Le duc et la duchesse de Cambridge ont visité différentes associations dans la localité de Luton, notamment actives dans le domaine de la santé mentale. (Copyright photos : getty images)
La duchesse ne sait vraiment pas quoi faire de ses mains ! et la coupe de cheveux mériterait un sacré coup de ciseaux. Quel dommage car elle est bien jolie et bien faite !
Vous voulez vraiment qu’elle fasse » ainsi font font font les petites marionnettes « , ou qu’elle ait la main baladeuse sur son homme , ou qu’elle dans la lambada ?
Souriante Duchesse, cheveux au vent, sourire éclatant, mains sur le ventre pour tenir sa pochette.
La Reine a toujours son sac à main au bras, la Duchesse de Cambridge instaure une nouvelle mode, après tout pourquoi pas ?
Je crois que la veste (sans doute en lin plus qu’en laine froide) est grise, à carreau bleus, et je suis sûr que la cravate chaussette est bleu marine. Il n’est pas exclu qu’il puisse y avoir du fil beige ou sable dans la veste. Les chaussures semblent être en daim gris, elles sont suédés de toute façon. Mais je trouve qu’il adopte un style british (normal) décontracté plutôt rafraichissant. Mais ce n’est qu’un avis pas tout à fait neutre puisque j’ai pratiquement la même panoplie dans mon dressing ;-)
Leonor,
Sur d’autres thèmes, je n’ai pas le souvenir d’être en total désaccord avec vous, disons que j’exprime certaines opinions d’une manière un peu brutale et avec un respect pointilleux du droit ;-)
William est très élégant avec cette allure plus moderne!
Kate au merveilleux sourire, au si charmant visage et à la silhouette parfaite…devrait moderniser-effiler-sa masse de cheveux…sa robe est jolie mais sans plus!
Mon pauvre monsieur, vous avez fort à faire car en matière vestimentaire, certains sur ce site, sont bornés comme des orléanistes ignorants des lois fondamentales.
Oh je ne vais pas insister sur ces affaires là, j’ai ouvert l’article pour regarder la mise du prince car il a déjà porté cette veste mais assis dans des gradins on ne voyait que le bas. Qu’est ce que cela peut me faire ? ET bien ayant la même veste (enfin une assez proche mais de qualité puisque le tissu est de chez Vitale Barberis Canonico) je voulais voir le reste de sa mise. Je dois avouer qu’en dehors des périodes de canicules, le 3 pièces (tout de même ou non) ou une mise avec cravate, veste de sport et pantalon (gris ou en accord avec le reste) sont mon ordinaire.
Silhouette impeccable pour Kate qui (re) porte une très jolie robe.
Elle est toujours de bonne humeur et très souriante lors de ses apparitions publiques. Un atout pour eux.
Kate est absolument ravissante ! Elle a bien raison de laisser sa magnifique chevelure libre. Par ailleurs je ne comprends pas les critiques concernant la position de ses mains. Ce n’est pas du tout choquant et , après tout, c’est son style. Superbe Kate !
Par contre, la mode pour les hommes laisse à désirer. C’est vraiment moche.
La position des mains de la duchesse est beaucoup plus gracieuse que les bras ballants de la princesse héritière Stéphanie de Luxembourg. Pourquoi tant de haine ?
En effet, il ne sert à rien de comparer ces deux charmantes princesses mais force est de remarquer l’absence d’allure et de maintien de Stéphanie de Luxembourg.
Pourtant cela peut s’apprendre. Bon rien de foncièrement méchant, je l’aime quand même beaucoup.
Catherine de Cambridge est fort bien élevée, mignonne et très anglaise. On aime ou pas néanmoins elle sait parfaitement se tenir sans être trop guindée.
Et surtout elle se tient droite, j’y suis très sensible ayant un jour été fort choquée de l’avachissement de la jolie Mathilde de Belgique affalée sur un fauteuil.
Chère Danielle, pardonnez ma fantaisie, quand j’ai commencé la lecture de votre post,j’ai cru que vous étiez lancée à écrire:
« La santé mentale est très importante, il suffit de lire le site pour s’en rendre compte »…
Je me suis sentie en première ligne..hihihi! ;-))
Très amicalement à vous.
