A l’hôtel de ville de Stockholm, la princesse héritière Victoria de Suède a assisté à une réception donnée en l’honneur des femmes chefs d’entreprise. (copyright photo : Svenskdam – merci à Yatil…)
A l’hôtel de ville de Stockholm, la princesse héritière Victoria de Suède a assisté à une réception donnée en l’honneur des femmes chefs d’entreprise. (copyright photo : Svenskdam – merci à Yatil…)
pierre-jean
8 octobre 2009 @ 06:23
Pour cette future Reine, il est normal qu’elle soutienne les femmes qui dirigent des entreprises, si je travaillais dans une entreprise privée, je préférerais avoir une patronne!
DANIELLE
8 octobre 2009 @ 08:06
Pierre Jean, les femmes sont très dures en affaires et sur le plan social, je ne sais pas si vous apprécieriez tant que cela une telle direction !
Bravo à la princesse Victoria pour cette proximité, qui doit réchauffer le coeur de ces dames.
besse sylvie
8 octobre 2009 @ 08:45
radieuse la princesse héritière.
pierre-jean
8 octobre 2009 @ 09:03
Sans doute Danielle, d’ailleurs je généralise, et les rapports hommes/femmes ne sont pas les mêmes non plus que celles femmes/femmes connues pour être plus « difficiles ». De plus les femmes d’affaire, comme les Reines, doivent être plus « dures » que les hommes dans un monde encore un peu ou encore beaucoup machistes.
chantal 2
8 octobre 2009 @ 10:01
Non Danielle, « toutes les femmes ne sont pas très dures en affaires… »
Certaines femmes ont un pouvoir d’écoute très important envers les employés(es) et font en sorte que l’entreprise fonctionne en excellente concorde.
Félicitations à la princesse Victoria, qui est très élégante. Cette réception permet aux femmes chefs d’entreprise d’échanger leurs idées professionnelles.
Caroline
8 octobre 2009 @ 12:47
Vive les femmes!!surtout pour les femmes chefs d’entreprise car elles sont plus redoutables que les messieurs,loool!Que Victoria est jolie avec ses cheveux denoues!
meli
8 octobre 2009 @ 14:40
En regardant très rapidement la photo j’ai cru revoir la reine Sylvia (sans ses petites pattes qu’elle avait au même age devant ses oreilles) ! je n’ai jamais étais si frappé par cette ressemblance.
Lor
9 octobre 2009 @ 02:20
J’ai cru moi aussi au premier coup d’oeil admirer la reine Sylvia. C’est impressionnant comme avec ses cheveux détachés la pricesse Victoria resemble à sa maman.