C’est la presse britannique et américaine qui en informe, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris le thé à Kensington Palace en compagnie de Brad Pitt et Angelina Jolie, très impliquée dans le sort des réfugiés. (Merci à Anne p. – Copyright photo : Express)
Pauline
28 juin 2015 @ 07:56
Bof !
Parme
28 juin 2015 @ 10:31
Pourquoi manifestez-vous votre mépris ?
JAusten
28 juin 2015 @ 11:01
pas mieux
Gustave de Montréal
28 juin 2015 @ 11:56
et re-bof !
Lisabé
29 juin 2015 @ 07:54
Re-re-bof….Pas de mépris,Parme,on ne se pâme pas,c’est tout.
Violette
29 juin 2015 @ 12:39
Bof pour moi aussi ! ce n’est pas facile de traduire l’ennui que les Cambridge m’inspirent …. , j’apprécie beaucoup cette période ou Catherine est en « congé maternité ».
Lisabé
30 juin 2015 @ 08:27
Et paf,Violette…Un bouquet (de violettes,of course!)pour Kate!… ;-))
Ce couple m’ennuie aussi,pourtant beau,élégant,sympathique,tout pour lui…Mais justement,peut-être un manque d’aspérités qui trahit trop avant la réalité?
Bonne journée à vous,Petite Fleur parfumée!
Gibbs
28 juin 2015 @ 08:34
Angeline Jolie pourra désormais s’appeler «Dame honoraire Grand-Croix de l’ordre de Saint-Michel et Sant-George». L’annonce du prix avait été faite en juin dernier mais Angelina Jolie a été reçue et décorée vendredi par la reine d’Angleterre Elizabeth II, lors d’une audience privée au sein du prestigieux salon 1844 de Buckingham Palace à Londres.
Daté de 2014 et paru dans N&R.
Ce couple force, pour moi, l’admiration même si j’ai bien conscience que l’argent ne leur manque pas.
Bravo à Angelina aussi pour son courage face à ses problèmes de santé génétiques !
Lucie B.
28 juin 2015 @ 09:44
Tout à fait d’accord avec vous Gibbs « Ce couple force, pour moi, l’admiration même si j’ai bien conscience que l’argent ne leur manque pas » ; certes ils ont les moyens de s’impliquer effectivement et pas juste dans des galas ou dîners mais tant d’autres ont aussi les moyens et ne font rien. Eux au moins s’intéressent réellement à des causes importantes et financent largement des aides à la différence de ceux qui se contentent de photos dans les magazines « people ».
Bravo aussi à Angelina pour son courage d’avoir pris une décision pour laquelle le choix était dur mais incontournable et aussi et peut-être surtout de l’avoir dit pour mettre la lumière sur ce problème grave et montrer ainsi aux femmes dans le même cas qu’elles ne sont pas toutes seules.
Bon dimanche
Gibbs
29 juin 2015 @ 08:23
Lucie B,
Notre opinion est donc totalement la même.
Bonne semaine
fanie
29 juin 2015 @ 10:16
enfin, l’argent ne leur manque peut être pas, mais encore faudrait il qu’il soit utilisé à bon escient…
http://www.lepoint.fr/people/angelina-jolie-une-ambassadrice-de-l-onu-qui-coute-cher-21-06-2015-1938634_2116.php
Shandila
29 juin 2015 @ 10:44
Lucie B, Gibbs je partage tout à fais vos commentaires.
FILOSIN
28 juin 2015 @ 11:24
vous avez raison: ils pourraient bien claquer leur fric autrement.
Donc bravo à eux.
Caroline
28 juin 2015 @ 21:16
Gibbs,merci pour vos explications!
Je crois que personne n’a l’intention de suivre l’exemple ‘courageux’ de Angelina qui a subi des opérations préventives à cause des risques élevés d’un cancer chez elle!
Marie de Cessy
29 juin 2015 @ 06:20
Eh bien si Caroline,
La compagne d’un ami de mon frère a subi elle aussi cette opération préventive et moi aussi je la trouve très courageuse !!!
Et franchement ce n’est pas suivre un exemple; c’est juste préserver sa vie.
A bon entendeur….
Gibbs
29 juin 2015 @ 19:12
Merci Marie de Cessy pour votre bon-sens.
