A Norrköping, la princesse héritière Victoria de Suède a assisté à un symposium sur le climat organisé par un panel des Nations Unies.
A Norrköping, la princesse héritière Victoria de Suède a assisté à un symposium sur le climat organisé par un panel des Nations Unies.
miloumilou
17 mai 2022 @ 07:30
Comme Pierre Casiraghi qui représente Albert en Polynésie au sommet du climat!
J’aime cette robe très bien accessoirisée avec ce daim!!!
Camille
17 mai 2022 @ 12:21
Victoria est de nouveau très active et seconde son père efficacement.
Oui, sa robe verte en tissu léger lui va très bien. Cette couleur est très agréable et festive.
framboiz07
17 mai 2022 @ 07:48
Victoria s’instruit ,encore et encore !
plume
17 mai 2022 @ 08:20
Jolie robe bien plus seyante que celle de Mathilde
josaint vic
17 mai 2022 @ 10:31
Il y a beaucoup de symposiums et conférences sur le climat …
Leonor
17 mai 2022 @ 10:16
Visiblement les jupes larges et à longueur-genou reviennent à la mode. Tant mieux. Parce que c’est joli et confortable.
EKatellen
17 mai 2022 @ 15:58
Je trouve aussi que ce style de jupe est seyant tout en étant très agréable à porter.
Avel
17 mai 2022 @ 11:26
Accessoires, robe… Jolie tenue.
Victoria aura été bien formée, les thèmes sur lesquels nous la voyons régulièrement sont variés.
Caroline
17 mai 2022 @ 23:35
La jolie tenue de Victoria nous rappelle les couleurs de notre vie terrestre ! 😉
Danielle
18 mai 2022 @ 13:24
Que de réunions pour le climat, mais elles ne l’empêcheront pas de changer.
Fleur
23 mai 2022 @ 20:21
Je suis pessimiste et je pense malheureusement que pour avoir un impact réel sur l’amélioration du climat il faudrait changer complètement de mode de vie, ce que je vois mal les terriens prêts à faire.
Changement de mode de vie : Douches moins fréquentes, pas d’eau qui coule sous la douche, ni pour le brossage des dents et le lavage des mains, revenir au monde sans internet (que j’utilise ici et maintenant, ça me manquerait aussi !) ; les voyages en avion seulement pour les politiques et le commerce ou pour visiter sa famille, cesser l’importation par avion de fruits et légumes ; supprimer l’immense gaspillage d’électricité pour les ordinateurs du système des bitcoins, (découvert hier), éviter le gaspillage de chauffage (dans mon entreprise des collègues partaient le soir, en plein hiver, toutes fenêtres ouvertes pour fumer, chauffage allumé ! Partant après eux, je fermais les fenêtres). Bref, il faudrait revenir à un mode de vie plus simple, ce que je crois que très peu de gens sont prêts à faire…
Donc je suis très pessimiste, car ce ne sont pas les seuls discours qui vont changer les choses… Il faudrait une volonté de fer de tous les terriens. Quand je vois que Poutine au lieu de contribuer à ce but indispensable pour un climat vivable, n’a à l’esprit que la destruction (et la pollution qui en résulte) et fait revenir l’Ukraine et son pays et nos économies en arrière, quel sinistre individu, dont le monde se serait passé. Et il n’est pas le seul.
Quand on y réfléchit, le monde ploie sous les inventions des têtes pensantes, telles un Einstein. L’invention de l’arme nucléaire et même de l’énergie nucléaire (on aurait inventé autre chose) n’est pas ce qui nous a fait avancer. Des êtres humains moins doués finalement seraient moins nuisibles pour notre planète. C’est triste à dire, mais véridique.
Fleur
23 mai 2022 @ 20:28
J’ai oublié un point très important : le contrôle des naissances. Encourager les couples à avoir moins d’enfants, car notre terre n’est pas faite pour supporter davantage d’habitants. La pilule devrait être offerte à ceux qui n’en ont pas moyens et une politique de limitations des naissances devrait être vivement encouragée par tous les moyens dans tous les pays.