Le 12 juillet prochain, le journaliste Patrick Poivre d’Arvor présentera un documentaire sur France 2 (heure annoncée 22h35) consacré au prince Albert de Monaco. La date coïncide avec le 5ème anniversaire de règne du prince Albert. Une fête populaire avait en effet été organisée en Priniciauté après le deuil consécutif à la disparition du prince Rainier.
Le documentaire intitulé « L’autre prince » comportera des images d’archives, l’actualité du prince ainsi qu’un entretien. (Merci à Bertrand Meyer et Seb – Copyright photos : Reuters & Nice Matin – Merci à Marie Françoise pour la 2ème photo)
luc
26 juin 2010 @ 11:42
Très belles photos de fiançailles mais il manque les regards pétillants et amoureux de Victoria et Daniel de Suède. Depuis le crois le mariage de Sylvia et Carl gustav de Suède ce sera le premier mariage d’un prince en exercice il me semble. Encore du travail pour Régine mais elle a encore une année pour se préparer. Merci encore pour le travail fourni pour alimenter le site.
marguerite
26 juin 2010 @ 11:45
et si ce n’était pas un mariage d’amour ??
je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais vraiment cru à la sincérité de la relation Albert/Charlène j’y ai toujours vu une sorte d’arrangement et quand je regarde la 2ème photo j’ai des doutes, de plus l’absence de Charlène depuis les fiançailles me renforce dans mes doutes aisni que d’autres éléments :le mariage reporté dans un an sans date précise, bizarre tout cela; et peu pressé quand même Albert de sauter le pas
Adriana
26 juin 2010 @ 11:59
un beau couple, très réservé. Charlène est superbe dans cette création Armani je crois.je ne manquerai pas de regarder ce documentaire.
Bon week-end sous le soleil toride.
minou
26 juin 2010 @ 12:15
C’est bien ce que je pensais , il y aurait été annoncé une fête à cette période de juillet ….
Je croyais que c’était fin juillet enfin on verra bien Charlène présente à cette fête , j’espère ….
Marguerite( 2)que dites vous , un mariage d’arrangement ? Ce n’est pas un peu démodé ? MDR .
Charlène est assez intelligente pour s’engager sérieusement …ce n’est pas du n’importe quoi sinon elle serait partie ailleurs …
Cixi-Hélène
26 juin 2010 @ 12:33
Le prince Albert est un pro de la com comme le lui avait enseigné Rainier son père ! Suspense de quatre ans pour tenir en haleine les médias et continuer ainsi d’alimenter l’aura du rocher.Il est évident qu’une fois le mariage célébré, l’intérêt sera moindre pour la vie du palais. Il y aura bien un petit essor au premier rejeton annoncé, mais bon, il faudra qu’il trouve autre chose…
monique
26 juin 2010 @ 12:42
Marguerite
Vous êtes Madame Soleil pour affirmer de tels propos !!!
daniel
26 juin 2010 @ 12:45
c’est vrai, la 2e photo des fiançailles officielles ressemble beaucoup à la première : Charlène ne sourit pas alors qu’elle devrait être resplendissante (non seulement sa robe et son bijou) – quand beaucoup d’internautes disent que ce mariage n’est pas d’amour et « arrangé », ils ne se trompent guère… : sur d’autres sites, elle n’apparait pas avec Albert qui lui est avec sa soeur et toujours plus détendu avec elle. Quant au reportage de PPDA à la télévision, à 22H35, c’est beaucoup trop tard et nous verrons des images connues.
Colette C.
26 juin 2010 @ 12:47
Beau couple, mais pose pas très naturelle.
monique
26 juin 2010 @ 12:48
marguerite
je n’avais pas terminé mes commentaires !!!
Quand Grace est arrivé à Monaco elle ne parlait pas du tout français et l’exubérance n’est pas présente dans tous les caractères !!!! exemple :
Grande Duchesse Maria Térésa épouse du Grand Duc de Luxembourg
Maxima des Pays Bas
Claudia
26 juin 2010 @ 12:53
marguerite (3) je pense exactement la même chose que vous.