Lorsque l’on est concerné, on appréhende différemment la situation !
mousseline
30 juin 2015 @ 10:29
je connais également une personne qui a fait de même. Ce n’ est pas facile, il faut passer devant un psychologue et que vous ayez le gène porteur du cancer du sein et des ovaires, ainsi que des proches ayant été atteints. il faut beaucoup de courage et de perseveeance, mais cela peut sauver la vie
Gibbs
2 juillet 2015 @ 06:52
Mousseline,
Votre commentaire est juste.
Les risques chez Angelina Jolie étant de 85% avec tous les antécédents que vous avez cités.
Alors, à moins que d’être « dérangée », je ne pense pas que quiconque se fasse « charcuter » de la sorte pour le plaisir de faire parler d’elle …
Bonne journée
Gibbs
2 juillet 2015 @ 06:53
Sorry,
Ce n’est pas vous qui avez cité ses antécédents !
Lisabé
29 juin 2015 @ 08:02
Bonjour Caroline,je pense tout de même(je sais,je ne devrais pas trop penser…;-)) que c’était vraiment trèèès radical,comme mesures de prévention…Exagéré,peut-être aussi.En plus,beaucoup de »publicité » autour,presque de la promotion…comme pour ses nombreuses adoptions.
C’est un sujet très délicat,mais je ne crois pas,comme vous le dites,Caroline,que de nombreuses personnes génétiquement « à risque » prennent exemple sur son cas.
Bon début de semaine à vous.
Caroline
29 juin 2015 @ 11:45
Lisabé,c’est effectivement un sujet très délicat!Espérons que la médecine fasse encore de grands progrès pour enrayer ce cancer féminin!
Gibbs,j’ai des petites-cousines,deux soeurs docteurs ayant le gène positif BRCA.Elles préfèrent suivre régulièrement une mammographie,c’est leur choix!
Caroline
29 juin 2015 @ 17:00
Oups!je devais écrire ‘subir’ au lieu de ‘suivre’!
Gibbs
29 juin 2015 @ 19:17
Caroline,
Mieux vaut prévenir que guérir !
Faire l’autruche peut conduire au pire.
Maguelone
30 juin 2015 @ 12:48
Caroline, je suis dans ce cas et faire de la prévention ne suffit pas toujours. La compétence du médecin est certes primordiale pour lire les clichés mais cela aurait-il évité le pire puisque c’est une forme agressive ? Ce carcinome était déjà métastasé à sa découverte malgré les mammographies semestrielles.
Je reste très dubitative sur le côté « prévention ». Les médecins radiologues sont-ils assez formés à la lecture des clichés ? Est-il préférable de subir une mammectomie préventive ? Je ne sais toujours pas 12 mois plus tard, quelle est la bonne solution et en France, la médecine est plus frileuse concernant ces opérations qui sont quand même de vraies mutilations.
Gibbs
1 juillet 2015 @ 08:06
Maguelone,
Je suis de tout coeur avec vous.
Maguelone
1 juillet 2015 @ 18:54
à Gibbs
Merci.
Gibbs
29 juin 2015 @ 12:19
Lisabé,
Avec toute mon amitié, et ce que j’ai écrit n’est une secret pour presque personne sur le site; pour être passée « par la case cancer (pas celui-là) : je peux vous assurez que l’on voit les choses tout autrement.
Je ne le souhaite à personne.
En toute amitié
Gibbs
Gibbs
29 juin 2015 @ 12:20
!! et ce que j’écris n’est un secret … »
Fermer les guillemets après cancer.
Gibbs
29 juin 2015 @ 19:16
Lisabé,
A un peu plus de deux ans, je suis toujours « en rémission ».
Pensez-vous que cela ne fait pas « flipper » ?
Lili.M
29 juin 2015 @ 17:26
Chère Lisabe, Angelina a perdu sa mère décédée d’un cancer. Sa tante à disparu l’année dernière (cancer des ovaires).Elle s’est fait dépister malheureusement elle a « hérité » du gène : elle aussi risque de développer un cancer .Ce test coûte environ 3000 euros et n’est pas pris en charge pour le moment par l’assurance maladie.