Robe rafraîchissante et seyante …mais des jambes aussi fines que sa belle mère Diana ..Kate aurait elle les mêmes soucis ?a trop vouloir être parfaite et se hisser haut ….
Ca, les jambes …. j’ignore si on peut faire quoi que ce soit à la forme des jambes qu’on a .
Comme ci ou comme ça, c’est un fait de nature, on a la chance d’avoir de belles gambettes ou non.
Parfois, les choses sont bien partagées : dans mon couple, c’est Môssieur qui a les belles gambettes ! :-) Ca fait quarante ans que je les admire … :-))
J’ai lu sur « internet » qu’il existait une classification – dite de Norwood-Hamilton – qui répertorie les différents stades de l’évolution de la calvitie chez l’homme, du stade 1 au stade 7.
En l’occurrence, je laisse le soin à nos distingué(e)s correspondant(e)s de « Noblesse & royautés » de placer le curseur .
il est question d’après les personnes informées, que des implants soient pratiqués sur le crâne du duc à partir des cheveux de la duchesse.
On n’attendrait que l’accord de la reine pour le nombre de cheveux à transférer.
Kate à la chance d’avoir de superbes cheveux, épais et brillants. Pourquoi devrait-elle les couper ? Encore une fois, on remarque que les attraits typiquement féminins qui plaisent aux hommes, attirent les commentaires acerbes. Cela me fait penser aux dames coincées et aux chemisiers fermés jusqu’au menton qui regardent d’un air dégouté les jeunes filles aux cheveux longs et libres sur le parvis de l’église le dimanche matin : « Quelle horreur ces filles dépravées aux moeurs légères qui osent les cheveux défaits et la jupe au-dessus du genou ! De grâce Bernard, arrêtez de zieuter ainsi la gente féminine !! Contentez vous du dragon acerbe que vous avez épousé ! Comment ça vous avez hésité le jour J ? Ma robe de mariée style religieuse en coton brodé à failli vous faire fuir ? Pfff…….. ». Bonne journée à tous et particulièrement aux coiffeurs puisque nous parlons cheveux.
Mais non, katellen, !
Pourquoi vous-même traitez-vous les gens qui ne sont pas d’accord avec vous de » dames coincées » etc ? C’est un peu simple comme raisonnement, non ?
Tout le monde a le droit d’apprécier des cheveux plutôt comme ci que comme ça, et ça ne vous donne en rien le droit à vous-même de traiter les autres de » dragon acerbe « , sauf à vous coincer vous-même dans ce rôle de dragon arbitre des élégances en toute hégémonie totalitaire .
… Personnellement, je déteste avoir les cheveux dans la figure, ça gratouille, ça chatouille, ça empêche d’y voir clair, c’est dangereux quand on est en action , quand on conduit, etc. C’est tout.
Après, chacun sa vie.
Perso, Muscate, je trouve la prose de Katellen assez mauvaise, pleine de clichés, ceux là meme quî sont reprochés à ceux qu’elle critique.
On a le droit de ne pas aimer les cheveux lâchés sans etre aussitôt cataloguée dans les coincés …enfin il me semble…
Et faire de L’ anti catho alors qu’on parle de cheveux est juste archi nul.Si Katellen a des comptes à régler, qu’elle cherche d’autres os …
Cliché, cliché. ..c’est vite dit,Trianon,ma Mie. ..on rencontre un « style »catho-pratiquant,que j’avais d’ailleurs adopté pour me fondre dans le troupeau des gentilles ouailles,quand j’assistais chaque Dimanche à la messe pendant mes deux ans et demi de catéchuménat …
Jupe sous le genou, talons plats,décolleté inexistant, cheveux attachés ou au carré, avec serre-tête de velours,couleurs neutres(vu surtout du bleu marine,mais pas pour moi, je déteste..)…et pas de maquillage.
