Intitulé « The Bench » (le banc), le livre écrit par la duchesse de Sussex, et illustré par Christian Robinson sera publié aux États-Unis le 8 juin prochain par Random House Books for Young Readers.
MoreIntitulé « The Bench » (le banc), le livre écrit par la duchesse de Sussex, et illustré par Christian Robinson sera publié aux États-Unis le 8 juin prochain par Random House Books for Young Readers.
More
miloumilou
5 mai 2021 @ 07:29
La première de couverture est superbe, paisible et de bon goût pour le développer aux enfants!
Pascal
5 mai 2021 @ 09:35
Je suis d’accord.
miloumilou
5 mai 2021 @ 14:21
…mais la troisième image est déjà nettement moins bonne!
Mini
5 mai 2021 @ 08:10
Décidément…tout est bon pour faire de l’argent…honteux!!
Jusqu’à présent, je ne m’exprimais pas sur « cette personne », mais là, je suis outrée de l’impudence. Tout faire pour faire parler d’elle, starlette de seconds rôles,…d’ailleurs, elle me fait aussi parler ( ou écrire)… je sors….
Gabrielle
5 mai 2021 @ 09:55
Vous avez raison.
Christine
5 mai 2021 @ 09:57
Mini ,
Sortez !
Personne ne vous retient .
Juste pour information, le livre de » l’ impudique » et de » la starlette » est devenu un Best- seller.
En 3h , le stock mis en vente en pré-comande sur Amazon est épuisé.
Vous voyez?
À ce rytme ,vous risquez de rester longtemps dehors …lol .
Je rajouterai, que le livre sortira dans plusieurs pays du monde…
Prenez vos pansements gastriques.
Carolus
6 mai 2021 @ 05:07
😜
Marnie
5 mai 2021 @ 09:58
Franchement pas d’accord avec vous ! qu’y a-t-il de honteux à créer un livre pour enfants ??? des tas de personnalités royales, aristos ou médiatiques l’ont déjà fait et ça n’a rien d’infamant. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas (plus) Meghan, on peut tout de même rester objectif…
Gatienne
5 mai 2021 @ 10:22
Je ne vois rien « d’impudent » dans le fait de faire paraître un livre pour enfant.
D’autant plus que leur retrait de la famille royale avait pour but de leur amener l’indépendance financière qu’ils souhaitaient.
Après il y a le choix des vecteurs pour y parvenir et la littérature pour enfant n’est qu’un tout petit élément, en outre fort respectable, pour parvenir à gagner leur vie.
Le seul hic: le thème du livre, qui évoque la relation fusionnelle entre un père et son fils vues sous l’angle d’une mère qui a si peu fait pour le maintien des liens familiaux, à la fois avec son propre géniteur et celui de son époux…
Enfin, si un jour, ils mettent leur nom sur des boites de saucisses, là vous pourrez vraiment crier au scandale !
J’espère juste pour eux que les premiers soupçons de plagiat par rapport à un autre livre paru en 2018 « The boy on The Bench » ne seront, comme souvent, que des rumeurs sans fondement.
De toute façon, quoi qu’ils fassent, la somme des critiques est toujours proportionnelle à l’intérêt qu’ils suscitent et ce n’est pas demain que tout cela va disparaître.
Je ne sais pas, d’ailleurs, s’ils ont compris qu’ils sont de peu de poids face au barnum qu’ils ont suscité…🤔
Abricote
5 mai 2021 @ 13:28
C’est tout à fait cela Gatienne, Je trouve pour ma part très sympa d’écrire un livre 📖 pour les enfants mais le thème est tout de même peu réfléchi. Incroyable ce thème..eu égard aux relations père fils de Harry et sans oublier ses propres relations père fille….
il y avait pourtant quantité de sujets autres…elle n’a pas fini d’être moquée.
Quant au plagiat…je n’ai pas d’avis car je ne connais l’autre livre.
Menthe
5 mai 2021 @ 10:25
Je remarque que pour chaque article sur les Sussex, un des premiers commentaires est à charge, et plus que lourd ! Bizarre ! On voudrait entraîner une avalanche de commentaires qu’on ne procéderait pas autrement.
De plus en plus déçue 😞
Miléna K
5 mai 2021 @ 16:25
Pas faux
Laure2
5 mai 2021 @ 10:46
Alors là , de toutes ses activités et brassage d’air et d’argent je ne vois vraiment pas en quoi celle ci serait « honteuse » nombres de princesses ont écrit des ouvrages pour enfants de qualité variable (pour être gentille) , chacun est libre d’acheter ou non…
Monica
5 mai 2021 @ 11:08
Mini mais elle au moins travaillait avant d’épouser Harry. 5 000 000 de dollars
Pourquoi vous connaissez beaucoup de monde qui travaille pour des nèfles?
Avel
5 mai 2021 @ 12:12
La décision du couple de quitter le RU me déplaît. Mais, en toute objectivité, Mini, pourquoi n’aurait elle pas le droit d’écrire un livre? Rien d »honteux là dedans. Sarah l’a fait et d’autres princesses également.
Après est ce de qualité c’est une autre histoire. Mais je ne vois pas ce qu’il y a de répréhensible . Elle ne tourne quand même pas un film x ! 😁 il faut savour raison garder.
Baboula
5 mai 2021 @ 12:24
Donc vous leur dénier le droit de gagner leur vie .
Christine
9 mai 2021 @ 15:20
Apparemment oui .
Bientôt, il lui faudra demander l’autorisation avant de respirer. 😉
Trianon
5 mai 2021 @ 13:58
Bah oui, mais on ne peut pas flinguer le fait qu’ils veuillent gagner de l’argent.
Ils sont sortis de la famille royale, c’est cohérent .
Je n’aime pas les Sussex ( je sais, Milena, je le dis souvent )
MAIS une fois encore c’est cohérent avec leur nouvelle vie de vouloir gagner de l’argent .
On critique les oisifs , soit ! Mais là , ce n’est pas justifié ( enfin je trouve )
Cosmo
5 mai 2021 @ 15:00
Il semble que le problème soit le thème choisi – un père et son fils de deux ans – et un éventuel plagiat. Le thème me semble ridicule car prématuré mais le plagiat improbable. Ou alors, elle a perdu la tête.
Elle aurait pu parler de la difficile relation père/fille. Là, il y a matière.
