A Stockholm, la princesse héritière Victoria de Suède a visité les locaux de Google. (Copyright photo : Cour royale de Suède – Merci à Anne)
A Stockholm, la princesse héritière Victoria de Suède a visité les locaux de Google. (Copyright photo : Cour royale de Suède – Merci à Anne)
Alinéas
8 mars 2019 @ 09:35
Délicieuse dans ce joli blazer rose !!!
Baboula
8 mars 2019 @ 09:42
J’espère que la princesse a pu récupérer les impôts que l’acrobate Google reussit à ne pas payer . Victoria a le chic pour toujours ajouter à sa tenue quelque chose qui gâche tout,ici c’est le corsage et la ficelle pseudo bolo-tie .
Menthe
8 mars 2019 @ 11:34
La Suède, un des 4 pays de l’UE récalcitrants pour l’adoption de la taxe GAFA !
Pierre-Yves
8 mars 2019 @ 11:50
On peut donc déduire de cette visite que le gouvernement suédois n’est pas particulièrement favorable à la taxe Gafa, chère au gouvernement français.
Sheiley
8 mars 2019 @ 16:23
J.y viens Google paye t il un impôt sur les sociétés en Suede ? Très bien de vouloir les taxer en France mais là aussi il faudrait que ce soit dans l’ensemble des pays de l’Union.
Claude Patricia
8 mars 2019 @ 18:49
Bon. Je suis local guide sur Google maps.
J ai gagné une invitation pour la Californie en novembre mais c est compliqué. Je ne suis pas vraiment sur les réseaux sociaux. Alors je n ai pas de quoi faire les vidéos et copier les liens de mes comptes…il faudrait que j améliore les choses. Mais que l on se rassure, je ne suis pas rémunérée par cette société. Mes avis ont l air d être assez appréciés. Et puis si je me perds on sait où je suis. Ça, dans mon cas ça peut être utile.
Leonor
10 mars 2019 @ 12:47
Claude Patricia, vous êtes bien brave de faire cela gratuitement.
Ce que Google vous » offre », en échange, c’est comme la verroterie qu’offraient jadis les négriers aux pourvoyeurs. Ca brille, mais ça ne vaut rien.
Or, normalement, tout travail mérite salaire.
Bon, chacun fait ce qu’il veut.
Claude Patricia
11 mars 2019 @ 17:08
Léonor,
Ils sont sourds chez Google. Ils se moquent bien des gens. J en suis consciente. Ils ne nous paieront jamais
Sauf si le gouvernement américain le leur impose. Et les autres pays aussi.
De toute façon être guide n est pas un gage de richesse non plus à la base…
Juste en connaissances historico géographique.
Quoique je fais partie des techniciens d accueil et accompagnement touristique.
Je n ai pas le statut de guide conférencier. La nuance est subtile et je me suis faite encore récemment expliqué par une personne mal lunee que notre formation ne servait à rien. Sauf que nous avons l obligation de passer le brevet de secourisme ce que ne font pas les autres qui mènent des groupes…
Un jour une personne à failli se faire casser la main en ouvrant un vieux coffre…un autre une dame à glissé sur une passerelle…et devinez qui avait pensé à ,j’appelle les secours…
Mais il est vrai que c est considéré que comme niveau bac, donc moins côtés que les autres.
J aurai voulu passer le concours d adjoint attaché de conservation du patrimoine mais voilà je n ai pas pu, ma santé m ayant lâchée.
C est pour cela que je voulais travailler dans un musée.
Leonor
9 mars 2019 @ 10:08
Google a plusieurs gros spots sur le continent européen; dont Zürich et Dublin.
Je ne peux pas être contre la taxe GAFA. Mais l’évidence est que les pays à forte taxation comme la France – dans ce domaine comme dans d’autres – font fuir les entreprises , les dissuadent de s’y implanter. C’est assez logique. Ergo…
Claude Patricia
10 mars 2019 @ 10:41
Fuir l impôt et se demander pourquoi l état ne fait pas plus, pour, par exemple augmenter les aah?
Franchement….