Certaines dames assenaient aussi qu’il fallait se contenter des teintes de cheveux distribuées par le Bon Dieu,sans chercher à en changer(donc colo,sinon proscrites,du moins mal vues)…
Il n’y a pas de fumée sans feu, les clichés viennent de choses qui ont été observées et rapportées. ..j’en témoigne.
Non,assurément, les sorties de messe ne sont pas olé-olé. ..
Amicalement à vous et à tous,chacun étant libre évidemment de s’arranger comme il l’entend.
Sortie de messe près du château de Versailles, pourtant, vous verrez des cas,chers amis…vous n’êtes pas obligées de me croire, mais je vous le dis. ;-)
à Versailles, je veux bien vous croire…mais moi qui habite le Mans, dont les parents habitent nancy et mes beaux parents Lyon, qui vais en vacances en Charente Maritime, je dois dire que dans ces bonnes contrées de province je n’ai jamais vu ça à la messe.
bon, Ok pour les cheveux au carré..:):)
Corsica
27 août 2016 @
15:25
Je me suis posée la même question et ne peut que lui donner un conseil : changer de paroisse !
gene
24 août 2016 @ 16:44
La duchesse ne sait vraiment pas quoi faire de ses mains ! et la coupe de cheveux mériterait un sacré coup de ciseaux. Quel dommage car elle est bien jolie et bien faite !
CLAIRE
25 août 2016 @ 13:00
Copié-collé de commentaires similiaires…systématiques à l’apparition de Catherine !
Leonor
25 août 2016 @ 17:25
Vous voulez vraiment qu’elle fasse » ainsi font font font les petites marionnettes « , ou qu’elle ait la main baladeuse sur son homme , ou qu’elle dans la lambada ?
Baboula
24 août 2016 @ 17:06
Le prince William n’a pas eu de nouveaux pantalons depuis sa dernière poussée de croissance .Encore plus laids que les pantalons tire-bouchonnants .
Louis de Lauban
25 août 2016 @ 22:26
Ah la la ! Renseignez vous, voyez le Pitti Uomo, c’est le style, pas la mode, le style.
Baboula
26 août 2016 @ 14:26
Oui celui de monsieur Hulot !
Louis de Lauban
27 août 2016 @ 13:35
Pas du tout, Monsieur Hulot c’est beaucoup plus court. William porte ici très bien.
sophie M
24 août 2016 @ 18:49
Souriante Duchesse, cheveux au vent, sourire éclatant, mains sur le ventre pour tenir sa pochette.
La Reine a toujours son sac à main au bras, la Duchesse de Cambridge instaure une nouvelle mode, après tout pourquoi pas ?
Fanie
25 août 2016 @ 06:11
Si on regarde bien les princesses japonaises ont le même maintient que la duchesse de Cambridge
JAY
24 août 2016 @ 19:37
Franchement William est très mal habillé ! Cravate noir et chemise branche avec veste beige. Berkkk
amaia
25 août 2016 @ 22:07
C’est sur, il n’a pas la classe de son père !!!
Louis de Lauban
25 août 2016 @ 22:31
Je crois que la veste (sans doute en lin plus qu’en laine froide) est grise, à carreau bleus, et je suis sûr que la cravate chaussette est bleu marine. Il n’est pas exclu qu’il puisse y avoir du fil beige ou sable dans la veste. Les chaussures semblent être en daim gris, elles sont suédés de toute façon. Mais je trouve qu’il adopte un style british (normal) décontracté plutôt rafraichissant. Mais ce n’est qu’un avis pas tout à fait neutre puisque j’ai pratiquement la même panoplie dans mon dressing ;-)
Leonor
26 août 2016 @ 12:12
Eh bien, pour une fois, on est d’accord, Louis de Lauban. Ca s’arrose ! ;-)
Louis de Lauban
27 août 2016 @ 13:33
Leonor,
Sur d’autres thèmes, je n’ai pas le souvenir d’être en total désaccord avec vous, disons que j’exprime certaines opinions d’une manière un peu brutale et avec un respect pointilleux du droit ;-)
Sarita
24 août 2016 @ 20:23
Elle doit avoir un truc très précieux dans son sac ….;-)
agnes
25 août 2016 @ 06:24
d’autres s’accrochent à leurs bouquets de fleurs.
