Le duc et la duchesse de Cambridge ont pris part à des danses traditionnelles des îles Tuvalu. La duchesse avait revêtu pour l’occasion le costumefolklorique local. Le prince William et son épouse ont ensuite quitté l’archipel pour Brisbane en Australie où ils ont pris l’avion du retour vers la Grande-Bretagne. (Copyright photos : getty images & The Daily Mail)
Anae
20 septembre 2012 @ 07:21
DE PLUS EN PLUS RIDICULES !!! RIDICULES!!!
Claudia
20 septembre 2012 @ 08:14
pourquoi ridicules ? ils n’ont fait que revêtir le costume traditionnel ; quoi qu’il en soit leur périple dans les îles m’a vraiment ait rêver.
Arielle
20 septembre 2012 @ 08:47
Ils se plient aux usages locaux, par courtoisie et pour participer au sens de la fête. Rien de ridicule à cela, absolument rien. Convivialité pure.
JAusten
20 septembre 2012 @ 09:00
décidemment le rosbeef qui vous a rendu malade un jour, n’est toujours pas digéré :(
veronique
20 septembre 2012 @ 09:14
Je trouve que vous êtes fort sévère.
Ils ont fait honneur aux personnes qui les ont reçus.
Combien de personnes dansent le sirtaki en Grece en vacances ? Sont ils pour cela ridicules ? Participer a une fête ne me semble vraiment pas ridicule surtout quand le fête est pour vous!
adriana
20 septembre 2012 @ 09:33
pourqu’oi ridicule Anae ? Il participe aux danses et aux coutumes !!!
La duchesse est toujours aussi belle et souriante..; c’est un plaisir de voir ce jeune couple !!!
Pierre-Yves
20 septembre 2012 @ 09:44
Question de point de vue.
Il me semble, moi, qu’ils font leur job avec un certain enthousiasme, et une grande envie d’être agréables à ceux qui les reçoivent. C’est très différente du maintien, de la réserve et de la dignité inaltérables de Grand Maman, mais c’est plutôt sympathique.
On verrait très bien la princesse Maxima se comporter comme cela.
aubert
20 septembre 2012 @ 13:01
A l’occasion de son Jubilé, plusieurs reportages nous ont rappelé qu’à l’âge de ses petits-enfants Grand-Maman savait être moins réservée.
Cixi-Hélène
20 septembre 2012 @ 09:47
Je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule que d’honorer les traditions des Tuvalu !
C’est vous qui êtes ridicule ! Sortez de votre trou…
Kalistéa
20 septembre 2012 @ 15:58
Je ne suis pas de l’avis d’Anae qui trouve le couple en voyage d’etat et faisant de son mieux, « ridicule ».Il est au contraire parfait.
Par contre je trouve inutile ,provocateur,et mal élevé de lui dire à elle: « C’ EST VOUS » qui êtes ridicule. »
Bonne journée.K.
Arielle
20 septembre 2012 @ 19:40
Kalistea, ne vous trompez pas de cible !
Kalistéa
21 septembre 2012 @ 10:05
? ?
Je n’ai pas de cibles: Ce que je dis est valble pour tous,nous deons nous respecter les uns les autres (à défaut de nous aimer…)*
*On peut expliquer à quelqu’un qu’il se trompe,sans l’humilier ou le vexer!
Bonne journée à tous! K.
Stella
20 septembre 2012 @ 17:08
Ah, Cixi-Hélène
Comme j’apprécie votre style…Toujours si mesuré, nuancé et tellement empreint d’une inégalable délicatesse…
On vous y retrouve tout entière!
Continuez!…
Lucie
20 septembre 2012 @ 09:51
Us et coutumes !!
Margrit
20 septembre 2012 @ 09:58
Anae, personne n’est ridicule quand il accepte et respecte les honneurs et les traditions de ses hôtes ! On s’y prête de bonne grâce ! Et la politesse ne permet pas de qualifier votre commentaire.
Bernard-Frédéric Navaron
20 septembre 2012 @ 11:12
Mais ma pauvre fille ! c’est votre intolérance et votre sectarisme qui sont hautement ridicules , pas l’expression de cette culture différente de la vôtre à laquelle manifestement vous ne comprenez rien …
tiloup
20 septembre 2012 @ 14:14
Bien répondu B-F Navaron. Il faut être ouvert au monde.
erwan
20 septembre 2012 @ 21:32
Certes Tiloup, mais « ma pauvre fille » n’est pas très chaleureux, ce n’est pas de l’agacement, juste un refus du dialogue allié à l’impolitesse…
*gustave
20 septembre 2012 @ 13:03
Pourquoi ridicules, ne sont-ils pas aussi princes de Tuvalu?
aubert
20 septembre 2012 @ 13:03
ceux qui se donnent la peine de ridiculiser autrui sont ceux qui, aujourd’hui…meurent.
