Le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont assisté à une représentation au théâtre national à La Haye. Les théâtres ont pu reprendre leurs activités depuis le 1er juin 2020.
MoreLe roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont assisté à une représentation au théâtre national à La Haye. Les théâtres ont pu reprendre leurs activités depuis le 1er juin 2020.
More
Artagnan
4 juin 2020 @ 07:48
Il s’agit d’une robe en matières recyclées issue d’un projet soutenu par la reine Máxima (project micro-crédits pour entrepreneurs féminin en Afrique): https://www.zazi-vintage.com/shopall/lakai-dress-23
Caroline
4 juin 2020 @ 23:57
Artagnan,
Je croyais qu’ elle a reçu en cadeau sa robe traditionnelle de la reine Rania de Jordanie lors de sa dernière visite officielle !
D’ après ma conversation avec une amie hollandaise, la situation sanitaire à cause du corona est encore mauvaise ! Elle sort le moins possible de sa maison.
Françoise2
4 juin 2020 @ 07:50
très bizarre mise en scène … mais les sorties reprennent un peu partout et malheureusement avec très peu de précautions, pourvu que nous ne soyons pas soumis à un autre confinement en France.
Teresa2424
4 juin 2020 @ 18:32
Me encanta el vestido con detalles tribales,sobre todo en verano
DEB
4 juin 2020 @ 07:57
J’espère que les séances habituelles n’ont pas lieu dans ces conditions car, là, ce n’est pas viable !
limaya
4 juin 2020 @ 07:58
Le couple le plus naturel , le plus en harmonie et de loin le plus sympathique des têtes couronnées d’Europe .
Dupont
4 juin 2020 @ 20:21
Un vrai couple, pas une mascarade comme les espagnols. Ils s’aiment !
Robespierre
4 juin 2020 @ 08:12
L’exemple vient d’en haut. Que ne faut-il pas faire quand on est roi d’un pays ! Si ça se trouve ils se sont ennuyé royalement pendant cette performance. Comme quoi, être roturier a souvent ses avantages. Nous sourions aux gens qui nous sont sympathiques et ignorons les autres, n’allons pas assister à des spectacles ennuyeux ou insipides et pouvons aller nous balader et aller au restaurant. Hier, je me suis assis à la terrasse d’un café, et il n’y a pas eu d’attroupement pour me reluquer.
Heureux Robespierre.
Baboula
4 juin 2020 @ 12:22
Oui mais avec masque,visière,Panama sur la tête ,vous étiez méconnaissable.
Menthe
4 juin 2020 @ 13:11
Je me suis fait la même réflexion Rob ! Le temps ne passe jamais aussi lentement que lors d’un spectacle ennuyeux à l’extrême 😴.. et eux n’ont même pas le droit de bailler ou dormir.
Cosmo
5 juin 2020 @ 06:43
Aviez-vous votre tête sous le bras? En principe ça attire le regard.
Nuage Pâle ,Baboula
5 juin 2020 @ 12:19
Quel à propos ! :-))
Vitabel
4 juin 2020 @ 08:21
Beau couple, ils se sont trouvés et sont bien ensemble, c’est ce que représente cette photo pour moi.
Pierre-Yves
4 juin 2020 @ 08:49
Il faut donc aller voir comment ils se sont organisé parce que cette reprise inquiète beaucoup les théâtres en France. La distanciation physique imposée aux comédiens/danseurs/musiciens et celle que devra respecter le public, un siège sur trois, rend la chose aussi compliquée que peu réjouissante. Sans même parler du fait que de nombreuses salles ne peuvent pas survivre en étant occupées au tiers de leur capacité.
particule
4 juin 2020 @ 08:56
Pas de confinement,,,la vie continue malgré le virus … il faudrait peut être nous expliquer pourquoi notre gouvernement a été pris de panique, semé la peur dans la population … et noyé son incurie sous le couvert d’une communauté scientifique incapable de faire autre chose que de se tirer dans les pattes entre confrères.
Et maintenant les morts « sociaux » … mais c’est vrai que cela ne concerne pas les admirateurs de N£R qui ne commentent que les figures emblématiques style duchesse de Castro … etc …. dans le même genre de superficiel. Elles ne manquent pas.
