Accueil très chaleureux de la part de la population de Belfast pour la première visite en Irlande du Nord du prince William et de sa fiancée Catherine Middleton. Long bain de foule devant l’hôtel de ville, fous rires et rencontre avec des associations de jeunes. (Copyright photos : Reuters & Getty images)
ode nouvel
9 mars 2011 @ 07:11
Ils forment un couple agréable à regarder.
Moi j’ai la drôle impression de voir une fan qui a réussi à épouser son idole.
Miss Catherine Middleton est très intelligente, mais elle n’a jamais vraiment travaillé pour faire ses preuves personnelles.Bien évidemment avec l’aide de papa et maman elle a pu mettre la main sur Prince william et a su le garder.
D’après certains médias people britannique sa sœur et elle sont très ambitieuses. Catherine était toujours collé aux basques de william de peur qu’une autre ne se l’accapare.
Néanmoins je ne ferais pas ma jalouse et je leur souhaite tout le bonheur du Monde.
Patricia C
9 mars 2011 @ 08:42
Malheureusement, Ode nouvel, j’ai peur que vous ayiez raison et, moi non plus je ne suis pas jalouse. j’espère que William a quand même fait le choix de son coeur ?!
Adriana
9 mars 2011 @ 08:56
agréable de voir un couple aussi heureux !!! très jolie catheine, grande spontanéité !!!
Florian
9 mars 2011 @ 09:33
Magnifique couple certes, mais s’il vous plaît Miss Middleton, adoptez les chignons, vous en serez tellement plus jolie!!
pierre-yves
9 mars 2011 @ 09:36
Voir deux sujets plus bas le même avec des cheveux.
Dommage pour William d’être atteint de calvitie si jeune. Cela le vieillit et l’affadit.
La pauvre Catherine n’a pas souvent fait sauter des crèpes dans sa vie!
Claude-Patricia
9 mars 2011 @ 09:37
Seul l’avenir nous dira si c’est un vrai mariage d’amour et pas que d’intérêt. On dit bien la même chose au sujet de Mary de Danemark, qu’elle avait en tête d’épouser quelqu’un de connu lors des JO de Sydney et que son couple n’est pas si solide que cela. Mais avec des « si » on peut broder, raconter tout et n’importe quoi. Alors attendons de voir. Je trouve qu’ils forment un couple souriant et sympathique, William heureux et épanoui.
TURON
9 mars 2011 @ 09:43
souhaitons leur tout le bonheur du monde;le reste c’est leur vie pa la notre
guizmo
9 mars 2011 @ 10:32
On leur souhaite tout le bonhueur du monde !
Colette C.
9 mars 2011 @ 12:26
Je trouve qu’elle fait tout le plus naturellement du monde!
christian
9 mars 2011 @ 12:50
ils ont l’air heureux, n est ce pas le principal plutot que de voir si elle a travaillé, si papa maman l ont aidée à « mettre la main sur William » si le chignon est là ou pas, si la soeur… etc…etc… mon dieu, mais voyez cela comme de l actualité heureuse!!!! que de critiques que de critiques, si ça ne vous plait pas il y a d autres sites… moi je leur souhaite tous les bonheurs du monde…
liseluc
9 mars 2011 @ 13:28
Quand je voit William, je pense a Diana…..
Caroline
9 mars 2011 @ 17:20
William et Kate se sont bien amuses avec leurs efforts pour lancer une crepe!Qu’ils sont naturellement heureux!
claudia
9 mars 2011 @ 21:59
Au sujet des messages 1 et 2, je pense que vous avez raison, Catherine Middleton a mis le grappin sur le prince William et ne l’a pas lâché ! Ce qui explique qu’elle ne travaillait pas, car si elle n’avait pas été sûre d’épouser William, elle aurait acquis une compétence professionnelle, ce qu’elle n’a pas fait. Maintenant, nous ne sommes pas dans leur intimité, et je suppose qu’il y a aussi des sentiments de la part de Catherine !
Yannick
10 mars 2011 @ 00:39
Un jour (le 29 avril), Catherine Middleton deviendra S.A.R la Princesse Catherine de Galles
Un autre jour (le plus tard possible), S.A.R la Princesse Catherine deviendra Sa Majesté la Reine Catherine du Royaume-Uni.
Souhaitons qu’avant ces 2 jours, Kate découvre cette fabuleuse invention appelée « chignon ».
Marie Louise
10 mars 2011 @ 08:05
Elle est ravissante de naturel comme toutes les jeunes filles de son âge et ne la vieillissons pas trop vite avec des chignons ,qui peuvent être ravissants pour certaines occasions,mais qui alourdiraient son allure si fraîche!