Lisabé
1 juillet 2015 @ 10:13
Bonjour chère Lili.M,oui,je comprends bien,mais voyez-vous,moi,c’est le mot « risque »,qui me chiffonne ici….personnellement,si on me déclare »à risque » pour 90%(ce qui avec mes antécédents familiaux,ne serait pas surprenant),je m’accroche aux 10% restants,et je ne donne pas le feu vert pour cette « mutilation préventive »…c’est un choix,on sait qu’on prend le risque,ou pas…Chacun a son avis sur la question,et je comprendsET ACCEPTE tous les points de vue,tant c’est absolument personnel.
Bonne journée,chère Lili M….Contente de pouvoir vous croiser ici et à nouveau bientôt sur des sujets moins stigmatisants et traumatisants.
Bien à vous.
Gibbs
29 juin 2015 @ 19:15
Lisabé,
Je ne cesserai de le répéter; lorsque l’on apprend l’horrible nouvelle : il faut être très solide pour faire front et je parle en connaissance de cause …
Prenez garde Lisabé, on ne plaisante pas avec ce genre de fléau.
Bien à vous,
Lisabé
30 juin 2015 @ 08:54
Ma chère,très chère Gibbs,je sais ce qui vous atteint et croyez bien que j’en éprouve à votre endroit toute la compassion possible,ainsi que mes voeux les plus profonds et sincères pour la rémission complète de votre santé.
Alors NON,je ne plaisante pas,PAS DU TOUT,avec ce fléau bien présent dans ma famille aussi-branche paternelle-(mon Grand-père,ma seule Tante et son fils unique…)sachant que me guette également,de manière plausible génétiquement parlant,le diabète morbide qui a emporté Maman.
« Je prends garde »,autant que faire se peut,à ma santé,mais ce qui doit m’arriver m’arrivera…
Tout ce que je peux dire,c’est que,si vraiment,Angelina a agi uniquement EN PREVENTION de manière aussi radicale,moi,je ne le ferais pas.La mammographie,oui,la mastectomie préventive,radicale et totale,non.C’est mon choix qui n’engage que MA propre existence.
Je suis fataliste pour moi,mais je comprends ceux qui luttent et anticipent…Même si là,je trouve l’anticipation extrème.
Ce n’est pas l’endroit idéal pour débattre de tout cela,il y aurait trop à dire….
Permettez-moi juste,s’il vous plait,de vous assurer que je suis en toute amitié à vos côtés,si chère Gibbs.
Bien sincèrement vôtre,je signerai exceptionnellement de mon vrai prénom ces graves évocations…
Cécilia. (alias Lisabé).
Marie de Bourgogne
30 juin 2015 @ 16:45
Chère Gibbs,
Le cancer est un fléau dans ma famille (pour les femmes). Quelquesfois mes cousines et moi nous nous regardons et nous nous disont : cela va nous arriver vu les antécédents.
Pourtout aucune de nous ne fait d’ablation préventive. AUCUNE.
Nous sommes suivies, certes….
Une de nos aïeules fut emportée par un cancer situé dans un hémisphère cérébral.
Quelles est la prévention dans ce cas ?
Angélina Jolie se serait elle fait enlever le cerveau ?
Si cela doit arriver à quelque partie de notre corps que ce soit, vu que nous sommes suivies régulièrement, nous préférons attendre.
La peur n’évite pas le danger.
Rien ne dit qu’Angélina jolie ne dévelloppe pas un cancer ailleurs que dans les « parties » qu’elle a choisi d’enlever.
Rien ne dit non plus qu’elle n’aura pas un accident de voiture.
Ce charcutage ne m’intéresse pas.
Ceci dit chacun(e) est libre mais je ne trouve pas que l’exemple qu’elle donne est bon. Ce n’est que mon avis.
Amicalement
Lisabé
1 juillet 2015 @ 10:16
Marie de Bourgogne,à votre manière claire et directe,vous résumez exactement ma pensée.En tous points.
Même si bien sûr,et j’en suis certaine,comme vous-même,je respecte toutes les approches et tous les points de vue.
Bien amicalement à vous.
Marie de Bourgogne
2 juillet 2015 @ 12:03
Merci Lisabé,
Bien entendu que chacun est libre de ses actions et de son point de vue.
Je trouve tout simplement surprenant que Mme Jolie soit érigée en exemple.
Non, non et non…
Elle a fait un choix et d’autres n’auront surtout pas envie de faire le même.
