A l’occasion de la Semaine de la Mode, la princesse héritière Victoria de Suède s’est rendue au « Sustainable Fashion Hub »à Stockholm.
A l’occasion de la Semaine de la Mode, la princesse héritière Victoria de Suède s’est rendue au « Sustainable Fashion Hub »à Stockholm.
Dom
2 septembre 2021 @ 06:07
Très bel ensemble blanc.Victoria est superbe et rayonne.
Caroline
2 septembre 2021 @ 09:55
Pourriez- vous m’ expliquer la définition de la mode durable ? ‘ Recyclée ‘ avec quoi ?
Merci d’ avance !
Leonor
2 septembre 2021 @ 11:51
Mode durable ?
Ca, faut demander à la princesse Anne d’Angleterre .
Gatienne
2 septembre 2021 @ 13:34
Qu’elle fixe davantage son regard sur les ensembles unis comme celui qu’elle porte et regarde moins les fleurettes et elle aura tiré le meilleur parti de de cette « semaine de la mode» 😉
Ciboulette
2 septembre 2021 @ 19:41
Ah ! Tous ces vêtements me donnent envie de les essayer !
Danielle
2 septembre 2021 @ 16:35
Victoria pose un doux regard sur ces vêtements et est élégante dans ce bel ensemble blanc.
STIERNON
2 septembre 2021 @ 23:23
La mode durable ou eco-responsable , c’est de fabriquer moins mais mieux tant du côté matière que du côté social.
Il vaut mieux avoir quelques vêtements de bonne facture, solides, et que l’on peut accessoiriser et porter quelques années que d’avoir 30 bouts de chiffons que l’on doit changer tous les 3 mois justement parce qu’ils ne sont pas de qualité car produits à la chaine et pas chers. Quand on pense aussi aux conditions dans lesquelles ils sont produits dans des pays très pauvres, si on peut un tout petit peu y penser et faire en sorte que les conditions s’améliorent.
L’industrie de la mode est la 2ème plus polluante.
Pour donner un autre exemple, on peut acheter du lait produit par un groupement d’agriculteurs locaux plutôt que celui d’un grand groupe. Ce sont quelques centimes de différence, un petit geste, à la portée de beaucoup mais qui contribuent à une meilleure rémunération de nos agriculteurs .