La Reine Elizabeth II d’Angleterre a décidé de doter ses deux petits-fils les princes William et Harry d’un staff personnel qui les épaulera afin de gérer leurs courriers, organiser leurs activités officielles et le apporter l’appui logistique nécessaire dans le cadre de leur implication au sein d’organisations de charité. Le staff sera basé au Palais de Saint James à Londres. (Copyright photo : Reuters)
pierre-jean
9 janvier 2009 @ 08:42
La reine a prit une bonne décision car ils vont être amenés à accomplir de plus en plus d’obligations officielles, surtout après leurs formations militaires; le prince William a respecté la tradition en se laissant pousser la barbe « à la George V » après sa formation dans la « Royal Navy », mais je crois qu’il l’a coupé depuis comme l’indiquait un récent PDV.
Danielle
9 janvier 2009 @ 09:09
Excellente initiative de la Reine.
Avec sa barbe, William est le portrait du duc de Kent et cela lui donne un certain style et charme.
Laurent
9 janvier 2009 @ 10:30
Bonjour Danielle,
Nous sommes souvent d’accord sur les mêmes sujets mais là j’avoue que la barbe ne le met pas franchement en valeur. De plus, je plains sa petite amie car embrasser un homme barbu n’est pas des plus agréable :)
V.
9 janvier 2009 @ 12:17
Mes voeux les plus sincères et les plus chaleureux aux deux jeunes Princes que j’apprécie beaucoup.
V.
Danielle
9 janvier 2009 @ 13:07
Bonjour Laurent,
La barbe de William est amusante, le prince Felipe l’avait eue également après son mariage, et Haakon la aussi ; en ce qui concerne les marques d’affection, entièrement d’accord.
Peut être a t il voulu cette fantaisie pour paraître plus viril ? …
Un directeur m’avait dit qu’il ne recrutait jamais quelqu’un qui portait une barbe car cela cachait une autre personnalité, à voir ? et à faire avaliser aux cabinets de recrutement ?
pierre-jean
9 janvier 2009 @ 13:13
Je pense que la barbe est une sorte de tradition chez les Windsor qui ont le pied marin, il fut un temps où le prince Philip en avait une aussi.
Danielle
9 janvier 2009 @ 13:24
Rassurez vous, sur Hola, William apparaît la barbe coupée ; il avait du se la faire pousser pour jouer au Père Noël auprès des enfants des Comtes de Wessex..