Tout simplement.
Cordialement
Gibbs
29 juin 2015 @ 08:24
Caroline,
Avait-elle vraiment le choix ?
Trianon
29 juin 2015 @ 12:58
Disons que faire une mastectomie UNiQUEMENT à titre préventif est, à on gout , trop radical.
Mais etait ce uniquement à titre préventif, là est la question….
Trianon
29 juin 2015 @ 19:54
Mammectomie
Marie de Bourgogne
30 juin 2015 @ 16:52
Oui Gibbs,
Elle avait le choix.
Elle pouvait tout simplement se faire suivre régulièrement et au moindre début d’alerte, elle pouvait agir.
Là il n’y avait aucune alerte.
C’est juste une mutilation volontaire et beaucoup d’autres médecins condamne l’exemple qu’elle donne.
C’est une star, elle est riche et à ,de ce fait accès, à tout ce qu’elle veut et aux meilleurs médecins.
L’argent (et les dépassement d’honoraires) ne sont aucunement un problème pour elle.
La prévention non plus.
Que cette femme (sans doute mal conseillée) se soit fait mutiler gratuitement (elle n’avait aucun cancer détecté) est SON problème. Mais en aucun cas ce n’est un exemple.
Amicalement
Gibbs
1 juillet 2015 @ 10:56
Chère Marie de Bourgogne,
J’ajouterai encore que nous ne sommes pas médecins, je veux dire spécialistes de ce fléau et croyez-moi, paroles venant d’un oncologue « ils se sentent bien petits face à cette maladie » et que chaque cas est toujours totalement différent.
Amicalement,
Marie de Bourgogne
2 juillet 2015 @ 12:08
Chère Gibbs,
En effet nous ne sommes pas médecins…
Et chaque cas est différent. vous avez raison.
C’est bien pourquoi le cas de Mme Jolie n’est pas forcément un exemple à suivre.
Ni un exemple qui doit être mis en avant.
C’est SON choix. Tout simplement.
Amicalement
Corsica
29 juin 2015 @ 12:16
Caroline, je peux vous assurer que, dans la même situation qu’Angelina Jolie, j’aurais demandé une mammectomie et une ovariectomie préventives . Ces interventions existent depuis longtemps et, bien avant Angelina, un certain nombre de femmes qui ont vu leurs mères, leurs sœurs mourir dans la fleur de l’âge ont préféré mettre toutes les chances de leur côté, notamment quand elles avaient des enfants en bas âge . Cordialement .
Gibbs
29 juin 2015 @ 19:20
Corsica,
Je me disais ne plus vous lire …
J’approuve totalement votre commentaire et j’aurais agi de même.
Merci
Corsica
30 juin 2015 @ 17:01
Gibbs,
Effectivement je me fais rare . D’abord parce que depuis quelques semaines, je suis loin de mes pénates et que je capte internet très difficilement mais aussi par une forme de lassitude .
Je vous souhaite, ainsi qu’à tous les internautes victimes de cancers ou d’autres maladies, en rémission ou non, courage et espérance .
Cordialement
Corsica
Gibbs
1 juillet 2015 @ 08:32
Corsica,
Vous êtes libre et je vous comprends; quant à la lassitude : bienvenue au club pour cause des méchancetés écrites et des procès d’intention.
Je vous remercie pour vos bons souhaits.
Profitez-bien d’être « loin de vos pénates ».
Cordialement,
Gibbs
Marie de Bourgogne
30 juin 2015 @ 16:55
Le cancer est un fléau dans ma famille en ce qui concerne les femmes.
Ni ma sœur, ni mes cousines, ni moi ne voulons être mutilées gratuitement.
Nous sommes suivies et en cas de détection d’une grave anomalie, OK
Mais pour le moment aucune de nous (heureusement) n’a d’anomalies.
Alors pas de charcutage gratuit pour nous.
Lisabé
1 juillet 2015 @ 10:28
Hors sujet,Marie de B.,nous savons aussi qu’Angelina Jolie n’a pas peur que l’on intervienne sur son corps,et ce,même quand cela n’a aucune visée thérapeutique…Multiples et lourdes opérations de chirurgie esthétique(visage et corps),tatouée de partout….