Trianon
5 mai 2021 @ 15:36
Oui, Cosmo, Archie est encore trop petit pour que le sujet soit éprouvé depuis assez de temps.
Le plagiat..je ne suis pas en mesure de juger,j’imagine que ceux qui affirment ont des éléments probants,quant à la relation père fille, franchement…rejeter le père qui vous a payé vos études, surtout quand on connaît le coût prohibitif au us, c’est écœurant.
Monica
5 mai 2021 @ 17:37
Mini l épouse du fils des Kent est aussi actrice, mais là, vous ne la critiquez pas …
CatherineA
6 mai 2021 @ 11:56
Mini , je ne suis pas d’accord , on ne peut pas tout lui reprocher , si elle doit gagner sa vie , qu’elle écrive des livres , ça me va bien , en revanche signer : la duchesse de Sussex m’étonne un peu ( beaucoup !)
Trianon
7 mai 2021 @ 19:11
Oui Catherine, en effet elle veut se démarquer de la RF, mais met en avant son titre ..pour le coup c’est incoherent.
En revanche , il est logique qu’elle cherche à gagner sa vie, et là, il n’y a rien à redire,
Malthus
5 mai 2021 @ 08:24
Prochain opus de « the duchess of Sussex » : les relations père-fille ?
Manon
5 mai 2021 @ 09:10
Ou alors mère fille vues par les yeux du père
Benoite
5 mai 2021 @ 15:18
Ah non, parce que si le père ici, c’est Harry, il vaut mieux qu’il se taise. Il a fait assez de bêtises comme celà. Après le père de Meaghan, il a tellement subi de coups bas, que je crois qu’il a cédé la place, et qu’il est allé dans les clubs des pères reniés à jamais, et qu’il a dû se faire une raison.
Dans ma famille, il était des caractères assez « fantaisistes » chez les enfants, et les parents. Mes parents nous disaient souvent : dans les deux éducations qu’ils avaient reçu (très différentes, et dans les années 1920-1930) « on ne juge pas ses parents », quoiqu’ils aient fait. J’avoue avoir eu du mal à assimiler le sens de ces mots, mais ils n’avaient pas tort de nous dire ce conseil. Je l’ai appliqué, et j’ai passé aussi nombre d’épisodes à jugement, à laisser passer les « orages » le plus diplomatiquement possible, et plus tard, quand le temps était calmé, de donner enfin mes sentiments sur les épisodes à scandales, ou provocations, ou pires, d’une voix calme et posée. Et engager un bon dialogue avec mes membres de famille, tous se donnaient la parole, et on s’écoutait respectueusement. Une vraie famille c’est un peu celà, de la patience, des nerfs d’acier, un bon langage et bien parlé, et beaucoup de confiance réciproque.
Benoite
5 mai 2021 @ 10:49
Elle aurait déjà dû commencer par la relation père-fille… mais la duchesse a écarté son père de sa vie. Elle ne le veut plus dans sa vie. Il est malade ce pauvre monsieur, qui a quand même bien élevé sa fille financièrement et affectivement aussi; elle n’en n’a plus souvenir, voir les paroles de Harry qui disait que son père ne l’avait jamais pris sur son vélo..
Et c’est pas trop malin, ici père-fils, elle « cible » le prince de Galles, qui peut se sentir ici, en question dans ce personnage, (on ne sait comment il est dans ce livre). Je pense que la Famille Royale n’en n’a pas fini avec les ducs de Sussex. Ce n’est que le début..
Le père des princes Harry et William, n’a peut être été un bon époux, mais il a toujours été un très bon père, et il les a aimés du mieux qu’il pouvait. Il s’est entouré d’une nounou jeune, Tiggy , il a veillé à leurs éducations, et était ému pour William au jour de son lmariage, et il a fait encore mieux… accompagné sa seconde belle fille à l’autel. Je pense que c’était le plan qui était secrètement espéré.. le cliché était trop joli, prince Charles a accusé le coup de l’addition très salée (Hollywood et ses stars) du mariage de son cadet..
Jean Pierre
5 mai 2021 @ 13:04
Saint Charles priez pour nous.
Mayg
5 mai 2021 @ 16:00
Lol
Mayg
5 mai 2021 @ 13:13
Elle cible le prince de Galles ? Il faut peut être arrêter de croire que tout ce que fait Meghan tourne autour de la famille royale. Elle a écrit un livre qui s’inspire de la relation de son époux et de leur fils Archie, le prince de Galles na rien a voir avec ça. La vie de Meghan ne se résume pas à la famille royale.
Cosmo
5 mai 2021 @ 14:57
Mayg ? Oui, tout ce qu’elle fait tourne autour et contre la famille royale.
Comment écrire sur la relation d’un père avec son fils de deux ans ? Décrit-elle le changement de couche-culottes ? et les Arreu Arreu…sans même parler des guili-guili…
Mayg
5 mai 2021 @ 16:05
Cosmo,
Il n’a pas été dit que le livre décrit les relations entre Harry et Archie. Mais simplement qu’ il explore la relation père-fils vue à travers les yeux de la mère. Meghan s’inspire peut être d’eux, mais la présentation qui est faite du livre parle de plusieurs personnages d’une grande diversité.
Benoite
5 mai 2021 @ 15:20
Mayg, je n’en suis pas si certaine, voyez vous..
berton
5 mai 2021 @ 16:09
Elle ne veut pas de la FR mais c’est son fond de commerce, donc on exploite le plus possible .
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2021 @ 11:01
Hahaha…excellent !!😆
On verra moins de mousse,là.
Ghislaine LPB
5 mai 2021 @ 08:37
Mais ce n’est pas la première personne proche de la famille royale qui écrit un livre pour enfants .Alors pourquoi, immédiatement, descendre le fait ?
Bambina
5 mai 2021 @ 09:53
👍☀️
Miléna K
5 mai 2021 @ 10:12
Parce que rien de ce qui vient des Sussex n est positif pour leurs détracteurs
Abricote
5 mai 2021 @ 13:39
Milena K, je ne fais pas partie de ses détracteurs acharnés car je trouve que l’idée d’un livre pour enfants était une excellente idée pour gagner de l’argent et même jolie idée, mais il faut avouer que le thème est tout de même stupide eu égard de leurs propres relations avec leurs pères respectifs. Elle a donné le bâton pour se faire battre.
