Le duc et la duchesse de Cambridge étaient à St Martin-in-the-Fields pour une réunion du National Emergencies Trust. (Copyright photos : Getty images)
Le duc et la duchesse de Cambridge étaient à St Martin-in-the-Fields pour une réunion du National Emergencies Trust. (Copyright photos : Getty images)
Sophie
8 novembre 2019 @ 08:22
William devrait faire une sortie avec son cousin Frederik un de ces jours.
On dirait des jumeaux.
Bambou
8 novembre 2019 @ 08:26
Que ce chien a l’air doux et gentil….
milou
8 novembre 2019 @ 08:30
Une star…coiffure et silhouette …si ce n’est son look triste!
Jackie Chan
9 novembre 2019 @ 08:22
Un saucisson saucissonné.
Mettre une ceinture sur un corps « inexistant » c’est inélégant.
Une fausse ceinture incorporée serait mieux.
Joli bleu tout de même.
Baia
9 novembre 2019 @ 15:31
Mettre une ceinture trop serrée sur un corps nettement plus qu’existant c’est sans doute pour vous plus élégant, n’est ce pas Jackie Chan ? Je dis ça, je dis rien et ne pense à personne en particulier bien évidemment ! 😁
Muscate-Valeska de Lisabé
10 novembre 2019 @ 11:07
Bravo Baia!👏
Ce sont justement les femmes minces et fines qui peuvent oser la ceinture sans risquer de se tromper.
Jackie Chan
12 novembre 2019 @ 20:12
Vous avez tout compris et merci de ne pas me contredire.
Que ceinture t-elle ???????
Manel
8 novembre 2019 @ 09:01
Rien d’extraordinaire…. Si ce n’est que kate a l’ air plus à l’aise en présence de chiens que d’enfants…. Je la trouve froide et distante envers ces derniers lors de certaines manifestations.
Gatienne
8 novembre 2019 @ 13:19
Pas moi, je pense, au contraire, que ses évidentes qualités maternelles la rende sympathique lorsqu’elle est photographiée auprès d’enfant : Catherine est peut-être extrêmement formatée dans ses apparitions officielles avec son éternel sourire éclatant, mais quand elle est dans ce qui semble être son domaine de prédilection, elle ne me paraît pas bouder son plaisir.
Nivolet
8 novembre 2019 @ 17:22
Il faudra que vous m’expliquiez comment vous pouvez trouvez quelqu’un que vous n’avez jamais vue (je présume), « froide et distante » sur papier glacé? On la critique quand elle sourit, dents trop blanches… prochaine étape, elle n’aura pas caressé le chien dans le sens du poil!!
Monica
9 novembre 2019 @ 19:58
Nicole de la même manière qu on critique Meghan que personne ne connaît
Christine
10 novembre 2019 @ 09:18
Rien à rajouter Monica. Vous avez tout dit.
Mayg
10 novembre 2019 @ 14:35
Bien dit Monica.
Monica
10 novembre 2019 @ 20:42
Pardon je m adressai à Nivolet..
Gatienne
8 novembre 2019 @ 09:58
Lors d’un dîner caritatif en l’honneur du London’s Air Ambulance ,le prince à William a échangé avec le guitariste Eric Clapton sur leurs passe-temps favoris et le jeune père de famille de confesser son amour de …la sieste !😴
« Avec des enfants c’est plutôt difficile de dégager du temps libre: dès que j’en ai un peu je dors ! »
Joke, bien sûr ! Mais voici le genre d’humour qui, à mon avis , dessert le prince par son côté répétitif et ne fait que renforcer l’image d’un héritier aux horizons limités…
Oui au second degré, mais attention à son maniement qui peut aussi se révéler plein de pièges pour celui qui le maîtrise mal !
https://www.hellomagazine.com/royalty/2019110780325/prince-william-favourite-pastime-sleep-when-no-children-around/
tristan
8 novembre 2019 @ 13:07
L’humour anglais s’exporte mal, les francophones ne le comprennent généralement pas. Les anglais, si ! ce serait le manque d’humour qui desservirait le prince.
Gatienne
9 novembre 2019 @ 10:10
Peut-être, mais voyez-vous, il se trouve que je suis très anglophone et mon époux encore plus que moi…Et côté humour pince sans rire, j’ai été à bonne école, mais je n’ai apparement pas suivi les mêmes cours que William…😉
Gibbs 😉
10 novembre 2019 @ 08:25
Bambou,
Vous m’ôtez les mots de la bouche !
Quel regard…
Gibbs 😉
10 novembre 2019 @ 08:26
L’humour britannique est effectivement fort particulier.
Personnellement, je ne l’apprécie pas.