TRIANON
26 juin 2010 @ 12:57
charlene est superbe!
Agnès
26 juin 2010 @ 13:42
Encore moins souriants que Charles et Diana sur leur photo de fiançailles, c’est pas peu dire.
Laurent F
26 juin 2010 @ 13:56
Rappelez vous les commentaires d’il y a 18 mois sur Victoria & Daniel, ce quasiment les mêmes aujourd’hui !
chicarde
26 juin 2010 @ 14:14
Quoi qu’il en soit (mais je me trouve dans le camp positif et optimiste !), Charlene porte une très belle robe ! Et oui, Laurent F (13), comme vous avez raison !
Chicarde
Hope
26 juin 2010 @ 14:21
Bonjour.
Je vous suis régulièrement du Québec. Vous faites un travail formidable. Merci beaucoup pour tout. Je regarde les photos du prince Albert depuis quelques jours et il me semble que lui, a l’air beaucoup plus heureux qu’elle. Plus amoureux? Je ne sais pas. Être en amour, c’est avoir le regard pétillant, le sourire détendu et facile, la complicité présente dans tous les gestes. On dirait que les photographies sont coupées en deux, la légèreté d’ambiance du prince d’un côté et la tension ou la résignation de l’autre. Qui connaît vraiment la future femme du prince pour dire si tout simplement, ce n’est pas dans sa nature d’avoir un regard triste. Elle est vraiment jolie mais ce voile de tristesse qui semble l’envelopper continuellement nous privent de la voir radieuse. À trente ans et fiancée, belle, avec une vie de rêve que plusieurs envient, ce devrait être une explosion de joie qui transpire sur chaque photo. Pour ce qui est de la princesse Victoria et du prince Daniel de Suède, je suis d’accord avec vous tous: le message n’a pas besoin d’être décodé par les experts: ils sont amoureux fous ces deux-là et ils sont beaux à voir. Le bonheur plein sourire, plein de regards tendres. C’est ça qu’on s’attend de voir de toutes les personnes qui sont heureuses, princes ou pas. Alors, que du côté de Monaco, tous et chacun nous nous improvisons « décodeurs ». Comme disait le commandant de la mission Apollo 13: « Houston, we have un problem! ». Peut-être que les fiançailles enfin annoncées auront un effet positif sur la future princesse. C’est à espérer.
Hope
Brigitte - Anne
26 juin 2010 @ 14:36
Laurent F , oui c’est exactement ce que je pense !
marie-françoise
26 juin 2010 @ 14:46
Sur la deuxième photo ils sont plus décontractés, le prince semble vraiment heureux, en peu de jours il a perdu quelques kilos, il est nettement plus à son avantage, Charlène, quant à elle, semble plus réservée…est-elle timide à ce point ? Je rejoins quelques remarques d’internautes, il manque un petit « je-ne-sais-quoi » de vraiment heureux, un éclat dans les yeux, ou bien des gestes plus amoureux, bref je regrette qu’ils n’affirment pas davantage un bonheur plus éclatant !
pierre-yves
26 juin 2010 @ 14:58
Je conçois bien que je sujet des fiançailles du prince soit important, néanmoins il sera intéressant d’avoir un premier bilan de son action après 5 ans de règne: projets immobiliers, soutien du développement économique de la principauté, questions écologiques, et aussi, surtout, l’epineux dossier de la transparence financière.
J’accordais il y a cinq ans au prince un préjugé favorable, j’aimerais pouvoir me dire qu’il s’est confirmé.
chatonne
26 juin 2010 @ 15:00
@minou entièrement d’accord avec toi mais l’amour rend aveugle et parfois on peut se tromper de personne . Reste à savoir si Albie en se mariant avec une jeunette lorsque la vie les désunira au moment opportun c’est à dire avant de partir dans son paradis blanc ne regretterra t’il pas de laisser une jeune , jolie veuve et riche avec ou sans enfant car elle vivra encore plus longtemps que lui. Les mariages avec beaucoup de différence d’âge risque d’être un mariage par égoïsme même si les sentiments s’avèrent amoureux il n’en reste pas moins que la femme jeune et jolie aura plus de difficulté de retrouver un amour vrai lorsque les rides sont présentent sans penser à tous les inconvénients de la vieillesse . Sur ce cela est leur choix , bonne chance aux deux et albie deo juvante!
