La correspondante royale du Mail on Sunday Katie Nicholl annonce une biographie événement consacrée aux princes William et Harry. La parution est prévue pour le 3 juin 2010. 320 pages qui analysent les rapports entre les deux frères et les liens qu’ils ont réellement la reine Elizabeth II ou encore la duchesse de Cornouailles. (Merci à Bertrand Meyer)
Pierre-Jean
8 avril 2010 @ 06:29
Voici une biographie très attendue qui démontrera que les Princes ont d’excellentes relations avec la Reine, William l’a déjà évoqué lors de son périple en Nouvelle-Zélande et en Australie évoquant la Reine comme un modèle à suivre le concernant, et puis également avec Camilla tout à fait acceptée par les princes, même si cela fut moins évident pour Harry qui était plus jeune, mais depuis il est devenu un homme.
Pierre-Jean
8 avril 2010 @ 06:30
A noter qu’après des rumeurs sur une annonce probable des fiançailles entre William et Kate en juin, Clarence House a formellement démenti.
Catherine(Charente)
8 avril 2010 @ 08:33
La reine Elizabeth quoi qu’on en dise ,a été d’un grand réconfort pour William et Harry après le décès de Diana.Pour Willam et Kate qu’ils prennent encore le temps de bien profiter de chaque instant de leur vie,après cela ne sera plus tout à fait pareil s’ils se mariaient.
pierre-yves
8 avril 2010 @ 10:01
Les princes ne sont pas le commun des mortels, mais tout de même, être l’objet d’une biographie alors qu’on a entre 25 et 30 ans, c’est assez bizarre.
Ceci étant, l’angle (analyse psychologique si je comprends bien) adopté par l’auteur peut justifier un ouvrage de 300 pages qui sera peut-être intéressant.
Si on se souvient du choc tellurique causé par la mort de leur mère, prolongeant les années de discorde et de tension entre leurs parents pour les raisons que l’on sait, je crois que ces deux princes s’en sortent au mieux.
Ouverts aux autres, apparemment sympathiques, conciliant assez adroitement la fidélité aux traditions royales avec la modernité d’un rapport aux autres plus détendu et plus naturel, on a envie de leur faire confiance, de croire en leur capacité d’accompagner l’institution royale dans l’aventure hasardeuse du XXIème siècle…
(un peu pompeux, là, je m’en excuse !!!!)
Laurent D
8 avril 2010 @ 12:54
Espérons que l’ouvrage sera intéressant et pas un torchon destiné à faire la fortune de son auteur.
Claudie
8 avril 2010 @ 17:17
oui Laurent D, espérons que cette biographie soit intéressante et enrichissante sur les princes William et Harry.Je rejoins l’avis de Pierre-Yves.
martine
8 avril 2010 @ 18:09
Franchement,une biographie à leur âge?ils ne peut pas les laisser en paix ces princes.
Durant des années,ils étaient épiés du moindre geste depuis la mort de leur mère et maintenant devenus des hommes,ça continue.
Je croyais que la reine d’Angleterre avait interdit »vie privée » de sa famille??or,un livre….ça parle bien de »vie privée »non??
Danielle
8 avril 2010 @ 19:35
Une biographie certainement intéressante.
Caroline
13 avril 2010 @ 22:01
Bofff!c’est assez tot pour ecrire une biographie sur ces princes d’Angleterre!
Fanfan57
29 mars 2011 @ 09:42
Existe-il en français ?