MurielB
20 septembre 2012 @ 13:18
ridicules pour qui !!! Ils ne font que respecter les traditions locales.
manou1945
20 septembre 2012 @ 14:47
J’ai eu la chance, je dis bien la chance de vivre en Polynésie quelques temps .
J’y ai rencontré un peuple heureux où tout n’est que fleurs, chants et danses .
Et rien ne leur fait plus plaisir que lorsque l’on fait comme eux.
D’autre part étant en visite protocolaire, ils auraient été « ridicules » de ne pas leur faire plaisir. On aurait dit qu’ils les snobaient .
clementine41
20 septembre 2012 @ 15:10
Pas ridicules du tout !!
anny
20 septembre 2012 @ 16:02
pourquoi ridicule ils sont trop mignons tout les deux kate et William sont plein de fraîcheur
ARAMIS
20 septembre 2012 @ 23:58
cf mon commentaire plus loin. Mais en plus je viens de voir la vidéo et je trouve au contraire qu’ils s’en sortent fort bien, rentrent avec entrain dans le jeu d’un accueil coutumier et renvoient avec tous les gens qui les entourent une image de joie sans mélange.
qiou
21 septembre 2012 @ 09:53
Oups ses hôtes, sorry!
qiou
21 septembre 2012 @ 09:51
C’est vous qui êtes ridicule,TOTALEMENT RIDICULE!!!
Connaissez vous seulement les iles du Pacifique?
Sachez ma chère que pour avoir vécu longtemps en Polynésie, je puis vous dire qu’ils sont parfaits.
Ne pas se plier avec grâce à ces charmantes coutumes c’est se conduire comme un ou une pignouf et offenser ces hôtes.
Paradisiac
20 février 2016 @ 14:20
Ceux qui disent n’importe quoi sur nos coutumes qu’ils sortent de là. Nous on a des valeurs ancestraux, si vous avez pas de tout ça vous avez rien a dire sur ce site. Merçi.
Françoise 2
20 septembre 2012 @ 08:39
non ils ne sont pas ridicules, quand on rencontre d’autres cultures, on accepte les invitations, les rituels et coutumes, il suffit d’aller sur une de nos îles, la Nouvelle Calédonie et d’aller sur le territoire d’une tribu, mode de vie sur notre caillou, vous devez faire ce qu’on appelle « la coutume » pour vous présenter au chef ou petit chef, on offre traditionnellement un morceau de tissu des cigarettes et de l’argent, et la tribu vous permet d’aller sur son territoire et l’accueil est digne d’un hôte de marque alors les duc et duchesse ont accepté pendant tous leurs divers séjours de partager d’autres cultures et un accueil de futur chef d’état !! le ridicule de toute façon ne tue pas et ces coutumes enrichissent la vie.
christian
20 septembre 2012 @ 08:53
qu y a t il de ridicule ?
agnes
20 septembre 2012 @ 09:09
Je suis d´accord avec certains, il ne faut pas ëtre très futé pour s´exposer dénudé sur une terrasse ouverte aux quatre vents quand on est la personnalité la plus photographiée de la planète.
aubert
20 septembre 2012 @ 13:05
Je croyais que c’était la duchesse de Cambridge qui s’était montrée comme vous le décrivez !?
erwan
21 septembre 2012 @ 00:40
La rumeur est « têtu », pardon têtue.
ARAMIS
21 septembre 2012 @ 12:54
Excellent cher Erwan !!
aubert
23 septembre 2012 @ 18:14
Erwan, c’est de la pub ?
MurielB
20 septembre 2012 @ 13:14
votre commentaire ne répond pas au sujet qui sont les danses traditionnelles des îles Tuvalu
Peg
20 septembre 2012 @ 13:57
Oui ridicules je sui d accord. Les autres danseraient ils la bourrée ,
Ou joueraient ils du bignou?
Non, ils portent leur foulard et leur habits bien de chez eux !
Peg
20 septembre 2012 @ 13:59
Oui ridicules je sui d accord. Les autres danseraient ils la bourrée ,
Ou joueraient ils du bignou?
