A Lee Valley près de Londres, le prince William et le prince Harry ont rendu visite aux soldats athlètes qui se préparent à prendre part à la compétition des Invictus games à partir du 10 septembre prochain. Le prince Harry s’est personnellement investi dans l’organisation de cette vaste compétition sportive réservée aux soldats blessés au combat et qui accueillera des représentants de 14 pays.
Les princes prirent la pose en compagnie du bébé d’un des membres de l’organisation. L’occasion de constater que le prince Harry a décidément beaucoup de style avec les plus petits. (Copyright photos : R.Keller/Help for heroes)
Luna
9 août 2014 @ 08:51
Qu’est-ce que ça lui va bien, à Harry, de tenir un bébé ! Il a les bons gestes. Je lui souhaite de tomber sur la bonne personne et de devenir père à son tour.
Marie de Cessy
9 août 2014 @ 09:49
Il est craquant le prince Harry avec un bébé dans les bras.
Diana peut être fière de ses fils.
Nynke
9 août 2014 @ 14:22
Entièrement d’accord avec vous, Marie de Cessy
Zeugma
9 août 2014 @ 09:52
« Harry, le prince devenu charmant »,
C’est le titre d’un excellent article paru dans le supplément du journal français « Le Monde » (daté du 9 août) sous la signature de Marc Roche, un des correspondants à Londres du grand quotidien français, très introduit à la cour de saint James et auteur de la meilleure biographie de la reine (à mon avis).
« Le quatrième dans la ligne de succession au trône a bataillé ferme pendant des mois pour mobiliser le ministère Britannique de la défense, le Foreign office, la mairie de la capitale et le monde des affaires » pour organiser ces « Jeux de Harry » qui auront un retentissement planétaire.
Les « Invictus Games » commenceront le 15 septembre et coïncideront avec le trentième anniversaire du prince. Ce n’est évidemment pas un hasard.
Marc Roche explique le rôle croissant que la reine lui donne pour représenter la Couronne et son grand succès dans l’accomplissement de ces missions dû à sa personnalité extrêmement chaleureuse.
Dans ce long article de quatre pages (plus deux pages de photos) Marc Roche explique – notamment – les raisons de l’attraction que Harry exerce sur nous tous.
« Son succès est dû à ce sex-appeal très particulier qu’ont les jeunes gradés de l’armée, ce côté à la fois farouche et généreux d’un jeune loup qui vous regarde droit dans les yeux.
Comparé à ce canon, les autres mâles de la famille Windsor font piètre figure ». (citation) Tout est dit !
L’article évoque sa vie sentimentale.
Nous espérons que le prince trouvera le bonheur.
June
9 août 2014 @ 11:23
En effet, un vrai bon sorcier cet Harry ! ;)
kitalol
9 août 2014 @ 11:05
Le charisme de Harry est supérieur à celui de son frère William; et pourtant il y a quelques années Harry n’était pas bien considéré en raison de ses frasques tandis que l’aura de William était supérieure en tant qu’héritier de la Couronne. Il semble que depuis son mariage les choses se sont inversées; en tout cas Harry a un capital de sympathie très important et c’est tant mieux.
A.Lin
9 août 2014 @ 11:38
Ces jeunes athlètes, touchés dans leurs chairs, méritent amplement le soutien des princes William et Harry.
On craque tous sur cette photo d’Harry avec le bébé dans les bras.
https://twitter.com/InvictusLondon/status/497764166980358144/photo/1
Philippequebec
9 août 2014 @ 13:15
Belle cause. Belle leçon de courage que ces soldats offrent.
Maguelone
13 août 2014 @ 18:45
+1 !
bianca
9 août 2014 @ 14:29
J’estime beaucoup le Prince Harry qui prouve une fois de plus son implication envers les blessés (si injustement) par ces guerres atroces…Il faut avoir une forte personnalité comme la sienne et toute cette chaleur humaine qui irradie de sa personne.
Je lui souhaite de trouver une jeune femme digne de lui, bonheur et longue vie.
Francine du Canada
10 août 2014 @ 04:53
Je joins mes souhaits aux vôtres, amie Bianca. Bisous, FdC
Valérie
10 août 2014 @ 10:30
Bonjour bianca
Je vous approuve totalement
Diana peut être fiers de ses enfants qui se sont toujours montrés dignes malgré le poids de leur chagrin
Thalie
9 août 2014 @ 19:58
Comme quoi, il ne faut pas juger trop vite une personne… Harry a évolué en plus que bien. Et, il est plutôt bel homme!
Et quelle tchache avec les plus jeunes.
Corsica
10 août 2014 @ 10:17
Si par hasard il y a répétition de mon message, je vous prie de bien vouloir m’en excuser mais j’ai des problèmes pour laisser un commentaire sur le site .
Je m’incline bien bas devant ces jeunes soldats cruellement blessés dans leurs corps et qui arrivent à transcender les douleurs physiques et psychiques endurées grâce au sport . J’espère que leur courage, leur ténacité et leurs efforts seront couronnés par le un grand succès à ces jeux organisés par le prince .