Il y a un an, Thomas Kingston (45 ans), époux de lady Gabriella Windsor, fille du prince Michael de Kent, se donnait la mort dans la résidence de ses parents. Il est apparu que Thomas Kingston prenait de nouveaux médicaments depuis peu qui ont pu avoir des conséquences sur sa santé mentale.
25 février 2025 @ 08:55
Normalement, les thérapies « alternatives » permettent d’éviter les médicaments dont on sous estime les effets secondaires. C’est facile de prescrire des médicaments.
25 février 2025 @ 09:06
J’espère qu’elle a pu avancer dans son processus de reconstruction.
25 février 2025 @ 09:46
Oui, mais pourquoi prenait-il ces médicaments ? Parce qu’il était en dépression. Pourquoi était-il en dépression ? J’ai toujours pensé à des raisons professionnelles qu’on a voulu, selon moi, occulter. Se retrouver bombardé, grâce à ses relations, financier dans la City, et gérer de gros budgets, n’était peut-être pas ce qui lui convenait. Il pouvait avoir d’autres aspirations.
Personne ne me fera croire qu’il était heureux dans son travail. Il pouvait aussi se suicider parce qu’il avait fait de mauvais placements. Il était heureux dans son couple et s’entendait bien avec ses parents.
La famille veut tout mettre sur les médicaments et insiste là-dessus. Je la comprends… Quelle tristesse pour eux.
25 février 2025 @ 12:43
Il avait aussi travaillé en zone de guerre ,je crois , donc des traces ?
25 février 2025 @ 12:51
La presse britannique (bien informée) souligne qu’après avoir changé de molécule, il avait très vite tout arrêté ne voyant pas d’amélioration de son état.
Il ne faut pas sous-estimer l’effet rebond de ce type de traitement ( antidépresseur + benzodiapine) quand on l’arrête brutalement et de soi-même
Mais Thomas Kingston devait penser qu’il pourrait dominer son mal-être sans l’aide médicale dont il avait encore manifestement besoin : funeste erreur quand on voit la difficulté qu’ont les médecins à ajuster tout traitement de ce type lors d’un pathologie, malheureusement au long cours…
25 février 2025 @ 10:43
Un décès brutal qui a engendré beaucoup de peine pour son épouse et sa famille.
Si cela provient de médicaments, souvent ils font du bien d’un côté et du mal d’un autre, la solution n’est pas toujours facile.
25 février 2025 @ 12:58
Oui, Danielle, j’ai vu des cas où certains médicaments rendaient la personne déprimée encore encore plus suicidaire. Il y en a, aussi, qui provoquent des hallucinations. C’est difficile pour les psychiatres de bien les doser.
25 février 2025 @ 10:47
C etait très triste, ils avaient fait un beau mariage. Pauvre Thomas que rien ne pouvait guérir, pauvre Gabriella qui perd l’homme qu’elle aimait.
25 février 2025 @ 10:49
Quel drame pour cette jeune femme.
Nous lui souhaitons de pouvoir refaire sa vie et de trouver un bon compagnon.
25 février 2025 @ 11:34
Que c’est triste
25 février 2025 @ 12:42
Que de souffrances certainement pour lui, pour son entourage et sa femme …. il est tellement difficile de vivre et de soigner certaines maladies psychiques!
Que l’apaisement se fasse chez cette charmante Lady!
25 février 2025 @ 13:05
Bien, la vérité a fini par éclater, on a trouvé la cause de ce suicide, les médicaments dont l’effet néfaste a dû être renforcé par les vaccins. L’honneur est sauf.
J’y crois. 🤭