Non, ils portent leur foulard et leur habits bien de chez eux !
S exhiber au bord d une route malgré les services de protection
Cela paraît bien étrange …
erwan
21 septembre 2012 @ 00:45
Oui Peg, la princesse faisait du stop les seins nus, le prince étant caché derrière le talus en écoutant le bagad répéter.
qiou
21 septembre 2012 @ 10:12
Attention cher Erwan,
Le plus grave n’est pas les photos floues de la jolie Kate,mais de bien se poser la question, l’unique question existentielle: LEQUEL? Lann-Bihou, Landernau ou Kevrenn Brest Sant Mark?????
Peg qui semble s’y connaître en Bignou doit pouvoir répondre à cette angoissante supputation.
Très cordialement
Nicole C34
20 septembre 2012 @ 14:17
A Agnès
Vous êtes complétement à coté du sujet,pour ce qui des photos,la terrasse aux quatre vents n’était pas visible sauf pour des photographes de bas étages inqualifiables,de plus en résidence privé ,alors c’est vous qui n’êtes pas futée pour être d’accord avec la diffusion des clichés.
Baia
20 septembre 2012 @ 14:44
Agnès, quel est le rapport entre votre commentaire et l’article que Régine nous présente !
Leonor
20 septembre 2012 @ 16:02
Vous avez un train de retard…..
A tous points de vue, si j’ose dire.
agnes
20 septembre 2012 @ 22:21
Avec internet, on est « hasbeen » au bout d´une semaine, mais les photos viennent juste d´être publiées au Danemark oú j´habite, c´est pourquoi le sujet commence à m´intéresser.
Si le couple ignorait qu´il est traqué par les paparazi, il n´est pas futé. Il devrait aussi mieux sélectionner ses gardes du corps.
Après le mariage de Felipe et Letizia, les paparazzi avaient en vain tenté de photographier Letizia topless, un magazine avait offert 1,5 millions d´euros pour en avoir, si mes souvenirs sont bons.
sasha
20 septembre 2012 @ 17:15
Et quoi qu’on en dise en Angleterre, ces photos n’ont vraiment pas l’air de les avoir traumatisés. D’ailleurs, pour harry, qui a eu droit à des photos beaucoup plus « hard », tout le monde a pris ça en riant et disant qu’il n’y avait pas mort d’homme. Alors, deux poids, deux mesures entre l’aîné et le cadet? Harry non plus n’avait pas demandé à ce que les photos soient publiées. A son époque, jackie Onassis avait été photographiée entièrement nue ( à son insu évidemment) et on peut imaginer son traumatisme alors. Et Jackie Kennedy était d’une autre trempe que ce jeune couple, charmant au demeurant mais un peu écervelé (pour ne pas imaginer que les paparrazis les traquent, il faut être très très naïfs….).
erwan
20 septembre 2012 @ 21:14
Ah Sasha, il vaut mieux observer sous l’angle des différences quand il n’y a pas de ressemblances. Ces deux « affaires » n’ont rien en commun.
Sasha
21 septembre 2012 @ 16:15
Au contraire Erwan,il s’agit bien de deux personnalités traquées par les paparazis, mais le cas de Jackie est encore plus humiliant, car elle faisait partie de l’Histoire américaine et ne se serait jamais déshabillée sur la terrasse d’un hôtel! Les photos avaient été prises à Skorpios, avec l’accord d’Onassis, ce qui aurait été impossible autrement, tant l’île était protégée. Vous voyez, Kate est loin d’être la seule à être persécutée (et loin de moi l’idée de défendre les paparazzis, leurs méthodes sont ignobles, je vous l’accorde). Mais je suis étonné que les fesses d’Harry aient fait rire tout le monde, quand les seins de la Duchesse provoquent un tollé (surtout en Angleterre).Il y a tant de choses plus importantes dans le monde. Excusez ma longue réponse, mais je ne comprends pas tout le buzz fait autour de ces photos. Bien à vous.
Sasha
22 septembre 2012 @ 23:51
Erwan, je vous avais répondu, mais il semble que la réponse ne soit pas passée. Bonne soirée tout de même.
