Après l’annonce par la Cour des fiançailles officielles de Zara Phillips, fille de la princesse Anne et de Mark Phillips avec Mike Tindall, les fiancés sont apparus dans la neige devant leur résidence du Gloucestershire. La future mariée qui s’est déclarée très heureuse, a montré sa bague de fiançailles un solitaire. Zara a déclaré avoir été prise au dépourvu par cette demande en mariage mais être ravie de cette nouvelle étape de sa vie. (Merci à A.LIn – Copyright photos : Getty images & AP)
Lord Mickaël
22 décembre 2010 @ 06:57
Quand une femme de 33 ans se dit « prise au dépourvu » par la demande en mariage d’un homme avec qui elle vit depuis 10 ans, je me dis qu’il ne faut pas grand chose pour la surprendre !
Quelle sera sa réaction quand on lui annoncera qu’elle est enceinte … ?
Ou alors, elle vit vraiment au jour le jour … c’est beau à notre époque !
Charlotte
22 décembre 2010 @ 07:55
La bague est discrète et donc très mettable dans la vie de tous le sjours
turon
22 décembre 2010 @ 08:01
elle fera une trés belle mariée
Adriana
22 décembre 2010 @ 08:24
couple sympathique ! je leur souhaite que du bonheur !
Marie17
22 décembre 2010 @ 08:42
La bague est discrète, ce couple non conventionnel me plait bien
Par contre, Zara n’a pas de très beaux ongles mais ce sera une mariée sobre
bernadette
22 décembre 2010 @ 08:52
Tout à fait d’accord avec vous Lord Michael (1) !
j21
22 décembre 2010 @ 08:56
Ils auraient quand même pu faire un effort vestimentaire pour annoncer leurs fiançailles. Ou alors c’est moi qui ne suis plus dans l’air du temps.
farah
22 décembre 2010 @ 09:02
je suis contente pour elle, j’aime bien ce couple
palatine
22 décembre 2010 @ 09:19
Je me suis fait la même réflexion que Lord Mickaël, c’est une des phrases les plus stupides que j’ai lues dernièrement.
kanardo
22 décembre 2010 @ 09:33
Ses ongles… Yak !
Arnold
22 décembre 2010 @ 09:39
Hem… ils sont très élégants ! (c’est mon jour de bonté, je ne dirai pas de méchanceté !…) Mais il serait opportun d’offrir une séance de manucure à la fiancée, non ?
Pour ceusses qui s’étonneraient que Zara épouse un rugbyman (c’est tout de même plus class qu’un footballeur) avec la bénédiction de la Reine, il faut rappeler que la princesse royale avait elle-même épousé un cavalier qui n’en est pas moins le propre père de Zara… Donc le monde du sport, c’est une affaire de famille en quelque sorte… sauf que le cheval est la plus noble conquête de l’homme, mais peut-on en dire autant du ballon ovale ?…
Luna
22 décembre 2010 @ 09:42
A Lord Mickaël , Zara Philips n’a pas 33 ans mais 29 et cela ne fait pas 10 ans qu’ils sont ensemble .
Marinette
22 décembre 2010 @ 09:51
Elle n’a que 29 ans, il s’agit d’un solitaire accompagné (petits diamants sur l’anneau)
Mcoo123
22 décembre 2010 @ 10:20
C’est vrai que la bague est jolie.
A Lord Mickael (msg1) Zara Phillips est âgée de 29 ans et non 33 ans ! (elle est née le 15 mai 1981)
Bonne Journée !
hourclats marie josée
22 décembre 2010 @ 10:23
Il me semble que lorsqu’on montre une bague de ce genre à la presse et qui fera la une, on se doit d’avoir des mains avec une manucure irréprochable, tant pour soi méme , que pour les autres!!!
val
22 décembre 2010 @ 10:34
Lord Mickaïl
Eh bien même après 10 ans c’est toujours touchant d’être demandé en mariage si plus rien de surprend dAns la vie c’est d’une sinistrose,être blasé doit être pénible a vivre moi un rien me touche . c’est ce qui permet de rester en vie et d’avoir le regard pétillant et d’être heureux auprès des personnes qui sont chères a nos coeurs.
