Pendant 22 ans, la princesse Margaret fut transportée aux quatre coins de Londres par cette Rolls-Royce, présente dans une vente aux enchères de 19 mars. Estimation ? 60 000 £.
MorePendant 22 ans, la princesse Margaret fut transportée aux quatre coins de Londres par cette Rolls-Royce, présente dans une vente aux enchères de 19 mars. Estimation ? 60 000 £.
More
Auberi
3 mars 2020 @ 09:36
Je ne vois pas l’intérêt du choix de la deuxième photo à part nous laisser voir la vilaine posture et les jambes de la princesse qui vont évidemment déclencher des réactions qui n’auront rien à voir avec la vente de cette superbe voiture. C’est la Rolls qui est à l’honneur non ?
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2020 @ 15:40
C’est pour montrer qu’elle en sort.
Philibert
3 mars 2020 @ 09:44
60.000 livres : ce n’est pas cher pour une Rolls Royce royale.
Il est vrai aussi que la princesse Margaret n’a jamais été la plus populaire des membres de la famille royale britannique.
Alberto
3 mars 2020 @ 14:22
Cette Rolls-Royce n est pas comme les autres. La princesse l a faite remplir des miroirs et, sous sa demande, les fabricants ont baissé le siège derrière de façon à que la princesse Margaret pouvait mettre les pieds sur le sol de la voiture.
Vasco2
3 mars 2020 @ 11:01
Qu’à tel fait de sa vie, cette femme : RIEN. La fête, les excès pour pallier son oisiveté. On encense la reine, mais elle a aussi sa part de responsabilité dans sa déchéance.
Lionel
3 mars 2020 @ 12:18
« Qu’a-t-elle ». Pas de réponse concernant Margaret mais on sait que vous, au moins, ne vous êtes pas acharné scolairement.
limaya
3 mars 2020 @ 13:25
Lionel ! Lionel quel manque de courtoisie de votre part ,comme diraient nos jeunes furieusement » relou « . Vasco 2 participe vs êtes vs demandé si lui ou elle possède à fond la langue française ? ? ? ? m^m si c’est de l’humour au énieme degré (monnaie courante sur N.R ) je pense que vous auriez pu vs abstenir plutôt que de sombrer ds la goujaterie et vs cacher derrière un pseudo
Lionel
4 mars 2020 @ 17:03
Limaya est votre nom d’état-civil ? Mêlez-vous donc de vos affaires.
Et Lionel n’est pas un pseudo.
ABER
6 mars 2020 @ 16:32
Goujat.
Fievet
3 mars 2020 @ 13:55
J’ adore! Vous avez raison, lorsqu’ on rédige ou lorsqu’ on prend la parole, il faut soigner les détails, le ramage et le plumage. Moi aussi j’ y suis sensible !
Debora12345
3 mars 2020 @ 19:40
@Lionel, vous êtes un peu dur. Parfois, les correcteurs et autres dictionnaires intégrés vous font écrire bien pire. C’est sûrement le cas ici (j’ai relu 2 fois mon texte avant de l’envoyer….😄😄)
Lionel
4 mars 2020 @ 17:07
C’est exact et je fais moi-même des erreurs en écrivant vite, souvent, avec un clavier. Mais le commentaire fielleux sur la reine et sa sœur m’a fait bondir. Ce ne sont certainement pas des saintes mais, malgré des moyens que les autres n’ont pas, elles ont fait ce qu’elles ont pu dans la vie, comme tout le monde. Ici, le jugement était définitif et sans nuance – comme souvent aujourd’hui. C’est pénible et cela ne donne pas envie d’être aimable avec l’auteur.
Pierre-Yves
3 mars 2020 @ 14:24
En voilà une remarque étrange, Vasco2 ! La princesse Margaret était adulte et saine d’esprit, personne, fût-ce sa soeur ou sa mère, n’avait a priori à exercer sur elle de tutelle, ni chercher à sa place quel sens donner à sa vie.
La seule tâche qui incombait à la reine était de veiller à ce que les éventuels écarts de conduite de sa cadette restassent strictement privés, afin de de pas porter atteinte à la respectabilité de l’institution monarchique. On sait d’ailleurs que par la suite, cet objectif n’a pas cessé de tanguer.
Caroline
3 mars 2020 @ 11:41
Margaret adorait porter des sandales jusqu’ à la fin de sa vie.
Albert de Monaco serait- il intéressé par cette Rolls- Royce pour l’ ajouter à sa collection de voitures héritée de son père?
TRINH
3 mars 2020 @ 13:05
C’est le prix pour une shadow qui a appartenu durant 22 ans à une Princesse.
