Dans une récente interview publiée par le magazine « Hola » et initialement réalisée pour le magazine « Caras » par la duchesse de Cadaval, la princesse Marie Christine de Kent indique que son prochain romain paraîtra très prochainement. La princesse se déclare ravie du succès de son dernier ouvrage « The Serpent and the Moon » qui vient d’être publié en langue portugaise.
Ce nouveau livre est la concrétisation de 5 ans de travail incluant des recherches et investigations de base. La princesse Marie Christine de Kent explique encore que tous les ans en janvier et début février, elle s’isole dans un endroit qu’elle préfère garder secret. C’est dans cet endroit décrit comme « lumineux » qu’elle s’attèle à la rédaction de son livre.
Concernant les préparatifs de mariage de son fils lord Frederik Windsor, Marie Christine de Kent se déclare enchantée par sa future belle-fille. (Copyright photo : Hola)
Marie Christine
23 mai 2009 @ 07:09
J’aime bien la princesse Marie Christine de Kent toujours très élégante et souriante..Faudrait peut être revoir la coupe de cheveux..les cheveux longs portés lâchés à un certain âge bof bof.. :-(
Par contre, derrière elle belle bibliothèque bien remplie..j’adore!! :-)
Danielle
23 mai 2009 @ 08:12
Encore un livre intéressant, dommage que le temps me manque, entre autre pour lire plus.
J’adore comme Marie Christine l’élégance de la duchesse, la bibliothèque mais n’adore pas les cheveux longs à son âge.
Grand soleil en Bourgogne, il serait temps !
Pierre-Jean
23 mai 2009 @ 08:18
Si le livre se vend bien, la reine pourra diminuer la rente de ses cousins?
conraad maring
23 mai 2009 @ 09:04
Le prince Michael et son epouse ne figurent au liste civil.
Conraad
Pays Bas.
Pierre-Jean
23 mai 2009 @ 09:15
La reine leur donne quand même de l’argent sur ses propres deniers.
Laurent D
23 mai 2009 @ 09:33
Tout comme vous, j’aime beaucoup la Princesse Marie-Christine de Kent. C’est dommage que dans leur pays, le couple soit souvent sujet à controverse.
Par exemple, on se moque d’eux en disant « rent a kent » par rapport au loueur de voitures « rent a car » en raison de leurs nombreuses présences à des événements et soirées mondaines organisées par des marques et pour lesquels, ils doivent certainement être rémunérés.
Ne touchant, aucune liste civile, ni d’argent de la Reine, il faut bien qu’ils vivent.
D’autre part, la Princesse avait participé à une émission de Thierry Ardisson sur France 2 à l’époque pour un de ses livres, elle parle un français parfait, a beaucoup d’humour, est très simple et m’avait fait une très agréable sensation.
Enfin, il faut reconnaître que c’est une des seules femmes de la famille royale à savoir s’habiller avec élégance et a beaucoup de goût dans le choix de ses bijoux qu’elle sait à merveille transformer.
Du reste, certains Windsor l’égratignent en disant d’elle qu’elle est plus royale qu’eux !
Amalia
23 mai 2009 @ 10:12
J’ai adoré son livre précédent! Sur quel sujet le prochain sera-t-il écrit? Connaît-on déjà la date excate du mariage de son fils?
Observateur
23 mai 2009 @ 10:16
D’accord avec Conraad; le prince Michael a dû se résoudre à vendre une résidence historique il y quelque temps. A l’époque PDV y avait consacré un article intéressant.
Régine
23 mai 2009 @ 10:33
Lord Frederik se mariera le 12 septembre
Caroline
23 mai 2009 @ 22:06
Bravo pour cette princesse pour son intelligence ‘feconde’et son elegance innee!!