Vous souvenez-vous de Susannah Constantine ? Née en 1962, Susannah Constantine fut dans les années 80 pendant 8 ans la « fiancée » de David Armstrong-Jones alors lord Linley, fils de la princesse Margaret.
Huit années au cours desquelles la jeune femme l’accompagnait dans toutes les soirées londoniennes. La princesse Margaret avait d’ailleurs beaucoup d’affection pour Susannah qu’elle nommait en privé « ma belle-fille ».
Après la rupture avec lord Linley, Susannah Constantin a eu une brève liaison avec Imra Khan (aujourd’hui Premier Ministre du Pakistan) qui épousa peu après Jemima Goldsmith, fille de Sir Jimmy Goldsmith. Susannah Constantine travaille dans le monde des médias en Angleterre. Elle est mariée à un entrepreneur danois et a trois enfants. Elle va participer à l’édition anglaise de « Danse avec les stars ».
milou
1 septembre 2018 @ 06:43
La photo avec David me dit quelque chose…
Triste et bêtifiante occupation que de participer à une télé réalité, je n’ai, en cette matière, qu’une connaissance vague des noms de ces émissions à abolir !
Quel nivellement par le bas…cette tv!
ml
MIKA
1 septembre 2018 @ 07:53
ML, Et encore dans ces émissions les participants doivent savoir danser, et tout est plutôt joli à regarder (pour ceux que cela intéressent)
Pour moi, le nivellement par le bas, ce sont plutôt les émissions de « séduction » style « Les Marseillais » où les » Cht’is ». Versions on ne peut plus vulgaires !
Là on touche le fond !
milou
2 septembre 2018 @ 09:05
Je ne connais pas, MIKA, rien de tout ce que vous me parlez!
ml
MIKA
2 septembre 2018 @ 16:24
C’est aussi bien pour vous ML… Vous ne perdez rien, mais alors rien du tout… A fuir
Moi j’ai juste regardé les « Marseillais » 5mn par pure curiosité.
pour voir jusque dans quel bas-fond la télévision pouvait emmener des soirées entières .. C’est réussi ! On est vraiment au bout de quelques minutes au fond du fond !! Inculture, vulgarité… Tout y est !! Et hélas, il y a un public et cela plaît ! 😔
Baboula
2 septembre 2018 @ 11:26
La ville de Marseille n’est pas propriétaire du mot « marseillais «. Il faut reconnaître que cette émission dessert la ville autant que les faits divers .
Baboula
1 septembre 2018 @ 08:05
Triste tentative pour refaire parler de soi quand il ne reste pas grand chose . Il y a des proportions auxquelles ont peut dire non.
Baboula
4 septembre 2018 @ 13:17
-des propositions – sinon ça ne veut rien dire .
berton
1 septembre 2018 @ 08:26
Pas faux !!!
Fanie
1 septembre 2018 @ 09:03
Oui enfin pour le peu que j’en ai vu, « danse avec les stars » ça reste gentil comparé au reste.
Alberto
1 septembre 2018 @ 10:54
Je ne regarde aucune télé réalité… em fait je ne regarde pas la TV, sauf quand je suis à Paris où mon ami qui m heberge en est un acros. Mais je sais qu il y a pire que Dance avec les Etoiles.
Pierre-Yves
1 septembre 2018 @ 11:19
Je crois pas, milou, qu’il faille »abolir » des émissions qui plaisent et distraient des millions de gens, simplement parce que nous; nous les trouvons stupides.
Il faut seulement user de notre droit de ne pas les regarder, et éventuellement souhaiter que, petit à petit, le public commence à s’en lasser. Mais après tout, si ça n’est pas le cas, grand bien lui fasse.
Par ailleurs, dire que la télé nivelle par le bas est vite dit. On n’est jamais obligé d’aller au plus facile. Il est toujours possible de trouver, si on se donne la peine de les chercher, des programmes intéressants et qui ne prennent pas les spectateurs pour des décérébrés.
milou
2 septembre 2018 @ 09:01
Bien sûr P-Y , je ne la regarde plus depuis longtemps , sauf quelques news en Life lorsque je cuisine, car c’est le seul endroit j’ai encore cet objet obsolète!
Je parle pour tous ceux qui n’ont plus ni l’envie, ni les moyens de sortir, de voyager , de s’instruire, de lire…c’est désolant pour eux que de n’avoir que ce seul outil comme ouverture!
ml
Ghislaine-Perrynn
2 septembre 2018 @ 10:56
des news en life , vous êtes sure Milou , comme je m’instruis en vous lisant je ne voudrais pas faire une erreur ?
J’ai beaucoup apprécié les « rois maudits » les émissions de vulgarisation sur le cosmos , certains débats politiques, des séries historiques etc…. la télé c’est peut être une auberge espagnole mais avec parfois d’excellents menus puisque nous en sommes chez vous à la cuisine .