Anna Claudia
24 août 2016 @ 20:30
Quelle fraîcheur printanière ! la robe est superbe. William et Kate font plaisir à voir.
Scimitar
24 août 2016 @ 21:07
Kiss, baiser pour les attardés. MDR
Trianon
25 août 2016 @ 09:59
Une faute en 5 mots, wouahou….
Trianon
25 août 2016 @ 10:01
Erreur de ma part, toutefois le sens du commentaire de Schmitt m’échappe …
Trianon
25 août 2016 @ 14:42
scimitar,,, l’ipad est parfois capricieux avec sa saisie automatique
Iris
25 août 2016 @ 12:14
?
ciboulette
24 août 2016 @ 21:19
Une robe ravissante pour Kate , dommage qu’elle tienne ses mains toujours de la même façon .
Caroline
24 août 2016 @ 22:32
Kate est en bonne forme avec sa jolie robe, donc halte à la fausse rumeur sur sa troisième grossesse!
aubert
26 août 2016 @ 14:14
conclusion, lorsqu’une femme est en bonne forme et porte une jolie robe, elle n’est pas enceinte ?
framboiz 07
24 août 2016 @ 22:47
Kate s’investit vraiment dans ce domaine …J’aime beaucoup cette robe, qui affine la taille , même si pour Elle, ce n’est pas une nécessité !
marielouise
25 août 2016 @ 06:29
William est très élégant avec cette allure plus moderne!
Kate au merveilleux sourire, au si charmant visage et à la silhouette parfaite…devrait moderniser-effiler-sa masse de cheveux…sa robe est jolie mais sans plus!
ml
adriana
25 août 2016 @ 06:57
la jolie duchesse est tout simplement adorable….. souriante élégante.
Muscate
25 août 2016 @ 14:11
Une robe simple et fraîche, parfaite pour l’Été.
Gibbs ?
25 août 2016 @ 07:56
J’aime beaucoup la robe de Catherine.
William pourrait penser à acheter un costume plus moderne. ?
Le plus important étant le but de leurs différentes visites.
Louis de Lauban
25 août 2016 @ 22:33
Qu’est-ce qu’un costume plus moderne ? Est-ce un costume à la mode ? Au contraire je trouve qu’il a ici du style.
Leonor
26 août 2016 @ 12:13
Eh bien, c’est jour faste ! Re-d’accord. On re-arrose, Louis de Lauban ?
aubert
26 août 2016 @ 14:17
Mon pauvre monsieur, vous avez fort à faire car en matière vestimentaire, certains sur ce site, sont bornés comme des orléanistes ignorants des lois fondamentales.
Louis de Lauban
27 août 2016 @ 13:40
Oh je ne vais pas insister sur ces affaires là, j’ai ouvert l’article pour regarder la mise du prince car il a déjà porté cette veste mais assis dans des gradins on ne voyait que le bas. Qu’est ce que cela peut me faire ? ET bien ayant la même veste (enfin une assez proche mais de qualité puisque le tissu est de chez Vitale Barberis Canonico) je voulais voir le reste de sa mise. Je dois avouer qu’en dehors des périodes de canicules, le 3 pièces (tout de même ou non) ou une mise avec cravate, veste de sport et pantalon (gris ou en accord avec le reste) sont mon ordinaire.
septentrion
25 août 2016 @ 11:28
Silhouette impeccable pour Kate qui (re) porte une très jolie robe.
Elle est toujours de bonne humeur et très souriante lors de ses apparitions publiques. Un atout pour eux.
Lidia
25 août 2016 @ 11:47
Kate est absolument ravissante ! Elle a bien raison de laisser sa magnifique chevelure libre. Par ailleurs je ne comprends pas les critiques concernant la position de ses mains. Ce n’est pas du tout choquant et , après tout, c’est son style. Superbe Kate !
Par contre, la mode pour les hommes laisse à désirer. C’est vraiment moche.
Lucile L.