Quant à enrichir le livre « écrit par des proches » Feeding freedom c’est encore une riche idée de taper davantage sur la famille royale🤔 c’est incompréhensible de leur part.
Mayg
5 mai 2021 @ 16:08
Donc parce qu’il ont des différents avec leur père respectif, Meghan ne peut pas écrire un livre s’inspirant de la relation entre son époux et son fils ? Ce livre c’est une histoire pour les enfants, pas une autobiographie.
Miléna K
5 mai 2021 @ 16:30
*A partir
Christine
5 mai 2021 @ 18:06
Battez ,battez. Des coups elle en a tellement reçus ,qu,’elle n’est plus à ça près. …lol.
Gatienne
5 mai 2021 @ 18:08
C’est amusant le lapsus calami que vous faites : « Feeding Freedom »:
Nourrir la liberté. Eh oui, la liberté se trouve, mais se nourrit, par la même occasion, d’activités rémunératrices qui vous permettent de la conquérir ! 😉
Trianon
5 mai 2021 @ 13:50
Au moins elle ne parle pas d’ange gardien comme Martha Louise..:)
Christine
6 mai 2021 @ 12:05
👍😂🤣
Benoite
5 mai 2021 @ 10:51
non Sarah duchesse d’York, a fait des livres pour enfants, « Buggy l’hélicoptère » qui a connu beaucoup de succès, et ensuite la reine lui a ouvert les archives royales pour des livres que Sarah voulait écrire sur la reine Victoria. Marie Christine de Kent aussi a fait paraitre des livres.
Jean Pierre
5 mai 2021 @ 13:05
A défaut de les écrire elle les a fait publier.
Katellen
5 mai 2021 @ 11:44
Oui, Sarah aussi est l’auteur de livres pour enfants. Il me semble que le héros est un petit hélicoptère. Ça date déjà de plusieurs années, je crois que c’était après son divorce d’avec le prince Andrew.
Bambou
5 mai 2021 @ 12:18
Proche de la famille royale….j’espere que vous rigolez…..elle a craché dessus et s’en ai éloigné dès qu’elle a pû….!
Par contre, sur la couverture : Méghan, the Duchess off Sussex……n’importe quoi !!!
Mayg
5 mai 2021 @ 13:15
Elle est l’épouse du petit fils de la reine et du fils du prince de Galles, donc elle fait partie de la famille royale que ça vous plaise ou non.
Roxane
5 mai 2021 @ 13:27
Votre coquille est cocasse… « Duchess off Sussex » au lieu de « of »… 😉
Monica
5 mai 2021 @ 17:47
Bambou pourquoi Sarah aussi a signé duchesse d York..
Marlene64
5 mai 2021 @ 08:42
Oui, tout est bon pour faire de l’argent, faire de la publicité pour du lait, être égérie dans la mode, vendre des confitures, on va reprocher aux Sussex ce que le reste de la famille fait allègrement depuis longtemps. Vous voulez bien qu’ils gagnent leur argent. Avez- vous de suggestions ? Faire du jardinage chez vous ou polir vos cuivres peut être… Les Sussex ont beaucoup perdu de ma sympathie, dans cette dernière année, mais je pense qu’ils ont le droit de subvenir à leur besoin comme mieux leur réussit. Je vois bien que pour crime de lèse majesté beaucoup de lecteurs leur souhaitent la disgrâce totale, pourquoi pas la tour de Londres, la misère et la maladie, tant qu’à faire… et peut-être encore que ces mêmes lecteurs vont prier avec dévotion toutes les dimanches… charité, quand tu nous tiens….
Christine
5 mai 2021 @ 18:13
Marlene 64
👏👏👍 bien dit 🙊
Clementine
5 mai 2021 @ 08:46
« Starlette de seconde zone « qui gagnait dignement sa vie.
Est ce honteux d être une actrice de série ?
Sachez qu au sein de cette famille famille,deux petits enfants de la reine ont épousé :Un serveur, un rugbyman et jusqu à ce jour, il n y a eu jamais de mepris à leur egard.
Bien qu ayant pas fait de grandes études, non diplômés,ils ne menent pas une vie oisive mais travaillent
Sachez qu il n existe pas de sous métier.
J attend la parution de cet ouvrage ,je lirai son contenu,regarderai les images et ensuite je commenterai
Bambou
5 mai 2021 @ 12:21
Le « rugbyman », Mike Tindalls, n’a jamais craché sur la famille de son épouse, Zara……
Cette histoire de livre n’a rien à voir avec l’ancien métier de THE DUCHESS OFF SUSSEX…..mais avec son comportement méprisable, notamment l’interview donnée à Opprah Winffrey….
Ellen
5 mai 2021 @ 15:13
mais pour qui vous prenez vous pour vous arroger le droit de mépriser ?
franchement, ils sont ce qu’ils sont, mais ça me saoule de voir tant de commentaires haineux envers les ducs de Sussex,c’est à tel point que ce n’est même plus crédible cette hargne et ce mépris
Il y a de » vieilles chameaux » qui prennent plaisir à les salir, ces bonnes femmes se sentent plus royalistes que la reine
giseleT
5 mai 2021 @ 08:50
Pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’écrire un livre
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2021 @ 11:02
Disons que le thème est à nouveau centré sur la Sainte Trinité qu’elle forme avec fils et mari.
Roxane
5 mai 2021 @ 13:27
Exactement 😆😆😆
berton
5 mai 2021 @ 16:13
Quand la petite sera née . Ils se feront appeler « nous quatre » comme le roi Geoge VI et Queen Mum !
Galetoun
5 mai 2021 @ 20:35
Excellent !!
Le père, le fils et…. le Saint Esprit.
Cosmo
5 mai 2021 @ 08:56
Après Fergie, Meg ! Que de talent chez les pièces rapportées de la famille royale.
Jean Pierre
5 mai 2021 @ 09:47
J’attends avec une certaine impatience les mémoires d’Andrew qui elles ne seront pas de la littérature enfantine même s’il y est question de jeunes filles.
Trianon
5 mai 2021 @ 13:51
😂😂😂😂😂
Ellen
5 mai 2021 @ 15:16
LOL
Mais comme c’est le fils de la reine, certains trouveront encore moyen de lui pardonner
Par contre toute la hargne touche la belle-fille à un point que c’est à en vomir
Monica
5 mai 2021 @ 17:51
J.Pierre mais vous verrez qu il n y aura pas autant de com. hargneux
JAusten
5 mai 2021 @ 09:49
Je crois toutefois que Megain, contrairement à Fergie, comme elle l’appelle avec condescendance, a plus de talents artistiques …
Megain a enfin, grâce à son mariage, les moyens et le réseau de ses ambitions.