Sasha
22 septembre 2012 @ 23:54
Ma réponse vient de réapparaître! Merci l’informatique!
suzy92
20 septembre 2012 @ 19:12
que peuvent nous apporter de voir les seins de la Duchesse de Camdbrige elle est faite comme tous les humains et pour faire un heritier elle fera comme tout le monde alors que la presse les laisse tranquilles l’exemple de Diana devrait servir, quant à leur voyage ils sont tout simplement très professionnels et avenant avec les nations qui les recoivent bonne soirée à vous
limaya
20 septembre 2012 @ 09:11
Vs trouvez donc les coutumes étrangères ridicules ! ! !! !! ! ! ! ! !! !le couple lui,a eu la délicatesse et la courtoisie de s’y adapter
veronique
20 septembre 2012 @ 09:14
la fête pardon !
Clémence
20 septembre 2012 @ 09:33
On les met vraiment à toutes les sauces…
erwan
21 septembre 2012 @ 00:53
Ce reportage sans interêt a du rapporter en liquide. Il ne reste plus qu’à l’accommoder.
Jocelynede
20 septembre 2012 @ 09:35
Pourquoi ridicules, chaque pays chaque coutume, les danses bretonnes, la bourrée auvergnate, la gouline sarthoise c’est un patrimoine pourquoi l’abandonner?
Nicole C34
20 septembre 2012 @ 10:03
A Anae
Pourquoi ridicule,c’est simplement la coutume dans les iles ,il aurait été injurieux de la part de William et Kate de refuser de se prêter à cette « manifestation bonne enfant » qui accueille tous les voyageurs ,c’est plutôt sympathique.
MoniqueDN
20 septembre 2012 @ 10:22
Il n’y a rien de ridicule à s’ouvrir aux autres cultures et civilisations. Ce qui est ridicule c’est de s’enfermer dans la sienne en refusant de s’ouvrir à celles des autres. Ces personnes avaient préparé cette danse pour honorer William et Kate. Ils s’y sont préparés avant de commencer leur périple et s’y sont donnés de bonne grâce tout comme le prince Charles et tant d’autres royaux d’autres pays avant eux.
Peg
20 septembre 2012 @ 21:56
S il n est pas ridicule de danser au son du tam tamm
Pourquoi les visiteurs étrangers ne danseraient ils pas la bourrée ,
Et ne joueraient ils pas du bignou en costume local au lieu
De porter le leur ????
JOSEPHINE
20 septembre 2012 @ 10:54
Ils ne sont pas ridicules, ils adoptent les coutumes locales, comme l’ont fait avant eux bien des royaux, le Prince Charles par exemple ! Je trouve tout ce folklore très amusant et très joli au contraire !
Nico
20 septembre 2012 @ 11:26
DE PLUS EN PLUS CHARMANTS !!! CHARMANTS !!! ;)
chaton
20 septembre 2012 @ 11:54
ça danse , ça danse mais rien n’est sérieux ce journal ne parle pas d’aide humanitaire ou autre
quinquin2000
20 septembre 2012 @ 12:31
Vous voulez dire Noblesse et Royautés..? Alors vous vous trompez de site, pour les oeuvres humanitaires et autres, allez consulter celui de la Croix Rouge ou Médecins sans frontières. Ne mélangez pas les sujets! Celui-ci vous dérange ? N’allez pas dessus.
Mélusine
20 septembre 2012 @ 17:45
quinquin2000
Contrairement à ce que vous semblez penser, dans la mesure où, sur ce site N&R, la participation des personnalités princières ou royales à des oeuvres caritatives ou leurs engagements humanitaires sont scrupuleusement et fréquemment relatés, la remarque de « chaton » n’est pas du tout incongrue. Elle est seulement formulée d’une manière un peu rude.
chaton
21 septembre 2012 @ 11:42
merci quinquin ,( sans vous offenser )mais dans noblesse et royauté il n’y a pas que la fête qu’y s’y présente , toutefois je vous remercie pour votre conseil ( croix rouge )et je le suivrai sans pour autant arrêter noblesse et royauté qui pour moi est le plus beau journal pour sa diversité et l’on parle que de royauté et principauté aussi . Merci Régine pour tous vos articles et je serai encore fidèle . Amicalement
Mélusine
20 septembre 2012 @ 12:41
En fait, chaton, il me semble que le problème majeur auquel est confronté ce peuple sympatique est la menace que représente pour ses îles la montée des eaux, due a réchauffement climatique.
erwan
21 septembre 2012 @ 00:56
…ou à nos efforts pour consommer moins.