25 août 2016 @ 13:39
La position des mains de la duchesse est beaucoup plus gracieuse que les bras ballants de la princesse héritière Stéphanie de Luxembourg. Pourquoi tant de haine ?
Anne-Cécile
26 août 2016 @ 04:44
En effet, il ne sert à rien de comparer ces deux charmantes princesses mais force est de remarquer l’absence d’allure et de maintien de Stéphanie de Luxembourg.
Pourtant cela peut s’apprendre. Bon rien de foncièrement méchant, je l’aime quand même beaucoup.
Catherine de Cambridge est fort bien élevée, mignonne et très anglaise. On aime ou pas néanmoins elle sait parfaitement se tenir sans être trop guindée.
Et surtout elle se tient droite, j’y suis très sensible ayant un jour été fort choquée de l’avachissement de la jolie Mathilde de Belgique affalée sur un fauteuil.
Danielle
25 août 2016 @ 11:56
La santé mentale est très importante, il suffit de se rendre dans les maisons de retraite pour s’en rendre compte.
Jolie robe pour Catherine.
Muscate
25 août 2016 @ 14:16
Chère Danielle, pardonnez ma fantaisie, quand j’ai commencé la lecture de votre post,j’ai cru que vous étiez lancée à écrire:
« La santé mentale est très importante, il suffit de lire le site pour s’en rendre compte »…
Je me suis sentie en première ligne..hihihi! ;-))
Très amicalement à vous.
Danielle
25 août 2016 @ 18:49
Muscate, la santé mentale du site doit être bonne puisque vous m’avez fait bien rire…
Amicalement.
ciboulette
25 août 2016 @ 21:43
Toujours la taquinerie en embuscade , Muscate ! :-))
Muscate
26 août 2016 @ 13:33
Comme disent les petits:C’est vrai, en plus. ..;-))
J’ai souvent le ciboulot qui fait des boulettes!
Amitiés, chère Ciboulette.
Mayg
25 août 2016 @ 14:47
Kate porte une jolie robe. Mais qu’est ce qu’il fait vieux William dans cette tenue, surtout la veste qui fait très pépère.
chiffonette
25 août 2016 @ 16:15
Robe « Poppies » de L K BENNETT, portée à Brisbane en avril 2014
Anne
25 août 2016 @ 17:31
Robe rafraîchissante et seyante …mais des jambes aussi fines que sa belle mère Diana ..Kate aurait elle les mêmes soucis ?a trop vouloir être parfaite et se hisser haut ….
Leonor
26 août 2016 @ 12:16
Ca, les jambes …. j’ignore si on peut faire quoi que ce soit à la forme des jambes qu’on a .
Comme ci ou comme ça, c’est un fait de nature, on a la chance d’avoir de belles gambettes ou non.
Parfois, les choses sont bien partagées : dans mon couple, c’est Môssieur qui a les belles gambettes ! :-) Ca fait quarante ans que je les admire … :-))
Zeugma
25 août 2016 @ 19:20
J’ai lu sur « internet » qu’il existait une classification – dite de Norwood-Hamilton – qui répertorie les différents stades de l’évolution de la calvitie chez l’homme, du stade 1 au stade 7.
En l’occurrence, je laisse le soin à nos distingué(e)s correspondant(e)s de « Noblesse & royautés » de placer le curseur .
aubert
26 août 2016 @ 14:23
il est question d’après les personnes informées, que des implants soient pratiqués sur le crâne du duc à partir des cheveux de la duchesse.
On n’attendrait que l’accord de la reine pour le nombre de cheveux à transférer.
katellen
26 août 2016 @ 08:55
Kate à la chance d’avoir de superbes cheveux, épais et brillants. Pourquoi devrait-elle les couper ? Encore une fois, on remarque que les attraits typiquement féminins qui plaisent aux hommes, attirent les commentaires acerbes. Cela me fait penser aux dames coincées et aux chemisiers fermés jusqu’au menton qui regardent d’un air dégouté les jeunes filles aux cheveux longs et libres sur le parvis de l’église le dimanche matin : « Quelle horreur ces filles dépravées aux moeurs légères qui osent les cheveux défaits et la jupe au-dessus du genou ! De grâce Bernard, arrêtez de zieuter ainsi la gente féminine !! Contentez vous du dragon acerbe que vous avez épousé ! Comment ça vous avez hésité le jour J ? Ma robe de mariée style religieuse en coton brodé à failli vous faire fuir ? Pfff…….. ». Bonne journée à tous et particulièrement aux coiffeurs puisque nous parlons cheveux.