Personnellement,le « billard » et la moindre intervention touchant à mon intégrité physique,moi il faut que j’y sois contrainte et forcée.
Ce qui arrivera sans doute un jour,et qui d’ailleurs m’est déjà arrivé(Opération de 6 h en orthopédie,épitaxis hémorragique ayant nécessité cautérisation et hospitalisation….)
Personne n’est épargné,ni par les petits,ni par les très très gros bobos.Et bien pis,par les maladies.
Lisabé
1 juillet 2015 @ 10:29
Sorry, »Epistaxis ».
Marie de Bourgogne
2 juillet 2015 @ 12:12
Ce n’est pas un HS Lisabé,
Loin de là…. Ce peu être un éclairage différent sur les manières d’agir de Mme Jolie.
Elle n’hésita pas à se droguer également. Seringues et cie….
J’espère que maintenant tout va bien pour vous. Sincèrement…
Très amicalement
Lisabé
4 juillet 2015 @ 09:52
Jusque là,ça va,chère Marie de Bourgogne…Et j’espère,tout aussi sincèrement,que vous de même.
Beau et heureux week-end!
Silvia
28 juin 2015 @ 23:10
C’est peut être une question de langage (je ne parle pas français couramment), mais j’ai une question pour vous, Gibbs: le seul fait que quelqu’un ait de l’argent… cela empêche votre admiration?
Gibbs
29 juin 2015 @ 08:21
Silvia,
Si vous me connaissiez, vous sauriez que je ne mets pas l’argent comme « valeur première ».
Je suis admirative des personnes qui en possèdent et l’utilisent à des fins humanitaires.
Je pense notamment à Bill Gates.
Mais s’il y en a, tout comme Lucie B, je déplore que trop de personnes ayant des moyens de faire le bien autour d’elles se « lovent » dans le bling-bling et le paraître.
Je peux vous assurer que si je possédais une fortune et aussi la notoriété qui aide beaucoup, je ferais en sorte d’en faire profiter les plus démunis méritants.
Je pense surtout aux enfants qui ne mangent pas chaque jour et aussi, même si cela fera rire certain(e)s aux animaux et surtout les chiens car je les adore.
J’espère avoir répondu à votre question.
Etre riche ne signifie pas, pour moi, être une belle personne.
Bien à vous,
Gibbs
Gibbs
30 juin 2015 @ 08:11
Silvia,
I hope you understand my answer.
Trianon
1 juillet 2015 @ 10:16
En tout cas, moi j’ai understand et apprécié..:)
Albane
28 juin 2015 @ 10:02
Je préfère Angelina que Brad, mais bon j’ai bien aimé leur mariage.
Pierre-Yves
28 juin 2015 @ 10:38
Le duc et la duchesse de Cambridge pourraient marcher sur les traces du couple Pitt-Jolie et adopter un petit Syrien ou un petit Erythréen; ce serait inédit, fort, et ça aurait de la gueule.
isa c
29 juin 2015 @ 07:28
Absolument impossible car si par malheur, il arrivait que le Prince George et la Princesse Charlotte viennent à décéder, ce serait un enfant adopté (donc d’origine inconnue) qui pourrait devenir Roi ou reine d’Angleterre. C’est la même chose dans la plupart des familles nobles françaises.
Azilis
29 juin 2015 @ 12:08
Il y a toujours la possibilité de recueillir un enfant sans l’adopter. Les enfants non adoptables sont beaucoup plus nombreux et ont besoin autant d’affection. Et: il y a beaucoup de familles nobles qui justement accueillent ce genre d’enfant
Azilis
Maguelone
30 juin 2015 @ 00:18
Il y a aussi la possibilité de subvenir à l’éducation d’un enfant démuni tout en le laissant vivre au sein de sa famille si bien entendu, celle-ci n’est pas maltraitante.
Cela me semble une mode chez certaines célébrités d’adopter un petit enfant africain comme on achète un sac. Ceci dit, j’ignore les motivations du couple Jolie/Pitt mais l’entrevue a porté sur la préservation des espèces animales en Afrique (presse britannique).
Gibbs
29 juin 2015 @ 12:21
isa c,
A vérifier ! mais cet enfant ne serait pas dynaste …
Antoine
30 juin 2015 @ 21:02
Effectivement. Pas plus que l’adoption ne confère la noblesse. Elle permet de porter le nom mais, en France, n’est pas reconnue par l’ANF.