Claire M
26 juin 2010 @ 15:59
Si vous regardez les photos de mariage de Grace et Rainier (à 3km..l’un de l’autre), aucun sourire et pourtant…
J’ai eu la chance de voir l’intégralité, il ya qq. années, leur mariage dans la cathédrale sur RMC (à AUCUN moments, ils ne sourient non plus) ils étaient émouvants pourtant…
alors….
Laissez Charlène tranquille…..que de venin !!!!
4 ans de vie commune et alors ? et Victoria et Tatiana ?
Il a fallu du temps pour voir si l’amour allait triompher de la presion médiatique qu’elle allait subir, les comparaisons avec Grace…
Et, elle a dû apprendre le français, le monégasque….le cathéchisme, se convertir au catholicisme.
VOUS auriez toutes et tous étaient à la hauteur de cette tâche ? il me semble qu’Albert avait laisé entendre que « certaines » n’avaient pas supporté une telle pression et la malveillance des commères…
J’espère qu’elle ne lira pas vos commentaires….
Caroline, d’autre part savait très bien qu’un jour ou l’autre, son frère épouserait une femme. Elles se partageront les tâches.
Que savez-vous de la vie réelle de couple très charmant ? pour supputer telle ou telle énormités ?
Je crois que ce sera mon dernier message car il me semble que beaucoup d’internautes « changent de veste » au gré de l’actualité…. et beaucoup, chère Régine arrêtent de lire l’intégralité des messages, répétitifs à souhaits : la maigreur de Laetitia etc….
Bonne continuation tout de même.
mariazil
26 juin 2010 @ 16:17
Laurent F, je suis totalement d’accord vous!!! Helas, quand on ne trouve rien a critiquer, on l’invente!!!
LE REGENT
26 juin 2010 @ 16:18
Un numéro spécial fiancailles de Point de Vue est sorti ce matin.
Je lis tous vos commentaires et j’ai l’impression que les sceptiques sont les plus nombreux. Je n’ai pas vraiment d’avis, mais c’est vrai qu’il y a des choses qui peuvent faire penser a une déclaration destinée a faire taire les rumeurs. Les fiancés ne sont plus tres jeunes mais il manque une touche de sincérite et de bonheur partagé sur ces photos.Efectivement, les photos de fiançailles de Charles et Diana sonnaient plus justes et pourtant…..Mais le ridicule du ridicule, c’est l’année d’attente avant le mariage ! a 52 ans !!!! et apres 4 ans de vie « commune »….Une année entiere de perdue avant de donner un héritier au Trône Princier ! Je crois, que même en étant un peu Vieille France, j’aurais trouvé parfait un beau mariage d’automne, mais attendre 12 mois,c’est donné 365 jours a la possibilité de rompre des fiançailles. Comme tout le monde, je veux le bonheur du Prince et de Charlene, je veux croire a ce conte de fées a rallonge, mais beaucoup trop d’attitudes et de projets sonnent faux. J’espere me tromper.
Claire M
26 juin 2010 @ 16:28
Quant à la différence d’âge. Albert souhaite des héritiers….alors une femme de son âge….et même de 40 ans, ce serait prendre un risque…!!!
Ils sont beaux, charmants. Sur d’autres sites, on voit Charlène éclater de rire, tendre…discutant avec tout le monde alors, une photo ou trois, cela me parait bien réducteur.
Elle a présenté son frère…dernièrement et ses parents (au Zimbabwe) restent aussi discrets que ceux du Prince Daniel de Suède.
