Zara et Mike Tindall envisagent de s’établir en Australie avec leurs deux filles. Tous les deux sont tombés sous le charme du pays. Le couple réfléchit encore et cette décision ne devrait être concrétisée que lorsque Zara arrêtera la compétition hippique.
Pascal
1 janvier 2020 @ 08:21
L’une des fonctions essentielles du monarque britannique est l’union personnelle des (pour l’instant encore) trois royaumes et plus largement de symboliser l’union au sein du Commonwealth de pays dont il reste considéré comme le chef d’État.
La reine est aussi reine d’Australie .
Le Brexit ne peut que redonner du lustre à cette fonction.
Cette installation pourrait conforter ces liens et je pense que la personnalité des Tindall devrait leur assurer un accueil favorable de la part des Australiens.
L’Australie et la Nouvelle Zelande semblent des zones encore relativement préservées de certains bouleversements , on peut les comprendre.
Benoite
1 janvier 2020 @ 08:26
Bonjour à 2020 et Meilleurs Voeux de prospérité et de Santé aux amis de NR, et bien sûr à Régine et ses proches. Je me dis que Mike se retrouvera chez lui en Australie, c’est une terre du ballon ovale.. et qui sait s’il ne s’orientera pas en « coach » parmi les équipes de rugby Australien. Ce pays a toujours eu un attrait pour les membres de la Famille Royale.
Menthe
1 janvier 2020 @ 16:22
Juste avant de vous lire j’ai eu exactement la même idee que vous, Benoîte.
Laurence Vigues
1 janvier 2020 @ 09:01
Il fallait oser le pantalon avec des licornes…haa, les goûts et les couleurs des anglais..Par contre, avec ce re chauffement climatique, ce n’est pas là que je serai allée… mais on ne risque pas de les perdre au moins!😁
Philibert
2 janvier 2020 @ 16:15
En même temps, sur la photo, ils ne sont pas en représentation. Alors, le pantalon à licornes est juste original, sans plus.
Baia
3 janvier 2020 @ 14:08
Si un plus : de très mauvais goût !
Philibert
3 janvier 2020 @ 20:31
Je ne dirais pas ça.
Ce pantalon est juste très laid. Rien de plus.
Philippe Gain d'Enquin
6 janvier 2020 @ 18:36
Et les cornes de plusieurs licornes pointent dangereusement vers certaine zone qui, d’évidence, n’est ni l’Australie, ni le Commonwealth…Quant au bedon de M.T, est-il la résultante d’une assimilation involontaire ou très savamment orchestrée à l’ Ayers Rock ?Je brûle de connaître vos avis…
Pierre-Yves
3 janvier 2020 @ 22:05
En quoi est-il de mauvais goût ? N’est-ce pas plutôt qu’il n’est pas au vôtre ?
Mayg
4 janvier 2020 @ 14:12
Il faut quand même avouer Pierre-Yves, que ce pantalon est moche. Mais si il vous plaît, pourquoi pas,les goûts et les couleurs…
Lily
1 janvier 2020 @ 09:09
Un couple royal simple que j’apprécie bien qui sonde à s’éloigner de leur famille respective en G.B. Dommage mais si ça fait leur bonheur alors why not?
Pierre-Yves
1 janvier 2020 @ 09:40
La pantalon licorne de Mike est la première petite originalité malicieuse de 2020 !
Auberi
1 janvier 2020 @ 18:12
Oui bon, je ne vais pas aller jusqu’à faire une analyse lacanienne, dangereux 😈
mimi
1 janvier 2020 @ 09:42
BIEN SYMPAS CES LA
Avel
1 janvier 2020 @ 09:50
En raison du réchauffement climatique ce pays est de plus en plus inhabitable comme le montre les incendies chaque année plus violents et non maîtrisés.
Pascal
1 janvier 2020 @ 12:40
Je pense que ces incendies gigantesques font partie depuis très longtemps du climat australien ,si le terme de climat s’applique et ne concernent en outre que certaines régions du continent, la nature y est en quelque sorte adaptée surtout si l’homme évite d’y mettre son grain de sel et adapte son mode de vie lui aussi , ce n’est donc pas forcément un mauvais choix.
Avel
2 janvier 2020 @ 11:23
Le problème Pascal c’est que l’homme n’a justement pas adapté son mode de vie au climat australien…. je crains qu’un jour une bonne partie des australiens fasse partie des réfugiés climatiques.
Iris Iris
3 janvier 2020 @ 09:31
Oui, hélas…
Olivier d'Abington
2 janvier 2020 @ 11:37
Non!