Jean Pierre
8 novembre 2019 @ 13:40
Chercherait-il l’approbation par le rire des autres ?
Pour bien rire de soi il faut aussi apprendre à rire des autres avec tendresse, simplement comme on aimerait que les autres rient de nous…
Ali
8 novembre 2019 @ 14:23
MDR. Puisqu’on lui a coupé sa Rose évidemment qu’il ne lui reste que la sieste.
Kate est ennuyeuse à ce point ?
Heureusement qu’ils n’ont pas 5 enfants comme moi, sans nounous et le reste des privilèges…
Carolus
10 novembre 2019 @ 09:14
Si William n’avait pas son air endormi habituel, son trait d’humour fonctionnerait.
vivi
8 novembre 2019 @ 10:38
kate semble fatiguée.J’aime bien la photo avec le chien.
Sylvie 32
9 novembre 2019 @ 09:44
Fatiguée de trop dormir.
Catherine semble beaucoup réfléchir sur ses cheveux. D’abord ils perdent leur couleur d’origine, de plus les coupes se suivent et ne se ressemblent pas ces derniers temps.
Caroline
8 novembre 2019 @ 10:47
Kate est jolie avec sa chevelure plus gonflée que d’ habitude !
Menthe
8 novembre 2019 @ 11:07
S’agît-il de l’église près de Trafalgar Square ? ou d’une commune portant le même nom ?
Pierre-Yves
8 novembre 2019 @ 12:07
Pas plus que je ne blâme les Sussex d’être un peu différents, je ne blâmerai les Cambridge d’être plus conventionnels et raisonnables. Leur position les pousse à cela. Leur personnalité aussi.
On peut, à titre personnel, préférer un style à un autre, mais tous ont droit de cité. Ils se complètent. C’est idiot et vain de vouloir que les gens soient comme ci ou comme ça. D’abord, la plupart du temps, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a; ensuite, on n’est jamais aussi intéressant que quand on essaie de rester soi-même, sans tricher.
Menthe
8 novembre 2019 @ 13:50
On fait toujours ce qu’on peut avec ce qu’on a ! sauf que certains voudraient faire plus, mais en général ils ne font pas illusion puisqu’on perçoit toujours la faille dans le domaine qu’ils croient maîtriser.
Ali
8 novembre 2019 @ 15:56
Encore d’accord avec vous.
Mais vu qu’il est un héritier au trône, je suis plus exigeant avec eux.
Malheureusement ils ont habitué le peuple britannique à leurs paresses et amorphismes qu’on attend plus rien d’eux.
Quel paradoxe ! La pression est plutôt sur les Sussex comme si c’était eux qui allaient régner et sur qui tous les espoirs reposaient.
Dona
8 novembre 2019 @ 17:54
C’est avec un réel plaisir que je vous ai lu Jean-Pierre !
Mes arguments vont toujours dans ce sens!
Les deux couples sont différents avec des fonctions différentes mais ô combien complémentaires !
Je trouve pour ma part que la duchesse de Cambridge assume à merveille son rôle avec le « sacrifice » qui va avec !
Les deux couples subissent tous les deux des pressions qu’ils gèrent comme ils peuvent avec » leurs failles et leurs forces »
Est – ce pour autant qu’il faut sacrifier l’un , au motif qu’il ne correspond pas à la « perception » que avons des membres de la royauté ?
Aucun de nous ne sortira gagnant, s »il devait participer « au jeu de massacre » qui consiste à dénigrer l’un pour encenser l’autre »
Détruire est toujours facile mais reconstruire l’est moins et ici nous avons affaire à des humains..et non à des machines !
Ce n’est que mon avis !
Dona.
Jean Pierre
9 novembre 2019 @ 10:10
Rendons à Pierre Yves ce qui est à Pierre Yves.
Dona
10 novembre 2019 @ 11:18
Désolée Jean-Pierre, il s’agit
effectivement de Pierre-Yves .
J’espère qu’il l’a compris
Bon dimanche
Dona
Gibbs 😉
10 novembre 2019 @ 08:33
Je partage les commentaires de Jean Pierre, Pierre-Yves et Menthe.
Puis-je ajouter que William est héritier en second ?
Souvenez-vous de Philippe de Belgique lorsque son oncle régnait et ensuite lorsque son père régnait.
On le disait falot et il le semblait.
Bon, je n’écrirai pas non plus qu’il est devenu lumineux mais… la position change l’homme ou la femme.
Gibbs 😉
10 novembre 2019 @ 08:34
Dona,
Voici le premier commentaire venant de vous avec lequel je suis en accord.
Tout peut arriver.
Dona
10 novembre 2019 @ 10:18
Bonjour Gibbs,
Je vous retourne le compliment si c’en est un!