Cosmo
28 juin 2015 @ 12:23
Ils vont sans doute parler de l’ouverture de leurs demeures respectives aux réfugiés et de l’organisation de camps sur les pelouses desdites demeures. Le duc et la duchesse de Cambridge devraient toutefois en parler avant à David Cameron qui a l’air de vouloir fermer encore plus les frontières du royaume.
aubert
29 juin 2015 @ 09:46
Cet humour-là que j’apprécie est-il français ou anglais ?
Cosmo
29 juin 2015 @ 17:33
Just a pinch of both!
kamila
30 juin 2015 @ 08:17
Pourquoi pas Cosmo?
Stéphanie de Monaco a bien ouvert sa propriété à deux éléphants, non?!
Trianon
29 juin 2015 @ 13:00
On se croirait dans Tintin, avec le parc de Moulinsart envahi par les roulottes…:):)
Cosmo
30 juin 2015 @ 16:13
J’ai toujours eu faible pour Séraphin Lampion et sa tribu.
Nania
29 juin 2015 @ 15:46
Brillant!!!
Marie de Bourgogne
29 juin 2015 @ 16:49
Tss, tss Cosmo ^^^^ Ouvrir LEURS demeures ? Vous n’y pensez pas.
Pourquoi pas vivre à côté d’un camps de roms pendant que vous y êtes ?
Amicalement
Cosmo
30 juin 2015 @ 16:17
Chère Marie,
Je l’ai suggéré au duc de ****, chef de la Maison Royale, qui a trouvé l’idée excellente. Sa Grâce a toutefois émis une restriction. Sa Majesté ne viendra pas servir la soupe le soir. Mais il n’est pas interdit d’espérer que LL.AA.RR. viennent mettre la main à la pâte.
Nous faisons du progrès dans le domaine du social en Angleterre.
Comme quoi tout arrive !
Amicalement
Cosmo
Actarus
28 juin 2015 @ 12:29
Pipolisation…
Nania
29 juin 2015 @ 15:48
Excellent!!
Juliette d
28 juin 2015 @ 13:50
Dommage qu’il n’y ait pas de photo. Quoiqu’il y en a peut-être, mais elles sont souvent promises en exclusivité à des publications américaines, moyennant de grosses sommes qui vont habituellement aux œuvres d’Angelina et Brad.
Francine du Canada
28 juin 2015 @ 13:59
Ça fera plaisir à plusieurs d’apprendre qu’ils ont discuté de leur intérêt commun pour combattre le commerce illégal d’animaux. Tant qu’à se faire des amis, je préfère que William et Catherine soient amis avec Brad Pitt et Angelina Jolie, qui sont des gens qui ont des préoccupations sociales autres que les feux de la rampe et les tapis rouges. FdC
Zeugma
28 juin 2015 @ 14:23
« Brad Pitt et Angelina Jolie » sont des noms que j’ai déjà entendus mais que font exactement ces personnes dans la vie ? Sont-ils aristocrates ?
Azilis
29 juin 2015 @ 06:06
C’est un beau couple!
aubert
29 juin 2015 @ 09:53
Nobles, non. Aristocrates comme privilégiés exerçant une forme de pouvoir, oui.
Lionel
29 juin 2015 @ 12:49
Brad Pitt n’est pas noble mais, comme tant d’américains, est un descendant Plantagnêt.
Gustave de Montréal
29 juin 2015 @ 16:02
Ils sont acteurs tiens; Angelina Jolie Voight est née à Los Angeles, Bradley Pitt sort d’un bled de l’Oklahoma. Voilà leurs quartiers de noblesse.
Zeugma
1 juillet 2015 @ 20:23
Il faudrait savoir. Certains prétendent qu’il a une ascendance royale. Il y a désaccord entre les internautes de « Noblesse et royautés »
Marie de Bourgogne
2 juillet 2015 @ 12:14
Nous descendons tous d’un roi et d’un pendu.
Cordialement
flabemont8
28 juin 2015 @ 16:05
J’espère que cette entrevue portera ses fruits, et que ce n’est pas seulement un événement mondain ! Bravo à Angelina Jolie pour sa décoration .
