Le duc et la duchesse de Cambridge ont quitté le Canada à destination de la Californie après un voyage que les médias britanniques qualifient de très positif et de grand succès. La duchesse portait à nouveau la broche en diamants en forme de feuille d’érable. Avanat de quitter la ville de Calgary, le couple avait visité le parc zoologioque local et rencontré lors d’une cérémonie des anciens combattants. (Copyright photos : Reuters)
Cécile
9 juillet 2011 @ 09:13
Elle est belle ,souriante ,distinguée (comme aurait dit ma grand-mère),il faut admettre que William aurait pû plus mal tomber ,souhaitons que le prince Harry fasse de même!
ode nouvel
9 juillet 2011 @ 15:26
D’après le daily mail la petite amie du prince Harry s’appelle « florence brudenell bruce »
elle est top model en lingerie.
C’est une très belle fille.
Yannick
9 juillet 2011 @ 18:44
Très vulgaire aussi. Elle était avec Jenson Button avant, elle a vu qu’il ne la servirait pas plus que cela alors elle a mis le grappin sur le prince Harry.
Cath
9 juillet 2011 @ 22:14
Et l’ex petite-amie du pilote de formule 1 Jenson Button pour compléter la news gossip ;)
*GUSTAVE
9 juillet 2011 @ 23:21
Brudenell-Bruce des marquis de Ailesbury ?
Anne-Cécile
10 juillet 2011 @ 13:39
Après plusieurs semaines de doute, oui le mannequin lingerie est une Brudenell-Bruce des marquis de Ailesbury, a fréquenté les institutions scolaires de la gentry, a une mère française dont la famille a contracté des alliances avec la meilleure noblesse française…..
Ainsi cette petite mannequin pour dessous n’est pas à mettre dans le même panier que son homologue suédoise etc….elle est comme les filles de Bianca de Savoie une digne jeune femme, pieuse qui s’amuse la coquine à provoquer ses ancêtres mais trois fois rien. Il faut bien que jeunesse se passe!
Des gamines ou jeunes adultes ultra court vêtues ou dénudées sur les podiums ne sont vulgaires que si elles sont roturières.
Et quant tout ce petit monde, sang bleu ou sang rouge, se décide à mener une vie moins artificielle ou fonde une famille, il est entendu que seules les bien nées devront avoir le bénéfice de la sincérité de leur reconversion sociale, familiale et religieuse.
VEGAS
9 juillet 2011 @ 09:17
Le rouge est beau sur la duchesse.
Françoise 2
9 juillet 2011 @ 09:44
Aucun faux pas de la part cette jeune Duchesse, la Reine doit être fière du choix de son petit fils.
Enfin des tenues de couleurs, ça change un peu du bleu marine
Deborah
9 juillet 2011 @ 09:46
Epilogue charmant, à l’image de ce voyage.
La duchesse est, comme souvent, ravissante. Le prince porte un ensemble un peu terne à mon goût et pourrait prendre sa part des nombreuses remarques concernant le supposé manque d’audace vestimentaire de son épouse.
denis.
9 juillet 2011 @ 10:01
belle et distinguée !!! tellement de classe pour la duchesse
SIMON
9 juillet 2011 @ 10:30
Jolie tenue et c’est mieux avec ses cheveux attachés.
Ils forment un beau couple et je trouve William plus « adulte ».
Quant au choix d’Harry : permettez-moi d’avoir des doutes ???
Anne-Cécile
9 juillet 2011 @ 13:14
Absolument charmante. La vie maritale et de dame patronesse royale lui va parfaitement bien.
l.girard
9 juillet 2011 @ 13:55
Ce voyage est un grand succès. Canadiens et québécois sont tombés sous le charme du couple. La spontaneité de la duchesse nous rappelle la reine-mère.
Mélusine
9 juillet 2011 @ 15:19
Le bleu va très bien à la duchesse de Cambridge, mais CE rouge est vraiment SA couleur et cet ensemble lui va à la perfection…longueur de robe comprise.
Le beau garçon qui l’accompagne est très bien aussi.
A son arrivée à Paris, jadis, Kennedy avait lancé avec beaucoup d’humour, aux journalistes présents « je suis celui qui accompagne Jackie ». Pourquoi repenser à cela, tout à coup ?
ode nouvel
9 juillet 2011 @ 15:28
Apparemment leur tournée canadienne a été un triomphe sans précédent.
Celle de son papa avec la duchesse de cornouailles n’avait pas été une réussite.
nicolas tout simplement
9 juillet 2011 @ 23:46
une honte quand on voit que ce pays à tué gratuitement plus d’une centaine de huskys,je tenais à rappeler ce fait cruel,les canadiens sont aussi sordides que ceux qui tuent des animaux pour rien.
Caroline
10 juillet 2011 @ 15:32
Helas,ce ne sont pas les canadiens,mais aussi les francais,les danois,les autrichiens,etc…avec leurs animaux ‘locaux’!!!
*GUSTAVE
11 juillet 2011 @ 16:13
Lamentable ce commentaire de blâmer un pays entier pour l’extermination de ces chiens. C’est bien bas. C’était l’oeuvre de quelques imbéciles de la société Howling Dog Tours Whistler Inc. action sauvage qui ne peut se réfléter sur tout le Canada quand même.
ophélie
9 juillet 2011 @ 18:32
C’est simple: les canadiens aiment ou n’aiment pas. Même ceux qui ne sont pas attachés à la monarchie ont adoré le prince et la princesse si beaux, si élégants et si gentils. En plus ils respirent le bonheur.
Alors que pour Charles et Camilia, ils font comme ailleurs dans le monde: ils n’oublient pas la peine faite à Diana, voilà pourquoi ils ont presque ignoré Charles et sa nouvelle épouse…. si laide en plus.
Colette C.
9 juillet 2011 @ 19:40
Que c’est agréable de voir ce couple toujours souriant !
Lisa
9 juillet 2011 @ 20:35
Ils sont super et superbes. Ce voyage est un vrai succés ….Cela doit déplaire à leurs détracteurs ….
Ils font honneur à la couronne et à la Grande Bretagne qui ne pouvaient trouver de meilleurs ambassadeurs.
Martine
10 juillet 2011 @ 08:32
Superbe beau couple
Catherine et William : l’avenir de La Monarchie Britanique, raffinement, élégance et discrétion.
Albert de Monaco devrait « prendre des leçons »!!! et arrêter d’embrasser Charlène en public!!!!! pas digne d’un Prince!!
Bianca
10 juillet 2011 @ 13:34
Oui Lisa, il était temps que cette jeune femme par son élégance, sa fraîcheur, accompagne William pour donner une autre image de cette Monarchie !
JOELLE GE 54
10 juillet 2011 @ 15:05
Végas et Françoise 2, entièrement d’accord avec vous. Elle est superbe en rouge. L’ensemble est très sayant.
blouin
10 juillet 2011 @ 16:58
Oui et bien William devrait apprendre où mettre ses mains; s’il tenait celle de sa femme il aurait l’air moins godiche. Il va vite ressembler à son père.