de Mr. Markle, yankee mal dégrossi, terré dans un coin perdu du Mexique depuis de longues années, le ressenti n’est pas le même : je pense tout simplement qu’il est trop perdu lui-même pour ressentir autre chose qu’une vague honte de tout ce qui lui arrive !
Cosmo
19 mai 2018 @ 09:18
Gatienne,
Je ne pense pas que Mr Markle ait voulu offenser la reine. Il est loin de ces subtulités. C’est la situation qui est offensante. Mais la reine en a vu d’autres.
Bon weekend
Cosmo
Robespierre
16 mai 2018 @ 17:18
Bon, le feuilleton continue. Des rebondissements sont à prévoir. La demi-soeur de Meghan annonce un livre dans lequel, selon elle, il y aura quelques « révélations gênantes » sur l’épouse du prince Harry. On n’a pas fini d’en voir et d’en entendre. Samantha Markle a besoin d’argent.
La Reine en privé doit être hors d’elle. Même si officiellement c’est silence radio du côté de Buckingham Palace.
Je ne plains pas Harry, il a voulu une actrice américaine, eh bien qu’il vive son feuilleton en « live ». Le fantasme de l’actrice a toujours existé dans les familles royales et princières, sauf qu’à l’époque on mettait la dame « dans ses meubles » et on ne l’épousait pas. Harry a eu plus de chance, il peut épouser mais dans la vie rien n’est jamais parfait. La belle-famille n’était pas prévue dans le conte de fées.
Je souhaite un prompt rétablissement au père Markle, il a dû passer par de sales moments, et il aurait fallu une santé de fer pour résister à tous ces coups de théâtre.
Louis D
17 mai 2018 @ 16:18
À mon avis, la Reine a dû dire à Meghan qu’elle a connu pire. Encore récemment, cette chère Reine était cité la polémique des paradis fiscaux.
Des scandales il y en a eu pure dans cette famille royale. Meghan passe pour un ange à côté.
Et je comprends le comportement du père, il partage les mêmes ancêtres royaux avec Élisabeth II. Donc la roublardise, c’est héréditaire chez ces nobles.
Romy
16 mai 2018 @ 18:21
C’est bien la partie blanche de cette famille qui pose problèmes. D’aucuns ont certainement pensé que les éventuels problèmes viendraient de la partie noire….dont acte. Belle union Mademoiselle avec votre amour
Yannick
16 mai 2018 @ 19:24
En attendant il a l’air très satisfait de l’attention dont il bénéficie en gachant le mariage de sa fille.
vitabel
16 mai 2018 @ 19:26
On ne choisi pas sa famille, celle-ci aurait de la peine à trouver preneur !
Charlotte
16 mai 2018 @ 19:48
Bien triste tout ce déballage, alors on pourrait se dire : « ils auraient du se marier entre deux témoins, loin de la pression médiatique ».
Peut-être, mais alors c’était faire de Harry et Meghan un couple en marge de la famille qu’elle soit royale ou pas, insinuer que ce mariage réputé hors norme devait se cacher, priver les grands parents de Harry, de ce qui est peut-être, qu’à Dieu ne plaise, une des dernières occasions d’assister ensemble à un évènement familial.
Alors essayant de positiver, je me dis que dans 3 jours on verra un couple, qui s’engage dans la vie et que dans, allez, huit à dix jours, les media auront trouvé un autre sujet et que la famille de Meghan rentrera dans l’anonymat.
Oh il y aura des soubresauts, des révélations, des tentatives de reprendre la main, de la tendre pour un petit, gros chèque et puis l’oubli.
Allez les jeunes futurs mariés, haut les coeurs, la vie reste belle !
G Lily. May
17 mai 2018 @ 12:02
Charlotte, je fais mien votre commentaire.
Louis D
17 mai 2018 @ 16:36
Vous le dites bien. Je crois aussi que ça sera ainsi.
Athena
16 mai 2018 @ 20:00
On ne peut pas dire que Meghan Markle se prépare à son mariage dans la plus grande sérénité … Je la plains sincèrement … Et Harry aussi car il doit culpabiliser en se disant que c’est sa notoriété qui est la source de tous les soucis de sa future femme …
ornella
16 mai 2018 @ 20:01
beaucoup trop d’histoires, rien à voir avec la famille de Kate qui a toujours fait preuve de discrétion et de classe, malgré cela a été critiquée, laissons faire l’avenir
Vitabel
16 mai 2018 @ 20:52
Un peu trop embrouillé pour moi ce texte, pas tout compris …!