Dudu
22 décembre 2010 @ 10:54
Zara n a pas 33 ans!!! Elle a un an de plus que son cousin william.
Donc elle a 29 ans.
La bague de fiancialles est discrete et plus mettable effectivement tous Les jours que celle de Catherine Middleton!!!
Caroline
22 décembre 2010 @ 11:31
Lol,l’amour rend aveugle! Mike n’est ni beau,ni seduisant,ni riche,ni noble!Au moins,esperons qu’il ait assez de qualites requises pour rendre Zara heureuse!Donc,toutes mes felicitations pour ce charmant couple original!
Colette C.
22 décembre 2010 @ 12:03
Bague classique mais chic.
Dudu
22 décembre 2010 @ 12:15
Vous avez également raison pour la manucure de zara!!!
Je m etais faite la meme Remarque!!
Franchement quand on est fille de princesse et qu on montre sa bague de fiancialles, la moindre des choses est d’ avoir les mains impeccables!!!
Quant a la photo, elle manque aussi de classe!! Rien a voir avec celle de William et Catherine!!!
Inès
22 décembre 2010 @ 14:15
Notre époque a les pourvoyeurs de rêve qu’elle mérite…
Cécile 2
22 décembre 2010 @ 14:17
A tous ceux qui parlent de manucure, je rappelle que Zara n’est pas mannequin, mais sportive de haut niveau, pratiquant un sport qui abime les doigts et les ongles. Donc la manucure…
Quant à l’aspect vestimentaire, je regrette effectivement l’absence d’escarpins charmants accompagnés de leur légère petite robe dans la neige de leur jardin. Sans rire, son frère, à l’époque, avait exactement le même type de tenue en présentant autumn Ke
lly…
Sylvie-Laure
22 décembre 2010 @ 14:26
La fiancée est cavalière internationale. Elle est ultra sportive, quant à ses mains, je ne les trouve pas si « sales ». Il ne faut pas toujours critiquer.
Je les trouve bien ensemble, elle est aussi indépendante que sa mère, en plus jolie, je leur souhaite un beau mariage.
Je suis sûre qu’elle portera le drapeau Union Jack, à la cérémonie d’ouverture des JO de Londres, en 2012.
Marie du Béarn
22 décembre 2010 @ 14:28
N’en déplaise aux grincheux, pour une férue d’équitation, Zara a de jolies mains.
Ses ongles ne sont pas manucurés et alors ils ne sont pas charbonneux non plus…
Les fiancés sont simples, sportifs et ne posent pas officiellement dans l’une des pièces royales de Clarence House comme leurs cousins.
Je trouve la bague de fiançailles de Zara plus à mon goût que celle de feue Lady Diana.
Marie du Béarn
22 décembre 2010 @ 14:30
Caroline chérie, vous allez bien?
En plein préparatifs pour les fêtes?
Amicalement!
Paul-Emmanuel
22 décembre 2010 @ 14:41
Le nez du futur marié me laisse rêveur. C’est la conséquence de mêlées viriles sur le terrain ?.
cosmo
22 décembre 2010 @ 14:47
Il n’y a qu’un mot: pitoyable.
On est dans « Eastenders » ( pour ceux qui ne connaissent pas ce feuilleton quotidien, il s’agit de heurs et malheurs de la classe prolétarienne londonienne). Voilà où en est la famille royale anglaise. Margaret a commencé, Ann a suivi, puis Wiliam, Zara…Où ne descendront-ils pas?
On peut critiquer Marie-Christine de Kent, princesse pushy, mais elle a au moins de la branche et de l’allure.
Et au bout du compte c’est bien la peine d’avoir snobé la duchesse de Windsor pour se réjouir d’un tel mariage!
La pauvre reine Elisabeth, que de couleuvres elle a dû avaler durant son règne. C’est à croire qu’elle les aime. Never explain, never complain but enough should be enough!
Les vieux tourtereaux pourraient au moins avoir la décence de se marier en catimini. Nous aurons droit au mariage en grand blanc et fleur d’oranger (symbole de virginité). Une farce!
Anne 2
22 décembre 2010 @ 15:01
On ne peut pas dire qu’ils se soient mis sur leur 31 pour leurs fiançailles : T-shirt, jean , polaire , sweat .. et mains dans les poches pour couronner l’ensemble ….Le fiancé a-t-il conscience qu’il rentre dans la famille royale !?????
