Lors de sa visite à Bristol, un homme a fait un malaise devant le prince de Galles. Il a vite repris ses esprits et a pu converser ensuite avec le prince. (Merci à Alberto)
MoreLors de sa visite à Bristol, un homme a fait un malaise devant le prince de Galles. Il a vite repris ses esprits et a pu converser ensuite avec le prince. (Merci à Alberto)
More
Martine
10 juillet 2020 @ 09:17
Malaise vagal à rester debout souvent au soleil…..
Sarita
12 juillet 2020 @ 23:36
Il a fait plutôt frais et nuageux toute la semaine du côté de Bristol.
PATRICIA
10 juillet 2020 @ 09:51
Quelle émotion a-t-il dû ressentir pour en venir à s’évanouir ! La rencontre d’une vie !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 juillet 2020 @ 14:28
Ben franchement,y’a pas de quoi tomber raide,pourtant!
L’importance que donnent certaines gens au rang de leurs semblables me laissent un sentiment dérangeant.
Et après on s’étonne qu’ils se prennent pour des dieux vivants 😤.
Monica
12 juillet 2020 @ 19:09
Muscate pourquoi vous énerver ? Ce
n est qu un malaise vagal …
Muscate-Valeska de Lisabé
14 juillet 2020 @ 13:26
Ohh,Monica…quand je m’énerve,ça ne donne pas ça 😄.
Cosmo
10 juillet 2020 @ 17:48
Ayant eu l’honneur de rencontrer le prince de Galles et de passer quelques jours auprès de lui et de la duchesse de Cornouailles, je ne l’ai pas considérée comme la rencontre d’une vie, et je ne me suis pas évanoui.
Mayg
11 juillet 2020 @ 13:14
Lol.
PATRICIA
12 juillet 2020 @ 11:49
Je comprends bien. J’ai juste essayé de comprendre ce qu’avait peut-être ressenti cet homme pour s’évanouir. Je ne considère pas non plus une rencontre avec le prince Charles comme la rencontre d’une vie. J’aurais dû mettre un point d’interrogation plutôt qu’un point d’exclamation.
Esquiline
12 juillet 2020 @ 14:07
Et eux qui ont eu l’honneur de vous recevoir ont-ils pu maîtriser leur émotion?
Cosmo
13 juillet 2020 @ 11:53
Non ! Ils en pleuraient de joie et je dois avouer avoir eu du mal à retenir mes larmes😂😂😂😂
kalistéa
11 juillet 2020 @ 10:29
Un homme effrayé par les visages rouges !(LOL )
Menthe
10 juillet 2020 @ 10:13
Impressionnant à ce point, ce cher Charles, Oh my God 😲
Muscate-Valeska de Lisabé
10 juillet 2020 @ 14:30
Certaines femmes s’évanouissaient aussi de bonheur devant Hitler.
septentrion
10 juillet 2020 @ 11:28
J’espère que ce monsieur s’est bien remis et que le prince Charles a fait montre d’empathie avec une petite pointe de dérision ou d’humour si la situation le permettait, pour détendre.
Mayg
10 juillet 2020 @ 12:13
Toujours pas de masque.
Vitabel
11 juillet 2020 @ 10:19
Mais arrêtez avec les masques ! Vous êtes de la police ? Tous les pays n’obligent pas de les porter, vous êtes en Angleterre, ce ne sont pas les mêmes directives qu’en France. Ce monsieur s’est plus sûrement évanoui à cause du soleil et d’une chute de tension, plutôt que par l’émotion de rencontrer Charles..
framboiz07
12 juillet 2020 @ 13:16
Luxembourg et Belgique resserrent les obligations sur le masque , Vitabel !
Sans être de la police ,on a le droit de s’exprimer , d’avoir vu une amie dans le coma , 3 mois et demi d’angoisse, d’avoir vu les ambulances, les flics , les corbillards en file rentrer et sortir du CHR , d’avoir raté un enterrement familial (15 personnes ) et aussi de ne pas vouloir être malade , ni de voir le pays sombrer dans un deuxième confinement qui serait fatal pour l’économie …
On veut vivre , sans folie, mais vivre ! Peut-on dire PLUS JAMAIS ça ?
Vous réagissez au quart de tour …à la simple réflexion de Mayg …
Vitabel, dans votre pseudo, il y a vita , la vie, c’est une erreur ?