L’Australie n’a jamais connu d’incendies aussi importants!
Tous les spécialistes le disent.
Et les Australiens sont depuis longtemps (sauf le dernier 1er ministre) attentifs à l’environnement.
Et c’est bien pour ça qu’ils savent que ces 5 dernières années sont les pires… Et que cela s’aggrave chaque année depuis 10 ans.
Pascal
3 janvier 2020 @ 10:14
Dit comme cela je suis d’accord.
Gérard
4 janvier 2020 @ 19:34
Oui ça s’est bien aggravé et c’est un peu général dans toute l’Australie avec des températures qui dépassent les 40 degrés Celsius.
Corsica
1 janvier 2020 @ 10:24
Cela fait plaisir de voir un couple amoureux, naturel et bien dans sa peau. Comme vivre en Australie leur permettra plus facilement de vivre comme ils l’entendent, j’espère pour eux que que leur désir se concrétisera.
Maria
1 janvier 2020 @ 11:10
Zara veut quitter son pays ou elle fait partie de la famille royale, elle veut vivre sa vie loin de la couronne
Vitabel
1 janvier 2020 @ 11:30
Je les comprends, j’ai beaucoup aimé ce magnifique pays.
kalistéa
1 janvier 2020 @ 12:18
Beaucoup mieux également !
Kamila
1 janvier 2020 @ 12:23
Le deuxième couple, avec les Sussex, à vouloir quitter le navire familial d’ici peu.
Quand elle arrêtera les courses hippiques signifie peut-être quand Charles sera devenu roi et donc quand la famille royale aura été réorganisée? Et profiter encore de sa grand-mère avec laquelle elle semble bien s’entendre.
Entre Andrew qui veut imposer ses filles dans les activités royales et ceux qui préparent l’après Elizabeth, visiblement un vent de changement souffle chez les Windsor.
Cela peut aussi arranger son époux qui pourrait relancer sa carrière dans le rugby là-bas. Chacun son tour en somme.
Leonor
2 janvier 2020 @ 13:54
Hypothèses sans objet.
La princesse Anne – la mère de Zara Phillips-Tindall – avait d’emblée refusé tout titre pour ses enfants , dès leur naissance . Claire et nette comme toujours, elle avait pris les dispositions nécessaires pour que ne leur soient jamais imposées d’obligations officielles , et qu’ils soient libres – obligés,même- d’organiser leur propre vie selon leurs aptitudes et leurs souhaits.
Donc, que le prince Charles réorganise les choses comme ci ou comme ça, cela ne saurait en rien impacter les activités et les décisions du couple Tindall, ni celles du couple Peter Philipps – Autumn Kelly.
Par ailleurs, Zara a 38 ans . Son éventuelle décision , un jour, d’arrêter les courses hippiques sera donc beaucoup plus probablement liée à son âge et à l’évolution de ses activités dans le monde hippique qu’aux décisions de Charles concernant la monarchie.
Philippe Gain d'Enquin
6 janvier 2020 @ 22:41
Éternel drame des enfants devant assumer des choix parentaux – les concernant directement -auxquels ils n’auraient peut-être pas souscrit… A titre personnel je trouve cela lamentable.
Gatienne
3 janvier 2020 @ 13:04
Et puis, Mike est maintenant plus intéressé par les tournois de golf que ceux de rugby qu’il organise au profit de la fondation Mark Hampson dont il est l’ardent contributeur.
En Australie, ce couple qui aime la vie au grand air et les activités sportives autres que celles qu’ils pratiquent sur un plan professionnel , trouvera de quoi assouvir ses passions et continuer à les faire partager à leurs filles.
COLETTE C.
1 janvier 2020 @ 12:35
Décidément, ils s’éloignent tous de la Couronne !
aggie
2 janvier 2020 @ 14:43
Je les comprend ; bientôt il ne restera qu’un cercle très restreint d’altesses royales et subir la traque des tabloïds les plus infects qui soient n’est pas plaisant ; il est probable qu’Harry et Meghan le fassent bientôt ; ils suivront
Kamila
3 janvier 2020 @ 19:35
@Colette: j’ai émis la même hypothèse!
A lire plus bas; nous ne sommes pas les seules à le penser, donc il doit y avoir du vrai. La réorganisation familiale sera peut-être plus conséquente qu’on ne le pense, tant que nous n’avons rien vue, nous ne pouvons que supputer!
Alinéas
1 janvier 2020 @ 12:40
Un couple qui m’a paru toujours fort sympathique.. Que leur décision se concrétise le plus tard possible !
