Zara Phillips, fille de la princesse Anne, est actuellement en Australie. La médaille olympique est en effet l’ambassadrice 2013 du magic Millions Carnival qui se déroule lors d’une importanet et célèbre course hippique à Gold Coast dans la province du Queensland. (Copyright photo : Getty images)
Dominique
11 janvier 2013 @ 11:03
Cette jeune femme a un visage un peu plus doux sur cette photo. Tant mieux !
Masha
11 janvier 2013 @ 14:18
Et à part le cheval, quelques engagements autres?
Anne-Cécile
12 janvier 2013 @ 14:34
Elle travaille dans le monde hippique, aujourd’hui consacré à une carrière d’athlète de niveau mondial. Lorsque sa carrière de sportive haut niveau se terminera, elle se reconvertira dans ce même milieu.
Elle vit de ses revenus (médaillée olympique, prix remportés) et de ceux de son mari, et sans doute des libéralités de sa mère (notamment en nature en matière de logement).
Après ce qu’elle fait de ses jours de repos, ne regarde qu’elle.
Zara, quant bien même petite-fille d’une Reine, n’est pas destinée au trône et n’a aucun rôle constitutionnel. Elle ne reçoit rien du gouvernement. Sa grand-mère peut cependant choisir de l’envoyer la représenter dans une cérémonie mineure (et ses frais de représentation seront pris en charge) mais hélas le nombre de candidats à cela est important et bientôt seront réservés aux futurs grands cadets les enfants d’Harry et à la famille de ses cousines Béatrice et Eugénie.
Seuls ses cousins William et Harry et leurs épouses, et d’ici à une vingtaine d’années, leurs enfants devenus majeures, s’occuperont des charités d’Etat et médiatiques offerts aux premiers personnages.
Les places rémunératives réservées (type armée, commerce extérieur, etc….) qui existent aux fins de permettre aux cadets, non destinés normalement au trône, de recevoir indirectement des subsides sous couvert de pseudo emploi sont distribués aux enfants du souverain en place et les enfants des cadets ne s’attendent pas à pouvoir les récupérer à la génération suivante car elles seront redistribuées aux prochains princes royaux.
La Princesse Anne avait d’ailleurs pris les devants en ne permettant même pas à ses enfants un petit lot de consolation : un prédicat royal ou un titre nobiliaire.
Et sa fille travaille.
Masha
13 janvier 2013 @ 16:38
MERCI, Anne Cécile pour votre réponse…Mais je n’ignorais rien de ce que vous avez développé. Quand je parlais « d’engagement », je pensais plutôt à un VRAI travail, une véritable profession qui serait finalement en droite ligne de ce que sa maman voulait en refusant tout prédicat pour ses enfants. Elle pourra toujours devenir entraineur et gagner beaucoup d’argent au cas ou…
qiou
13 janvier 2013 @ 14:32
A son niveau (Olympique), c’est un travail à plein temps comme tous les autres médaillés d’ailleurs.
Vous devriez vous posez cette question plutôt à propos de Charlotte.
*gustave de montréal
11 janvier 2013 @ 15:05
Elle doit hennir de bonheur.
aubert
11 janvier 2013 @ 15:19
…je ne sais pas l’assiette, mais l’assise est certaine.
HRC
12 janvier 2013 @ 20:11
oh oh ! (smiley)
marianne
13 janvier 2013 @ 09:55
pffffffffff !
Serar
11 janvier 2013 @ 17:06
J’aime bien Zara,amie des chevaux comme moi.
Claudia
11 janvier 2013 @ 18:59
c’est vrai que c’est l’été là-bas, ça fait du bien de voir Zara en tenue légère (façon de parler) et de couleur vive.
Sylvie-Laure
11 janvier 2013 @ 19:50
Toute à sa passion, ou à son métier de cavalière internationale, Zara. Cette photo est jolie.
J’espère que les incendies en Australie, sont enfin terminés, car c’est un vrai désastre, pour le Pays.
Danielle
11 janvier 2013 @ 20:00
Une cavalière émérite qui se donne la peine de l’être, félicitations.
ode nouvel
11 janvier 2013 @ 20:25
Elle au moins elle travaille,et ne se contente pas de son statut royal.
marie17
12 janvier 2013 @ 10:08
Très belle jeune femme qui, elle, se donne les moyens de ses ambitions équestres
Sylvie-Laure
12 janvier 2013 @ 22:59
Effectivement, Zara travaille dans ce milieu sportif des compétitions hippiques, mais sa très royale Queen Mumm, avait prévu une succession avantageuse, pour ses arrières petits enfants, et la fille de la princesse Anne, a je crois eu , un peu plus que la part normale par rapport à ses cousins. Et en relation, avec ce milieu hippique.
Lola du Sud
12 janvier 2013 @ 23:37
te! elle est bien belle et elle réussit en professionnelle à les monter ses canassons! bravo!