STIERNON
4 juin 2020 @ 15:34
Et vous Particule, qu’auriez-vous fait ? Faites nous partager votre savoir !!!
Menthe
5 juin 2020 @ 16:22
Bonne question Stiernon !!
Robespierre
4 juin 2020 @ 09:06
Les efforts louables des souverains néerlandais pour relancer la culture ont laissé le prince Charles songeur. Il a téléphoné à Régine pour lui demander de lui envoyer Cosmo et Jean-Pierre pour mettre au point un programme d’encouragement à la culture en Angleterre. Avec les royaux comme mentors.
Ils ont fait à trois une visioconférence, et le Prince de Galles pour une fois avait emprunté la table nappée de sa salle à manger, avec une tasse de tisane de ses plantes bien en vue. Les N&Ristes ont conseillé une lecture du Roi Lear par William, parce qu’il se prénomme comme Shakespeare. Mais ce sera Kate qui lira « la Mégère apprivoisée » vu son prénom. Harry sera rapatrié pour faire faire un tour de la Tate Gallery et ensuite une conférence sur les Primitifs Flamands avant d’enchaîner sur Wren dont il a toujours admiré les oeuvres quand il vivait à Kensington. Meghan a été sollicitée pour résumer la Recherche du Temps Perdu dans un podcast, mais les spin doctors de B.Palace ont objecté que cela encouragerait les Anglais à glander après le lockdown. Mike Tindall accepte de faire une conférence sur l’Histoire de la Marine Anglaise et son beau-frère buveur de lait va faire un tuto sur l’histoire des Colonies anglaises et leurs retombées sur la prospérité du pays. Harry est le plus sollicité et Boris Johnson a donné son accord pour qu’il fasse une émission télévisée sur la Guerre des Deux Roses, et aussi les écrivains élizabétains. La princesse Anne a décliné toute participation au programme. Le prince Charles qui n’a rien à prouver a tout de même invité Menthe et Baboula pour voir ses plantes et Camilla viendra avec un chapeau conseillé par Baboula. En fait, c’est une façon détournée de piéger Baboula comme conseillère gratos de la future garde-robe de la duchesse de Cornouailles. Il n’y a pas de petits bénéfices.
Sarah a essayé de fourguer dans le programme son bien-aimé ex-mari pas si ex que ça, mais Charles a mis son véto. La Culture doit garder son image de désintéressement, de distinction, de finesse et de classe.
Pierre-Yves
4 juin 2020 @ 11:29
J’ai eu le duc d’York au tééphone, il est d’accord pour Hamlet.
Robespierre
4 juin 2020 @ 12:15
J’ai peur qu’on lui jette des oeufs pourris. Cosmo et Jean-Pierre n’ont pas osé le contacter.
Cosmo
5 juin 2020 @ 06:37
Combien lui avez-vous offert ? Le rachat de ses dettes en Suisse? La promesse d’une immunité Urbi et Orbi? Un siège au Conseil d’administration de FB? Ou quarante Houris pour plus tard?
Dites-nous tout.
Robespierre
5 juin 2020 @ 11:53
Arrêtez Cosmo ! ARRETEZ ! j’ai mal au ventre d’avoir ri.
Jean Pierre
4 juin 2020 @ 12:36
J’ai rendu mes conclusions au prince Charles qui a jeté illico le rapport à la poubelle en bon politicien qui se respecte.
Il m’a avoué qu’il était plus intéressé désormais par la culture des pivoines auxquelles il parle tout les matins.
Gatienne
4 juin 2020 @ 16:05
Marie-Christine de Kent qui veut tester en vidéo live son nouveau lifting s’est proposée pour interpréter quelques airs issus de « My Fair Lady. »
Les sœurs York, toujours aussi faisantes, ont promis de plonger dans la garde robe passée de leur mère pour reconstituer quelques scènes du « Rocky Horror Show. »
William veut inaugurer un complément capillaire absolument ébouriffant pour tenter une imitation de Roger Daltrey dans l’opera rock «Tommy » car il a dit : tout cela me semble bien guindé musicalement parlant : « Touch me, feel me…» et vous verrez ainsi que je ne suis pas la personne conventionnelle et distante que je parais être !