Trianon
16 mai 2018 @ 20:57
Ça fait un peu » Amour, Gloire et Beauté, les mots qui font reveeeeeer… »
Minable ce déballage
Caroline
16 mai 2018 @ 21:41
Simplement encore trois jours pour savoir le dénouement de l’histoire du père de Meghan, ‘ wait and see ‘ !
Teresa 2424
16 mai 2018 @ 22:24
No importa su falta de presencia, ni lo que deba… ES SU PADRE y cómo tal tiene derecho y LA APOYÓ EN SU CARRERA DE « ARTISTA: (por estar en el metier)…… no juzgo sólo él y su hija saben….
Pero si se: que cuando uno se casa las familias influyen para referencia miren los Middleton…….
Clotilde
16 mai 2018 @ 22:39
Rappelez vous les révélations au sujet du père de Jacqueline Kennedy, – père dont on redoutait les écarts au point que non.seulement il n’était pas présent au mariage de sa fille -mais en plus, il ne l’à pas accompagnée à l ‘autel non plus.
Qui a tenu ce rôle ? Je l ‘ai lu mais ne me souviens plus.
On sait bien que Jacqueline Kennedy avait une parfaite éducation, mais elle a souffert de cette absence.
Je me permets d’ajouter que j’aimerais
participer à vos échanges si vivants et courtois.
Voici une « nouvelle » parmi vous !
Corsica
17 mai 2018 @ 17:02
Clotilde, au bien joli prénom, bienvenue parmi nous.
Marie de Bourgogne
18 mai 2018 @ 05:43
Le père de Jackie s’était déplacé pour le mariage de safille mais il semblerait que la mère de Jackie ait fait en sorte qu’il ne manque pas d’alcool. Elle ne pouvait pas le voir. ?
Carolus
18 mai 2018 @ 06:54
Bonjour Clotilde, ravie de vous « voir », très joli papillon ?
Je faisais la même remarque ci dessus à Marcelline pour Jacqueline Kennedy, mais je n’arrive pas à retrouver facilement.
Carole
Charlotte
18 mai 2018 @ 12:15
Mais avec joie, venez « papillonner » avec nous !
Haut-Landaise
19 mai 2018 @ 09:35
» Dieu de Clotilde si tu me donnes la victoire je me ferais baptiser » : signé Clovis.
Voilà mes souvenirs d’école primaire qui ressurgissent. Bienvenue au club ! HL
Corsica
16 mai 2018 @ 22:56
Que Monsieur Markle soit présent ou non, on peut dire sans l’ombre d’un doute que la lettre du demi-frère suivie de la saga des photos et le recul au dernier moment du père ont quand même pas mal pourri l’ambiance des derniëres semaines !
Déjà que l’on est toujours stressé les jours avant le mariage, je n’ose imaginer l’état de cette jeune femme. Il faut des nerfs d’acier pour résister à ça. Et surtout il faut vraiment être amoureuse pour accepter de subir une telle pression médiatique et de voir des magazines prêts à manipuler et acheter des gens de sa famille, quitte à les jeter en pâture à la foule des lecteurs et réseaux sociaux qui vont les massacrer, tout ça pour faire du fric. C’est moche. Et à part beaucoup d’amour, je ne suis pas sûre qu’un titre de duchesse et une entrée dans la famille royale, suivis de moult inaugurations de chrysanthèmes en valent la chandelle.
Carolus
17 mai 2018 @ 07:09
C’est incompréhensible que la mère de Meghan arrive au dernier moment.
Étonnant que Henri, qui semble avoir les pieds sur terre, n’ait pas organisé ça différemment, afin que les parents aient le temps de se familiariser avec cet environ si particulier.
mariejeanne
17 mai 2018 @ 15:06
Oui Doria est arrivée mercredi soir et conduite par une assistance à Kensington, cela fait très court pour un minimum d’adaptation !
Elle doit en plus dans ce laps de temps rencontrer la reine et Charles, quel stress ! quel mauvais planning, bien la peine que ce soit Buckingham qui organise…on aurait pu penser à plus d’organisation !
elena
17 mai 2018 @ 07:25
Quando la fortuna capita a chi non se la merita…..!!!!!!!