Auberi
28 juin 2015 @ 19:39
Oui il paraît que la duchesse de Cambridge était toute excitée à l’idée de recevoir le couple people, lequel est arrivé avec des cadeaux pour les enfants
Lisabé
29 juin 2015 @ 08:09
« Pipolisation »,comme l’a si justement souligné Actarus…à une autre époque,cela aurait été l’inverse,Les Brangelina tout excités de rencontrer les futurs souverains d’Angleterre…Remarquez,ils l’étaient peut-être aussi…Bref,y’a que nous que cela n’a pas beaucoup excité…
Tout se perd! ;-))
aubert
29 juin 2015 @ 09:57
Quand on voit sur la photo proposée par le site son sourire vulgaire et niais on comprend qu’elle soit excitée par cette réception.
Trianon
29 juin 2015 @ 13:01
Aubert, mettez la ceinture, vous allez traverser une zone de turbulences ….
emy
29 juin 2015 @ 19:47
Excellent :o)))))
aubert
30 juin 2015 @ 06:55
la mettre ne me gêne pas surtout sur N&R où cela m’amuse… la serrer me déplaît beaucoup plus.
Trianon
30 juin 2015 @ 15:50
:))
Baia
29 juin 2015 @ 13:08
Sourire vulgaire et niais ? Vous poussez un peu Aubert …
Nickie
29 juin 2015 @ 14:49
En tout cas.elle a toutes ses dents, elle ! ! !
aubert
30 juin 2015 @ 06:56
moi aussi, mais comme j’ai 40 ans de plus qu’elle certaines sont fausses.
Cosmo
30 juin 2015 @ 16:19
Sauf celle que vous avez contre la duchesse, qui, elle, est dure…
Cosmo
30 juin 2015 @ 08:44
Elles ont coute deux yeux a ses parents.
Nickie
30 juin 2015 @ 15:24
Oui,mais point de vue « investissement »ils s’y retrouvent largement!
Cosmo
1 juillet 2015 @ 09:13
Oh que oui ! Rarement une ou deux centaines de milliers de livres ont rapporté autant.
Bonne journée
Cosmo
Maguelone
1 juillet 2015 @ 19:26
Catherine de Cambridge a toujours eu une belle denture et cela dès l’âge de 16 ou 17 ans. Je ne pense pas qu’elle ait eu besoin de grands travaux hormis les petits soins usuels annuels …
Cosmo
1 juillet 2015 @ 22:02
Maguelonne,
Vous faites erreur. Les Middleton ont fait appel à un praticien français pour rectifier la denture de leur chère fille.
Cosmo
Lisabé
30 juin 2015 @ 08:58
Chère Nickie,remarquez,Sofia de Suède aussi,et pourtant……. cela n’empêche pas qu’elle s’en prend « plein les dents ». ;-))
Nickie
30 juin 2015 @ 15:25
Ah ah ah!
Excellent!
Maguelone
1 juillet 2015 @ 19:15
:) :) !
Marie de Bourgogne
29 juin 2015 @ 16:50
Je me demande si Queen Mum aurait ressenti la même « excitation » ^^
claudie
29 juin 2015 @ 17:26
La princesse Catherine montre tout le temps ses dents. Dans le passé il y avait une pub, « souriez, souriez Gibbs ». Je ne la trouve pas du tout distinguée, cheveux trop longs.Disons qu’elle n’est pas my cup of tea
Gibbs
29 juin 2015 @ 19:25
claudie,
J’interviens pour « sourire Gibbs » afin qu’il n’y ait pas d’association.
Mon pseudo se prononce Gibbs mais en disant GE, le « g » de « gamelle » pas J.
Violette
29 juin 2015 @ 19:35
Claudie, je pense comme vous. Tout le monde a bien vu ses dents, depuis le temps, quand à ses cheveux, on dirait une perruque de Louis XIV. On se demande à quelle époque elle vit. Grosse déception pour moi la duchesse de Cambridge !
Baia
29 juin 2015 @ 22:29
J’ai beaucoup de mal à imaginer que l’on puisse sourire sans montrer ses dents ! Oh si, un sourire pincé, benêt … Ce n’est pas le cas de la Duchesse de Cambridge. Alleluia …
Gibbs
30 juin 2015 @ 08:14
Baia,
La réponse se trouve peut-être chez Maxima ! LOL
agnes
30 juin 2015 @ 04:39
Q’on lui coupe les cheveux !!
et qu’elle change de coiffeur !