Claudia
26 juin 2010 @ 17:03
Laurent F, ceux qui ne « sentent » pas le couple Albert-Charlène » ne sont pas les mêmes que ceux qui pensaient que Victoria et Daniel étaient mal assortis ; les donnes ne sont pas du tout les mêmes ; Victoria et Daniel étaient amoureux depuis très longtemps, et Victoria a dû batailler auprès de ses parents notamment pour imposer son choix ; personne n’a jamais douté qu’ils s’aimaient
Entre Albert et Charlène, c’est justement leur amour qui ne me parait pas convaincant ; c’est juste une impression, après tout je me trompe peut-être (et pour les fiancés, souhaitons que je me trompe !)
lalou83
26 juin 2010 @ 17:36
Je reste bien perplexe à l’annonce de ces fiancailles, moi aussi je doute de la sincérité de ce couple (il sonne faux) et le mariage dans un an, c’est encore bien loin, surtout à l’age de monsieur, cela en devient pathétique, mais qui vivra verra. Charlène est terne et quelconque mais sa robe et sa bague sont très jolies. Bonne soirée à tous.
Danielle
26 juin 2010 @ 17:40
La critique est aisée et quoi qu’ils fassent les royaux en font les frais : sourire, tenue, coiffure, vêtement, maigreur, grosseur, origine… laissez les vivre en paix !!
Charlène arbore un sourire que nous lui avons toujours connu et ne prenez pas le prince Albert pour un demeuré au point de faire des fiançailles de façade.
La présence accrue de Charlène sur la scène depuis ces derniers mois, celle de son frère au bal de la Rose, la création de… (j’ai un trou de mémoire…)en Afrique du Sud, faisaient penser à l’avancement de la situation.
Elle a toujours été très discrète et actuellement elle ne veut pas précipiter les choses et laisse Caroline présider des missions avec son frère, et qui vous dit que cette dernière ne sera pas toujours présente au côté du couple ?
Lorsque l’on voit l’esprit de certaines personnes ici, rien d’étonnant qu’il en soit de même dans les entreprises et même dans toute la société.
Marie Louise, merci pour votre message de réconfort mais je ne peux pas lâcher prise, les mots maîtres de ma nouvelle société sont « travail et rentabilité », donc je n’ai pas le choix, d’autant que je travaille avec des personnes dont « les dents râpent le parquet », mais fin 2012 maximum j’arrête.
Margot
26 juin 2010 @ 17:44
Dear all,
If we go back to February 2009, when the engagement of princess Victoria and Daniel Westling was announced: In front of the cameras there were, besides the young couple, the king and the queen. The smiles were very vague and somewhat forced, no exact wedding day was announced etc. Then Daniel disappeared. Yes, he had that operation, but after the operation he disappeared for one whole year. He did not even attend the Nobel gala in December, which is the most important event of the whole year in Sweden. However, 16 months later everything turned out well, as we all could see last Saturday.
So, let us wait and see. (I think Laurent F actually did write quite the same thing)
Yannick
26 juin 2010 @ 18:22
La 1ere photo est très belle à l’ombre, la 2eme est gachée par l’éclairage.
J’espère que Charlène arrivera à trouver sa place d’ici cet été, et que la dragonne ne va pas la cloitrer au palais pour profiter seule des photographes. Il faut que Charlène se fasse connaitre avant le mariage, qu’elle aille parler aux monégasques. Sinon la seule image qu’ils auront d’elle avant qu’elle ne devienne leur souveraine sera celle délivrée par les papiers glacés des magazines. Grace avait peut etre la meme image figée dans la presse mais on la savait chaleureuse parce qu’elle évoluait aussi en télévision (en plus d’aller vers les gens en réalité).
Bénédicte
26 juin 2010 @ 18:30
Rien ne vous choque sur la 2ème photo?
Cela me fait penser à la photo de Lady Di quand elle avait été piègée par les photographes sur son lieu de travail avec une jupe transparente.
Sauf que là, la séance de pose a dû être bien organisée…
Guillemine
26 juin 2010 @ 19:27
Bonsoir,
Je viens d’acheter le dernier numéro de « Point de Vue » consacré aux fiançailles du Prince Albert et de Melle Wittstock.