Zeugma
22 décembre 2010 @ 15:45
Zara est bien loin dans l’ordre de succession. Elle doit être douzième.
Elle peut donc faire un mariage inégal sans scrupule.
Et Mike est un très bel homme ….
Le journal français « Le Monde » daté du mercredi 22 décembre a publié un billet amusant sur la vaisselle vendue à l’occasion du future mariage du prince Willam et de mademoiselle Middeltone.
Cette vaisselle est au chiffre du couple : WC.
L’article précise que » WC » est peu utilisé en Angleterre où l’on préfère « toilets » si on appartient à la classe moyenne et « lavatory » si on est « U » (Upper class).
La mère de mademoiselle Middeltone avait provoqué des sourires narquois au Palais quand elle avait demandé les « toilets », mettant ainsi en lumière sa modeste origine sociale.
charlie
22 décembre 2010 @ 15:57
Quand je regarde les ongles de Zara j’ai l’impression
qu’elle vient juste d’aller jardiner…
Actarus
22 décembre 2010 @ 16:31
Prise au dépourvue au bout de 7 ans ? Elle comptait rester concubine toute sa vie ?… o_O
Marie17
22 décembre 2010 @ 17:27
Cosmo (27) Vous croyez que Kate Middleton a droit à sa robe blanche ??
Il faut vivre avec son époque, la virginité existe t elle encore quand un couple se fréquente depuis un certain nombre d’années ? pour moi non
palatine
22 décembre 2010 @ 17:30
Caroline,18, euh, le fiancé n’est peut-être ni beau ni seduisant ni noble mais il est riche. Il suffit de savoir où il habite.
Je ne dirais pas qu’il est laid. Il a son genre de seduction, très viril, très champion de rugby. Avec un peu plus de chevelure, et moins tondu, je pense qu’il doit un être un bel homme. Evidemment, ce n’est pas un intellectuel mais Zara ne demande sans doute rien de tel.
June
22 décembre 2010 @ 17:31
@ Lord Mickaël:
la princesse venait peut-être de bouchonner son cheval et « prise au dépourvue »(aussi…) par les photographes n’a pas eu le temps de se brosser les ongles? ;) !
*GUSTAVE
22 décembre 2010 @ 17:31
Parions que les petits Tindall à venir n’auront qu’une idée très vague qu’ils sont arrière-petits-fils de la reine du Royaume-Uni.
*g
Caroline
22 décembre 2010 @ 17:33
A Marie du Bearn,agreablement surprise par votre gentil mot!En verite,ma chere toile bien-aimee est tombee en panne!!C’etait a m’en rendre assez enervee! Pas facile de vivre sans elle meme si je suis occupee!Impossible de bien boire mon enorme cafe au lait matinal sans ouvrir mon ordinateur cheri!Lol!Toujours a bientot!
cosmo
22 décembre 2010 @ 18:16
Marie17,
Aucune n’a plus droit à la robe blanche aujourd’hui et c’est sans doute tant mieux!
Mais dans ces cas-là la discrétion s’impose. Pour William et Kate, c’est différent car ils ne peuvent pas échapper au tralala.
Pour Zara, des fiançailles officielles après tant d’années de vie commune, et peut-être la robe blanche et tout le tremblement, auquel elle peut parfaitement échapper, c’est ridicule.
Comme ce le fut pour Clotilde Coureau!
Ils ont bien le droit de fêter Pâques avant les Rameaux et je serai le dernier à le leur repprocher mais tout devrait se faire dans la discrétion et la dignité.
Danielle
22 décembre 2010 @ 18:27
Photos simples, comme il se doit, à l’image des fiancés.
carole
22 décembre 2010 @ 18:51
on ne peut pas dire que Zara et son fiancé fassent des « manières » … de la simplicité certes mais il ne faut pas tomber dans les extrèmes non plus , un peu trop « brut de décoffrage » pour moi :-(
shandila
22 décembre 2010 @ 19:50
Cosmo (27) a chacun son avis naturellement, mais je vous trouve bien sévère et méprisant(e?)
