Un week-end à Chambord ? C’est désormais possible depuis l’ouverture de deux gîtes à proximité immédiate du château. La Gabillière et La Maison des Réfractaires vous proposent différentes formules pour 6 à 8 personnes au tarif de 700 euros du lundi au vendredi voire de 1.500 euros pour une semaine week-end inclus. Pour en savoir plus, cliquez ici. (Merci à Anne P.)
Danielle
5 décembre 2013 @ 11:45
Fin juin, trois journées sont consacrées à la fête de la chasse et de la pêche à Chambord avec des animations, une belle soirée et en final son et lumières et feu d’artifice sur le château ; le dimanche matin, messe de St Hubert.
Partisan ou non de la chasse, ce week end est fort intéressant avec de belles choses à voir, les trompes de chasse animant beaucoup cette manifestation.
Caroline
5 décembre 2013 @ 12:07
Anne P.,merci pour votre info idéale pour les couples souhaitant se reposer dans un cadre romantique!
Je n’ai pas réussi à ouvrir votre lien,ni celui de l’article ‘Un week-end royal à Chambord’ dans le Figaro!
Diane
5 décembre 2013 @ 13:08
Un des plus beau château du monde, si ce n’est le plus magnifique ! Et vive la France et ses châteaux !
Francine du Canada
5 décembre 2013 @ 15:36
Merci à Régine et Anne P. pour cet article; les prix deviennent plus abordables? Un séjour en famille à Chambord peut être un cadeau fort intéressant à offrir. Bonne journée, FdC
Pomeline
5 décembre 2013 @ 19:09
Y’a pas de lien sous ICI :'(
Philippe gain d'enquin
10 décembre 2013 @ 23:28
Oh oui , oh oui: un vrai « comte » de fée !!! Je me vêtirai de « parme » pour l’occasion, moi qui ne suis réfrataire à rien, boirai un « bourbon », durant ce curieux cinq (Henri) à sept (Philippe), qui me verra apprécier les toasts au « jambon » juste avant de partir pour « Orléans »… Et si je gîte, par trop, le filerai à La Gabillière, pour une bonne « restauration ». Quel belle fin de semaine! Juste, comme qui dirait, histoire de jouer le « zouave », dans la tradition du bon goût de nos terroirs… Mais, zut, je suis vêtu d’un « bleu » (de travail ou de chauffe) et le « blanc » cass que je bois me fait « rouge » de con « fusion »; ce n’était pas le bon millésime. Damned, 1873! Un « sacré » goût de bouchon et certes pas de « revenez-y ». Alors, Chambord ou Bordeaux, « no pasaran »! Je reste au Nord! Bien le bonjour à toutes et tous, PGE
Philippe gain d'enquin
10 décembre 2013 @ 23:30
je filerai « S », avec un « s » comme « Sacre » ou sabordage …
Francine du Canada
11 décembre 2013 @ 21:49
« S » comme « serpent » PGE? Bon, pas de soucis, on ira vous voir au Nord; c’est promis! Bisous, FdC
Philippe gain d'enquin
13 décembre 2013 @ 08:48
Ou sérénité et séduction, qui sait…