Elle n’a pas du tout l’étoffe d’une future Première Dame avec son air maladif, sa constante tristesse, s
Elle a des épaules trop larges…bref, je ne crois
Guillemine
26 juin 2010 @ 19:29
Excusez-moi.
Elle n’a pas du tout l’étoffe d’une future Première Dame avec son air maladif, sa constante tristesse,sa carrure inélégante…
Bref,je ne crois pas du tout à ce mariage.
marie louise
26 juin 2010 @ 19:53
Je pense comme vous,marguerite,masi…j espère qu on se trompe!
ML
26 juin 2010 @ 20:55
C’est bizarre comme les nouvelles agréables suscitent des commentaires aigres et fielleux !
Caroline
26 juin 2010 @ 22:50
Dans la seconde photo,je vois Albert plus amoureux que d’habitude!Pourvu que ce soit reciproque entre Albert et Charlene!
Caroline
26 juin 2010 @ 22:50
Dans la seconde photo,je vois Albert plus amoureux que d’habitude!Pourvu que ce soit reciproque entre Albert et Charlene!
minou
27 juin 2010 @ 00:33
Danielle , (15)
Entièrement d’accord avec vous , les commentaires sont toujours été les mêmes que pour Daniel et Victoria …
Cyrnaud l’a déjà fait remarquer
Pauvres internautes , je me demande quel âge peuvent ils avoir pour critiquer que ce soit ?..
En somme(ceux là), vous vous comportez comme des vieilles commères qui n’ont pas changé de mentalité , finalement ce n’est pas pas très fin du tout , ce qui veut dire que cela manque d’une certaine noblesse de coeur ..
Bénédicte (17)
Ce n’est pas ce que vous croyez , la robe n’est pas transparente , le vert est d’une couleur marbrée , il y a deux couleurs , l’une de nuance vert et l’autre d’un vert plus pâle… Regardez sur la première photo …. peu m
nicole
27 juin 2010 @ 07:36
J’ai toujours pensé que Charlene est timide et très reservée.Fiançailles de façade? Mariage arrangé? En tout cas dans les ambiénts royales on a toujours fat ainsi..
Mon opinion: on ne peut pas lire dans les coeurs et tout connaître. Tout le monde avait des resèrves aussi pour Daniel. Ranieri aussi avait épousé une routurière,connue comme actrice,Charlene est une déportive..
Jusqu’au present on a rien à dire.
Je lui souhaite tout le bonheur possible.
marcelline
27 juin 2010 @ 08:10
moi aussi je suis optimiste, mais simplement ils se comportent comme un vieux couple … comme disait Simone à Yves : je ne suis pas amoureuse mais je t’aime. on ne se comporte pas à 50 ans comme à 25 ans … et pour finir avec les citations, ils ne se regardent peut-être pas mais ils regardent ensemble dans la même direction !! voilà pour les esprits chagrins…
colette 1
27 juin 2010 @ 08:41
Je partage l’avis de Danielle et je pense que certains internautes se complaisent dans la médisance car eux sont parfaits!!!
MG
27 juin 2010 @ 09:26
imaginez la pression médiatique qu’ils doivent et vont avoir plus tard……ce ne sera pas facile…quel stress !!!
Danielle
27 juin 2010 @ 09:40
Minou, Colette C, Claire M., merci pour vos messages qui relèvent le niveau des commentaires, ainsi que Pierre Yves pour le rappel du bilan du prince Albert.
Arrêtez cette méchanceté gratuite qui ne fait que nuire au travail de Régine et fuire ses habitués.
Dans un an, qui aurez vous à mettre sous votre dent dure ?
Les chiens aboient, la caravane passe et j’espère qu’Albert et Charlène passent leur chemin à vitesse V pour vivre leur bonheur.
Charlène sait qu’elle est sous les feux de la rampe actuellement, elle préfère donc se cacher pour éviter les papparazzis et elle a bien raison, elle y sera assez plus tard.
danyelle V
27 juin 2010 @ 09:57
J’aime bcp la 2e photo bcp plus spontanée que la 1ère. L' »héritage » de la Princesse Grace est lourd et on ne peut faire que des comparaisons malheureusement. L’absence de Charlène aussitôt après l’annonce des fiancailles chagrinne tout le monde : mais après tout sa famille est très éloignée, alors pas de panique ! le programme des festivités du mois de Juillet sur le rocher est très riche, alors attendons un peu !