Elle a depuis longtemps son propre agenda, il n’y a plus aucune limite à ses créations et gare à ceux qui freinent sa course.
Menthe
5 mai 2021 @ 16:43
JAusten, ne commentant que depuis 2 ans sur le site, je ne vous connaissais pas. Lisant fréquemment les archives du site j’ai appris à vous apprécier et je suis ravie de votre retour.
Votre 2eme alinéa est exactement ce que je pense depuis un bon moment.
JAusten
7 mai 2021 @ 10:09
Merci Menthe ;)
Christine
5 mai 2021 @ 10:00
À la différence près, que le livre de Meghan en 3 h prend le chemin que ceux de Fergie n’ont jamais connu. :
Un best-seller..lol
Baia
5 mai 2021 @ 13:16
Petite question Christine : faites-vous autre chose de vos journées que courir après les dernières news de votre idole Meghan ?
Christine
5 mai 2021 @ 18:31
Je vais vous rassurer Baia .
Non , je ne fais rien d’autre .
je suis au chômage, je touche le RMI, et je passe, le reste de mon temps à » rechercher » les nouvelles de Meghan.
Comme d’autres le font pour » Sainte Kate » leur idole.
Satisfaite Baia ..?
Ai-je bien répondu à votre question ?
Baia
6 mai 2021 @ 08:12
Bof !
Miléna K
6 mai 2021 @ 12:18
Et de toute façon, Baia,de quoi vous mêlez -vous?
Mayg
6 mai 2021 @ 16:50
Bien répliqué Christine.
Monica
10 mai 2021 @ 16:10
Christine c est drôle., mais personne ne fait le même reproche à Mer déchaînée. Il est vrai que c est une pro Kate
Janine
5 mai 2021 @ 09:09
Tout est bon pour se faire remarquer et pour s’enrichir.
Pauvre duchesse !
Mayg
5 mai 2021 @ 13:20
Elle ne vit pas sur votre dos ? Non ! Alors qu’est ce que ça peut bien vous faire si elle vend des livres ?
Monica
5 mai 2021 @ 17:52
Janine ce que fait Sarah, mais là…
Christine
8 mai 2021 @ 11:04
Rassurez- vous , sa belle-soeur Sainte – Kate, a pris la place..puisqu’elle animera son show sur YouTube.
Nous sommes en pleine évolution…lol.
Clara
5 mai 2021 @ 09:09
je ne comprends pas bien où est le mal…
SISKA
5 mai 2021 @ 09:10
Il faut arrêter de taper sans arrêt sur les Sussex.Il faut bien qu’il gagne leur vie .Et je crois qu’écrire un livre pour enfant est tout à fait honorable. Sarah Fergusson l’a bien fait. Je viens d’apprendre que la Reine va ouvrir cet été des jardins pour le pic nic, moyennant finance bien sûr……est ce mieux ? Je ne comprend pas cette cabale contre les Sussex.Il est évident que si Harry a quitté l’angleterre c’est bien qu’il s’est passé quelque chose. Peut être les Sussex ont ils mal interprêté des propos mais il s’est passé quelque chose.Souvenez vous de cette réception où on voit Charles demander à Harry de partir avec meghan.Que s’est il réellement passé. ? Laissons les assumer leur choix. Tout le monde sait que la famille royale n’est pas tendre, Diana en son temps en a fait les frais. Madeleine de suède vit aussi à l’étranger et cela ne gêne personne;
JAusten
5 mai 2021 @ 18:45
A cette réception (garden party des 70 ans de Charles), Charles ne leur a pas dit de partir mais à prévenu Harry que lui et Camilla partaient. La scène s’est déroulée très près des caméras, elle a été donc entendue et il s’est dit :
Charles : « We are going now, We have to leave »
Harry : « You go ahead ».
Charles : « We will go now… see you later »
Harry : »Yes, catch up… after »
puis Camilla s’approche pour les embrasser : « Just coming to say goodbye… we will see you later ».
Et comme dans toute les bonnes sociétés, quand les héros de la soirée s’en vont, ceux venus les soutenir peuvent difficilement rester … puisque ceux qu’ils devaient soutenir ne sont plus présents.
Harry et Megan ont du partir. Il leur a fallu toutefois leur rappeler la règle, deux fois ; ils avaient encore tant à raconter sur leur récent bonheur personnel.
Baia
5 mai 2021 @ 09:39
Les personnages ne sont pas joliment dessinés !
Stéphanie
5 mai 2021 @ 17:23
Et le texte est carrément neu-neu …
COLETTE C.
5 mai 2021 @ 09:46
Une nouvelle source de revenus !
giseleT
5 mai 2021 @ 09:48
J’espère qu’un éditeur Français le traduira
Gabrielle
5 mai 2021 @ 09:59
Bien évidemment qu’ils peuvent ce que bon leurs semble.
Par contre leur comportement vis à vis de la famille royale me semble injuste et indigne.
STIERNON
5 mai 2021 @ 10:00
Meghan n’est pas qu’une starlettes de seconde zone.
Elle a fait une double licence à l’université de Chicago en relations internationales et théâtre .
Elle parle l’anglais, l’espagnol le français.
Elle est calligraphe.
Alors avant de toujours la critiquer, êtes vous capable d’en faire autant ?
Elle a toujours travaillé y compris pendant ses études. Sa fortune, c’est la sienne propre et pas celle de papa et maman !
De plus, elle est engagée depuis longtemps dans l’humanitaire.
En 2914 et 2016 : Dublin, Ottawa, aux sommets annuels de One Young World (le forum de Davos de la jeunesse) sur les thèmes de l’égalité des sexes et de l’esclavage moderne.
Decembre 2014 : Espagne, Afganistan dans le cadre d’une tournée pour soutenir le moral des troupes présidée par l’état-major du service des armées américaines.
En 2015, elle collabore avec l’ONU Femme (pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes) en temps que porte-parole médiatique au sommet de Pékin où elle fait un discours remarqué.
En 2016, elle est ambassadeur mondiale de l’ONG World Vision et elle se rend au Rwanda pour une campagne destinée à avoir de l’eau propre et saine
En Inde pour sensibiliser aux droits des femmes.