Se il principe Harry avesse scelto mia figlia come sua sposa,la famiglia reale non avrebbe subìto questo imbarazzo…. mio marito ed io facciamo la nostra bella figura in società…..!!!
Robespierre
18 mai 2018 @ 14:03
Ben oui, Madame, le sort a voulu que le prince Harry ne rencontre pas votre fille et épouse une actrice de cinéma, au physique de rêve. Bien sûr que vous et votre mari n’auriez pas embarassé la Reine et auriez eu plus de tenue, mais voilà, c’est la vie et la vie est injuste. Je souhaite tout le meilleur à votre fille, il y a encore quelques comtes et barons dans la Péninsule, je crois, et des princes siciliens à la pelle.
Robespierre
18 mai 2018 @ 14:04
euh … embarRassé… en bon français
apolline
17 mai 2018 @ 08:23
framboise 07,pour fermer la boucle !!du côté des middelton ,n’avait on pas mentionné une petite histoire froufroutante concernant le beau pére de pippa?????????????????
quelle dramaturgie comique, mais nous aurons de belles images ce samedi 19 mai.
Haut-Landaise
17 mai 2018 @ 09:03
Je rêve !!! costume d’époque, réincarnation d’ Henri VIII !!! au moins sur cette photo. HL
Ghislaine-Perrynn
17 mai 2018 @ 16:28
Haut-Landaise
Je suis hilare .
Émilie 09
17 mai 2018 @ 09:21
Quel cinéma ! M. Markle a manqué une bonne occasion de se refaire dignement. Il a creusé son propre trou impatient de se remplir les poches. Mais avec qui ? Comme on ne pactise pas avec le diable, on ne le fait pas avec les paparazzis. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. Appâté par le gain, sa dignité à fichu le camp. Ce monsieur, s’il n’avait pas été impatient, aurait patienté que le mariage se fasse (parce que Buckingham l’aurai reçu avec tous les honneurs, comme la maman de Meghan…) avant de pratiquer tous ces montages. Naïveté ou/et cupidité, j’espère que cet épisode où il se fait encore abuser, sera le dernier et lui servira de leçon. Je lui souhaite de surpasser ce cap et de revoir sa petite princesse après le mariage.
B. BAKER
17 mai 2018 @ 10:39
C’est pas lui qui se marie. Il est absent, il s’est par cupidité mis hors jeu tout seul. On va pas s’éterniser dessus. On n’a la maman, femme respectable et responsable. C’est le plus important.
Nous ce qui nous intéresse c’est Cendrillon et le Prince. Et non les sorciers et sorcières.
Nous trépignons tellement nous sommes impatients.
Damien B.
17 mai 2018 @ 11:56
En somme si je comprends bien, Meghan, issue d’une famille pas très futée (les tabloïds nous l’ont démontré à l’envi) entre dans une autre famille … pas très futée non plus, à l’exception du prince de Galles, du duc de Gloucester et de quelques autres.
Pourquoi donc en faire tout un plat ?
Les points de convergence sont plus nombreux qu’il n’y paraît au premier abord.
Farfalla
17 mai 2018 @ 15:07
J21,
Je partage votre avis.
Edward est le fils de la reine ( certes le 4ème enfant mais quand même son fils ) et frère d’un futur roi. Pourtant, son mariage à Windsor avec Sophie a été sobre et élégant. De plus aucun des deux n’était divorcé. Le couple avait même souhaité se marier après 18h, heure à partir de laquelle, le protocole étant plus souple, le chapeau pour les dames n’est plus obligatoire.
Harry est le petit fils de la reine et lui aussi frère d’un futur roi. Pourtant son mariage ( avec une personne divorcée ) sera grandiose et très protocolaire.
Pourquoi une telle différence ? Pourquoi tant de médiatisation ? Est-ce parce qu’ Harry est le fils de Diana, dont la célébrité était planétaire ?
Corsica
18 mai 2018 @ 12:53
Vous faites une fixette sur les divorcés ?
Lord
19 mai 2018 @ 00:01
Pourquoi , pourquoi , il serait peut être mieux de poser la question directement au palais KP car ici personne ne sait rien !