On peut être d’origine prolétaire, et parfaitement honorable.
Vous mentionnez la duchesse de Windsor : j’ai préféré effacer les lignes écrites à son sujet, il ne sert à rien de remuer la boue, connue par tous ou presque d’ailleurs. Je vous accorde que Mike ou Zara n’ont rien en commun avec la princesse Marie Christine, mais cela ne fait pas d’eux des êtres humains de second ordre. On peut ne pas être particulièrement distingué, sans panache et avoir de nombreuses qualités humaines. N’est-ce pas le plus important?
Rien ne permet d’affirmer que Mike Tindall est indigne d’entrer dans la famille royale. Depuis qu’il partage la vi de la princesse, je n’ai jamais rien lu de négatif à son sujet.
Les seules brebis galeuses roturières des familles princières : Sarah Fergusson – à sa décharge, je ne la pense pas d’une intelligence brillantissime – et Daniel Ducruet : celui-ci, je veux bien croire qu’il fut aidé dans sa chute, comme il l’a affirmé.
Pourquoi devraient-il se marier en catimini ? Ils n’ont rien fait de répréhensible ! Jeunes, sympathiques, amoureux depuis de nombreuss années : la vie semble leur sourire, et le plus longtemps possible, j’espère.
Quant à la robe blanche et la fleur d’oranger : plus personne n’y a droit, noble ou pas. Simplement, une robe blanche est BELLE. La beauté oui, la virginité c’est fini. On peut le regretter ou pas, mais désormais c’est ainsi.
sixtine
22 décembre 2010 @ 20:28
La royauté s’embourgeoise…il n’y aura bientôt plus de famille royale crédible !
Nelly
22 décembre 2010 @ 20:53
@ Cécile :
elle n’est pas mannequin, soit ! mais elle pourrait avoir les ongles propres, non ? (surtout devant les photographes)
Elle a des mains très négligées et ce n’est pas beau pour une femme
cisca
22 décembre 2010 @ 21:21
C’est une bonne nouvelle, un couple sympathique et qui vit sans vague. Réjouissons-nous plutot que de critiquer.
CAROLINE VM
22 décembre 2010 @ 21:37
Lord Mickaël , c’est sûrement qu’elle ne s’y attendait…plus justement…
stef34
22 décembre 2010 @ 22:24
cosmo (mes.27) ,
vous pensez que kate mérite sa robe blanche ?
a mon avis , pas plus que zara !!!!
faut vivre avec son temps et depuis le temps qu’ils sont ensembles les uns et les autres !!!!!
la reine se dit ravie du mariage …et bien tant mieux car elle a causé assez de malheurs en s’opposant aux mariages des uns et des autres .
elle a compris sur le tard que l’amour etait le plus important dans un mariage !
Martine
22 décembre 2010 @ 22:42
Pour »un fiancé » très riche,on ne peut pas dire…que la bague est super,aurait pu faire mieux après 7ans de concubinage,j’espère que le mariage sera » un peu plus riche « .
Qu’il soit footballeur,chanteur,acteur….même un fermier,l’essentiel est que Zara est trouvée chaussure à son pied,le reste n’est que brindille.
Inès
22 décembre 2010 @ 23:59
A Shandila (msg 38) ; ne vous en déplaise, la virginité avant le mariage ça existe encore, et la robe blanche est (quelquefois) justifiée ! Dommage que vous n’y croyiez plus, ça n’aide pas les jeunes générations à apprendre la patience lorsque les adultes sont si désabusés.
Donatienne
23 décembre 2010 @ 00:20
Ils sont nature, ils sont sympathiques et ils se sont choisis ! Dans la mesure où elle n’est pas prétendante au trône d’Angleterre, je trouve que Zarah a bien raison de vivre à fond ce qu’elle aime, le sport, la nature… Elle a trouvé un compagnon qui partage les mêmes centres d’intérêt ! cela c’est important et c’est un gage de bonheur !
Je pense qu’elle a été prise au dépourvu pour présenter sa bague..;elle devait être avec ses chevaux !