Elle était connue et reconnue bien avant son mariage . Elle n’est pas que la femme de … ni une actrice de seconde zone … ni une neuneu …
Gabrielle
5 mai 2021 @ 13:10
Très bien. Bravo.
Par contre son comportement vis à vis de la famille royale est impardonnable.
Je le maintiens.
Baia
5 mai 2021 @ 13:21
On se calme Stiernon, Meghan n’est pas totalement trilingue. Elle annone quelques phrases en français et elle parle peu l’espagnol (quant à le lire et surtout l’écrire j’émets de gros doutes).
Elo
5 mai 2021 @ 16:44
En accord avec vous. J’ai entendu quelques phrases de français prononcées lors d’une sortie dans une école au Maroc me semble-t-il. On est loin d’un français courant et fluide… et il me semble qu’il avait été dit qu’elle avait des notions d’espagnol. Après rendons à César ce qui appartient à Cesar son français me semble meilleur que celui du prince William notamment lors d’un discours au Québec…
Miléna K
5 mai 2021 @ 16:49
Qu en savez-vous?
C’est la presse poubelle qui vous l a appris?
Au lieu de vous montrer indiscrète au sujet d une intervenante, vous feriez mieux de vérifier sérieusement vos sources.
Baia
6 mai 2021 @ 08:16
Milena, la presse poubelle je vous la laisse car visiblement vous en êtes plus que friante !
Pour le reste, je vous conseille de vérifier certains de vos écrits …
Miléna K
6 mai 2021 @ 12:24
Si j avais besoin de conseils de lecture,ce n est sûrement pas à vous que j en demanderais. Et puis le féminin de friand est « friande ».
Trianon
5 mai 2021 @ 13:54
Il faudrait tout de même préciser que c’est son père qui a financé ses études
Et il semble que son discours n’ait pas eu l’ovation dont elle s’est vantée .
Après je n’y étais pas , vous non plus .
Miléna K
5 mai 2021 @ 16:51
Voilà, vous n y étiez pas,ni moi,ni aucun doute entre nous.Donc ,je croisxqu il faut se garder de tout jugement sous prétexte qu on n apprécie pas quelqu un.
Trianon
6 mai 2021 @ 08:21
Oui, enfin il y a une vidéo de cette fameuse intervention tout de même ..ça permet de se faire une idée quand même ..:)
Mayg
6 mai 2021 @ 17:00
Vous parler du même père qui n’a pas hésité à la vendre à la presse à scandale ?
ML
7 mai 2021 @ 09:58
Père qu’elle a méprisé au point de ne pas lui présenter l’homme de sa vie !
Mayg
7 mai 2021 @ 22:20
En même temps vu sa conduite…
Germain
5 mai 2021 @ 10:08
Je trouve « The » Duchess of Sussex de trop.. « Meghan, Duchess of Sussex » n’aurait-il pas été mieux ? cela fait un peu « madame la comtesse »…
Lili.M
5 mai 2021 @ 13:47
Sarah Ferguson est depuis son divorce Sarah, duchesse d’York : cette titulature semble réservée à l’épouse divorcée !!
Christine
9 mai 2021 @ 15:25
🤣🤣👍
Agnese
5 mai 2021 @ 10:13
Tout est bon pour faire de l’argent, il faut remplir les caisses pour assurer le train de vie en Californie.
Mayg
5 mai 2021 @ 13:41
Vous n’avez aucun revenu vous ? Vous vivez d’amour et d’eau fraiche ?
Lili.M
5 mai 2021 @ 13:48
Ils ne font plus partie de la famille royale, ils doivent gagner leur vie ce qui est normal !
Ellen
5 mai 2021 @ 15:19
et alors ? ce n’est pas d l’argent sale que je sache
Monica
5 mai 2021 @ 17:57
Ellen pas comme celui d Andrew..
Christine
9 mai 2021 @ 15:38
Agnese,
D’autres ne font que sourire et couper les rubans , pour assurer leur vie de château aux frais du contribuable. Est- ce plus gratifiant?
Alors que bon nombre de personne vit sous le seuil de pauvreté .,?
louise
5 mai 2021 @ 10:27
je trouve cette initiative tres sympahique ;
quoi qu elle fasse elle est toujours critiquee ;
esperons qu il sera traduit par la suite en francais ;
Lulu
5 mai 2021 @ 10:27
Outre le fait que ce livre est grandement inspiré d’un autre livre (« the boy on the bench »de Corrinne Averiss) qui est une discussion entre un père et un fils sur un banc, ce qui me gêne n’est pas le fait qu’elle écrive un livre mais le fait que là pas de soucis pour écrire Duchesse de Sussex.
On veut être indépendant, on veut plus être impliqués avec la famille royale mais aucuns soucis pour continuellement utiliser leur titre a tout va et pour n’importe quoi.
Et encore une fois on veut une vie privée mais on raconte des bout de vie qui devrait rester privé.
Je souligne l’excellent travail de l’illustrateur !
Menthe
5 mai 2021 @ 12:54
Donc si je vous lis bien, un plagiat de plus !
J’en ai récemment relevé 2 en visionnant une série américaine qui a débuté en 2013.
Mayg
5 mai 2021 @ 13:43
Sarah signe bien duchesse d’York alors pourquoi Meghan ne pourrait pas utiliser son titre ?
Lulu
5 mai 2021 @ 17:15
Parce que Sarah Ferguson signe en premier Sarah Ferguson puis est ajouté Duchess of York et encore pas sur tous ses livres.
Ici Meghan Markle n’existe pas c’est uniquement Meghan Thé duchess. La différence est de taille.
De plus, Sarah n’a jamais voulu quitter la famille royale (en leur crachant dessus au passage) elle a uniquement quitter son mari.
Mayg
6 mai 2021 @ 17:04
La différence est que Sarah utilise le tire de duchesse d’York alors qu’elle est divorcée d’Andrew. Alors que Meghan, elle est toujours l’épouse du duc de Sussex.
ML
7 mai 2021 @ 16:43
La reine a autorisé Sarah à utiliser ce titre , il en a été de même pour Lady Diana . Quant à Meghan , étant donné qu’elle déteste cordialement et le peuple britannique et la famille royale , je trouve bizarre qu’elle se cramponne à un titre accordé par la Reine .
lilou
5 mai 2021 @ 14:56
Je vous rejoints totalement. Que Meghan écrit pourquoi pas. Madeleine à sortie un livre pour la childhood fondation, Beatrice Borromeo a récemment écrit un livre.