Mélusine
21 septembre 2012 @ 11:10
Exact, erwan, j’ai omis d’ajouter à la fin de ma phrase « due au réchauffement climatique… et aux activités/dérives humaines », celles-ci induisant majoritairement celui-là.
chaton
21 septembre 2012 @ 11:46
Si tel est le cas , je suis entièrement d’accord avec cela ( à cause du réchauffement climatique ) alors pourquoi ne pas l’avoir mentionné dans le sujet ? Je trouve cela dommage pas vous ?
aubert
20 septembre 2012 @ 13:09
Conduit par vos bonnes intentions pouvez-vous nous faire part des besoins en aide humanitaire des îles Tuvalu.
leonor
20 septembre 2012 @ 16:04
Mais pourquoi faudrait-il toujours avoir être sérieux ?
Ce n’est pas sérieux, d’être trop sérieux.
ARAMIS
20 septembre 2012 @ 23:51
Oui d’accord Léonor.
« Ce n’est pas être sage qu’être plus sage qu’il ne faut… »(puisé aux meilleures sources des temps louisquatorziens… (un indice : Quinault…)
Donc pourquoi faudrait-il qu’ils fassent une mine d’enterrement et se tiennent dans une rigidité cadavérique alors que la bonne humeur de l’accueil, la chaleur, les fleurs, les danseurs et danseuses qui les entourent, … tout incite à la joie, bien plus que ne le font les temps humides de la Tamise.. où après tout, si l’on réfléchit bien, il n’est ni plus ni moins ridicule de se coiffer de chapeaux à plumes, de tous les uniformes chamarrés en tous sens et de toutes couleurs, de tous les cordons de tous les ordres aux noms les plus farfelus (ex. jarretierre) etc.
Loin d’être ridicules, ils prouvent en leur personne la force qui peut émaner universellement de la monarchie anglaise… cela nous ferait presque regretter l’action de Jeanne d’Arc, car nous aussi serions, sans elle, sous le règne de toutes ces gracieuses majestés, de la grand-mère aux petits fils and co.
chaton
21 septembre 2012 @ 11:50
faire la fête oui et d’ailleurs les photos sont belles mais écrire que cela a un but précis pas uniquement de faire la fête ou alors mentionner pour un anniversaire , un mariage , un baptême …. sinon comment les anglais peuvent le prendre par exemple : nos impôts passent là dedans ? … serait – ce si compliqué de dire le pourquoi du comment ? on a parlé des JO on a parlé des paralympiques etc et là ? Rien il me semble normal que je me pose des questions auxquelles certaines personnes ne se la pose . Amicalement
Mélusine
20 septembre 2012 @ 12:11
Belle ambiance ! J’aurais aimé être de la fête.
Renée
20 septembre 2012 @ 14:00
D’accord avec vous ANAE. Mais je dirai que ce ne sont pas les coutumes qui sont ridicules mais eux. Je les ai vus à la télévision, les pauvres…
Leonor
20 septembre 2012 @ 22:41
Mais pourquoi CES coutumes-là seraient-elles ridicules, et les nôtres respectables ?
En quoi danser, se coiffer de fleurs et chanter ensemble est-il ridicule ?
C’est faire preuve d’étroitesse d’esprit et d’une totale fermeture aux autres que d’asséner chose pareille.
Faut sortir un peu, Renée, voyager ( autrement que dans des clubs entourés de barbelés), s’intéresser à ce que d’autres peuples sur notre commune planète peuvent vivre.
Caroline
20 septembre 2012 @ 15:13
Anae,de plus en plus adorables!
N’ignorez-vous pas que la belle tradition centenaire ou millénaire est toujours hautement symbolique dans chaque région ou chaque pays dans notre bonne vieille Terre?
Loool,je regrette que William n’ait pas retiré sa veste pour danser sans souffrir de la chaleur humide aux Iles Tuvalu!
Valeska
20 septembre 2012 @ 16:39
Personnellement,j’adore leur gentillesse et leur proximité…beaucoup de fraîcheur,accessibles(et stoïques,quand on sait la tempête médiatique qui est venue polluer cette seconde »lune de miel »)…Ils ont été fort bien reçus pendant tout leur séjour,et je suis certaine qu’ils n’ont pas décu leurs hôtes.
Coup de coeur pour la robe à fleurs de Catherine sur la dernière photo!
hubert
20 septembre 2012 @ 18:18
ANAE SI VOUS AVEZ VOULU VOUS SINGULARISER EN ATTAQUANT LA PAGE EN CRIANT VOUS AVEZ REUSSI…ETES VOUS RIDICULEMENT HEUREUSE DU RESULTAT!!!!OU HEUREUSEMENT RIDICULE!!!!
