Kronprinsessparet+resized+Foto+Anna-Lena+Ahlström+Kungahuset

C’est comme l’on dit, le choix du roi. La princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède sont désormais les heureux parents d’une fille et d’un garçon dont on connaîtra le prénom et le titre ducal dans les prochains jours. La princesse qui fêtera en juillet ses 39 ans, a réussi à créer cette cellule familiale qui lui tenait tant à coeur auprès de Daniel Westling. Une longue romance qui n’eut pas dans un premier temps l’aval des souverains mais qui au fil des ans, s’avéra solide et déterminante comme équilibre pour Victoria.

Mariés depuis 2010, Victoria et Daniel de Suède vivent au château de Haga à Stockholm avec leur fille la facétieuse princesse Estelle née en 2012. Une petite princesse très à l’aise, vive et spontanée en toutes circonstances, reflet très certainement aussi de la sérénité qui règne au sein de la famille princière. 

Le couple princier n’a jamais caché son envie d’agrandir la famille mais il aura fallu 4 années avant de voir se doux rêve se réaliser, qui plus est avec la naissance d’un petit prince. (Copyright photo : Cour royale de Suède – Merci à Anne)