Par contre je trouve que pour quelqu’un qui à tend souffert à cause de la famille royal, elle s’accroche bien au seul titre qui l’a lie encore à eux.
Elle a quand même dit à son epoux devant des millions de personnes qu’il lui avait sauvé la vie en quittant l’Angleterre. Donc traduction « je me serais tué si j’étais resté la bas ». Pour quelqu’un qui a été aussi bas a cause d’eux je ne comprend pas. Ce titre elle ne le porte que depuis 3 ans. ce n’est pas non plus celui d’Harry. I n’y a pas de lien affectif à ce nom.
Elle rabaisse la famille royal mais ne semble pas vraiment vouloir la quitter. Elle aurait pu signer Meghan Markle, Meghan Windsor-Mountbatten ou meme Meghan of Sussex. Pour moi le « THE duchess of sussex » est vraiment de trop.
Même Madeleine avait signé son livre du nom de Bernadotte.
Apres oui elle a tout a fait le droit d’écrire un livre
Lady de Seine
5 mai 2021 @ 10:32
Le prince Philip a écrit.
Charles a écrit
Charles vend des confitures, des carottes, des fruits et légumes, point de gémissements.
C’est quoi le problème?
J’ai lu ici tout ce que Harry et Meghan entreprendront, échouera.
Vous savez pourquoi vous avez la haine?
Parce qu’ils ont pris le leadership mondial.
Il n y a pas de honte à gagner de l’argent. Ils auront deux enfants sans titres, eux-mêmes sans titres, il faut bien qu’ils bossent pour laisser un héritage à leur progéniture.
Changez de disque, toujours la même chose.
Une actrice de seconde zone.
Et alors, il n y a pas de sots métiers que de sottes gens.
Nous soutenons Meghan pour son parcours.
Sinon que Jack le mari de la princesse Eugenie?.
Un serveur, et vous croyez c’est avec ses revenus qu’ils mènent cette vie.
Mark Tindall le mari de Zara, c’est quoi ses qualifications après sa retraite au rugby, que fait – il au juste?
Grâce à l’héritage de maman, ils sont logés gratuitement
Et pourtant à Harry, on a exigé un loyer.
UNE HONTE.
On va vous démontrer la force de frappe de Meghan, ce livre va devenir un best-seller.
La haine va vous détruire.
On a reproché à Meghan de vivre grâce aux contribuables. Maintenant qu’elle travaille, ce sont les gémissements.
Elle sera multimillionnaire.
Et moi je danse la danse de la joie
Bravo duchesse.
Excellent
Baia
5 mai 2021 @ 13:23
Lady de S complètement saoule à 10h32 du matin !
marianne
6 mai 2021 @ 00:20
Baia !!! 😂😂😂
Trianon
5 mai 2021 @ 13:55
Y’a pas à dire, votre moquette est quali..😄
Benoite
5 mai 2021 @ 14:44
Oh, my Lady, THE duchesse n’est quand même pas un sous-marin nucléaire…Si on vous suit, une belle carrière, tous horizons confondus l’attend. Bien, et pour son cher époux, on lui souhaite les mêmes ambitions et réussites. C’est tout, il est beaucoup d’entre nous à NR, à monter (non pas à bord d’un sous-marin) parce que nos vies seraient en danger…, mais on est fort nombreux (ses) contre eux. C’est leur façon de faire qui a déplu, manque d’élégance, d’éducation, propos peu fiables, toujours minauder, et sortir des récits que l’on brode, s’apitoyer sur son sort…’mon père m’a coupé les vivres’ que n’avait-il pas dit là!! Il s’est mis sa famille à lui à dos.. Agnès a très bien dit : en épousant Catherine, William a trouvé une famille.. En épousant Meaghan, Harry a perdu la sienne. Tout est là, plein de bon sens, et rien de plus.. c’est tout. Remarquez, que Meaghan avait déjà éloigné sa famille, elle n’en faisait plus partie. Volontairement..
Je me rappelle avoir lu sur PDV, que jeune adolescent, Harry avait lancé, devant ses parents, et son frère , : moqueur … » S’il ne veut pas faire le job, je le ferai moi. ». après ce n’est qu’une parole d’ado, en période de puberté… mais c’était envoyé !! Après, oui, évidemment il vaut mieux pour le couple des ducs de Sussex qu’ils aient des revenus à eux, peu importe la façon dont l’argent rentre. La maison est grande… Pensez donc, 16 salles de bains, dites moi qui veut 16 salles de bains ? même la reine n’y pense pas. Dansez bien, Lady, vous avez peut être raison dans votre raisonnement, mais celui des NR qui font front, n’est pas tout mauvais, non plus. Allez à vos verres… trink trink
J
Avel
5 mai 2021 @ 21:14
« Ils ont pris le leadership mondial » 🤣
Toujours dans la nuance LDS!
J’aurais plutôt cité les Obama ou les Gates ( oui bon je sais ils divorcent)….
Cosmo
6 mai 2021 @ 12:40
LDS = LSD.
Tout s’explique.
Trianon
8 mai 2021 @ 09:01
CQFD:)
Jual
5 mai 2021 @ 10:40
Alors là…Si toutes les rimes du livre sont du genre « boy/joy » on est (très) loin de la (grande) littérature. Et vous observerez le « M » dans « Looking at My love », où la majuscule est inutile, sauf pour souligner l’importance de la mère et de l’adjectif possessif!
Martine
5 mai 2021 @ 10:44
Pourquoi lui retirer ce droit…
Certains.s ne font rien.hormis inaugurer des jardins des fermes etc….e a des capacités elle les ecploite c’est tout à son honneur
Nour
5 mai 2021 @ 10:48
Ça commence mal pour elle car une femme vient de l attaquer pour plagiât!
Christine
5 mai 2021 @ 13:07
Aucun rapport.
Attendez de lire le contenu. Avant de crier au scandale. Elle n’est pas assez sotte .
Le point commun des deux livres, est la présence d’un banc .
Alors du calme. Les relations père- enfant sont intemporelle.
Monica
5 mai 2021 @ 18:23
Nour quelle exageration !!