Pour la robe blanche, elle fera comme toutes les autres ! arrêtons l’hypocrisie, les gens vivent ensemble avant de se marier. Cela aurait choqué la génération de nos parents (encore qu’en secret ils mettaient souvent Paques avant les Rameaux) mais cela ne choque plus de nos jours. Le principal c’est d’être sincère, amoureux, d’avoir envie de rendre l’autre heureux et de regarder ensemble dans la même direction !
je souhaite tout le bonheur du monde à ce jeune couple, à la personnalité bien affirmée et qui a compris que les vraies valeurs ne sont pas forcément dans l’apparat !
Bonnes Fêtes de Noël à tous !
Donatienne
marie-françois
23 décembre 2010 @ 00:46
Gustave (35)
Vous avez raison de penser ce que vous ecrivez…
marie-françois
23 décembre 2010 @ 01:03
Cosmo (27)
Ce que vous ecrivez est tres vrai.
C’est tres dommageable !
Asma
23 décembre 2010 @ 11:23
Contrairement à Waity Katy, Zara a un job et une manicure est à mon avis le cadet de ses souçis puisque incompatible avec son travail (l’équitation). Pourquoi est ce que certains ne peuvent pas voir au delà du superficiel…? Kate n’a pas travaillé depuis qu’elle a obtenu son degree à la fac donc elle a eu tout le temps de se dorloter pour nous présenter des mains impeccablement manicurées!
ambre
23 décembre 2010 @ 11:53
aaahhh… Zara, fille de princesse, n’aurait donc pas doit à son jour de princesse avec robe meringue et tout le tremblement, selon les ronchons de noblesse et royautés ? juste parce qu’elle a vu le loup il y a quelques années déjà ?!
Denise
23 décembre 2010 @ 13:43
Très jolie bague, qui me plait beaucoup plus que celle de la future épouse du prince William.
Et pourtant, Dieu sait si j’aime les saphirs bleus!
Il y a bien longtemps que la robe blanche de la mariée ne veut plus dire « virginité » mais est devenue le symbole de la joie.
Joie d’épouser la personne aimée, et de faire participer les autres à son bonheur tout neuf.
Joie de croire en l’avenir commun, en tout….
Amitiés à tous, présents et absents.
Actarus
23 décembre 2010 @ 13:56
A Sixtine (41) : sans chercher à provoquer de querelles de chapelle ;-) je dirai que Mademoiselle Zara Phillips, bien que petite-fille de la Reine, est roturière. La loi de succession débile qui multiplie à l’infini les dynastes (et non les « prétendants » comme j’ai pu lire sur un autre commentaire) outre-Manche lui donne un numéro dans l’ordre successoral. Le fait qu’elle puisse, ce qu’à Dieu ne plaise, accéder au trône par un caprice du sort (comme dans le film « Ralph Super King » !) n’en fait pas une princesse pour autant. Oui, vous avez raison, Zara est « bourgeoise ». :)
cosmo
23 décembre 2010 @ 14:30
Shandila,
Vous avez sans doute raison. Je suis sans doute trop sévère mais je ne pense pas être méprisant. Les origines sociales importent peu mais nous sommes désormais loin de la Famille Royale et de son aura. Zara Phillips peut se marier avec qui elle veut, où elle veut et quand elle veut. Mais est-il nécessaire de parler de fiançailles après sept ans de vie commune, de dire que la Reine est ravie. Cela s’applique aussi à Kate Middleton. Toute nouvelle les concernant relève plus du « Sun », journal populiste anglais, que du « Court Circular » du Times.
Quand une famille royale se comporte comme les plus ordinaires de ses sujets, pauvres ou riches, elle n’est pas loin de la fin. Mais il est vrai que désormais toute la société est tirée par le bas.
Pépère
23 décembre 2010 @ 14:35
J’ai, malheureusement, l’impression que certains(es) sur ce site vivent continuellement dans le passé et sont, sans aucun doute, adeptent du « c’était bien mieux avant ». Ce n’est pas renier les traditions que de s’adapter aux moeurs de notre temps. L’Homme doit s’adapter, y compris à la façon de vivre de son temps, sinon il est condamné à disparaître. Alors, s’il vous plaît, arrêtez votre zèle car à force, on ne peut même plus dire que vous êtes respectueux des traditions mais bien que vous êtes totalement réactionnaires.
