Le roi et la reine de Suède ont quitté le château de Soliden sur l’île d’Öland où ils avaient commencé leurs vacances d’été pour rejoindre le Sud de la France.
Le magazine suédoise Svenskdam met à sa Une le couple royal visiblement détendu qui profite de quelques jours de repos dans sa résidence de Sainte Maxime héritée de leur oncle le prince Bertil, duc de Halland. Après le décès du prince Bertil, le couple royal et ses enfants avaient pris l’habitude de rejoindre la princesse Lilian sur la Riviera. La princesse Lilian était d’ailleurs très assidue sur la place principale de la localité pour jouer à la pétanque.
Le prince Carl Philip et sa fiancée Sofia Helqvist ont aussi passé quelques jours dans le Sud e la France avant de gagner Ibiza.
Marie du Béarn
31 juillet 2014 @ 07:43
Le boulodrome Prince Bertil
http://royauxsuedois.centerblog.net/1673-le-boulodrome-prince-bertil-a-sainte-maxime
http://royauxsuedois.centerblog.net/1674-le-boulodrome-prince-bertil-a-sainte-maxime
Bonne journée à Régine et à tous !
Francine du Canada
31 juillet 2014 @ 17:18
Merci pour tous ces liens Marie du Béarn; comme c’est touchant ces souvenirs du prince Bertil et de la princesse Lilian.
Par ailleurs, je comprends le roi et la reine de chercher des endroits de vacances plus à l’abri des paparazzis et curieux; ils ont droit à un peu d’intimité il me semble mais… il y aura toujours des gens qui ne respectent rien. FdC
Marie du Béarn
31 juillet 2014 @ 08:32
L’an dernier, le couple royal était à la recherche d’une nouvelle maison en Provence
http://royauxsuedois.centerblog.net/64-une-maison-en-provence
Mayg
31 juillet 2014 @ 11:40
Quand il s’agit de vacances, Carl Philip et sa fiancée Sofia Helqvist ne sont jamais en reste…
Freddie
31 juillet 2014 @ 11:53
Le roi de Suède: difficile de faire plus péquenaud. Et en plus, il est désagréable.
Francine du Canada
2 août 2014 @ 04:27
« pèquenaud »? Hahahahaha! Je n’aurais jamais utilisé ce terme pour désigner le roi de Suède car, de tout le Gotha européen, il est un de ceux qui portent les habits les mieux taillés, les plus beaux toxedos, etc. et il est toujours « tiré à quatre épingles ». Désagréable? Peut-être mais je dirais plus « peu souriant ». Enfin, chacun ses perceptions. Bonne journée, FdC
Caroline
31 juillet 2014 @ 15:49
La Provence est décidémment une terre de prédilection pour les vacances des royaux sauf les couples royaux des Pays-Bas et d’Espagne!