Gatienne
1 janvier 2020 @ 13:12
Pour ceux que cela intéresse et qui peuvent lire l’anglais, voici l’intégralité de l’interview donnée par ce couple sympathique à la version australienne du magazine « Women’s Weekly », accompagnée de jolies photos:
https://www.nowtolove.com.au/royals/british-royal-family/zara-mike-tindall-australia-61890
plume
1 janvier 2020 @ 13:31
Tout le monde fiche le camp de GB
Athenais
1 janvier 2020 @ 13:32
En ce moment, l’Australie n’est pas un pays vraiment attractif en effet les multiples incendies rendent les conditions vies des habitants et animaux particulièrement difficiles et il n’y a pas d’issue pour l’instant.
Non, Ce n’est pas vraiment une bonne idée, actuellement !
Baboula
1 janvier 2020 @ 13:47
Les sportifs sont très souvent des gens optimistes,conquérants et souriants mais pas dans toutes les disciplines.
Mimi GD
1 janvier 2020 @ 14:59
A confirmer : les uns choisissent l’Australie, les autres l’Afrique ou ???, …
Pourquoi pas ?
Baia
2 janvier 2020 @ 14:00
Ou le Canada !
Mayg
1 janvier 2020 @ 15:06
La décision leur appartient.
Par contre le pantalon de Mike Tindall, eh… comment dire…
particule
1 janvier 2020 @ 15:16
C’est un couple très sympathique. Si tel est leur désir pourquoi pas. L’Australie , malgré les ravages climatiques actuels, doit être une terre d’aventure et de grands espaces où ils pourront parcourir à cheval l’immense étendue : une vie au grand air , un bonheur familial quoi de mieux ?
giha
1 janvier 2020 @ 15:45
Beaucoup de personnes notamment des jeunes veulent aller s’installer en Australie, pour eux il n’y aura de problème mais pour le commun des mortels ce n’est pas si facile, il faut avoir du travail…… (ce n’est pas la France, ils sont beaucoup moins accueillants j’ai vu un reportage où les migrants étaient acceptés mais dans une ile assez éloignée. Les aborigènes ne sont pas bien considérés. Donc ce n’est pas l’eldorado pour tout le monde
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2020 @ 16:06
Ils s’aiment.
Gatienne
2 janvier 2020 @ 09:42
Voilà au moins une chose dont nous ne doutons pas à leur propos !
Nivolet
1 janvier 2020 @ 17:20
J’ai l’impression, mais je peux me tromper, que le règne de Charles va éparpiller les membres de la famille royale comme une volée de moineaux.
BOUGEROL
1 janvier 2020 @ 18:04
le nez de Mike Tindall EST UNE REUSSITE CHIRURGICALE et c ‘est TOP pour le reste c’est un choix que je respecte et qu’ils soient Heureux !!!!
Martine
1 janvier 2020 @ 19:49
La jeune génération s éloigne de la Couronne……
Elsi
1 janvier 2020 @ 19:59
Au ou ils demenageront vraiment .. j´espere que Mike Tindall laissera ce pantalon en Angleterre….
Jade
1 janvier 2020 @ 20:24
Un couple aussi sympathique que leur futur pays, malheureusement ravagé par les incendies en ce moment.
Danielle
1 janvier 2020 @ 20:50
Vu qu’ils n’ont pas de devoirs spécifiques à l’égard de la couronne, ils ont bien raison d’envisager ce changement qui sera peut être l’occasion d’opportunités professionnelles.
JAY
2 janvier 2020 @ 09:07
Franchement c est une nouvelle qui n’a que peu d’importance.
La petite fille de la reine ne travaille pas pour la monarchie et n’est même pas noble.
Sa descendance sera très vitre oubliée en Australie.
Reste que Zara a certainement un petit capital sympathie dans le cœur des britanniques …
Alinéas
2 janvier 2020 @ 10:21
Que leur décision soit prise le plus tard possible !
JeanChristophe69
2 janvier 2020 @ 11:26
Le pantalon de Mike Tindall n’a rien d’une fantaisie du Nouvel An. Cette photo a été prise en mai dernier à l’occasion du Celebraty Golf Classic, tournoi de charité annuel de golf qu’il organise où sont invitées des célébrités du monde du sport, du showbiz et qui vient en aide à des associations caritatives. Son clin d’œil personnel est de porter à chaque édition un pantalon bigarré.
On est Anglais ou on ne l’est pas.
Numérobis.
2 janvier 2020 @ 13:32
Mark Philips, père de Zara, n’est il pas installé en Australie ?
Baboula
17 avril 2021 @ 09:57
Ça ne s’est pas fait .