Ici , j’apprécie aussi les commentaires sur la mode , la longueur des ourlets , la longueur des cheveux des princesses , on passe sur l’alopécie des princes .
Etant un peu bas-bleu j’ai tendance , néanmoins, a privilégier le savoir des autres et dans ce domaines il y a des flèches .
En fait , chacun trouve ce qu’il veut où il peut .
C’est une manie chez vous de parler pour les autres . Les autres et j’ai pu le constater récemment , entre deux perfusions, ou chimiothérapies ont tendance à regarder , sinon à s’accrocher et j’ai même eu une voisine de chambre qui en avait besoin pour s’endormir en oubliant de l’éteindre .
Vous voyez que la télé fait oeuvre utile .
milou
3 septembre 2018 @ 17:49
En principe pas, Ghislaine-P , je parle de moi et cela aussi exaspère certaines comme vous , aucune manie, ma chère, juste l’envie de donner mon avis et si possible de ne pas être , à chaque fois , jugée comme vous le faites!
ml
Baboula
2 septembre 2018 @ 11:35
Pas d’accord du tout avec vous Milou,on peut faire tout ce que vous dites avec des émissions de télé intelligentes et il y en a beaucoup. La télévision n’est pas un objet obsolète,bien au contraire. On peut programmer pour enregistrer sur l’appareil lui-même ,voir en replay, Les chaînes musicales sont un grand plaisir . Apprenez à vous en servir et on en reparlera. Bonne journée .
milou
3 septembre 2018 @ 17:46
C’est sûrement parce que j’ai d’autres façons de passer mon temps, Baboula!
Je parlai de l’objet mais il est vrai qu’avec toutes ces techniques , en effet, on a le loisir de choisir !
Bonne détente!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
3 septembre 2018 @ 20:07
Milou a raison dans le fait que le niveau culturel de la télévision a sérieusement baissé ces dernières années, avec les émissions débiles, grossières ou de télé-réalité et les rediffusions en boucles.Ce n’est pas riche,quand on se contente des programmations .
Menthe
4 septembre 2018 @ 07:29
Entièrement d’accord avec vous Baboula ! pourquoi la télé serait un objet plus obsolète Milou que les autres écrans que vous regardez ? à part 28′ d’Elisabeth Quin, je regarde très rarement une émission en direct, enregistrant tout ce qui pourrait m’intéresser et les visionnant quand l’envie m’en prend !
Ami des Bataves
3 septembre 2018 @ 12:00
Pas d’accord avec vous Milou. Dans ma jeunesse je me suis pas mal cultivé avec des émissions culturelles à la télévision. J’ai vu Moliere, Racine, La Camera explore le temps, et Apostrophes, qui m’a fait lire. Aujourd’hui je fais le tri et on peut toujours trouver une emission interessante, par exemple sur la nutrition, la cuisine, ou l’Histoire. Stephane Bern me fait pénétrer dans des endroits où je n’aurais jamais le temps ni l’entregent pour y aller. Et puis j’aime les series polar anglaises à la folie.
leonie
1 septembre 2018 @ 13:05
Que vous avez raison !
aubert
1 septembre 2018 @ 22:19
il existe de nombreux programmes qui permettent de choisir des émissions qui sans atteindre les sommets évitent d’être nivelé par le bas.
milou
2 septembre 2018 @ 09:04
Oui, aubert , sûrement mais si peu lorsque j’ai envie de la regarder!
Heureusement qu’il y a, hormis les livres, le cinéma et les sorties culturelles, le net et certaines excellentes séries!
ml
Carolus
2 septembre 2018 @ 18:50
Le prince de Venise a remporté un certain succès avec l’équivalent italien « Ballando con le stelle »…
Je vous rejoins sur le nivellement par le bas de la télé-réalité, mais les journaux télévisés avec la pensée unique et le lessivage de cerveau généralisé me semblent en être une autre forme.
MIKA
1 septembre 2018 @ 07:57
Elle ressemble fortement aujourdhui à Serena, l’actuelle épouse de David…
Rose
1 septembre 2018 @ 08:44
Oui bien sûr, les anciens lecteurs de Point de Vue s’en souviennent!
Elle était plus grande que son fiancé et avait pas mal d’allure.
Lorsque le vicomte Linley a épousé l’Honorable Serena Stanhope très peu de temps après leur rencontre, je m’étais dit que celle-ci était maline d’avoir « raflé la mise » sans attendre aussi longtemps que
Susannah.