Mary
5 mai 2021 @ 10:51
Attendons de lire, ce sera peut-être très bien, pourquoi pas ?
Christine
6 mai 2021 @ 08:43
Parce qu’elle doit attendre » l’avis de la critique littéraire » ou de l’écrivaine du site?
Décidément, chacun s’arroge le droit de décider de ce que Meghan doit faire ou non..
Ça devient incroyable. .
On marche sur la tête.
Léa 33
5 mai 2021 @ 10:55
Bonjour
J’apprécie le graphisme de ce livre, bravo à l’illustrateur. Ensuite n’ayant pas lu ce livre je ne me permettrai pas de donner un avis. Sur la couverture il est marqué « Meghan, duchesse de Sussex », « Meghan » aurait suffi ! Il me semblait que le titre ne devait pas servir pour vendre…
Danielle
5 mai 2021 @ 10:59
Meghan marche dans les pas de Sarah.
Bertrix
5 mai 2021 @ 11:45
Meghan fait illustrer son livre avec un papa noir et son petit garçon noir…. livre inspiré par Harry et Archie qui sont blancs.
Meghan qui fait tout fait pour s’assimiler aux blancs, 1er mari blanc, 2ème mari blanc, lissage des cheveux… ne se revendique de la diversité que quand cela peut rapporter notoriété et argent.
Meghan, ton nez devrait bientôt dépasser celui de Pinocchio…
Stéphanie
5 mai 2021 @ 13:07
Excellent commentaire.
Mayg
5 mai 2021 @ 13:49
« Avec une galerie de personnages d’une grande diversité, l’ouvrage de 40 pages explore la relation père-fils vue à travers les yeux de la mère. » Vous ne savez pas lire ? Sans compter que la 3 ème illustration montre un père et son fils qui évoque Harry et Archie.
Galetoun
5 mai 2021 @ 20:42
Heuuu… c’est un militaire qui revient de guerre- et sa femme bouleversée pleure à sa fenêtre. Je ne vois pas le rapport avec Harry.
Mayg
6 mai 2021 @ 17:11
Harry a été militaire, alors si vous ne voyez pas le rapport…
Zina
5 mai 2021 @ 13:55
Bertrix très juste le papa noir, et votre commentaire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Anne
5 mai 2021 @ 11:49
Je ne pense pas que Mrs Markle soit experte en relation familiale… aucun lien avec son père depuis de nombreuses années et Harry suit le même chemin avec le sien… de vrais professionnels pour aborder le lien Père -Fils …
Christine
5 mai 2021 @ 13:15
Et vous êtes experte chez les Cambridge que vous ne connaissez pas .
On peut donc imaginer, qu’aucun de nous ne connait réellement, ce qui s’est chez ces deux personnes.( père et fille).
Comme nous ne savons pas ce qui s’est passé, au sein de la famille royale, qui a motivé leur départ.
Éviter donc le surenchère.
En attendant, le livre est parti pour un best seller .
Meghan avait plusieurs millions de gens qui la suivaient sur son blog « the Tig « , avant son mariage.
Ne serait- ce que ceux là, l’achèteront .
Arrêtez donc le massacre
Lili.M
5 mai 2021 @ 18:13
Mrs Markle comme vous dites, est à ce jour la première et la seule duchesse de Sussex même si cela vous dérange ! La reine a octroyé ce titre au couple et pour l’instant ils s’appellent duc et duchesse de Sussex. Mais votre idole n’est plus Middleton sans doute !
Lili.M
5 mai 2021 @ 18:15
Pour information, réjouissez-vous, votre couple adoré vient de créer leur prochaine sur Youtube ! Bravo à eux !!
Lili.M
5 mai 2021 @ 18:16
oups leur propre chaîne sur Youtube !
Christine
6 mai 2021 @ 08:53
Ah bon ?
Et qui dit que le couple n’évolue pas ?
Bravo !
Bientôt nous verrons les enfants Cambridge ..en activité sur YouTube..
Après Fergie, c’est leur tour…lol
PhilippeQc
5 mai 2021 @ 12:04
Mais qui sont-ils pour nous faire la morale (encore) sur les relations père-fils alors qu’il vient de détruire sa propre relation avec le sien et que son père à elle n’a même pas encore vu Archie. Ce couple est le comble de l’hypocrisie. Encore une fois totalement d’accord avec Piers Morgan.
Anne
5 mai 2021 @ 12:30
Les illustrations sont carrément affreuses, les couleurs ternes….
Ça ne fait absolument pas rêver.
Le côté merveilleux de notre excellent Marcel Marlier est bien bien loin. 🌷🍀🌷🍀
Christine
5 mai 2021 @ 13:15
Le contraire m’aurait étonné..lol
Lili.M
5 mai 2021 @ 13:49
Mais bien sûr, si ce livre était signé de votre idole, la duchesse de Cambridge :vous aurez adoré !!
Trianon
5 mai 2021 @ 13:56
Marcel Marlier…😍😍😍
Miléna K
5 mai 2021 @ 16:58
Si votre duchesse de Cambridge adorée avait écrit ce livre,vous seriez en extase.
Abricote
5 mai 2021 @ 13:43
J’ai lu le livre « la lune et le serpent » de Marie Christine de Kent, c’est un livre bien écrit et très intéressant, elle a un réel talent, sur Diane de Poitiers aussi.
Abricote
5 mai 2021 @ 13:47
Le problème n’est pas là Muscate mais sur leurs relations respectives envers leurs pères .
Zina
5 mai 2021 @ 13:56
Oh combien juste votre commentaire Philippe Qc
Elodie
5 mai 2021 @ 14:57
Meghan critique la famille royale, mais elle est duchesse sur la couverture… Elle veut le beurre et surtout l argent du beurre… Lamentable quand on connaît de plus sa pretention de prêcher la bonne parole au monde entier. Incoherent et pas très classe…
CatherineA
5 mai 2021 @ 17:39
Oui Élodie ! C’est la première chose que j’ai remarqué, pas très cohérente la dame .
Syl
5 mai 2021 @ 15:14
Bertrix totalement d accord avec vous.
J attends sur le site Markel que la pétition signée pour destituer les Sussexe soit actée. On y croit.
Anna H
5 mai 2021 @ 15:40
J’approuve les commentaires positifs de certains. Que les détracteurs ignorent cet article au lieu de déverser leurs propos haineux.