Je ne comprends pas les commentaires désagréables.
Gibbs 🔮
6 mars 2020 @ 12:08
Il s’agit d’une Silver Red (modèle allongée).
Gibbs 🔮
6 mars 2020 @ 12:22
allongé !!!
Gibbs 🔮
6 mars 2020 @ 12:26
SORRY
SILVER WRAITH !!!
Gibbs 🔮
6 mars 2020 @ 12:34
Voici davantage de détails.
Mille excuses pour mon erreur de nom !
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=15&ved=2ahUKEwjm5NSf4IXoAhVEzIUKHUemBXEQFjAOegQIAxAB&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FRolls-Royce_Silver_Shadow&usg=AOvVaw3DsKoiCWyFnXaWeOQzVSuZ
Olivier Kell
3 mars 2020 @ 19:34
Très bling bling avant l’heure
Elle qui a une vie relativement scandaleuse pour l’époque a eu de la chance que les réseaux sociaux n’existent pas Cela lui a permis de vivre ses « extravagances » plus discrètement qu’il n’est possible de le faire actuellement
Arielle
3 mars 2020 @ 12:32
Magnifique voiture. La Rolls est incomparable de raffinement et de confort. L’estimation de £ 60 000 est très basse. Les enchères monteront.
Sur la 2e photo, la princesse Margaret essaie de descendre les genous serrés, comme une femme bien élevée (like a lady), ce qui était loin d’être facile compte tenu de la hauteur de la voiture.
Baboula
4 mars 2020 @ 13:16
J’ai le même problème avec les SUV ,les 4/4 et autres Hummers depuis que j’ai renoncé aux Rolls .
Arielle
6 mars 2020 @ 12:27
lire « genoux »…
COLETTE C.
3 mars 2020 @ 12:52
Qui avait la garde de cette voiture ?
Jean Pierre
3 mars 2020 @ 13:15
C’est dans cette voiture que Margaret, conduite par son chauffeur David Griffin, apprit l’annonce du divorce du duc et de la duchesse d’ York alors qu’elle se rendait à la base de la Royal Air Force de Northolt.
Sa réaction fût sans appel : « Dieu merci, il a réussi à se débarrasser de cette affreuse bonne femme ».
Margaret était cash et son chauffeur peu discret !
Lady de seine
3 mars 2020 @ 13:59
La Princesse Magareth! Que laisse t – elle comme réalisation? La BRF fait de la santé mentale son.fonds de commerce mais curieusement ne s’interroge pas sur la santé mentale de ses membres! Un sujet tabou alors que tant de misère psychologique!
La Reine a été très dure avec sa soeur qui a fini sa vie dans les drogues et l’alcool! On encense la Reine avec un grand Cœur. Si elle en a quand il s’agit de ses enfants ! Elle courbe l’échine et serre les dents! La preuve elle couvre et couve Andrew …C’EST ça des gens royaux? Des gens courageux?
Le courage c’est affronter la justice, s’expliquer, se blanchir!
Le courage n’est pas d’etre né Prince!
Nous sommes à l’heure de la définition du Courage!
Et La BRF se dégonfle!
On préfère taper sur Harry c’est plus simple pour cacher les cadavres dans les placards!
Peu importe le nombre de couvertures sur les cadavres, l’odeur finira par alerter les voisins!
Andrew ou le crépuscule de La REINE! ELLE ne sait pas comment se sortir de cette affaire !
Nous y veillerons pour que Andrew reste en retrait!
Où sont toutes ces personnes qui le défendaient ici! La présomption d’innocence !
Une fois que ton nom a été cité publiquement dans une affaire si odieuse ! Tu mets ton arme d’avocats, ce n’est pas ce qui manque à la RF pour régler rapidement cette affaire!
La lâcheté c’est de dire je me mets en retrait!
Tellement facile! En retrait pourquoi? Pour quels motifs? Puisque tu es innocent ! En te retirant sans apporter des explications au procureur nous conforte dans notre opinion!
Tu as des choses sinon beaucoup de choses à te REPROCHER…
Voilà la vie à la cour d’Angleterre qu’on veut nous présenter comme altière et prude!
Si la Reine exige de Andrew y aille! Étant la première magistrale du pays, il s’y pliera!
Elle ferme les yeux!
Et on nous amuse avec La Reine qui est triste de ne pas voir son arrière petit fils Archie!
A Joke!
Si Harry son petit fils a mis 3 mois pour obtenir une audience pour parler à sa propre grand-mère ! Qu’en est – il de ce bébé Archie que les Haineux veulent utiliser pour continuer à accabler Harry et Meghan
Archie est devenu celui qui rend la Reine malheureuse !
