Pour son quatrième et dernier jour au Japon, le prince William était en visite dans la localité d’Ishinomaki qui fut frappe par le tsunami. Le prince rencontra des rescapés et évoqua la douleur que cela représente de perdre un proche. (Copyright photos : getty images)
DEB
2 mars 2015 @ 07:35
Le prince William a l’air populaire au Japon.
Son bain de foule a dû stresser le service d’ordre.
Danielle
2 mars 2015 @ 09:39
William est malheureusement très bien placé pour parler de la douleur d’un proche.
Zorro
2 mars 2015 @ 12:22
Dommage que le programme de la visite officielle du duc de Cambridge au Japon soit exclusivement d’ordre socio-culturel. Attention, je ne critique pas le fait qu’il aille sur place pour réconforter les vicitimes du tsunami. Mais, en quatre jour, il aurait pu aller visiter une entreprise I-tech, rencontrer des hommes d’affaires, des hommes politiques, etc. Etre un go-between entre son pays et la troisière éconmie du monde. A mon avis, à trop vouloir jouer au prince charmant, il risque de perdre en crédibilité.
Francine du Canada
2 mars 2015 @ 20:11
Et bien nous sommes d’accord pour le I-tech. FdC
Mélusine
3 mars 2015 @ 16:06
Le duc de Cambridge, qui n’aura que 33 ans au mois de juin prochain, a toute la vie devant lui pour compléter, au fur et à mesure de ces prochains et innombrables voyages, les visites qu’il n’aura pas eu le temps d’effectuer. Au Japon comme ailleurs.
Et puis, il doit d’abord « monter en grade ». Il n’est, pour l’instant, que l’héritier du prince de Galles….;)
KOUAME JOSEPHINE
2 mars 2015 @ 18:15
Beau prince, plein de charisme, l’un de mes préférés, pas de faux pas dans ses , respectueux des us et coutumes de ses hôtes. Il a un excellent mentor en la personne de sa reine de grand-mère. Continue my lord futur roi d’Angleterre.
Francine du Canada
2 mars 2015 @ 20:05
Merci Régine; courageux d’évoquer la perte d’un être cher. FdC