Des travaux plus que nécessaires vont être entrepris au Palais Saint James à Londres. Une partie du toit sera remplacée. Le prince de Galles y a ses bureaux, la princesse royale et la princesse Alexandra de Kent disposent d’un appartement. (merci à Alberto)
framboiz 07
8 février 2019 @ 11:12
On sort les extincteurs avant toute chose !
Robespierre
8 février 2019 @ 12:04
Je me disais bien que ces dames qui vivent à la campagne doivent bien avoir un pied à terre gracieusement offert par la Couronne à Londres. Elles ne vont quand même pas aller à l’hôtel. Les Sussex auront très vite envie de quelque chose de comparable quand ils auront envie de sortir le soir à Londres .
Menthe
8 février 2019 @ 17:54
Robespierre, concernant les Sussex, en douteriez vous ?
Gatienne
9 février 2019 @ 11:26
C’est dans les tuyaux…
Les Sussex qui viennent de résilier leur bail dans les Cotswolds parce que la propriété qu’ils louaient était difficile à sécuriser, cherchent maintenant à acquérir un bien dans la région de Great Tew qu’ils apprėcient particulièrement.
Et qui leur en voudrait de souhaiter s’échapper du cercle royal, le temps de quelques week-ends à la campagne ?
Pas le contribuable anglais qui doit savoir que les revenus de Charles combinés à ceux du jeune couple leur permettent de satisfaire leurs besoins de « privacy » !
clement
8 février 2019 @ 12:52
Ce bâtiment a l’air très vieux (d’époque j’entends ) , la reine Mary y a vécu pendant son veuvage ,il est normal de consolider les vieilles pierres ; j’ose espérer que l’appartement d’Alexandra a tout le confort !
marie francois
9 février 2019 @ 10:35
La reine Mary habitait Malborough House.
Laurent F
8 février 2019 @ 14:10
C’est toujours la résidence officielle du souverain, les ambassadeurs sont toujours accrédités auprès de la Cour de Saint-James !