Ce que je viens d’écrire peut tout à fait trouver sa place sur le post concernant la duchesse de Sussex !
Je n’ai jamais varié du’un iota, qu’il s’agisse de l’une ou de l’autre des duchesses !
J’ai toujours défendu le couple de Cambridge, chaque fois que j’ai trouvé que les commentaires me semblaient injustifiés …!
Ce n’est pas Menthe qui dira le contraire puisque nous étions souvent les deux à parler de la timidité du prince william et non » d’ une froideur » quelconque. !
Je monte certes au créneau plus souvent pour les Sussex puisqu’on les voit plus souvent..( 10j en Afrique Australe contre 5j pour les Cambridge). Sans compter les autres
sorties depuis leur retour…!
La duchesse de Sussex reste la « tête de turc » des tabloïds et de plusieurs personnes du site..!
Ma liberté de parole que j’ai toujours eue , fait de moi une femme libre …qui n’a pas de » maître à penser »et qui soutiens toutes les causes d’où elles viennent..!
In fine j’ ai toujours soutienu Le couple de Cambridge dans leur rôle de futur monarque et le couple de Sussex dans leur rôle d’ambassadeur…!
Les deux couples étant complémentaires mais pas clonés heureusement…!
La confrontation des idées est pour moi une chance pour l’être d’évoluer mais le « suivisme » est un frein et reste dangereux car annihile !
Bon dimanche Gibbs
Dona
Dona
11 novembre 2019 @ 07:11
Lire » Pierre-Yves « naturellement
Virginie
9 novembre 2019 @ 08:03
Je fais mien votre commentaire que je trouve très juste et raisonnable.
Théopphane
9 novembre 2019 @ 08:57
Seulement en tant que futur couple régnant, dans une ère plus exigeante et un régime monarchie en perdition, ce n’est pas leur nonchalance, leur suffisance en se leurrant sur le fait que le trône est acquis, leur manque d’initiatives à la hauteur de leur rang avec les privilèges qu’ils jouissent, ce n’est pas avec des bijoux et les robes de grands couturiers qu’ils vont convaincre sur le maintien d’une monarchie à long terme.
Dommage pour Charles, je trouve qu’il est très actif et entreprenant comme futur roi. Je ne vais pas citer les cadets pour éviter d’attiser la colère des groupies de K&W.
Mayg
9 novembre 2019 @ 13:08
Comme vous avez raison Theopphane.
j21
8 novembre 2019 @ 12:40
Kate a laissé son manteau dans la voiture ?
Leïla
9 novembre 2019 @ 13:15
Je ne sais pas comment ça se passe dans votre pays mais ici nous ne portons pas le manteau pour seulement être dans la tendance du moment mais on le porte si besoin est.
Elle n’en avait pas besoin.
Mayg
8 novembre 2019 @ 12:48
Jolie tenue de Kate. J’aime le bleu de sa robe ainsi que ses chaussures.
Alix-Emérente
8 novembre 2019 @ 13:12
Pierre-Yves, vous avez entièrement raison et je partage votre opinion : leurs positions sont tout à fait différentes et leurs destins aussi…
aubépine
8 novembre 2019 @ 14:41
Tout à fait d’accord ,Pierre-Yves !
Martine
8 novembre 2019 @ 14:48
Aucun charisme, que ce couple est triste
Martine
8 novembre 2019 @ 14:49
Aucun charisme. Que ce couple est triste
Dom
8 novembre 2019 @ 14:50
Oui je les adore mais plus d empathie et spontanéité seraient bien. J ai l impression qu ils sont coincés et ne font pas leur job avec plaisir
Muscate-Valeska de Lisabé
8 novembre 2019 @ 15:08
Catherine fera,si Dieu le veut,une reine idéale.
Sarita
9 novembre 2019 @ 20:35
Parce qu’elle est belle, lisse et sans aspérités ? Je ne sais pas Muscate, si cette définition d’une reine parfaite est vraiment si souhaitable. En effet, je ne sais pas si ce conformisme et cet immobilisme sera ce qui sauvera ou ce qui enterrera la monarchie.
Baboula
10 novembre 2019 @ 09:42
Elle sera reine consort et n’aura pas plus de pouvoir que maintenant . Comme maintenant ses robes ,ses sourires seront commentés ,rien d’autre. Mais chez elle,j’ai tendance à croire que c’est elle qui porte la culotte .
Monica
11 novembre 2019 @ 12:27
Baboula je suis d accord avec votre dernière phrase mais n osai le dire.
