Le prince Albert de Monaco sera en visite officielle en Inde les 4 et 5 février prochains. Il aura des réunions, entretiens et réceptions à New Delhi. (Merci à Bertrand Meyer)
Le prince Albert de Monaco sera en visite officielle en Inde les 4 et 5 février prochains. Il aura des réunions, entretiens et réceptions à New Delhi. (Merci à Bertrand Meyer)
milou
2 février 2019 @ 08:17
Quel beau et intéressant voyage pour le couple!
Charlène a de la chance d’avoir une vie si passionnante!
ml
Philippe
2 février 2019 @ 11:01
Une Grenouille vit un bœuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n’était pas grosse en tout comme un œuf,
Envieuse s’étend, et s’enfle, et se travaille
Pour égaler l’animal en grosseur …
Ghislaine-Perrynn
4 février 2019 @ 15:23
Pas mal du tout Philippe !
Katellen
2 février 2019 @ 12:36
Il va se déplacer encore une fois en prince célibataire ? Il me semble pourtant que chez les autres couples royaux et princiers, sauf quelques exceptions selon les sorties, mari et femme sont présents tous les deux. Je suis de plus en plus sceptique devant cette manière de procéder de la part de la principauté de Monaco.
TOQUEE Marie-Jeanne
3 février 2019 @ 12:39
est ce que cela vous empêche de vivre ….
Katellen
3 février 2019 @ 17:39
Nous sommes ici sur un site d’actualité et comme sur tous les sites traitant d’actualités, nous sommes encore en droit de poser des questions et de commenter comme bon nous semble, et en principe de manière polie et respectueuse. Donc oui, je m’interroge sur cette manière de procéder a la cour de Monaco.
milou
5 février 2019 @ 08:03
Et vous avez raison, Katellen et de vous interroger sur ce couple et de vous offusquer sur l’impolitesse de certains-es!
ml
SISKA
3 février 2019 @ 09:06
La méchanceté des commentaires !!!!!! Que connaissez vous de ce couple ? Albert n’a pas l’air malheureux,et les enfants sont très épanouis. De plus ils étaient ensemble avant noel dans une résidence pour personnes âgées ,et charlène eut un petit mot gentil pour tout le monde.Mais là, on en parle pas bien sûr. Personne ne sait ce qui se passe chez un couple ……..Même chez ceux qui affichent un soit disant bonheur…….Tiens au fait,pour info……..Kate Midleton s’est rendue toute seule sans William à l’anniversaire de sa mère……..sa soeur elle était accompagnée de son mari…………
Gatienne
3 février 2019 @ 13:16
« Sa sœur était accompagnée de son mari »:
Un peu normal puisque la soirée avait lieu au domicile de Mr and Mrs Matthews !
Katellen
3 février 2019 @ 13:37
Bien sûr que si nous avons a disposition les photos des interventions communes du couple, maison de retraite ou autres. Et heureusement, sinon, on pourrait croire Albert vieux garçon. Cela n’enlève rien au fait que la princesse de Monaco est absente des voyages officiels pour nombre d’entre eux. On dirait qu’elle s’acquitte d’un quota par an. Si vous comparez avec la Belgique, le Danemark, l’Espagne, le RU, ou encore les Pays-Bas, il y a une sacrée différence ! Je ne parle pas ici de déplacement d’ordre privé comme celui que vient de faire Kate pour un anniversaire familial, mais de cérémonies officielles, qui font parties du job. Car oui, je trouve assez choquant de voir Albert seul, notamment quand il est reçu par un autre couple. C’est même quasi malpoli de la part de Charlène vis a vis de ceux qui reçoivent. Et l’excuse des enfants a bon dos au bout de quelques années. Ce ne sont plus des bébés. Comment font les autres princesses et reines ?
milou
5 février 2019 @ 08:08
De votre avis Katellen…Charlène était même absente aux obsèques du Comte de Paris et dire que soi-disant les deux couples sont amis!
A part quelques sorties officielles et obligées, telles la Fête Nationale et Ste Dévote, le pique-nique monégasque…on ne la voit jamais auprès de son époux!
ml
Claudine Claire
3 février 2019 @ 10:47
Je pense que quelque part, le prince Albert de Monaco a toujours été épris
d’un vent de liberté.
Quant à la princesse Charlène, elle n’a sans doute pas très envie de se séparer
de ses enfants tant et tant attendus, elle a aussi besoin de vivre sa vie de famille.
Baboula
5 février 2019 @ 08:10
Par ce qu’un mari ne fait pas partie de la famille ?
milou
5 février 2019 @ 12:57
Elle aime sa vie de maman, certes, et cela on ne peut le lui reprocher…et même si les voyages à l’étranger l’incommodaient par rapport à Jacques et Gabriella on pourrait aussi le comprendre…si elle était plus active sur Monaco…à la distribution des cadeaux de Noël, à la soirée de gala de sa fondation et tant de choses sur Monaco…j’insiste, oui, elle n’a aucune excuse d’être si peu princesse régnante ou seulement celle d’un contrat …de ventre!!!
ml
ET 45
3 février 2019 @ 13:57
Le 4 Février , c’est demain Tout le monde pourra pourra vérifier si La Princesse Charlène est du voyage !
Peut-être aura t-elle comme beaucoup de Maman des problèmes de garde d’enfants!
A suivre demain
Sheiley
3 février 2019 @ 17:39
Un voyage interressant et culturel effectivement. L’epouse et princesse souveraine de Monaco n.aura aucune excuse pour ne pas accompagner son époux. Les enfants sont grands et ce n’est pas les nounous ou même les grands parents qui peuvent les garder, et pourquoi ne pas les emmener souvenons nous du prince William et de son épouse en Australie avec leurs petits. Regardez autour de nous en Espagne le roi Felipe se déplace avec son épouse, idem en Suede la princesse Victoria et le prince Daniel, le prince héritier Frederik de Danemark et son épouse Mary….quelle nunuche cette Charlene
milou
5 février 2019 @ 08:09
Et oui Sheiley…comme vous le dites!
ml