Vincent II
27 juin 2010 @ 10:10
Comment peut on avoir des sentiments ou des idées sur des personnes qu’on n’a jamais rencontré qu’on ne connait absolument pas .
qu’on ne découvre que par des photos posées ou volées
pas de sourire oeil pétillant !!!! Victoria à un caractère enjoué et spontané plus Latino que Suédois, Daniel semble plus discret Charlène et Albert font très Nordiques plus réservés
pour avoir cotoyé des gens relativement célèbres on est souvent surpris par la différence entre le réel et l’image donnée par ailleurs, et ceci en bien ou hélas en mal
Arielle
27 juin 2010 @ 10:47
Je n’ai pas vraiment de religion au sujet de ce couple, que je trouve par ailleurs très bien. Il est clair qu’ils s’apprêtent à « régulariser » une situation plutôt saine et qui a donné la preuve de sa longévité, me semble-t-il. Le prince Albert est un homme fort intelligent, de même que sa fiancée (telle est leur réputation). Ils se sont toujours montrés assez discrets en public, c’est à leur honneur. Les bisous, embrassades et autres regards complices en public n’expriment rien d’autre qu’un certain exhibitionnisme, ou bien la nécessité de prouver quelque chose. Albert et Charlène n’en ont jamais « rajouté ». Qui peut mesurer l’intensité de la passion (???), la profondeur de l’amour (???), au vu de simples photos?? Victoria et Daniel avaient tout à prouver le jour de leur mariage, au contraire de Charlène et d’Albert.
En ce qui concerne la princesse Caroline, comme certains d’entre vous, je pense que Charlène et Albert ne lui disputeront pas la places qui lui revient. Ils sont trop intelligents pour cela.
L’attente d’une année pour le mariage?? C’est le minimum pour préparer un grand mariage, non??
Beaucoup de bonheur à ce couple.
Francky
27 juin 2010 @ 11:27
Je crois que nous regardons trop les fiançailles d’Albert, encore tout éblouis par le mariage de Victoria. Souvenez-vous que Felipe et Leatitia, le jour de leurs noces, étaient d’une froideur étonnante, sans aucun sourire, ni même de marque d’amour. Certains expriment leurs sentiments en public de manière très démonstrative, d’autres non… Tout le monde ne peut pas ressembler à la femme du 1er ministre suédois ! ;)
marie-françoise
27 juin 2010 @ 11:29
Et voilà que CHATOUNE enterre déjà le prince Albert et voit déjà Charlène en veuve joyeuse…c’est aller un peu vite en besogne, quel caractère pessimiste ! oups
Carolibri
27 juin 2010 @ 11:56
J’avais mis des commentaires, pour appeler les mauvaises langues à la raison, sur l’inauguration du Budha bar et je vois qu’ici aussi nous sommes nombreux à appeler certains participants à plus de gentillesse et de retenue, c’est rassurant .
Je ne pense pas que ce soit uniquement une question d’âge qui rend les gens si amers,ce serait trop simple, mais en tout cas nous sommes de plus en plus nombreux je trouve à nous insurger contre cette mentalité et c’est rassurant .
Nelly
27 juin 2010 @ 13:54
Tout ça ne paraît pas très naturel
La fiancée a un regard qui ne pétille pas de joie, le sourire ne lui fait pas mal aux joues……
minou
27 juin 2010 @ 18:27
Carolibri(47), franky (45) et autres
Heureusement que nous sommes nombreux à réagir ,commenter intelligemment sans finir dans la vulgarité.
Parfois , on peut en rire mais sans trop de méchanceté, il y a des limites .
Les royaux sont des humains comme nous et il n’y a aucune raison de raconter des inepties comme le font certains, qui pensent déjà au veuvage de Charlène !!!….
