Le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré des enfants qui s’initiaient au surf sur la plage de Manly Beach. La duchesse avait aussi à son programme une visite à Bear Cottage où des enfants handicapés suivent une thérapie basée sur la musique. (Copyright photos : getty images & Hello)
Frédéric GENSE
19 avril 2014 @ 08:49
Quel programme officiel bien ficelé ? Vous trouvez que le duc et la duchesse de Cambridge n’en font pas assez ? Un jour par ci un lendemain par là hier à la foire agricole de Sydney. Je crois que le programme a été réfléchi et pensé par Livia qui s’est beaucoup démenée ! Rien n’a été oublié le sérieux et la légèreté ! Et sur la plage de Manly Beach savez-vous qui j’ai rencontré en train de s’amuser avec Baby George : Pierre-Yves lui faisant des palais de sable a surtout ne pas démonter pendant que ses parents salués des enfants prêts à surfer ! Vous n’allez pas le croire mais vous le saurez : Mélusine a bien voulu prêter son seau et sa pelle pour terminer la cheminée !
Quel programme officiel bien ficelé ! Vous trouvez que le duc et la duchesse de Cambridge représentent bien le peuple anglais ! Mardi par ici et mercredi à Admiralty House à Sydney pour rencontrer le premier ministre qu’il faut aussi saluer ! Rien n’a été oublié et D E B reconnait l’énorme travail effectué car personne ne saura être de côté pas même les enfants handicapés ou en situation défavorisée. Et sur la plage de Manly Beach savez-vous qui j’ai rencontré si si j’ose l’avouer ? Corsica, en maillot deux pièces, prête à plonger et à entrainer le duc dans une mer un peu agitée ! Flabemont8 a accouru essoufflée criant au danger et proposant au duc une bouée ! Qu’est-ce que ML a bien rigolé !
Quel programme officiel bien ficelé ! Vous trouvez que le duc et la duchesse de Cambridge participent de trop aux activités ! Ce soir à un dîner demain à l’opéra de Sydney ! Rien n’a été oublié ni George qu’il faut montrer et même les cadeaux souvenirs à ramener ! Et sur la plage de Manly Beach savez-vous qui j’ai rencontré alors que je le pensai à La Haye au bras de la reine Maxima enchantée ? Philibert, sans Bernard Hivert, qui réclamait un rendez-vous avec la duchesse de Cambridge bien amusée. Puis A.Lin est arrivée avec sa crème auto bronzante pour l’étaler dans le dos du duc on ne sait jamais un coup de soleil est vite tombé ! Qui j’ai vu courir sur la plage cela je le dirai : Valérie U qui criait : »Il est où Harry c’est moi qui va le déshabiller ! ». Danielle s’est un peu moquée y’a pas le prince cadet dans ce voyage réservé aux héritiers. Qui j’ai vu passer : Bianca, large chapeau aux bords relevés, pour se protéger des regards indiscrets je vous dis elle suivrait le duc là où il se perdrait. Baia a aidé ARAMIS a planté son parasol juste à côté de la serviette de bain du duc et une discussion s’est engagée pour savoir qui allait remplacer la nanny de George en congé pour la soirée ! Madame Salens ne vous a pas raconté mais il se dit que c’est HRC qui va peut-être surveiller George quand ses parents seront à l’opéra de Sydney ! Je ne sais pas si c’est vrai ! Ce sera peut-être publié sur le site Noblesse et Royautés !
Corsica
19 avril 2014 @ 19:51
Mon cher Frédéric, comment avez vous deviné que l’eau ètait mon élément ? Il y avait longtemps que je n’avais pas fait d’exercices de secourisme et je me suis dis qu’il n’y avait rien de mieux qu’un grand corps princier à ramener sur le rivage mais Flabemont a contrecarré mes projets … Sur ce, je retourne à mes vagues et vous souhaite, ainsi qu’à Régine et tous les lecteurs et lectrices du site, de très joyeuses Pâques .
flabemont8
20 avril 2014 @ 19:41
Flabémont a peur de tout et de l’eau en particulier…alors je vous laisse le beau Wills …Kate regarde ailleurs !
Joyeuses Pâques à vous aussi , chère Corsica !
Corsica
20 avril 2014 @ 23:12
Ma chère Flabemont, c’est normal que vous n’aimiez pas l’eau , vous êtes une ravissante chatte . Quant au beau prince, qui n’est pas vraiment mon genre, il m’intéresse uniquement pour l’exercice de sauvetage ! Amitiés .
flabemont8
21 avril 2014 @ 20:21
Câlins félins !
Zeugma
19 avril 2014 @ 10:02
Quel beau couple !
flabemont8
20 avril 2014 @ 19:42
Quelle belle planche !
Francine du Canada
19 avril 2014 @ 10:21
Jolies photos! Dites-donc, les ducs de Cambridge ne chôment pas. Bonne journée! FdC
flabemont8
19 avril 2014 @ 14:31
Merci, Frédéric Gense, nous retrouvons avec plaisir vos petits poèmes en prose, où vous savez parfaitement découvrir les talents cachés de chacun !
Livia
19 avril 2014 @ 18:52
Chat alors…je croyais que Livia me donnait tout son temps j’suis jaloux mais jaloux grrr!!! grrr!!!
Je voulais vous mordre le mollet Frédéric Gense mais Livia m’a dit « stop…je l’adore! » alors je vous tends ma papatte…et même des deux papattes…
Claude Patricia
19 avril 2014 @ 15:56
Cher monsieur,
Quelle prose, comme toujours! Même si nous ne nous connaissons pas tous sur ce site, je dirai que c’est seulement bien rédigé. Je vois de vraies scénettes à chaque fois qui me font rire. Attribuer des rôles ainsi n’est pas donné à tout le monde. Qui sait, une source d’inspiration cinématographique…dans quelques décennies.