Merci Régine de nous donner des nouvelles de ces anciens satellites du Gotha:)
Belle journée
Rose
Corsica
2 septembre 2018 @ 18:59
C’est drôle que vous traitiez Serena de maline, comme si elle avait manigancé de se faire épouser. Parfois, cela s’appelle tout bêtement de l’amour. De l’amour fou. L’un de mes amis s’est marié en quelques mois après avoir été plusieurs années avec une autre personne. Quand on lui a demandé pourquoi il avait épousé sa nouvelle amie et pas l’autre, il nous a simplement répondu : parce que je l’aime et que je l’aime comme un fou. Je suppose que c’était la même chose pour lord Linley.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 septembre 2018 @ 20:08
C’est très vrai, ce que vous dites,chère Corsi.
Opaline
1 septembre 2018 @ 09:47
Un petit air de Fergie. Je ne rate aucun Strictly comme dancing version GB US. J’ai été très déçue de la version française ( musique et chorégraphie ) pourtant les français se débrouille bien. Je pense que c’est le cachet. Les célébrités gagne 3 à 4 fois plus que les profs! Quand on pense le nombres d’années de pratiques et le coût…
Corsica
2 septembre 2018 @ 18:52
Un petit air de Fergie mais aussi de Caroline Kennedy dans leurs jeunesses.
monica
4 septembre 2018 @ 23:24
Je trouve aussi Corsica
Menthe
1 septembre 2018 @ 09:52
Dire que je la trouvais tellement jolie à l’époque !
septentrion
1 septembre 2018 @ 10:25
Susannah Constantine est une socialite assumée. Appréciée par Margaret, on l’a souvent vue sur Point de Vue dans le sillage du Vicomte Linley, mais elle a également fréquenté David Flint Wood, Emad Al Fayed (Dodi), Eric Clapton… Sa proximité avec le neveu de la Reine lui a ouvert des portes, elle le reconnaît elle-même. Issue d’une famille très aisée, après quelques errances et incertitudes, elle s’est tournée vers le milieu de la mode, grâce à des rencontres avec Patrick Cox, Alistair Blair, John Galliano, . Elle s’est associée à Trinny Woodal. Ensemble, elles ont écrit « What Not to Wear », qui s’est vendu à 670 000 exemplaires et leur a valu un British Book Award.
Elle s’est ensuite, en tant que « conseillère de style vestimentaire » dirigée vers la télévision avec plus ou moins de succès. …et la création d’une ligne de vêtements.
Elle ne supporte pas de vieillir, c’est tout dire!
Mary
1 septembre 2018 @ 11:36
Jamais entendu parler avant aujourd’hui.
Mayg
1 septembre 2018 @ 11:58
Sur cette photo je trouve que Lors Linley ressemble au duc de Windsor.
Gatienne
1 septembre 2018 @ 12:16
Susana Constantine est une version 100% british de Cristina Cordula:
elle est censée être une « pro de la fashion » 😏via ses livres et ses émissions de télé.
Ce programme auquel elle participe: « Strictly comme dancing » version anglaise de «Danse avec les stars » affole complètement les britanniques et aucun média, même parmi les plus sérieux, ne fait l’impasse sur les péripéties du show le plus suivi du pays.
William
1 septembre 2018 @ 13:00
J’avais brièvement entendu parler d’elle. Mon père là s’en souvient. A l’époque nous étions fan de Margaret plus que de son ainée surtout ma maman.
8 ans ??? Et après rupture?? Dommage, elle a l’air cool. Mais bon c’est la vie. Elle est heureuse de son côté maintenant et David aussi, tant mieux.
Au moins elle a échappé au » Waiting Suzy « .
Lili.M
1 septembre 2018 @ 14:47
Une vague ressemblance avec Sarah Ferguson, duchesse d’York !
kalistéa
1 septembre 2018 @ 16:27
Faut-il qu’on se souvienne de toutes les maîtresses des « seconds couteaux » des familles royales, surtout si , comme celle-là elles n’ont vraiment rien pour attirer l’attention ?
Clara
1 septembre 2018 @ 17:15
Pas le moins du monde, mais je me console avec l’idée que l’on ne peut tout connaître.
Claudia
1 septembre 2018 @ 17:17
Je ne m’en souviens pas du tout, elle a fait son chemin, mais participer à ce genre d’émission, pff
Bambou
1 septembre 2018 @ 18:16
Elle ressemble beaucoup à l’épouse actuelle de David…
goelette
4 septembre 2018 @ 08:25
Je lui trouve un air de ressemblance avec Sara duchesse d’York .
monica
4 septembre 2018 @ 23:28
Bambou vous ne faites pas un cadeau à Serena 😂
Marie de Cessy
1 septembre 2018 @ 18:20
Passer de Lord Linley à Danse avec les Stars…
Comment dire ?
Muscate-Valeska de Lisabé
2 septembre 2018 @ 12:13
Effectivement, c’est une ascension notable ;’)).
Muscate-Valeska de Lisabé
1 septembre 2018 @ 18:36
Sincèrement, non.Peut être parce que je n’étais pas née. ;-)
Baboula
2 septembre 2018 @ 11:48
Moi non plus,pour le souvenir,parce que pour la naissance …