Pourquoi lui coller cette image ,peu aimable,d opportuniste?
chaton
10 mars 2011 @ 08:47
ils ont l’air très heureux , je leur souhaite beaucoup beaucoup de bonheur
Marie17
10 mars 2011 @ 08:58
C’est vrai qu’en attendant « la demande’ elle a eu le temps de se préparer pour le « job » si convoité
Annick
10 mars 2011 @ 13:58
Cateherine ne peut pas devenir pour l’instant….Catherine de Galles, puisque William ne le sera qu’au décès de son père.
Oui, Marie-Louise pourquoi lui coller cette image d’opportuniste ? les sentiments semblent être là et que gagnerait William à épouser une femme comme elle, s’il ne l’aimait pas.
Ce couple n’a rien à voir avec Charles et Diana. je doute que William cache une « Camilla » dans le placard… je leur souhaite de rester naturels comme ils le sont aujourd’hui, avec leurs valeurs de proximité du peuble, entres autres.
cisca
10 mars 2011 @ 20:57
C’est un couple sympathique et amoureux. Pour le reste,
Catherine a voulu le job, elle saura faire face.
ode nouvel
11 mars 2011 @ 09:10
Tout à fait cisca, elle s’entraîne depuis qu’elle a rencontré William. Elle a appliqué avec dextérité la maxime des windsor: No explain, no complain.
Il ne pouvait que l’épouser, la famille middleton a su prendre william, en eux il a trouvé une certaine stabilité. Ceux ci représente la famille unie.
Elle était de tous les mariages de la famille princière et de toutes les fêtes, donc elle était sur tout les albums de famille, en tissant sa toile peu et à peu, et en imprégnant ses marques.
Mais je ne crois plus au conte de fée, depuis le divorce du prince charles, du prince Andrew, de la princesse Anne.
Dans tous les cas elle doit vivre sa vie, profiter de l’instant présent sans se soucier de l’avenir. Quoi qu’il arrive, elle est entré dans l’histoire, et elle sera toujours la grande gagnante.
Dudu
11 mars 2011 @ 22:19
oui elle a mis le grappin sur William dès l’université…Il paraît même que sa mère aurait poussé Catherine à s’inscrire à cette université plutôt qu’à une autre une fois qu’il avait été officialisé que William allait étudier à St Andrews….
mais bon après, ce couple a « fonctionné » et je pense qu’ils ont quand même beaucoup plus de points communs et de centres d’intérêt commun qu’Albert et charlène…
Deborah
13 mars 2011 @ 20:02
La voilà rhabillée pour l’hiver avec les critiques de certains(es)! L’odieuse jeune fille riche qui aurait mis le grappin après des années de planification familiale sur l’héritier de l’héritier du trône qui, évidemment, ne doit pas être assez sensible et intelligent pour renifler à distance l’entourloupe! Le cinéma ne l’a pas encore fait, mais nous, on l’a déjà inventé! Heureusement qu’elle n’a pas encore livré de grandes interviews ou que des courriers personnels n’aient pas transpiré dans la presse, car autrement, après décryptage et interprétation graphologique musclés, on aurait pu aussi déterminer tout un tas de défauts compromettants.
Après tout, comme on sait qu’on ne sait rien, pourquoi ne pas lui accorder la présomption d’innocence? Aurait-elle raté les torrents d’articles, de livres, d’émissions, de films ou de documentaires relatant les déboires de la mère de son futur mari?
En plus, pour l’instant, le moins qu’on puisse dire est qu’elle présente bien mieux qu’un certain nombre d’altesses royales pourtant rompues à la représentation, qu’elle est de nature a priori plutôt discrète car sans cela les tabloids auraient déjà débusqué les photos du scandale et qu’en plus, elle se paie le luxe de prendre un plaisir visible à rencontrer les gens venus la voir. Si son seul petit crime est de préferer laisser ses cheveux détachés, c’est une certaine Lilibeth qui doit respirer!
Arielle
13 mars 2011 @ 22:23
Ce couple est plein de fraîcheur et semble bien assorti. La jeune femme est élégante, ravissante, fort intelligente. Pourquoi s’affublerait-elle d’horribles chignons conventionnels ?? Elle a adopté un style jeune, moderne, sophistiqué, qui lui sied parfaitement.
Isabelle Maltais
18 mars 2011 @ 22:03
Bonjour, ce matin j’ai envoyé un courriel à TV5 Canada et un à la CBC afin de connaître leur intention de diffuser le mariage de SAR le Prince William de Galles et de sa fiancée, Catherine Middleton. TV5 Canada n’a pas acheté les droits de télédiffusion de l’évènement. Pour la CBC je n’ai pas encore eu de nouvelles mais j’ai bien l’impression que le mariage sera bel et bien présenté à cette antenne. Je vous tiendrai informés de la suite des choses…
Isabelle.