Leonor
26 août 2016 @ 12:23
Mais non, katellen, !
Pourquoi vous-même traitez-vous les gens qui ne sont pas d’accord avec vous de » dames coincées » etc ? C’est un peu simple comme raisonnement, non ?
Tout le monde a le droit d’apprécier des cheveux plutôt comme ci que comme ça, et ça ne vous donne en rien le droit à vous-même de traiter les autres de » dragon acerbe « , sauf à vous coincer vous-même dans ce rôle de dragon arbitre des élégances en toute hégémonie totalitaire .
… Personnellement, je déteste avoir les cheveux dans la figure, ça gratouille, ça chatouille, ça empêche d’y voir clair, c’est dangereux quand on est en action , quand on conduit, etc. C’est tout.
Après, chacun sa vie.
Muscate
26 août 2016 @ 13:35
Bravooo,Katellen! ;-))
Trianon
27 août 2016 @ 14:00
Perso, Muscate, je trouve la prose de Katellen assez mauvaise, pleine de clichés, ceux là meme quî sont reprochés à ceux qu’elle critique.
On a le droit de ne pas aimer les cheveux lâchés sans etre aussitôt cataloguée dans les coincés …enfin il me semble…
Et faire de L’ anti catho alors qu’on parle de cheveux est juste archi nul.Si Katellen a des comptes à régler, qu’elle cherche d’autres os …
Muscate
27 août 2016 @ 15:42
Cliché, cliché. ..c’est vite dit,Trianon,ma Mie. ..on rencontre un « style »catho-pratiquant,que j’avais d’ailleurs adopté pour me fondre dans le troupeau des gentilles ouailles,quand j’assistais chaque Dimanche à la messe pendant mes deux ans et demi de catéchuménat …
Jupe sous le genou, talons plats,décolleté inexistant, cheveux attachés ou au carré, avec serre-tête de velours,couleurs neutres(vu surtout du bleu marine,mais pas pour moi, je déteste..)…et pas de maquillage.
Certaines dames assenaient aussi qu’il fallait se contenter des teintes de cheveux distribuées par le Bon Dieu,sans chercher à en changer(donc colo,sinon proscrites,du moins mal vues)…
Il n’y a pas de fumée sans feu, les clichés viennent de choses qui ont été observées et rapportées. ..j’en témoigne.
Non,assurément, les sorties de messe ne sont pas olé-olé. ..
Amicalement à vous et à tous,chacun étant libre évidemment de s’arranger comme il l’entend.
aubert
26 août 2016 @ 14:20
…mais dans quelle église allez-vous à la messe ?
Trianon
27 août 2016 @ 14:01
Vu son cliché, je pense qu’elle n’y met pas les pieds…
Muscate
27 août 2016 @ 15:28
Sortie de messe près du château de Versailles, pourtant, vous verrez des cas,chers amis…vous n’êtes pas obligées de me croire, mais je vous le dis. ;-)
Trianon
28 août 2016 @ 10:23
à Versailles, je veux bien vous croire…mais moi qui habite le Mans, dont les parents habitent nancy et mes beaux parents Lyon, qui vais en vacances en Charente Maritime, je dois dire que dans ces bonnes contrées de province je n’ai jamais vu ça à la messe.
bon, Ok pour les cheveux au carré..:):)
Corsica
27 août 2016 @ 15:25
Je me suis posée la même question et ne peut que lui donner un conseil : changer de paroisse !
Muscate
28 août 2016 @ 09:35
« On veut du Kiri,sinon on change de crémerie! »
;-))
Lili.M
27 août 2016 @ 14:03
Si vous permettez … la gent féminine.
Sans rancune??