Je respecte le choix du prince Albert de Monaco pour épouser la femme de sa vie ,tout comme la princesse héritière , Victoria de Suède avec Daniel ….
Je leur souhaite de tout mon coeur le bonheur aux époux de Suéde et aux fiancés de Monaco …
Et puis , on peut dire que personne n’est parfait !!!
luc
27 juin 2010 @ 21:16
Ce n’est pas facile d’être sous les feux de la rampe. Nous mêmes en simple personnes , nous avons des jours avec et des jours sans, des jours où on sourit et des jours où l’on sourit moins. Alors j’imagine qu’il en est pareil pour nos têtes couronnées. Toujours à devoir faire attention, sourire même sil’on en a pas envie. Il faut être préparé à tout ça. Alors ayons un peu d’indulgence pour Charlène, Caroline et tous les autres. Comment serions nous si nous étions constamment sous les flashs et les caméras ? Bon courage à Charlène
Goma
27 juin 2010 @ 21:35
Beaucoup de commentaires … et assez variés !!!
Personnellement, je ne suis pas d’accord avec certains d’entre vous :
Charlène n’est pas obligée d’être heureuse que chacun des grands moments de sa vie soient accompagnée des paparazzis de fonction !!!
Elle est certainement heureuse de ses fiançailles, mais préfèrerait peut-être que cela se passe dans l’intimité.
Elle serait plus souriante que les commentaires diraient peut-être que ce serait un sourire forcé.
Concernant la vie de rêve qui l’attend, je ne suis pas sûre que cela soit du rêve d’être épiée lors de chacun de ses faits et gestes par des curieux, des fans ou des paparazzis – journalistes.
Goma
27 juin 2010 @ 21:36
D’autant plus qu’elle a l’air heureuse malgré qu’elle soit réservée !
marie louise
27 juin 2010 @ 21:56
Danielle,alors vivement 2012 pour vous lire plus souvent et longuement!
« …un coeur anxieux et l imagination inquiète des vraies mamans! »Irène Némirovsky!J ai pensé a vous en lisant cette phrase car je connais ,un peu,la maman que vous êtes et en ce moment,mes enfants qui croulent sous les examens ,me manquent beaucoup!
Je ne crois pas qu il faille voir de la méchanceté dans la plupart des coms sur Albert et Charlène,ce sont plutot des ressentis et constatations!Tout simplement!Mais j espère grandement voir arriver ce mariage!
Nicole Smith
28 juin 2010 @ 03:16
Charlene était beaucoup plus jolie avec son nez et ses dents naturels. Dommage cette platique.
Nicole
brigitte c
28 juin 2010 @ 08:22
vous êtes bien méchants et vous avez la mémoire courte pour beaucoup Don duart du Portugal c’est marié à 50 ans avec don Isabel qui avait 29 ANS
chatonne
28 juin 2010 @ 13:49
comme je le dis : écoutez battre votre coeur car votre coeur vous parle ! Albie a choisi Charlène c’est son choix , Charlène a choisi Albie c’est son choix. Bonne vie aux deux .Bisous albie
minou
28 juin 2010 @ 16:18
Nicole smith,
Ce n’est pas du plastique , c’est la photo qui a été retouchée … N’importe quoi et c’est écoeurant de ce que vous dites !!!
brigitte c
Il y a aussi sous peu, Amélie de Bourbon Parme(30 ans) qui s’est mariée avec Bogdanoff ( 60 ans )
palatine
28 juin 2010 @ 18:03
Marie Louise, je n’ai jamais lu Irene Nemirowsky, et je ne connais pas cette citation, mais elle est si vraie !
Alix
28 juin 2010 @ 18:57
Oui Minou (mess 57) Amélie de Bourbon Parme s’est mariée avec un homme de 30 ans son aîné, avec lequel elle vivait depuis une dizaine d’années.