Mayg
12 juillet 2020 @ 13:40
Du calme Vitabel, j’ai le droit d’exprimer ce que je pense non ?
En attendant l’épidémie est en train de repartir à certains endroits, et ceux qui étaient contre les masques au début, finissent par le porter. Les présidents américains et brésilien pour ne citer qu’eux.
Caroline
10 juillet 2020 @ 12:32
Septentrion,
Oui d’ après une mini- vidéo dans youtube !
septentrion
12 juillet 2020 @ 09:02
Merci Caroline j’ai vu la petite vidéo. Le monsieur a eu de la chance car lorsqu’il est tombé au sol, sa tête se trouvait près d’ une bordure en béton. Ouf !
Bernadette
10 juillet 2020 @ 13:51
Et les masques ??
Sarita
12 juillet 2020 @ 23:37
Personne n’en porte en Angleterre et ça ne risque pas de changer tant que ça ne sera pas obligatoire
Juliette d
10 juillet 2020 @ 13:54
J’espère que l’homme n’est pas tombé sur le sol. Cela aurait été chic de la part du prince de s’empresser pour le retenir. L’histoire ne raconte pas beaucoup.
Elsi
11 juillet 2020 @ 08:00
Chic de s´empresser pour le retenir …il etait peut-etre bloque par la peur du risque de contagion … pour cause…toutefois, les gens qui ont soutenu le monsieur etaient autant en danger. A mon avis le prince Charles n´a pas toujours des vrais reflexes. Il y a longtemps je l´avais vu lors d´une ceremonie de mariage. Son Altesse avancait dans l´allee de l´eglise…devant lui un monsieur ignorant qu´il y avait quelqu´un derriere lui et bloquant quelque peu le chemin de Bonnie Prince Charlie. Un etre « normal » aurait touche le monsieur en lui demandant pardon…je me souviens de Charles le touchant legerement par le bras, l´ecartant quelque peu de cote, sans meme le regarder et poursuivant royalement son chemin….c´est alors que je me suis pose l´une et l´autre question.
Mary
10 juillet 2020 @ 14:13
» Tel qu’il est
Il me plaît
Il me fait de l’effet
Et je l’ai-ai-me… »
Danielle
10 juillet 2020 @ 15:16
Hypoglycémie, coup de soleil ? le prince Charles a dû être surpris.
Karabakh
10 juillet 2020 @ 15:27
Charles n’est sans doute pas la raison directe de cet évanouissement. L’homme a fait un malaise vagal, c’est sûrement tout.
ciboulette
10 juillet 2020 @ 17:18
Et Charles est resté là , les bras ballants ?
Cosmo
10 juillet 2020 @ 17:23
A deux mois près j’ai l’âge du prince de Galles et, bien qu’être monarque n’est pas se tuer au travail, je n’aimerais pas avoir de nouvelles obligations liées à une nouvelle fonction. Tout a un temps. Je me demande s’il n’y a pas une entente entre la reine, le prince de Galles et les Cambridge. A la mort de la reine, Charles abdiquerait de suite et les Cambridge atteignant l’âge de la maturité succéderait à Elizabeth. Charles aurait une retraite dorée et tranquille, le petit George deviendrait prince de Galles et les Sussex seraient gros-jean comme devant.
kalistéa
11 juillet 2020 @ 10:36
Cela ce serait l’idéal , cher Cosmo et en plus Charles resterait dans l’histoire comme un genre de martyre : « le sacrifié » car il est hors de doute que le pays n’apprécierait pas qu’un vieux couple succède à un vieux couple…Mais Charles est si entêté et il s’est mis dans la tête qu’il règnerait coùte que coùte !Alorsz …
Mayg
11 juillet 2020 @ 13:23
Cela m’étonnerait, Charles a trop attendu pour laisser sa place. Et l’abdication n’est pas un bon signe a envoyé au peuple anglais. Cela leur mettrait en tête qu’ils peuvent changer de souverain si ça ne leur plaît pas. Et bien que je n’ai jamais apprécier la façon de faire de Charles durant son premier mariage, je crois qu’il fera un bon roi, beaucoup plus amène à intervenir sur des sujets sensibles. Contrairement au Cambridge qui pour moi manquent trop de charisme et d’envergure. Vous imaginez William et Kate gérer la même situation de crise monarchique que le roi d’Espagne et son épouse ? actuellement ?