Si La Reine voulait de Archie, elle n’aurait pas laisser les tabloids intimider et harceler Meghan!
Le palais de Buckingham a pris la parole pour défendre Andrew!
Le palais de Buckingham a pris la parole pour défendre Kate sur des futilités du botox dont la presse s’en faisait l’écho!
Un seul mot du palais suffirait!
Meghan vient d’arriver dans la famille, elle apprend les codes, nous allons y travailler aurait suffi pour tempérer les tabloids !
Au contraire Kensington palace se cachant derrière son pseudo personnel nourrissait les tabloids par des rumeurs, des mensonges dont certaines ici se glosaient
à longueur de posts publiés ! Kensington cachait sa médiocrité et sa paresse!
Laissez ce bébé tranquille!
Sa grand-mère s’appelait Diana Spencer! Elle n’aura pas eu la chance de profiter de ses enfants et petits-enfants !
La Reine elle profite de son fils qui a 75 ans!
Alors arrêtez vos leçons à 1 sou 2 centimes!
ON NE TOURNE PAS
SILENCE
Lionel
4 mars 2020 @ 17:13
Merci d’illustrer, post après post, qui que vous soyez, avec tant de brio, le problème que pose la santé mentale et, plus précisément ici, la vôtre.
On aimerait aussi vous lire sur d’autre sujets avec ce style inimitable qui vous caractérise.
J’ai, je dois le dire, de la compassion pour ceux qui vous côtoient réellement.
Menthe
4 mars 2020 @ 17:20
La reine aurait donc un fils caché, plus âgé que l’héritier ?! Et oui je continue à la lire, trop amusant pour s’en priver 😊
Gilan
4 mars 2020 @ 18:23
Ce qui est excessif est insignifiant et vos propos sont excessifs.
Danielle
3 mars 2020 @ 15:17
Caroline, nous avons eu la même idée pour la collection d’Albert de Monaco.
La monarchie britannique est une spécialiste des ventes royales, au décès de la reine elles se multiplieront.
Zeugma
3 mars 2020 @ 16:53
Il y a de nombreuses années, à la sortie d’un ballet donné au théâtre des Champs Elysées par une troupe du Royal Opera House de Londres , la princesse Margaret – habillée d’une merveilleuse robe courte de soie lavande – est montée dans la Rolls Royce bleue de l’ambassadeur du Royaume-Uni, Sir Ewen Fergusson.
Derrière la vitre, elle m’a fait un geste amical avec un merveilleux sourire, royal.
Cette image est gravée dans ma mémoire.
mimi
3 mars 2020 @ 19:27
POURQUOI PAS
Claudia
3 mars 2020 @ 20:07
Margaret est très belle sur la première photo, avec une robe somptueuse. Je sais que le sujet c’est sa Rolls, mais personnellement je ne m’intéresse pas du tout aux voitures, Rolls ou pas !
Charlotte (de Brie)
3 mars 2020 @ 20:21
On a dit pendant longtemps que Margaret avait les « plus jolies jambes » du royaume.
Certes ici la photo n’est pas flatteuse, mais la forme de la jambe reste jolie, nonobstant les marques du temps et de la vie…
C’est étrange, car elle fut la seconde, rebelle, insatisfaite de sa condition, mais arc boutée à icelle, refusant d’y renoncer pour épouser celui qui fut l’amour de sa vie.
Aujourd’hui il en est un autre, rebelle, second, puis sixième, qui renonce à son statut pour vivre sa vie, avec l’amour de sa vie ? l’avenir nous le dira ou pas.
« On ne choisit pas sa famille « , » être né quelque part » …
Oui bien sûr, mieux vaut naître à Kensington qu’à Whitechapel, encore que …
Pour plus de légèreté, Anne devait avoir beaucoup aimé « Aunt Maggie » pour avoir adopté sa coiffure !
Guillaume
3 mars 2020 @ 22:33
Cette femme a toujours été mal habillée… Cela est une tradition familiale
BRAVO a VASCO2
YOM
5 mars 2020 @ 02:48
Elle a les jambes d’une alcoolique tout simplement…
Gilan
5 mars 2020 @ 15:45
Si vous le dites, Cher Docteur, …
Baboula
6 mars 2020 @ 15:02
Je confirme .
kalistéa
5 mars 2020 @ 11:47
Margaret avait un charme particulier: j’ai ressenti la vieille émotion en la revoyant ici. sa robe est somptueuse et pourrait fort bien être portée de nos jours . ce vert est très actuel.