Lisabé
30 juin 2015 @ 09:02
Ouf,il ne s’agit que du coiffeur!…Agnès,vous m’avez fait peur…J’ai cru que vous aviez commencé par: »Qu’on lui coupe….le cou ! » ;-))
Bien amicalement à vous!
Trianon
30 juin 2015 @ 12:50
Et qu’on lui arrache les dents , non mais !!
Quelle idee d’en avoir( les sans dents sont la mode dernier cri !) et quelle outrecuidance de les montrer!!
Lisabé
1 juillet 2015 @ 10:36
Ah Trianon,ma Mie,vous venez de me faire rire aux éclats!Une personne est dans dans la même pièce que moi,et je lui ai fait peur dans l’expression spontanée de ma bonne humeur!…Elle a sursauté…voyez votre oeuvre!
;-))
Très amicalement à vous!!
Maguelone
1 juillet 2015 @ 19:16
:) :) !
MoniqueDN
30 juin 2015 @ 13:33
Non mais on rêve ou quoi ? Qu’on lui coupe les cheveux et pourquoi pas la tête ? Chacun est libre en ce bas monde de se coiffer ou de s’habiller, de sourire comme il lui plaît, même les princesses et les reines. Catherine n’a pas à plaire à tout le monde c’est d’ailleurs impossible mais à se plaire à elle-même, à son mari et à ses enfants et à une grande partie de la planète ce qui est le cas. Et les cheveux longs lui vont très bien. Toutes les femmes avaient les cheveux ultra-longs il n’y a pas si longtemps. Et c’était magnifique ! Les cheveux courts, c’est d’un triste !
Marie de Bourgogne
2 juillet 2015 @ 12:16
Non Agnès.
Les cheveux sont la parure d’une femme.
aubert
30 juin 2015 @ 07:00
la duchesse de Cambridge héritera un jour d’une entreprise de « farces et attrapes », bon courage aux britanniques au moment d’hériter d’une telle reine.
Cosmo
30 juin 2015 @ 16:24
Cher Aubert,
Je partage totalement votre compassion pour le peuple britannique qui aura une telle reine un jour.
Ce ne sera plus « Pump and Circonstances » mais » Cotillons-Serpentins » !
Et sur les grandes armes du royaume, fini « Honni soit qui mal y pense » ! Ce sera « Coin Coin, Vive la danse des canards ».
Amicalement
Cosmo
aubert
30 juin 2015 @ 16:37
la vôtre est une incisive !
Stella
1 juillet 2015 @ 09:41
Pensez-vous, Aubert, que la joie d’avoir auparavant « hérité » d’une reine comme l’ineffable Camilla ne leur demande pas tout autant de courage?
Nicky
30 juin 2015 @ 18:03
Là, ce n’est plus une dent Aubert, c’est un dentier complet que vous avez contre elle !
Nicky
30 juin 2015 @ 19:48
Ou alors s’agit-il d’une couronne ?
Cosmo
1 juillet 2015 @ 09:14
Excellent !
Stella
1 juillet 2015 @ 09:41
Excellent, Nicky, excellent!
Lisabé
1 juillet 2015 @ 10:38
Une couronne en or,Nicky,parce que là….Brillante! ;-)
Bravo et bonne journée à vous!
Zorro
30 juin 2015 @ 11:21
Quel beau coup de com ! Le crédo des Cambridge semble être : « la monarchie c’est fait pour faire rêver ».
C’est triste de voir des héritiers dépositaires d’une histoire millénaire devenir un simple couple de stars inutile cherchant constamment à être en première page des magazines pour midinettes. Je suppose que c’est leur idée de la « monarchie moderne et proche du peuple ».
Demain le thé avec les Beckham ?
Lisabé
1 juillet 2015 @ 10:40
Avec les Beckham?Mais c’est tout ce qu’il y a de plus plausible,Zorro…Assurément!
nicolas
3 juillet 2015 @ 04:12
C’est triste à dire mais ils sont ennuyeux au possible, tout tourne autour d’eux et il n’y a pas assez d’action. Un de ces jours ont va les voir avec beyoncé et Jay z laisse béton comme dirait Renaud.