Les jardins de Buckingham Palace seront à nouveau accessibles pour une visite dès le 5 mars 2022. Cliquez ici pour les réservations.
Les jardins de Buckingham Palace seront à nouveau accessibles pour une visite dès le 5 mars 2022. Cliquez ici pour les réservations.
Benoite
7 janvier 2022 @ 08:39
Ce n’est jamais évident, le site de la Maison Royale est en Anglais, ne se traduit pas sur Google : et les caisses enregistreuses des réservations est en monnaie Anglaise, ce qui ne surprend pas… Comment les autres pays Européens et visiteurs qui peuvent envisager une visite des Jardins de BP, au printemps, font pour aboutir dans leurs projets, réservations, et paiements.. ? On a l’impression qu’à part le Royaume Uni, rien d’autre n’existe à part eux, et peut être les USA;
JAusten
7 janvier 2022 @ 09:57
il faut vous faire aider par quelqu’un qui a un peu l’habitude de l’anglais ou de commander sur des sites étrangers.
Et pour nous c’est pareil. Nos sites sont en français, rarement traduisibles et la monnaie est l’Euro. Il vaut mieux que la monnaies affichée soit celle du pays car ainsi vous pouvez plus facilement faire la conversion avec le taux de votre banque et tomber sur un montant juste. S’ils étaient affichés en Euro vous auriez été surprise car le montant prélevé sur votre compte n’aurait pas été le même que celui affiché sur le site.
Gatienne
7 janvier 2022 @ 10:11
Il vous suffit d’être en possession d’une carte bleue comme pour tous les achats que vous feriez dans n’importe quel pays étranger.
La banque vous traduira tout cela en euros en appliquant une commission pour le change au passage.
Quant à visiter les jardins de Buckingham au printemps , mieux vaut faire preuve de prudence dans les réservations, la situation sanitaire et les normes appliquées aux voyageurs changent fréquemment !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 janvier 2022 @ 10:51
J’aimerais m’y balader tout un après-midi .
Danielle
7 janvier 2022 @ 11:30
Une belle photo qui nous envoie déjà au printemps, que c’est agréable !
Benoite
7 janvier 2022 @ 14:14
En tout cas, j’étais à Londres, avec deux amies de travail pour le Jubilé d’Argent en 1977, et au printemps aussi. Les jardins de Londres sont merveilleux, toutes les couleurs, les niveaux des plantes, tulipes, jonquilles et petits muscaris blancs et bleus, les jacinthes étaient sur leur fin. Mais les yeux ne savaient plus où voir, les massifs étaient tellement bien « conçus », et mis en valeur.. En plus pour la Reine ! si fière de ces festivités dont le point d’orgue fut le mois de Juin, et en fin d’année, la naissance de son premier petit enfant, en Novembre 1977, Master Peter, surnommé par les journaux Anglais, (le bébé du Jubilé).