Cosmo
12 juillet 2020 @ 10:43
Impossible pour un monarque anglais de gérer comme l’a fait le roi d’Espagne. La classe dirigeante ( mélange d’aristocratie foncière et de politiciens issus de la grande bourgeoisie d’affaires ) ne le permettrait pas car ce sont eux qui confinent le monarque à la portion congrue.
Je sais bien que le prince Charles attend son avènement depuis longtemps mais, le moment venu, sera-t-il à même d’assurer la fonction ?
Les Cambridge sont falots mais la reine Elizabeth aussi. Elle n’est admirée que parce qu’elle a su se taire longtemps, si longtemps…
Laure2
12 juillet 2020 @ 17:31
Le prince Charles n’avait pas grand charisme ni envergure à l’âge de son fils il s’est bonifié en vieillissant . Il en sera sans doute de même pour celui ci qui en plus bénéficie d’un environnement familial plus stable pour le moment .
Mary
11 juillet 2020 @ 13:23
Tout est possible, mais ça m’étonnerait : le prince attend depuis longtemps,ce n’estas pour jeter l’éponge.
Lili.M
11 juillet 2020 @ 13:55
De toute façon, le cadet de la famille royale est toujours mal loti. Andrew, Harry et plus tard
Louis ne doivent compter que sur eux-mêmes ou vivre aux crochets du souverain.
Robespierre
11 juillet 2020 @ 18:16
Votre opinion est intéressante. Moi, je vois mal un homme plein d’idées et d’intérêts dans la vie, qui a dû ronger son frein avec une mère âgée de seulement 22 ans de plus que lui, renoncer à concrétiser un tas de projets qu’il caresse sans doute depuis longtemps.
Renoncer avant d’essayer ? Je vois mal cela. Mais tout dépend de la santé du prince. S’il se sent fatigué, il pourrait renoncer au trône. Je lis tout de même ci et là des réflexions de Camilla tendant à montrer que son mari est dans une forme éclatante, et ces gens ne livrent pas leurs pensées sans… arrière-pensées.
Qui vivra verra, cher Cosmo, et de toute façon, le Sort se rit de nos projets à tous. Les impondérables peuvent toujours surgir.
framboiz07
12 juillet 2020 @ 13:26
Oui, Roby ! On nous a fait le coup avec Albert II , ça devait être directement Philippe,après Baudoin ,on a vu la suite ,il y a un ordre de succession inaltérable, inchangeable , Point !
En Angleterre ,on n’abdique pas depuis le duc de Windsor , la reine laissera peut-être de + en + de taches à Charles, mais restera reine jusqu’au bout, même si elle ne fait plus grand chose …
Républicains, Français et journalistes font des pronostics ,bien inutiles, car tout est réglé depuis des siècles ! Sauf impondérables , oui, Roby , Dieu décide !Dieu est mon droit , comme ils disent , là -bas …
Manon M.
11 juillet 2020 @ 04:01
Au Québec, nous sommes en pleine canicule, peut-être que c’est le cas en Angleterre? Coup de chaleur?
Sarita
12 juillet 2020 @ 23:39
On aimerait bien. Il a fait 8 degrés la nuit dernière 😱
Elsi
11 juillet 2020 @ 08:02
En fait, j´aime assez bien le prince Charles, a 12 ans j´avais meme presque du beguin pour lui, je lui trouvais un air emouvant et sensible …. mais si de nos jours je devais m´evanouir a sa vue je demanderais d´abord que l´on me mette un matelas par terre pour ne pas me blesser en tombant….
ciboulette
13 juillet 2020 @ 11:10
Je pense qu’il ne règnera pas , tout simplement parce que sa mère l’enterrera !
Elsi
14 juillet 2020 @ 07:25
Ooohhhh…vous etes dure…apres tout je pense qu´il a tout de meme merite de pouvoir « regner » quelques annees au moins…il a attendu tellement longtemps…et j´espere que la reine Elizabeth ne sera pas contrainte de manier la beche a son age….
Gérard
12 juillet 2020 @ 15:36
La vidéo nous montre le monsieur chancelant vers l’arrière le prince avance son bras gauche pour le retenir mais c’est trop tard et l’homme tombe et il est immédiatement entouré par ses camarades. Le prince reste un moment devant eux et constate que le mal n’est pas grand. Après cela les rangs se reforment et le prince avance à nouveau vers ce monsieur et ils échangent quelques mots en plaisantant.