Je trouve qu elle arrive mieux à s adapter à son travail que William
Silvia 2
8 novembre 2019 @ 16:58
Très bien Pierre Yves, vous avez tout à fait raison. Chacun a sa personnalité, chacun le choix de son conjoint. Chaque famille sait se constfuite autour de ces différences, et autour de valeurs que l’on adapte un peu, mais qui avec le temps reviennent.
elisabeth
8 novembre 2019 @ 18:32
aucune ne vaut la belle anglaise, pas même une américaine
Charlotte
9 novembre 2019 @ 14:58
Ah élisabeth ! rouler dans une Morgan dans la campagne anglaise, s’arrêter pour boire une pinte dans un pub, admirer les moutons, les chevaux, un bonheur, mais aussi à bord d’une Mustang, avaler des kilomètres sur la route 66, tiens pourquoi pas ? faire la course avec les chevaux sauvages..Pour ma part je prends les deux !
Bon dimanche.
Christine
10 novembre 2019 @ 00:04
Tout est relatif.
Gigi
11 novembre 2019 @ 01:36
Je partage votre avis. La belle anglaise est à mes yeux plus vrai que l’ancienne actrice américaine. Cette dernière aime être vue et pourvu que l’on en parle, ça fait son bonheur.
Charlotte
11 novembre 2019 @ 12:02
Gigi, il faudrait tout de même savoir : Meghan aime être vue et que l’on parle d’elle et cela selon vous ferait son bonheur. Et dans le même temps on lui reproche de cultiver un certain mystère concernant par exemple les parrains et marraines de Archie…
En entrant dans la famille royale, il était inévitable qu’elle serait exposée, surexposée, scrutée, critiquée et parfois louée, mais avouons que tout cela ne serait pas si il n’y avait pas l’opinion toujours à l’affut.
Par ailleurs je suis toujours gênée des références à sa carrière « l’ancienne actrice américaine » en trois mots vous avez tout dit : « ancienne » bon c’est clair, c’est du passé, « actrice » ah tiens on y fait à nouveau référence, ça lui colle à la peau comme le sparadrap du Capitaine Haddock, et enfin « américaine » là c’est le summum du mépris, comme on disait autrefois « l’autrichienne », parle t on de Mary du Danemark comme « l’australienne », de Maxima des Pays Bas comme « l’argentine » ?
Alors j’ai horreur de comparer les deux belles soeurs, toutefois, si Meghan a été actrice, Catherine, elle, ne fut que la fille à papa et maman, et « waiting Katie » le lui reproche t on ?
Cycy de Montjay
11 novembre 2019 @ 14:54
La connaissez-vous pour parler ainsi?!
Quelle affliction de devoir lire de telles inepties…
Monica
8 novembre 2019 @ 19:57
Coiffure à Dalida, visage fatigué et robe au modèle récurent .
Mayg
9 novembre 2019 @ 13:09
Coiffure à Dalida ? Lol. Merci pour ce fou rire Monica 😂
Lili.M 👠
9 novembre 2019 @ 04:22
Les fans sont rassurés : la duchesse de Cambridge n’utilise pas encore le botox car elle peut encore faire bouger le front sur la première photo !lol
Alinéas
9 novembre 2019 @ 10:20
Très joli bleu et toujours aussi bien coiffée !!!
Milena K
9 novembre 2019 @ 10:52
Bellle tenue pour Catherine mais elle est vraiment trop mince et a les traits tirés. William semble,comme souvent,se demander ce qu il fait là.
louise
9 novembre 2019 @ 20:57
Si vous permettez, rien à voir ! Quant à Kate j’ai été heureuse que William se décide enfin à l’épouser, il ne pouvait trouver meilleure représentante de la Couronne anglaise et future reine. Elle a eu de la constance et de la résistance, il a eu de la chance, elle a su attendre, mais lui quel empoté !
Geneviève A
10 novembre 2019 @ 14:53
Peut-être avec l’âge ? Pour l’instant elle est belle mais fatiguée, coincée et manque de spontanéité. William de plus en plus fade.
Il y a beaucoup de prétendants au trône beaucoup plus détendus.
Milena K
11 novembre 2019 @ 00:54
Je n apprécie pas spécialement Kate voire pas du tout,,mais je pense qu elle accomplit bien son « royal job »d autant plus qu elle a dû certainement avaler bien des couleuvres pour arriver là où elle est et,encore une fois,je pense que rien ni personne ne l empêchera d être un jour reine consort quitte à avaler éventuellement d autres couleuvres.
Lili.M 👠
11 novembre 2019 @ 12:02
L’ancienne actrice américaine, comme vous dites, aime qu’on parle d’elle ; en effet vous êtes tellement obsédée par elle que vous la mentionnez dans un article consacré aux Cambridge ! Et vous oubliez que le prince a porté plainte contre les tabloïds à ce sujet justement !!
Monica
11 novembre 2019 @ 12:30
Kate a souvent les yeux cernés .