JAY
23 décembre 2010 @ 15:31
désolé pour tout ce qui trouve des excuses a Zara, une jeune fille simple etc !!!
vous plaisantez tous j espere!
Zara jouie de privileges immences et comme toute une partie de cette jeunesse doré ne fait pas grand chose pour montrer son independance.
Je vous rappelle que pour etre une cavaliere de son niveau (comme Charlotte ou Athina Onasis) IL FAUT DE tres gros MOYENS FINANCIERS etc ..
Zara profite tout simplement des avantages liés au status de sa famille et ne s embarrasse pas trop de ses devoirs!
Elle vit comme une actrices de cine courant de Show en soiree etc et épousant une star du sport …
la bague n est pas fantastique et les mains sont pas vraiment soignées. Je vous rappelle aussi que les reportages photos sont prevues longtemps a l avance et ne sont pas improvisées a la descente de cheval !
A force de faire trop « commun », ces descends vont vite tombé dans l oubli et apres 1/2 generations l heritage tant intellectuel que financier sera dilapidé !!!
Tout cela vient de l education rien de plus !!
Caroline
23 décembre 2010 @ 18:13
A Pepere[mess56],pas tout a fait d’accord avec vous!C’est indeniable qu’on regrette toujours le bon vieux temps ,meme a la nouvelle prochaine generation car c’est humain avec les nouveaux changements a presque chaque generation! Meme si je suis parfois obligee de vivre avec le temps,je suis cependant fidele a mon bon sens de la vie en sachant me limiter moi-meme avec une certaine morale! Si on banalise tout en voulant se sentir libre,ce sera finalement la veritable decadence humaine!Pas etonnant que j’admire les familles princieres du Liechtenstein,d’Autriche,et du Luxembourg par exemple!
val
23 décembre 2010 @ 18:20
Jay ( 57 )
Je suis parfaitement en accord a vos dires en effet il sagit tout simplement de l’éducation ( comme on disait THE ETIQUETTE ) tout ces jeunes gens se laissent dorer la pillule au soleil, vivant de l’argent et de leur nom.
Bien que je sois moins stricte que vous je pense également qu’ils ont une tendance a l’oisiveté, sauf peut être Charlotte qui fait de brillantes études , comme sa maman avant elle, mais pour en revenir a ce jeune couple il n’a rien de glamour, mais ils s’aiment et La princesse Anne et la Reine leur ont donné leur accord qui pouvons nous. Et puis si il s’aiment sincèrement nous pouvons leur pardonner leur manque de maintien. Diable!
Danielle
23 décembre 2010 @ 18:26
Pépère,56, que de vérités, vous avez tout juste.
shandila
23 décembre 2010 @ 19:54
Ines (47) naturellement que la virginité avant le mariage doit encore exister. Il s’agit d’un choix personnel que je respecte tout à fait. Chacun est libre d’agir comme il le ressent. Simplement, je regarde autour de moi : le concubinage est de mise pour presque tous, les jeunes générations comme les autres.
Alors, je ne suis pas désabusée… juste réaliste. J’ai même un côté fleur bleue que je veux préserver à tout prix, toujours prête à espérer le meilleur en chacun, à croire en l’humain.
Cosmo (55) pourquoi la reine ne serait-elle pas ravie par les futurs mariages. Ses petits enfants vont se marier après des années communes avec l’élu(e), ils sont rayonnants de bonheur…Je ne connais pas la souveraine, naturellement, mais je la crois trop intelligente pour ne pas avoir compris les leçons du passé. Et pourquoi en grand-mère aimante ne serait-elle pas attachée au bonheur personnel de Zara, William, et demain Béatrice…etc.
Assez de divorces, de scandales dans la famille, d’autant que le peuple aime les belles histoires d’amour.
Je ne suis pas sûre qu’une famille royale se comportant comme Monsieur et Madame TOUT LE MONDE signerait sa fin. Il me semble qu’il existe le sentiment suivant, en grande majorité, pour les non indifférents : « ils ont des devoirs, beaucoup d’avantage, mais dans le fond, ILS SONT COMME NOUS, ILS VEULENT ETRE HEUREUX ». En quelque sorte, le respect – parfois l’envie – qu’inspirent les royaux et un sentiment d’identification très important, qui nous conforte dans le sentiment rassurant que pour l’esentiel, nous sommes tous égaux.
