Lancement du site officiel en vue du mariage du prince William et de Catherine Midlleton le 29 avril prochain. Cliquez sur www.officialroyalwedding2011.org (Merci à Claire)
Lancement du site officiel en vue du mariage du prince William et de Catherine Midlleton le 29 avril prochain. Cliquez sur www.officialroyalwedding2011.org (Merci à Claire)
JAusten
3 mars 2011 @ 07:50
ce site à aujourd’hui ne nous apprend rien de plus que ce qu’on ne sait déjà par les journaux.
Espérons qu’en 8 semaines il sera plus fourni.
Au fait, les futurs épousés passeront-ils par la mairie ? ou la marie viendra à eux ? ou ni l’un ni l’autre ma foi ?
Marie Louise
3 mars 2011 @ 07:56
Merci pour le lien!
Colette C.
3 mars 2011 @ 11:12
De nouvelles photos?
Caroline
3 mars 2011 @ 11:30
Avec ce lien deja connu,nous aurons toujours le plaisir de le revoir avec des mini-videos bien parlantes!Patience!Il s’etoffera de plus en plus vite avec des surprises!
Jean Pierre
3 mars 2011 @ 11:52
On ne remarque qu’une chose c’est la bague de fiançailles…..la main « saphirée » posée sur le fiancé. Mais c’est pas avec maman qu’il se marie ce garçon tout de même……
Qu’en aurait pensé et dit Marie Bonaparte l’arrière grand-tante de William ?
cosmo
3 mars 2011 @ 12:15
Le site est pauvre en information. Mais que dire de plus mise à part donner la liste des invités? Et elle n’y est pas pour l’instant.
cosmo
3 mars 2011 @ 12:56
Jean Pierre,
Commentaire intéressant! Je pense toutefois que les Windsor ont le cuir épais et les subtilités auxquelles vous faites allusion leur échappe totalement.
Marie Bonaparte, qui tenait malgré tout à son rang et avait l’intelligence en admiration, aurait peut-être été horrifiée par la banalité du jeune couple.
Mimich le Belge
3 mars 2011 @ 16:43
Pas encore d’info sur leur titre ducal …
Duc et Duchesse de Cambridge ?
Les paris sont ouverts …
Duc et Duchesse de Cambridge : 11/8
Duc et Duchesse de Sussex : 4 / 1
Anne-Cécile
3 mars 2011 @ 18:44
Ah la la le plan marketing qu’il faut maintenant monter pour contenter les bas bleus et essayer d’amadouer les indifférents voire les excédés!
Bon cela ne m’informe toujours pas sur le nom du magazin où ils ont déposé leur liste de mariage!
J’ai pas l’intention de me faire doubler sur les shooters à vodka en Cristal Baccarat! Mon cadeau fétiche qui fait toujours plaisir!
cosmo
3 mars 2011 @ 20:23
Duc de Cambridge?
Ah non! ils n’ont pas le niveau intellectuel et culturel nécessaire pour un tel titre. Ce sera la risée général dans le royaume.
Sylvie-Laure
3 mars 2011 @ 22:22
Bonsoir, j’espère qu’on proposera la traduction en langue Française.. sur ce site, et qu’on pourra découvrir beaucoup de choses;
Pourquoi pas, Duc et Duchesse de Connaught, le titre s’est éteint en 1942.. ou peut être en attendant, un titre de Comte et Comtesse.
La princesse Margaret, n’était que Comtesse Snowdon.
palatine
4 mars 2011 @ 09:44
Cosmo, 10
j’ai dit exactement comme vous, sur un post sur une autre rubrique
Anne-Cécile
4 mars 2011 @ 13:57
Ah Cosmo, comme vous avez raison!
Mais cela ne serait pas incongru au regard des membres de la faille Royale l’ayant déjà porté!
Un Duc de Cambridge fit ses études en Allemagne, car le faire étudier à Cambridge coûtait trop cher et un autre dénonçait les mariages de raison politique!
William n’a pas étudié à Cambridge, n’a pas coûté cher en frais universitaires (c’est bien beau qu’il soit allé jusqu’en licence lui qui voulait abandonné) et a choisi la femme de sa vie, sans considération de l’origine sociale.
cosmo
4 mars 2011 @ 18:48
Palatine,
N’en déplaise aux thuriféraires, je ne crois pas que ce mariage suscite beaucoup d’enthousiasme en Angleterre. Cela est dû sans doute à la qualité des futurs et aussi à la situation difficile d’un pays dont le gouvernement s’ingénie à faire prendre des vessies pour des lanternes.
L’attribution d’un titre de courtoisie n’a même plus grande signification car William étant prince royal d’Angleterre, du Royaume-Uni et autres « realms » que peut-on souhaiter de plus? D’autant que tout titre et toute pairie ne lui donnerait en aucun cas le droit de sièger à la Chambre des Lords. Mais de grâce qu’ils nous épargnent un titre qui porterait au ridicule!
Amicalement
mimi
4 mars 2011 @ 20:36
Anne-Cecile (9) Le nom du magaSin est peut-être à la une d’un magaZine.
Mimich le Belge
4 mars 2011 @ 21:30
« Duc de Connaught » est un titre irlandais (en République d’Irlande aujourd’hui)
=> plus de nouveaux titulaires décemment possibles après l’extinction de la création précédente du titre !
Idem pour « Comte d’Athlone », jadis associé à « Duc de Clarence » …
Parmi les titre ducaux éteints dans l’aristocratie, évoquant une partie de l’Angleterre proprement dite, il y a « Duc de Buckingham » ou « Duc de Dorset » …