Anae
21 septembre 2012 @ 18:39
Les admirateurs de la duchesses aiment ses contorsions au son d un tam tam pour faire plaisir au pays d accueil Lorsqu elle visitera la Papouasie
L Afrique Elle devra s y plier : TOPLESS
Belle logique
Pourquoi ne demandent ils pas aux visiteurs étrangers dans l hexagone de se défaire de leur habits locaux pour porter les belles coiffes bretonnes, alsaciennes….. , le costume régional au son de la vielle ou du bignou
À l ouverture de l exposition du Louvre , cela aurait marquer le sens de la réciprocité . N est ce pas ?
hubert
23 septembre 2012 @ 02:24
ma chère anae être courtois et attentionné quand les autres ne le sont pas encore cela s’appelle être civilisé…
Manon
26 septembre 2012 @ 14:05
Oh Anae! Votre post va encore choquer du monde, mais vous n’avez pas tort.Dans certaines régions d’Afrique, pour rendre hommage à ses hôtes et être « dans le ton », la belle Catherine devrait bel et bien danser topless. Vous avez raison, mais n’en espérez pas trop tout de même…
Danielle
20 septembre 2012 @ 18:33
Ce couple participe aux us et coutumes du pays qui les reçoit et c’est tout à son honneur, il n’est pas du tout ridicule.
Beaucoup de personnes prennent part à des danses, chants ou autres lorsqu’elles participent à des manifestations.
Jade
20 septembre 2012 @ 19:20
Dans les îles l’une des principales distractions est la danse, et ce qui ravit particulièrement leurs habitants et de voir des étrangers s’y donner avec joie. Catherine ici arrive à dépasser sa timidité malgré les caméras qui tournent et dont les images, elle le sait, feront le tour du monde… Personnellement, je n’y serais pas arriver !
A.Lin
20 septembre 2012 @ 20:57
Anae s’est mal réveillée ce matin :(
La robe fleurie de Catherine, sur la dernière photo, est en parfaite adéquation avec le thème de la journée.
Sa longue robe est une création Alice by Temperley :
http://www.newmyroyals.com/2012/09/catherineduchess-of-cambridge-in-alice.html
Marie de Cessy
20 septembre 2012 @ 22:28
En tout cas, ils s’investissent à fond dans leur travail.
Et je ne trouve pas ridicule de se prêter aux us et coutumes locales.
Ce qui eut été ridicule c’est de refuser de le faire !
Pinto
20 septembre 2012 @ 23:47
Très joli couple et qui, comme toujours, a bien representé la reine pendant ce periple… Ils sont parfaits!
Diana for life
21 septembre 2012 @ 02:11
ça fait un peu les Bronzés. bienvenue à galaswingua darladirladada
Renée
21 septembre 2012 @ 09:43
Merci LEONOR pour vos conseils. D’une, je pense sortir certainement plus que certains d’entre vous qui vivent leur vie par internet interposé et j’ai horreur des voyages organisés. De deux, j’ai fait partie d’un groupe provençal pendant des années et j’ai même collaboré à une exposition sur l’Europe des 25 (25 à l’époque). Donc, il faudrait peut-être accepter l’opinion des autres lorsque l’on touche à vos petits préférés d’autant plus que tout est orchestré par les services de communication.
chaton
21 septembre 2012 @ 11:57
les photos sont très belles, moi aussi je veux $être en vahinée, les fleurs sur les cheveux etc etc heureusement qu’ils ont gardé leur culture , en France dommage que les traditions se perdent comme par exemple : pourquoi le président n’invite pas des personnes en costume de révolutionnaire et danser lors d’une invitation des présidents internationaux par exemple après tout la France aussi avait des tenues d’autrefois et leur culture ancestrale
hubert
23 septembre 2012 @ 02:25
un chaton en vahiné les fleurs dans les cheveux…intéressant :)
Sonia
22 septembre 2012 @ 11:01
Plusieurs personnes parlent de la bourrée mais en France on n’accueille pas les gens par des chants des danses et des fleurs , alors qu’en Polynésie et dans les îles c’est comme cela que ça se passe , c’est tout…
Personnellement je trouve qu’ils s’en sortent très bien justement ils ne sont pas ridicules.Quand aux photos de Kate le photographe se serait introduit dans la propriété de Lord Linley, qui est très grande et avec un téléobjectif on peut tout faire, même des photos à 1 km de distance…