Kate a souri de toutes ses dents mais cela, comme d’habitude… (Joke )
Baboula
4 juin 2020 @ 17:25
Rob,je suis du voyage si c’est à Hihgrove ,surtout pas à Buckingham,le parc que je connais n’est pas terrible surtout depuis que les canards se sont reproduits exagérément puisque le prince Harry n’est plus là ,pour veiller au contrôle des naissances avec sa carabine . Je viens tout juste de me débarrasser des poux du dernier voyage ,donc pas d’essayage de chapeaux . Je vais essayer de troquer mes vieux boubous africains avec les tenues de voyage de la duchesse ,ses robes pastel en coton froissé ,que j’adore. Je vais faire des boutures de tout ,c’est aussi de la culture. Quel programme !Je suis aux anges !
Debora12345
4 juin 2020 @ 22:22
@Robespierre, 😂👏👏👏
Cosmo
5 juin 2020 @ 06:30
Dear Rob,
Charles est épuisant. Il n’écoute jamais ce qu’on lui dit. Il se lève toutes les 5mn pour aller parler à ses fleurs et probablement leur demander conseil. J’ai renoncé à la mission car je ne veux être pris pour une truffe instrumentalisée par la Firme.
Vous avez parfaitement compris le chaos qui règne chez cette dernière.
Ils n’ont que le mot culture à la bouche…seulement on ne sait pas si c’est culture bibliothèque ou culture biologique.
Mamie Bebeth a heureusement mis de l’ordre dans tout cela. Seuls corgis et chevaux sont les sujets autorisés dans les conversations. Et sur scène! La crotte et le crottin portent bonheur.
L’autre raison de mon renoncement est la médiocre qualité des sandwichs offerts. De qui se moque-t-on ? Trois concombres et de la crème curry / abricot entre deux tranches de pain synthétique. Et être obligé de trouver ça bon!
Je suis rentré chez moi où un vrai festin de roi m’attendait.
Cosmo
milou
4 juin 2020 @ 09:18
Je l’aime bien ainsi, Maxima !
Moderne et simple !
Leonor
4 juin 2020 @ 09:31
Ces deux-là ne respirent pas la mélancolie. Et leurs sourires ne semblent pas contraints.
Cosmo
5 juin 2020 @ 06:41
Je me suis laissé dire qu’après avoir vu le spectacle, ils ont sombré dans la dépression. Et leur sourire est devenu grimace. Les povres, comme on dit dans le Midi.
PATRICIA
4 juin 2020 @ 09:35
La tenue de la reine Maxima est très appropriée.
Gatienne
5 juin 2020 @ 10:05
Robe ethnique et éthique de la marque Zazi d’une jeune créatrice néerlandaise.
Celle-ci, sur son compte Instagram, précise que la robe a été confectionnée par une indienne travaillant dans une entreprise sociale à but non lucratif. L’objectif de cette association que soutient la reine Maxima est de rendre autonomes financièrement les femmes de ce village du Rajasthan.
Une initiative en adéquation avec les activités de la reine auprès du secrétaire général des Nations Unies pour la finance inclusive.(Source : Paris-Match)
PATRICIA
5 juin 2020 @ 15:02
Très Intéressant ! Merci Gatienne
Gisèle T
4 juin 2020 @ 09:44
Toujours pas de masques
Danielle
4 juin 2020 @ 12:22
J’approuve leur présence, les acteurs ont dû apprécier, en France les dirigeants devraient en faire de même.
Sheiley
4 juin 2020 @ 17:55
Et ils n’auront jamais de masques chez eux la distanciation suffit et au moins il n’y a pas de catastrophe social et financière. Je boycotte les magasins qui veulent m’imposer le masque tant pis pour eux.
Teresa2424
4 juin 2020 @ 18:38
Robespierre sabes es característica de Francia ,gran Bretaña,EEUU, etc… las personas pasan indiferentes,….en mi país NO!!!