Bathilda
5 mai 2021 @ 17:07
On ne peut pas tout leur reprocher. La couverture est jolie… le sujet est … limite… compte-rendu de leurs rapports familiaux et, si il y a plagiat, ça sera démontré. On a juste l’impression, qu’ils engrangent un maximum de choses tant qu’ils sont sous le feu des projecteurs. Est ce que ça va durer? Ils vont lasser à occuper le terrain en permanence… on voudrait les oublier un peu…🙏
Victoria
5 mai 2021 @ 18:43
Je ne peux pas croire qu’il y ait des personnes qui n’ont toujours aucune idée des antécédents de Meghan Markle ou sont-elles simplement en train de jouer à l’ignorance pour justifier « leur haine… » « Leur jalousie ». Meghan était écrivain, éditrice et photographe pour son blog lifestyle, le tig. Elle a écrit pour le magazine Glamour, Time Magazine, Elle Magazine et plus, depuis 2012. Elle a également écrit ses propres discours. Donnez à la femme un peu de crédit.
De nombreux enfants écrivains écrivent sans éprouver de la parentalité, y compris le célèbre Dr Seuss. Mais Meghan, un parent réel, n’est pas autorisée à écrire sur sa propre expérience.
Ce que Meghan Markle devrait faire ensuite, c’est écrire un livre intitulé « Le jour où j’ai rencontré autant d’idiots et ils sont devenus obsédés par ma vie » – par la duchesse de Sussex.
A-t-elle besoin de quelque chose de ces gens ? Je crois que non.
Ces haineux et ces soi-disant journalistes accusent encore une fois Meghan de plagiat. Et voilà ! Même l’auteur du livre répond que NON il n’y a AUCUNE similitude avec son livre. C’est vraiment incroyable cette haine.
Noëlle et Gaël
8 mai 2021 @ 14:33
Il y a sans doute un trop-plein de médisance.
Mais reconnaissez que Meghan n’est pas un ange, sa rancune tenace suffit pour le prouver. Chez elle c’est oeil pour oeil, dent pour dent. Ce n’est pas le propre des personnes aimables.
D’ailleurs, que reproche-t-elle à ce point à son père, pour l’ignorer, ne pas lui présenter son petit-fils. De s’être vendu à des papparazzis ? De lui avoir fait certains reproches mérités ?
J’avais un père adoptif, peu aimant, pourtant lorsqu’il était en Ehpad, je lui ai rendu visite comme s’il était sans reproche. Tout le monde ne sait pas autant pardonner, mais Meghan c’est l’exact inverse. Elle ne pardonne aucune erreur. Pourtant son père s’était conduit en père très attentif. Tout le monde le sait. Et avant d’être duchesse, elle n’avait rien à lui reprocher. Une femme dure…
Enide
5 mai 2021 @ 19:11
Je ne comprends pas tous ceux qui tombent à bras raccourcis sur Meghan à cause de ce livre. Comme certains contributeurs l’ont écrit, il faut que Meghan et Harry gagnent leur vie. Écrire un livre pour enfant n’est quand même pas deshonorant. Il est bien évident qu’elle n’aurait pas eu les mêmes facilités à se faire publier si elle n’était pas la duchesse de Sussex, mais après tout, Sarah n’aurait peut-être pas non plus été publiée si elle n’avait pas été l’ex-belle-fille de la reine. Le thème choisi… C’est certain qu’elle a tendu les bâtons pour se faire battre mais je ne crois pas qu’elle se soucie de cela. Je suis plus gênée par la présentation dithyrambique qu’en a fait la maison d’édition. Ce n’est pas non plus le prochain prix Nobel de littérature…
Virginie
5 mai 2021 @ 20:15
Je déplore qu’une fois de plus, elle utilise son titre de duchesse, mis au beau milieu de la couverture, alors qu’elle leur a craché à la figure. Et si je comprends bien, l’histoire parlé de Harry et de Archie, donc elle utilise sa vie privée pour vendre alors qu’elle pointe les médias du doigts pour ces mêmes raisons. Mais bon, je suppose que l’argent n’a pas d’odeur et toute lumière est bonne à prendre.
Elsi
6 mai 2021 @ 07:45
C’est exactement ce que j’ai pense et voyant cette couverture. Ils ne s’identifient plus a la famile royale, alors qu’ils cedent leur titre. Quels deux tristes individus, quelle ringardise.
marianne
6 mai 2021 @ 00:29
Je conseille à l’ illustrateur de se familiariser avec la perspective , le banc paraitra plus crédible .
Je suis pour les illustrations de qualité et non ces dessins qui se veulent naïfs parce que destinés aux enfants , ils ne sont pas dupes .
framboiz07
6 mai 2021 @ 01:26
Duchesse, elle ne l’est plus …
Textes,écrits trop petits ,elle est au centre du texte , pas les deux garçons …
Illustrations , qui ne me plaisent pas,j’en ai connues de + belles, qui me faisaient +rêver …
Etonnnant , quand même, qu’elle parle des relations père/ fils, vu qu’elle a coupé les relations avec le sien et a fait couper les relations à Harry avec son père .
Quant au bébé ,il ne verra que Daria , alors qu’il a tant de cousins chez les Philips-5- ,Eugénie -1-, William -3- et chez le cousin Kent-2-marié, à une actrice US , qui, elle , s’est adaptée , malgré un terrible accident de voiture , où elle a loué le Prince Charles , qui lui faisait envoyer les plats de son cuisinier !
J’ai peine à croire, que cet homme-là ait été sans coeur,comme on a voulu nous le faire croire !
Quand même , elle ne voulait pas présenter son fils et maintenant, elle l’utilise pour un livre …Meg, reine de la contradiction permanente !
Monica
10 mai 2021 @ 16:29
Framboiz elle n est plus duchesse…
Depuis quand ?
Marie de Cessy
6 mai 2021 @ 04:06
Un livre pour enfants quelle belle idée.
Quand va t’il paraître en France ?
Baia
6 mai 2021 @ 14:30
Posez la question à Christine de ce site, elle sait tout, tout et plus que tout sur les Sussex 😄.
Abricote
6 mai 2021 @ 14:19
Le RMI n’existe plus depuis belle lurette..Christine
ML
6 mai 2021 @ 19:16
Mais pourquoi met-elle son titre en avant , il me semble qu’elle déteste cordialement la famille de son mari !