Le roi des Pays-Bas a eu des échanges par vidéo avec les membres d’une association de soins à domicile pour évoquer avec eux les difficultés de travail pendant la pandémie.
Le roi des Pays-Bas a eu des échanges par vidéo avec les membres d’une association de soins à domicile pour évoquer avec eux les difficultés de travail pendant la pandémie.
septentrion 🍀 🍀 🍀
30 janvier 2021 @ 10:40
Est-ce que, par vidéo, le roi peut se rendre compte de la réalité ? J’en doute… Informé oui c’est tout.
Caroline
30 janvier 2021 @ 21:50
Septenyrion,
Je pense que le roi se rend compte de la réalité à cause de son père ayant eu beaucoup de problèmes de sante !
Menthe
30 janvier 2021 @ 11:26
Les soins à domicile sont une solution à encourager pour permettre aux personnes âgées semi-dépendantes de vivre à leur domicile le plus longtemps possible et même jusqu’à la fin de leur vie.
Pierre-Yves
30 janvier 2021 @ 11:29
Je ne pense pas que le roi leur apporte la moindre solution mais il les écoute, et on sait combien c’est important d’être écouté. On a l’impression de compter un peu. Il me semble que dans notre monde actuel, les gens ont un besoin fou, presque inextinguible, de cela, d’être écoutés.
Je me souviens d’un époque pas si lointaine où il était de bon ton de ne pas trop s’épancher, de garder pour soi ses doutes et ses angoisses. Ca pouvait d’ailleurs avoir du bon, et d’abord celui d’éviter de les faire peser sur autrui. Mais cette intériorisation pouvait aussi abimer terriblement. A présent, on veut s’exprimer et là encore, ça peut être vraiment très bien, mais ça crée quand même une cacophonie, un tintamarre continuel, dont il est parfois difficile de ressortir quelque chose de sensé.
Teresa2424
30 janvier 2021 @ 17:16
De acuerdo con Pierre Yves,frente a la angustia del encierro,Soledad,,es necesario es escuchados…publicitar la vida privada ……
Jean Pierre
30 janvier 2021 @ 18:50
Après une opération de la jambe gauche il y a trois ans, j’ai eu des soins infirmiers à domicile par une infirmière.
Le troisième jour, l’infirmière me dit : « un grand garçon comme vous peut bien se faire son injection d’anticoagulants lui-même et se nettoyer les plaies tout seul ».
J’ai obtempéré n’osant pas faire la chochotte (les hommes sont douillets) et c’était très bien.
Menthe
31 janvier 2021 @ 17:51
Oh, zut, Jean-Pierre, je n’avais pas, encore lu ce commentaire quand je vous ai traité de chochotte pour le genou ! Mille excuses🙁
Vous voyez que vous auriez pu faire le prélèvement nasal vous même 😘