La princesse héritière Victoria de Suède était en randonnée dans le duché d’Agermanland pour mettre en exergue la faune et la flore locale. Il s’agit de la 15ème « promenade » de la princesse à travers la Suède. (Copyright photos : Cour royale de Suède)
ALINE
6 octobre 2018 @ 06:04
Beaucoup de randonneurs autour de Victoria , la deuxième photo est très nature .
Elyse 17
6 octobre 2018 @ 16:49
J’aime autant la princesse Victoria ainsi, en randonnée, ou dans toute autre activité sportive, qu’en belle robe longue à une cérémonie. Elle est magnifique et elle sait s’adapter à ces différentes activités, avec le sourire. Elle me semble proche des suédois et de leurs préoccupations. C’est une chose qui ne me semble pas artificiel. Dans deux jours, la France a le plaisir de la recevoir, avec son mari et le roi et la reine. Leur visite se limite à Pau, je crois. Sans doute n’auront-ils pas le temps d’aller randonner dans les Pyrénées, dommage ?
marianne
6 octobre 2018 @ 18:05
J’ aime énormément les randonnées dans la nature de Victoria .
Voilà une activité vraie ,saine, tout le contraire des réceptions mondaines dominées par les futilités .
Danielle
6 octobre 2018 @ 19:24
La 2ème photo est belle.
Cosmo
8 octobre 2018 @ 14:45
La princesse Victoria est une princesse et une femme de son temps. Elle ne reste pas confinée dans le rôle que le hasard lui a attribué.
Partir ainsi à la rencontre du pays et de ses habitants, sans limousine et femme de chambre, est une excellente idée. Une belle promotion des paysages de la Suède.