Et pour finir, les monarchies des Pays Bas, de Norvège pour ne citer que ces dernières doivent beaucoup de leur popularité à des unions inégales avec des roturières au passé familial ou personnel « lourd ».
cosmo
23 décembre 2010 @ 20:52
Jay,
Vous avez raison. Il y a dans ce milieu beaucoup de recherche de plaisir égoïste et fort peu de respect des devoirs.
Tout ce qu’a Zara lui provient de son ascendance royale et que donne-t-elle en retour?
Mary
23 décembre 2010 @ 22:38
Il a un look de déménageur:il doit être super pour porter les valises!
Caroline
23 décembre 2010 @ 23:37
A Mary[mess 63],lool,on n’a plus besoin de ‘garcon’ pour nous aider a porter les valises de nos jours car elles sont toutes equipees des roues!!!
layla
24 décembre 2010 @ 00:23
Jay (mess57)
Pour avoir un bon niveau des championnats du monde ou niveau olympique, les moyens financiers ne suffisent pas. Il faut de la persévérence et du travail fort. Son cheval lui a été offert par son père ,tout petit, et elle a durement bosser avec lui pour qu’il soit de niveau olympique…..Charlotte et Athena sont de très bonnes cavalières, mais pas aussi professionnelles que Zara.
palatine
24 décembre 2010 @ 11:07
Mary 63, d’accord avec vous, il a un physique de déménageur ou de fort des Halles comme on disait autrefois. Au rugby, il doit être un adversaire redoutable.
Juliette
24 décembre 2010 @ 13:56
Je suis totalement d’accord avec le commentaire de Layla. Outre la possession du chevl et des équipements adéquats, l’équitattion de haut niveau recquiert concentration, persévérance, et force de caractère. Donc l’argent et les titres n’interviennent pas.
En revanche, je trouve layla un peu sévère avec Charlotte Casiraghi et Athina Roussel Onassis.
(J’en profite pour saluer la récente ouveture à Athènes du Centre Culturel Onassis, un leiu de culture, d’art comtemporai, de théâtre, de danse, dont la ville manquait cruellement. Une bonne nouvelle donc.)
brigitte c
24 décembre 2010 @ 14:57
elle peut porté une robe blanche la princesse alexandra du Danemark aujourd’hui la comtesse alexandra de Fredrikbord c’est bien remariée en blanc mais c’est vrais qu’elle etait ridicule avec son voile et tout le tra la la
palatine
24 décembre 2010 @ 18:24
Brigitte C, je n’avais jamais vu les photos de ce second mariage d’Alexandra avant de les voir sur notre site N&R et j’avoue que la robe blanche de la mariée était d’un ridicule consommé. A moins que… A moins qu’elle n’ait voulu faire passer un certain messages : « ceci est mon VRAI mariage et le précedent comptait sur du beurre ». Mais j’ai peut-être l’esprit tordu…
layla
24 décembre 2010 @ 23:04
Juliette (mess67)
Quand j’ai dit que Charlotte ou Athena n’étaient pas aussi professionnelles que Zara je ne voulais pas dire par là qu’elles n’étaient pas bonnes cavalières (je me suis mal exprimée peut être :-) )
Charlotte n’est pas médaillée d’or aux mondiaux comme Zara, mais cela n’empêche pas qu’elle est une très bonne cavalière, ajoutée à çela plus glamour que Zara;-)
Joyeux Noel à vous :-)
marianne
26 décembre 2010 @ 09:10
Je suis en accord avec la plupart d’ entre-vous !
Zara aurait dû chausser des souliers de satin , porter une crinoline en osier recouverte d’ une robe-meringue de soie , de petits gants blancs en filet , un chapeau à grande visière agrémenté de petits bouquets et de petits noeuds de satin ! Et s’ abriter sous une ombrelle !
Quant à son fiancé , une balafre sur la joue ( souvenir d’ un duel à l’ épée ) serait plus » classe » que ce nez de boxeur !
Et ,mon dieu ! j’ apprends que cette demoiselle n’ a jamais eu de chaperon ???