Cette jeune femme qui a été reconnue par son père dans sa prime enfance mais n’a pu d’après les arrangements entre les Bourbon Parme et les Le Bourgeois prendre le nom de son père qu’à sa majorité (à 18 ans un jugement du TGI autorisa la modification de son état civil) et qui n’a pas le droit au prédicat d’altesse royale car c’est une enfant illégitime, a été parfaitement soutenue dans son choix au moins d’un homme plus âgé par la majorité des invités à son mariage qui avaient pourtant une particule et plusieurs un prédicat et qui donnaient aussi à la jeune femme du SAR comme on a pu le remarquer.
Personne ne pleure sur le fait que Diane d’Orléans ait épousé un homme qui aurait pu être son papa.
Dans les milieux du Gotha rare sont ceux qui défaillent aujourd’hui devant un roturier ou une roturière et un marié ayant abordé sa vieillesse.
Catherine
28 juin 2010 @ 19:02
minou si vous aviez vu charlene il y a 5 ans vous saurez qu’elle a rien de naturelle nicole smith dit vrai
Claudia
28 juin 2010 @ 19:41
minou (57) Charlène a le nez refait, une chirurgie plastique réussie ne doit être visible, dans son cas on la voit ; il n’y
pour les dents je n’ai pas remarqué donc là je ne dis rien
Claudia
28 juin 2010 @ 19:44
j’ai fait une fausse manip ; je voulais juste dire qu’il y a qu’à voir des photos d’il y a quelques années.
C’est dommage que toutes ces reines et princesses (et futures princesses) sacrifient à cette mode et se croient obliger de ressembler à des mannequins ce n’est pas leur rôle.
chicarde
28 juin 2010 @ 22:28
Sans aucun doute, la future Princesse Charlene nous régalera de toilettes éblouissantes, de joyaux splendides, de coiffures ravissantes, de chaussures élégantes ! On peut être curieux et … enthousiaste !
Chicarde
chicarde
28 juin 2010 @ 23:35
Claire M (20), de grâce (!), restez chez nous ! Moi personnellement, je suis tout à fait d’accord avec vous !
J’ai l’ impression que les épaules de Charlene se sont adoucies le dernier temps; elles sont belles !
Chicarde
chicarde
29 juin 2010 @ 13:23
Ah, le plus récent numéro de PdV, apparu déjà aujourd’hui ! Pas moins de 27 pages consacrées à Charlene : elle est belle, douce, élégante et porteuse de toilettes superbes (souvent décolletées de manière ravissante !), de coiffures, chaussures et joyaux magnifiques, à Stockholm par exemple. Et quelles belles photos que celles qui la comparent avec la Princesse Grace : insuffisamment, il est vrai (c’est normal) , mais néanmoins remarquables ! Oui, Charlene va nous surprendre encore ! Je lui souhaite la bienvenue dans le cercle exquis et raffiné des Princesses !
Chicarde
mimi
29 juin 2010 @ 21:28
Albert et Charlène forment un beau couple. Il faudrait, toutefois, que Charlène arrête sa métamorphose. Sa beauté ne fait déjà plus naturelle,
je ne comprends pas qu’on veuille la comparer à la princesse Grace qui avait une beauté pure.
sylvia brives
7 juillet 2010 @ 19:06
Nicole Smith a raison : ‘Point de vue avait dit que charlene a subi 2 OPERATIONS esthétiques : les seins élargis et le nez !
Encore un prince qui épouse une roturière de rien du tout : Paris Match la traite de paysanne.
Quand un enfant naitra, il n’aura qu’un quart de sang bleu !
chicarde
8 juillet 2010 @ 11:33
Sur la couverture du dernier PdV : une très belle Charlene, dans une robe très élégante et d’une belle couleur bleue, avec un beau decolleté et de belles épaules nues, adoucies ! Elle va nous surprendre encore ! Je l’adore !
Chicarde
salwa
8 juillet 2010 @ 13:33
Ce qui m’ avait surprise à propos de Charlrne dans pdv ce sont les rides autour des yeux, pour avoir une soeur du même âge et qui n’ est pas du tout marquée , Charlène ne devait pas vraiment faire attention.
Aliénor
8 juillet 2010 @ 14:16
A Silvia Brives (67):
Le sang bleu des Grimaldi …bof !!!