Voici des timbre émis par la poste du Turkmenistan en hommage à Diana, princesse de Galles suite à son décès en 1997. (Merci à Sophie)
Voici des timbre émis par la poste du Turkmenistan en hommage à Diana, princesse de Galles suite à son décès en 1997. (Merci à Sophie)
marc
29 mai 2009 @ 06:15
Régine,
Depuis quand Diana est-elle morte en 2007 ???
Bonne journée, pleine de soleil,
Marc
chipie
29 mai 2009 @ 06:58
bonjour régine, mille merci pour ces timbres étant collectionneuse moi meme j’apprecie beaucoup cet article, si vous meme ou l’un de vos lecteur connait d’autres sites web ou l’on peut trouver ce gence de timbre, pouvez-vous leur donner mon adresse mail.
merci
Chipie
Régine
29 mai 2009 @ 07:30
A Marc,
Depuis ma distraction…
Bonne journée
Régine
Laure
29 mai 2009 @ 07:57
Sacré coup de pub pour le Turkménistan!
DANIELLE
29 mai 2009 @ 08:28
Mon mari est aussi un grand collectionneur, je lui en fais part, merci Régine.
Anne D
29 mai 2009 @ 15:24
Je signale qu’au théâtre de la COLLINE à Paris dans le 20ème il y a une pièce écrite et mise en scène par Bruno Bayen « Let me alone/Laissez moi seule » dont voici le sujet :
« On marche au pas, on fait du tourisme dans Londres. La télévision propose peu de spectacles où la lenteur est reine, hors celui de funérailles royales. Dans une maison vide un voyageur en partance pour un pays, lointain, deux squatteuses, suivent les obsèques de Lady Di. Mais ce n’est pas tout d’être morte, encore faut il n’avoir pas été assassinée. Toute icône est propre à la splendeur et à la misère de la négation historique. Et en histoire, qu’est la négation ? Une étape entre l’oubli et la mémoire, l’effacement et la restauration, le confort et la vérité ? Dès lors chaque détail est suspect, un chapeau qu’on rajuste sur le seuil de l’abbaye de Westminster, ou la dernière phrase prononcée par la princesse avant de mourir, let me alone, qu’on peut traduire diversement, foutez-moi la paix, ou bien je n’ai pas peur. »
c’est jusqu’au 21 juin.
Je ne sais pas ce que ça donne, mais je serai curieuse d’y aller.
Un petit Belge
29 mai 2009 @ 17:00
C’était vraiment une belle femme… 36 ans, c’est bien trop jeune pour mourir…
Maurice
29 mai 2009 @ 19:54
Bonjour, concernant le timbre sur la princesse Diana, j’en ai 3 albums, si vous voulez bien donner mon adresse e-mail aux personnes intéressées. Merci.
keller
29 mai 2009 @ 21:36
il y a quelques années, juste après la mort de la princesse, mon mari avait fait l’acquisition d’une série de timbres sur la princesse dans ses tenues de soirée, dès que possible je chercherais dans ses albums (un peu de patience, il y en a bien une centaine et comme nous sommes en froid en ce moment je ne peux lui demander dans lequel les timbres sont classés
keller
29 mai 2009 @ 21:40
je vous prie de m’excuser mes mon commentaire est un peu « fouilli »
il est vrai qu’il est tard et que je viens juste de rentrer chez moi après une longue journée de travail et trois heures de baby sitting, j’ai gardé mon adorable petit fils ENZO, 13 mois, le plus beau bébé du monde, la fierté de sa OMA,
quand je le regarde l’absence de mes parents se fait encore plus cruelle, mais ainsi va la vie
A TOUTES ET TOUTES JE SOUHAITE DE BONNES FËTES DE PENTECOTE DANS LA JOIE DU SEIGNEUR
chipie
30 mai 2009 @ 17:44
bonjour Maurice, en lisant votre mail avez aiguiser ma curiosite , je serai hereuse de voir ces beaux timbres si vous etes d’accord pouvez-vous donner a Régine votre adresse mail, et Régine en fera de meme avec la meme.
Dans l’attente de ces beaux timbres, je vous souhaite ainsi qu’a tous les lecteurs de ce Site et a Régine un bon week end et de bonnes fetes de pentecote
Chipie Lyon
Caroline
30 mai 2009 @ 20:37
Drole qu’on continue a etre collectionneur de timbres car on utilise deja depuis longtemps la poste electronique par internet pour envoyer les lettres!a garder nos timbres anciens grace a leur valeur qui montera bien au cours des prochaines decennies!!
JAusten
31 mai 2009 @ 09:45
J’adore écrire des lettres et en recevoir.
Les emails restent impersonnels même s’il nous permettent de rester en contact en live. Mais rien de vaut une jolie lettre écrite à la main (souvenir impérissable qui ne craint que l’eau et le feu). Donc j’use et j’abuse des timbres.
Marie Christine
31 mai 2009 @ 18:00
Jausten: entièrement d’accord avec vous et quel bonheur de trouver une lettre amicale quand on va ouvrir sa boîte aux lettres cela change agréablement des factures et des publicités…
leclercq
23 janvier 2012 @ 17:29
bonjours ayant hériter de mon oncle des collection de timbre, je me suis apperçus quil y en avait a l’éfigie du prince charle et diana et donc je voudrais savoir si cela a de la valeur ou pas et je recherche a faire estimé mes 10 album ( mais il m’en manque) sauriez vous ou je pourais faire ceci?